la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 codex en perdition

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karl 18
Arlequin
Karl 18


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 37
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : étudiant et golfeur
Ennemi juré : celles que je ne combat pas
Date d'inscription : 09/08/2005

codex en perdition Empty
MessageSujet: codex en perdition   codex en perdition EmptyVen 2 Fév - 11:22

voila les désaventage majeur de ce codex:
- cano stélaire en lourde 2
- SF plus cher qu'avant est affaibli
- Vyper plus cher q'avant est moins performante au tir (canon stélaire)
- plus de mini devs avec les gardiens defençeurs et canon stélaire
- La pierre d'esprit qui ne sert plus a rien lors d'un équipage secoué


et de manière générale, les eldar on augmenté leurs couts en point, et baisser l'éfficacité des ancienne bonne unitées eldar (G prophète, SF, Vyper, Serpent, Scorpion, Gardiens def en mini devs et arme lourde).

AIdé moi a trouver quelques avantages de ce nouveaux codex, je suis a 2 doigt de le foutre au feu
Revenir en haut Aller en bas
Akan-toï
Prophète
Akan-toï


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 34
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : La lance d'épsilon
Ennemi juré : le chaos
Date d'inscription : 22/10/2005

codex en perdition Empty
MessageSujet: Re: codex en perdition   codex en perdition EmptyVen 2 Fév - 12:10

Bon il va faloir metrre au point certain truk, parsque je ne suis pas du tous d'accord.

-canon stellaire: J'en conviens la perte d'un tir est regretable, mais reste toujours une armes efficace et permet d'utiliser d'autre armes lourde qui n'été méme pas envisager avant.

-seigneur fanôme: Il a beau couter 10 pts de plus et perdre une attaque, il est toujours aussi puissant mais moins indispensable, il faut admettre que le présédent n'était pas aussi équilibré et presque tjs rentabilisé. Seui regret, il a été fortement optimisé pour une optique de tir mais perd son coté roi de CaC.

-Viper: FAUX, au contraire elle a baissé, et le canon shuriken supl coute 10 pts de moins, pour 60 pts tu a une viper qui en couter 70 dans le présédent. Pour la version canon stellaire je te dirait qu'elle est tjs viable mais quil n'y a pas que sa.

-Mini- dev: Encore une histoire de canon stell, la dessus je n'ai rien d'autre a dire, moi se qui m'enbétte le plus, c'est l'obligation de prendre une arme lourde, sa ma forcer a fair des frait supll et j'aimais bien jouer un bloque de 20 gardiens avec un archonte dissimulation.

-La pierre esprit perd peut étre en efficasité possible, mais elle n'est plus aléatoire.

-GP: FAUX, lui aussi coute moin cher, pour 55pts tu en a un qui en valait 61, et méme si le cout des rune a augmenter, leurs puissance aussi. En revenche le prix de la Pierre esprit a sensiblement diminuer, de méme que celui de pouvoir qui est mieu définie.

Je n'ai pas finie, se nouveau codex est renplis d'avantage, surtout en se qui conserne les aspects.
Sur ce.
Revenir en haut Aller en bas
Thorongil
Arlequin
Thorongil


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 34
vaisseau-monde : Light Guardians
Titre honorifique : Premier Autarque
Ennemi juré : Scythus de la Death Guard
Date d'inscription : 07/11/2006

codex en perdition Empty
MessageSujet: Re: codex en perdition   codex en perdition EmptyVen 2 Fév - 13:06

Avantage:

- Araignée spectrale (force 6 désormais au lie de force 3)...au tir
-faucheurs noirs moins cher et lance missile tempête de l'exarque (qui est très efficaces, je l'ai testé contre de la death guard alors je sais de quoi je parle)
-drangons de feu : moins cher et force supérieur de l'arme (8 au lieu de 6)...
- vengeurs: très largements amélioré, deviennet une bone troupe de base..
Revenir en haut Aller en bas
Akan-toï
Prophète
Akan-toï


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 34
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : La lance d'épsilon
Ennemi juré : le chaos
Date d'inscription : 22/10/2005

codex en perdition Empty
MessageSujet: Re: codex en perdition   codex en perdition EmptyVen 2 Fév - 16:41

Désolé THorongil mais les araignées spectrale ont tjs eux 6 en force.
Les faucheur noir ont désormé une svg de 3+.
Et puis il y a l'ajout des arlequins et de l'autarque.
Revenir en haut Aller en bas
mozygus
Exarque
mozygus


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 41
vaisseau-monde : Lileath Ethon
Titre honorifique : psyker exodite serviteur éternel de la déesse originelle par la volonté suprême du Dieu moqueur
Ennemi juré : slaanesh par excellence
Date d'inscription : 06/12/2006

codex en perdition Empty
MessageSujet: Re: codex en perdition   codex en perdition EmptyVen 2 Fév - 16:56

donc en regle général il est mieux dans le sens plus équilibré, plus sage, plus eldars je crois.
karl 18 soit t'es pessimiste soit tu est eldar noir !
sinon c'est que tu n'as pas connu le chamboulement, le désastre inhumain du passage de la V2 à la V3, pasque la yavait de quoi pleurer!
la V4 est vraiment la bienvenue! elle représente un nouveau souffle, la renaissance eldar est plus que jamais en marche .

nom d'un zygus !
Revenir en haut Aller en bas
http://mozygus.spaces.live.com
Kaela
Kaela Mensha Khaine
Kaela


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 50
vaisseau-monde : Biel-Tan
Titre honorifique : MODERATOR
Ennemi juré : Chaos, Tyrannides, Orks
Date d'inscription : 07/02/2006

codex en perdition Empty
MessageSujet: Re: codex en perdition   codex en perdition EmptyVen 2 Fév - 17:36

Ca fait du bien de voir qu'il y en a qui réflechissent !
Merci les gars pour vos réponses à Karl18, car moi j'étais sur le point de m'énerver devant tant de mauvaise foi !
Karl, relis ton codex, fait une liste, joue et après compare à l'ancien et on en reparlera.
Revenir en haut Aller en bas
Karl 18
Arlequin
Karl 18


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 37
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : étudiant et golfeur
Ennemi juré : celles que je ne combat pas
Date d'inscription : 09/08/2005

codex en perdition Empty
MessageSujet: Re: codex en perdition   codex en perdition EmptyLun 5 Fév - 0:29

Ok, les gars je vais m'accrocher comptai sur moi!!!

Les eldars vont ce relever.

C'est juste que j'ai perdu mes repères. Faut que j'en trouve de nouveau.
9a va pas etre trop difficile, c'est vrai que y a pas que des défauts sur ce dex, c'est juste a la première l'ecture qu'on voit que le mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





codex en perdition Empty
MessageSujet: Re: codex en perdition   codex en perdition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
codex en perdition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: les Eldars sous toutes les coutures... :: le circuit d'infinité-
Sauter vers: