la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ryle army !!

Aller en bas 
+2
FREDCAS
Ryle
6 participants
AuteurMessage
Ryle
Chanteur de moelle spectrale
Ryle


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
vaisseau-monde : Alaitoc
Ennemi juré : monkey diverse...^^''
Date d'inscription : 02/01/2007

Ryle army !! Empty
MessageSujet: Ryle army !!   Ryle army !! EmptyDim 14 Jan - 20:59

je repost ici les photo de mes tanks, et surtout de on nouveau "Falcon".
J'espere qu'il plaira a Little Eldars car c'est a lui que je l'ai acheter...aussi tot recu, aussitot peint tongue .

https://servimg.com/view/10061917/20
le verni étant posé aujourdhui...il et un peu torp brillant sur la photo (mais j'ai trouver le mode macro cette fois Rolling Eyes decidement mes photos ont toujours un default)

https://servimg.com/view/10061917/21
une photo de mes trois tank. falcon==>serpent==>prisme de feu (celle-ci est trop sombre... scratch jy comprens rien.)

https://servimg.com/view/10061917/22
https://servimg.com/view/10061917/23
Deux photo d'enssemble de mon armée(le falcon n'étais pas encore fini...decalco, ligne blanche...) vous pouvez voir vite fais mon seigneur phoenix Asurmen avec une tete de loup sur son socle (oui oui c'est bien une hache qu'il a dans la "gueule" de loup Rolling Eyes, on ne le vois pas a cette distance malheureusement...)Ce n'est pas toute mon armée, mais c'est tout ce que j'ai de pein ! avec deux araigner spectrale deux banshee...

https://servimg.com/view/10061917/24
fantome (et oui dsl j'aime bien l'or !! Laughing )

https://servimg.com/view/10061917/25
Le coter diorama en ruine enfin fini. ou presque Sad . en tout cas il pete !

https://servimg.com/view/10061917/26
1 grand prophete avec 3 archontes sur un mini cd habiller pour l'occasion...c'est pas commun vous etes daccors...et bien je vous le montre !!!! (ancienne figurines, excusez la qualiter.)

Voila, ce post complete l'ancien, je ne comprens pas pourquoi je n'ai pas reussi a le mettre sur l'autre dailleur...pardon pour la place que je prends Confused
Revenir en haut Aller en bas
FREDCAS
Garde fantôme
FREDCAS


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 53
vaisseau-monde : ALAITOC - Corsaires
Titre honorifique : Autarque des Warps Hunter
Ennemi juré : Inquisition
Date d'inscription : 23/11/2006

Ryle army !! Empty
MessageSujet: Re: Ryle army !!   Ryle army !! EmptyLun 15 Jan - 1:47

Ouaouaoua !!!!


C'est un niveau tabletop plus que correct.
Perso je ferai des bandes blanches sur tous les chars. et je repasserai les montants des verièrres en bleu. Je trouve que les couleurs métalliques collent pas avec les eldars mais c'est un choix perso. par contre toujours pas souci d'uniformité tu devrais choisir tin bitz ou boltgun metal pour toute ton armée. Il manque quelques éclaircissements et ombrages mais c'est le métier qui rentre. A mon avis tu devrais chercher à faire ressortir tes tourelles.
Ton décor prend bonne voie. il ne manque qu'à le salir et à desembellir la voie xpress-le pont-le truc qui brille sur la droite. Je te conseille de coller du sable et d'autre débris sur les bords des batiments pour les fondre dans la table et augmenter la crédibiité. Au niveau symétrie tu devrais peut ^tre ajouter des décors hauts sur la partie gauche, si tu joue en quart de table, l'un des joueurs peut être favorisé. Pour la tour fenryll en bout de table tu devrais faire des lavis marrons et verts.

Je té félicite pour ton investissement dans le hobby !!!

FREDCAS
Revenir en haut Aller en bas
Jahangir Koth
Guerrier aspect
Jahangir Koth


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
vaisseau-monde : Iyget Mehl
Titre honorifique : Prince Commandeur
Ennemi juré : Le commandeur Tau DevilStrike
Date d'inscription : 11/12/2006

Ryle army !! Empty
MessageSujet: Re: Ryle army !!   Ryle army !! EmptyLun 15 Jan - 14:32

C'est vraiment bon ! Ryle, tu es bien meilleur peintre que photographe lol, mais tes figs sont vraiment belles ! Beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Ryle
Chanteur de moelle spectrale
Ryle


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
vaisseau-monde : Alaitoc
Ennemi juré : monkey diverse...^^''
Date d'inscription : 02/01/2007

Ryle army !! Empty
MessageSujet: Re: Ryle army !!   Ryle army !! EmptyLun 15 Jan - 21:32

lol comment sais tu que c'est un tour fennryl :p Oo. tu ma démasquer, bravo pour le cou d'oeil ^^...j'ai commencer le modelisme avec des fig de fennryl en réaliter, bref...

En tout cas je prens note de tes conseils ils sont vraiment interessant, et je vous remerci tout deux ^^

ps: la photo du diorama est bien du coter ruine. la deuxieme partie de la ville est parfaitement symetrique du point de vue des hauteur et du nombre et qualiter de couvert...et si je ne fais pas trop de raccors au sol :s c'est que je veux que cela reste un décors amovible pour les scenario differents...voila c'est tout ^^ au revoir
Revenir en haut Aller en bas
FREDCAS
Garde fantôme
FREDCAS


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 53
vaisseau-monde : ALAITOC - Corsaires
Titre honorifique : Autarque des Warps Hunter
Ennemi juré : Inquisition
Date d'inscription : 23/11/2006

Ryle army !! Empty
MessageSujet: Fenryl j'adore !   Ryle army !! EmptyLun 15 Jan - 23:27

Ryle a écrit:
lol comment sais tu que c'est un tour fennryl
Ben c'est pas dur j'ai la même, j'ai aussi un temple, une maison une auberge, la maison du magicien, des tombes..... et les aventuriers de Naheulbeuk !!!!
J'adore Fenryl et je connais bien son directeur. Je collabore avec eux pour éditer une régles d'escamourche dans le japon médiéval. Ca devrait sortir dans un mois. N'hésite pas à aller sur le site de fréres d'arme.

FREDCAS
Revenir en haut Aller en bas
Ryle
Chanteur de moelle spectrale
Ryle


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
vaisseau-monde : Alaitoc
Ennemi juré : monkey diverse...^^''
Date d'inscription : 02/01/2007

Ryle army !! Empty
MessageSujet: Re: Ryle army !!   Ryle army !! EmptyMar 16 Jan - 22:04

wouaah ! c'est génail, je ne pensais pas qu'il y'avais des gens sur ce forum qui en fesais carrement leur travail, ou en tout cas une partie de leur travail, merci pour l'info ^^ on peux dire que c'est une exclusiviter alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Cornedlor [B.T]
Seigneur fantome
Cornedlor [B.T]


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 31
vaisseau-monde : Nutelliel, La cité des casses-croutes.
Titre honorifique : Bras droit é[B.T]
Ennemi juré : Kaela, Chuck Norris et Woody Allen ! (j'aime pas les lapins aussi...)
Date d'inscription : 10/08/2006

Ryle army !! Empty
MessageSujet: Re: Ryle army !!   Ryle army !! EmptyMar 16 Jan - 22:29

Sacré non d'un petit eldar !

Un mec qui travaillle chez Fenryl !
Quel honneur!

Ovation a Fredcas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdoubliees.com/journalspirou/sfigures6/schtroumpfs/co
Thorongil
Arlequin
Thorongil


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 34
vaisseau-monde : Light Guardians
Titre honorifique : Premier Autarque
Ennemi juré : Scythus de la Death Guard
Date d'inscription : 07/11/2006

Ryle army !! Empty
MessageSujet: Re: Ryle army !!   Ryle army !! EmptyMer 17 Jan - 0:31

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
FREDCAS
Garde fantôme
FREDCAS


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 53
vaisseau-monde : ALAITOC - Corsaires
Titre honorifique : Autarque des Warps Hunter
Ennemi juré : Inquisition
Date d'inscription : 23/11/2006

Ryle army !! Empty
MessageSujet: Re: Ryle army !!   Ryle army !! EmptyMer 17 Jan - 16:42

Je ne travaille pas pour Fenryll, je collabore avec eux pour rédiger une extension nuance ! Je n'en vis donc pas, je vais peut être toucher des droits d'auteur c'est tout. (bon j'ai bien gagné une cinquantaine de blister une fois mais c'est une autre histoire..)
J'aime bien cette équipe et je travaille avec eux pour le fun. Ca occupe mon temps libre et ça me permet de donner libre court à ma créativité. .J'ai fait beaucoup de démo pour le jeu c'est comme ça que j'ai connu le boss de fenryll qui lui en vit trés bien. Mais attention c'est du boulot et du flair (savoir être là au moment où il faut.) Patrick receveur qui a crée le jeu Freres d'arme a un boulot principal. Son activité de créateur est un plus mais il ne peut pas encore en vivre. Si voius ne connaissez pas encore freres d'arme jetez vous sur le site on peut y télécharger gratuitement les régles de base. C'est un des meilleurs jeu d'escarmouches que je connaisse. On peut y jouer avec n'importe quelle figurine.

Il est possible de gagner sa vie dans ce milieu mais il faut beaucoup de talent et de la chance....Je n'en suis pas encore là.

FREDCAS
Revenir en haut Aller en bas
little eldars
Kaela Mensha Khaine
little eldars


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 36
vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort
Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure).
Ennemi juré : les mon-keight!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

Ryle army !! Empty
MessageSujet: Re: Ryle army !!   Ryle army !! EmptyMer 17 Jan - 16:47

ma foi....j'aime bien, tu n'as pas perdu temps et tu l'as bien employé, ça fait plaisir de vendre une graine qui donne un si beau falcon ^^

bravo mon gars!
Revenir en haut Aller en bas
Cornedlor [B.T]
Seigneur fantome
Cornedlor [B.T]


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 31
vaisseau-monde : Nutelliel, La cité des casses-croutes.
Titre honorifique : Bras droit é[B.T]
Ennemi juré : Kaela, Chuck Norris et Woody Allen ! (j'aime pas les lapins aussi...)
Date d'inscription : 10/08/2006

Ryle army !! Empty
MessageSujet: Re: Ryle army !!   Ryle army !! EmptyMer 17 Jan - 21:58

Sacré non d'un petit eldar !

Un mec qui travaillle pas tout a fait mais qui collabore pour rédiger une extension chez Fenryl !

Quel honneur!

Ovation a Fredcas !!!!

Cornedlor, decidement je comprend tout de travers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdoubliees.com/journalspirou/sfigures6/schtroumpfs/co
Contenu sponsorisé





Ryle army !! Empty
MessageSujet: Re: Ryle army !!   Ryle army !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryle army !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: les Eldars sous toutes les coutures... :: Modelisme-
Sauter vers: