la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 peut t on battre le chaos avec les eldars ???

Aller en bas 
+3
Akan-toï
Theodread [B.T]
fAAr le faucheur
7 participants
AuteurMessage
fAAr le faucheur
Bavard



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : prophete de l ombre
Ennemi juré : j en ai tellement.....
Date d'inscription : 27/02/2007

peut t on battre le chaos avec les eldars ??? Empty
MessageSujet: peut t on battre le chaos avec les eldars ???   peut t on battre le chaos avec les eldars ??? EmptyMer 28 Fév - 19:17

J aimerais savoir si on peu battre le chaos avec les eldars armée de 2000 vs armée de 2000 pts voila merci et si oui on peut les battre me donné l armé requise
Revenir en haut Aller en bas
Theodread [B.T]
Garde fantôme
Theodread [B.T]


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 33
vaisseau-monde : Nécromunda
Titre honorifique : Cuisse gaucheofficiel de la [B.T] ainsi qu'exarque scorpion et ranger à ses heures perdu
Ennemi juré : L'autorité crétine
Date d'inscription : 31/01/2007

peut t on battre le chaos avec les eldars ??? Empty
MessageSujet: Re: peut t on battre le chaos avec les eldars ???   peut t on battre le chaos avec les eldars ??? EmptyMer 28 Fév - 19:31

Bien sur que les eldars peuvent battre le chaos. Ils sont fait pour vaincre tout ennemis surtout celui la. Pour la liste d'armée je te conseille dans crée une d'avance puis ensuite post la sur ce topic et nous te donnerons nos conseille voila.


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akan-toï
Prophète
Akan-toï


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 34
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : La lance d'épsilon
Ennemi juré : le chaos
Date d'inscription : 22/10/2005

peut t on battre le chaos avec les eldars ??? Empty
MessageSujet: Re: peut t on battre le chaos avec les eldars ???   peut t on battre le chaos avec les eldars ??? EmptyMer 28 Fév - 22:03

J'ai l'impréssion d'aprés tes messages précédents que tu ne fais que des Eldar noirs. Précise bien si tu veux qu'on te file un coup de main.

Il n'y a pas d'armée qui ne puissent pas en combattre une autre, et surtout, il n'y a pas d'armée que les eldars ne peuvent vaincre.


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fAAr le faucheur
Bavard



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : prophete de l ombre
Ennemi juré : j en ai tellement.....
Date d'inscription : 27/02/2007

peut t on battre le chaos avec les eldars ??? Empty
MessageSujet: Re: peut t on battre le chaos avec les eldars ???   peut t on battre le chaos avec les eldars ??? EmptyMer 28 Fév - 22:25

Ok dsl pour les autes messages [/u]mais now je fais aux eldars pas les noir les autres quand j ai vu la puissance de soutien et la patate des arloquins ( dsl pour l orthographe de ce mot :$ )

Edit kaela. Vous vous êtes passez le mot ou quoi ?!
On relit son post avant de l'envoyer, on évite les monolignes et on oublie pas la ponctuation ! Merci de rectifier.


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FREDCAS
Garde fantôme
FREDCAS


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 53
vaisseau-monde : ALAITOC - Corsaires
Titre honorifique : Autarque des Warps Hunter
Ennemi juré : Inquisition
Date d'inscription : 23/11/2006

peut t on battre le chaos avec les eldars ??? Empty
MessageSujet: Re: peut t on battre le chaos avec les eldars ???   peut t on battre le chaos avec les eldars ??? EmptyMer 28 Fév - 23:15

Pour battre le chaos c'est comme pour battre les spaces marines.
A mon avis les incontournables sont :

Faucheurs noirs avec lance missile tempête
Grand prophète pour nuire au psyker ennemi
Banshee pour les CàC
Grosse escouade de vengeurs pour multiplier les touches et les jets de sauvegarde.
Seigneur et gardes fantôme.
Réserve d'aigle pour se farcir les chars.

Aprés tout dépend du profil adverse, si c'est du berseker mieux vaut prévoir du tir.

FREDCAS
Revenir en haut Aller en bas
Evidence
Bavard



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2007

peut t on battre le chaos avec les eldars ??? Empty
MessageSujet: Re: peut t on battre le chaos avec les eldars ???   peut t on battre le chaos avec les eldars ??? EmptyMer 28 Fév - 23:23

De toutes facon , les armées du chaos sont tellement diverses selon la liste en face qu'on peut pas vraiment faire de stéréotype .

Je m'y connait pas niveau Eldar , mais comme dit juste au dessus , mieux vaux se baser sur des incontournables puis etoffer selon ce que tu va affronter ^^
Revenir en haut Aller en bas
fAAr le faucheur
Bavard



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : prophete de l ombre
Ennemi juré : j en ai tellement.....
Date d'inscription : 27/02/2007

peut t on battre le chaos avec les eldars ??? Empty
MessageSujet: Re: peut t on battre le chaos avec les eldars ???   peut t on battre le chaos avec les eldars ??? EmptyJeu 1 Mar - 15:34

Et sinon, les prismes de feu ils sont puissant ? Quelqu un de gentille pourait me dire la "fiche d identité" des prismes de feu merci.
Revenir en haut Aller en bas
mozygus
Exarque
mozygus


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 41
vaisseau-monde : Lileath Ethon
Titre honorifique : psyker exodite serviteur éternel de la déesse originelle par la volonté suprême du Dieu moqueur
Ennemi juré : slaanesh par excellence
Date d'inscription : 06/12/2006

peut t on battre le chaos avec les eldars ??? Empty
MessageSujet: Re: peut t on battre le chaos avec les eldars ???   peut t on battre le chaos avec les eldars ??? EmptyJeu 1 Mar - 19:36

prisme de feu : 115pts ; blind av : 12 lat :12 ar : 10 ; et CT 4 ; equipement :canon prisme et catapultes shuriken jumelées (poss remplacement par canon shuriken +10pts.
améliorations diverses.
Canon prisme (deux utilisations): 60ps F9 PA2 Lourde1 expl petit gab (concentré)/ 60ps F5 PA4 Lourde2 expl grd gab (dispercé).
poss jumelé (deux vaisseaux prisme associés) : F10 PA1 pour concentré et F6 PA3 pour dispercé.
Canon shuriken:24ps F6 PA3 Assaut3
vili
perso j'ai jamais vu de prisme au combat pendant la V3, mais pour la V4, ce nouveau codex permet son utilisation mais au sein d'une grande armée, sinon peu efficace, vu la CT, jumelé, ca devient cher, mais c'est un choix comme un autre!
Revenir en haut Aller en bas
http://mozygus.spaces.live.com
fAAr le faucheur
Bavard



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : prophete de l ombre
Ennemi juré : j en ai tellement.....
Date d'inscription : 27/02/2007

peut t on battre le chaos avec les eldars ??? Empty
MessageSujet: Re: peut t on battre le chaos avec les eldars ???   peut t on battre le chaos avec les eldars ??? EmptyJeu 1 Mar - 19:47

A c est tout en CC je suis deçu dans Dawn Of War ils ont la patate donc comme soutien je devrait plutot prendre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
mozygus
Exarque
mozygus


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 41
vaisseau-monde : Lileath Ethon
Titre honorifique : psyker exodite serviteur éternel de la déesse originelle par la volonté suprême du Dieu moqueur
Ennemi juré : slaanesh par excellence
Date d'inscription : 06/12/2006

peut t on battre le chaos avec les eldars ??? Empty
MessageSujet: Re: peut t on battre le chaos avec les eldars ???   peut t on battre le chaos avec les eldars ??? EmptyJeu 1 Mar - 19:54

t'as le choix quand meme!
faucheurs noirs, falcon, seigneurs fantomes, marcheurs, plateformes AG. que du bon ou presque.
tout dépend de ton armée et de celle de ton adversaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://mozygus.spaces.live.com
FREDCAS
Garde fantôme
FREDCAS


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 53
vaisseau-monde : ALAITOC - Corsaires
Titre honorifique : Autarque des Warps Hunter
Ennemi juré : Inquisition
Date d'inscription : 23/11/2006

peut t on battre le chaos avec les eldars ??? Empty
MessageSujet: Re: peut t on battre le chaos avec les eldars ???   peut t on battre le chaos avec les eldars ??? EmptyVen 2 Mar - 1:55

mozygus a écrit:

perso j'ai jamais vu de prisme au combat pendant la V3, mais pour la V4, ce nouveau codex permet son utilisation mais au sein d'une grande armée, sinon peu efficace, vu la CT

J'ai testé lors d'une partie à 3000 points. J'ai tenté deux prismes jumelés. le premier tour. Résultats Tir 4 au D6, puis 1 au jet de blindage. Ensuite je n'ai rien pu détruire avec mes deux prismes avant le tour trois ! ( je sais je n'ai pas de chance au dés) Je pense que je ne les jumelerai plus c'est contre productif. Mieux vaut deux jets de pénétration qu'un seul. Du coup je pense sérieusement à remplacer un des deux prismes par un Falcon.


fredcas
Revenir en haut Aller en bas
mozygus
Exarque
mozygus


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 41
vaisseau-monde : Lileath Ethon
Titre honorifique : psyker exodite serviteur éternel de la déesse originelle par la volonté suprême du Dieu moqueur
Ennemi juré : slaanesh par excellence
Date d'inscription : 06/12/2006

peut t on battre le chaos avec les eldars ??? Empty
MessageSujet: Re: peut t on battre le chaos avec les eldars ???   peut t on battre le chaos avec les eldars ??? EmptySam 3 Mar - 20:37

forcement si en plus de la faible ct tu t'accumules un chance douteuse, alors que faire?!
c sur que la deux prisme jumelé, c un peu inutile.
mais c clair que perso je prefere de loin le falcon au prisme. mais c clair que si j'en avais deux, j'hesiterai longtemps avant de savoir si je les jumèle ou pas.
c une bonne question , en fait tout depend de la cible...comme toujours!

elementaire mon cher fredcas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mozygus.spaces.live.com
Karandras
Bavard
Karandras


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
vaisseau-monde : Bien-Tan
Titre honorifique : Le Traqueur noir
Ennemi juré : les non-eldars(à part les tau)
Date d'inscription : 09/02/2007

peut t on battre le chaos avec les eldars ??? Empty
MessageSujet: Suggestion   peut t on battre le chaos avec les eldars ??? EmptyDim 4 Mar - 12:09

si tu veux vraiment te marrer au CàC mème contre des berzerks,tu prends des scorpions avec Karandras et un exarque avec une pince de scorpion(crois moi,ils vont déguster,j'ai déjà essayé)
Revenir en haut Aller en bas
fAAr le faucheur
Bavard



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : prophete de l ombre
Ennemi juré : j en ai tellement.....
Date d'inscription : 27/02/2007

peut t on battre le chaos avec les eldars ??? Empty
MessageSujet: Re: peut t on battre le chaos avec les eldars ???   peut t on battre le chaos avec les eldars ??? EmptyLun 5 Mar - 21:56

de totue façon le chaos c est des cons de rebelles merite pas de vivre
Revenir en haut Aller en bas
fAAr le faucheur
Bavard



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : prophete de l ombre
Ennemi juré : j en ai tellement.....
Date d'inscription : 27/02/2007

peut t on battre le chaos avec les eldars ??? Empty
MessageSujet: Re: peut t on battre le chaos avec les eldars ???   peut t on battre le chaos avec les eldars ??? EmptyLun 5 Mar - 22:07

eh ptete que vous vous en fouté royal de chez roayl mais mon anniv c est le 13 mars ^^ voila
Revenir en haut Aller en bas
FREDCAS
Garde fantôme
FREDCAS


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 53
vaisseau-monde : ALAITOC - Corsaires
Titre honorifique : Autarque des Warps Hunter
Ennemi juré : Inquisition
Date d'inscription : 23/11/2006

peut t on battre le chaos avec les eldars ??? Empty
MessageSujet: Re: peut t on battre le chaos avec les eldars ???   peut t on battre le chaos avec les eldars ??? EmptyLun 5 Mar - 22:47

mozygus a écrit:
c clair que perso je prefere de loin le falcon au prisme. mais c clair que si j'en avais deux, j'hesiterai longtemps avant de savoir si je les jumèle ou pas.

En fait j'ai testé ce week end un falcon à la place d'un prisme. Résultat : J'ai fait fondre un land raiders et un dreadnought. Lance ardent plus laser à impulsion : trois fois plus de chance de faire mal !

Fredcas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut t on battre le chaos avec les eldars ??? Empty
MessageSujet: Re: peut t on battre le chaos avec les eldars ???   peut t on battre le chaos avec les eldars ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peut t on battre le chaos avec les eldars ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: les Eldars sous toutes les coutures... :: jeunes archontes par ici-
Sauter vers: