la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lileath, les fils d'Eldrad.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wiltraft
fils d'Eldrad
Wiltraft


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 36
vaisseau-monde : Perdu dans la galaxie
Titre honorifique : Arlequin perdu dans le Warp
Ennemi juré : le Warp
Date d'inscription : 23/06/2005

Lileath, les fils d'Eldrad. Empty
MessageSujet: Lileath, les fils d'Eldrad.   Lileath, les fils d'Eldrad. EmptyLun 19 Mar - 20:53

Lileath a existé avant l'expension de l'oeil de la terreur. Petit Vaisseau-monde gravitant autour d'Ulthwé, Lileath avait une démographie très faible au vu de la proximité d'Ulthwé qui attiré tous les jeunes eldars.
Par contre Lileath servait de vaisseau de repos pour les grands prophètes et Archontes, car il y reigne un calme sombre et glaçant, du à la faible activité dedans.

Avant l'expension de l'oeil, Eldrad en personne est venu informer les Grand prophète sur le fait que le vaisseau devra faire un saut dans la toile et aller le plus loin possible dans la galaxie, pour éviter de se faire attirer par l'oeil. Il nous expliqua qu'il y avait un groupe de mon-keigh habitant en dehors des secteurs impériaux ou nous pourront aller avant de prendre la route.

Des préparatifs ont été fait et le vaisseau entra dans la toile, le seul problème fut qu'il n'était pas fais pour ce genre de voyage, on resta bloqué dans la toile à la cherche d'une sortie. Même dans la toile, le vaisseau-monde fut attaqué par le chaos. Le vaisseau reçu des dégats et du attendre dans la toile de faire diverse réparation avant de pouvoir repartir.
ne sachant pas combien de temps avait duré le voyage, nous nous attendîmes à voir peu de modifications. Mais la sorti de la toile fut encore plus douloureuse pour le vaisseau-monde. La majorité des systèmes furent endommagé et la moelle spectrale du vaisseau fut aussi atteint. Comme une maladie. Enfin le vaisseau-monde était sorti proche d'un système solaire.

Un autre problème survint, l'arrivé en approche d'un vaisseau de transport Mon-keigh créa pas mal de problème a bord. Même si la population a pus évoluer durant le moment passé dans la toile le vaisseau lui ne pouvait surporter une bataille. De plus le Lileath a laissé pas mal d'eldars dans la voie de l'érance alors que les autres entreprit la voie du prophète.

Au grand étonnement de tous, les mon-keigh étaient venu pour parlementer avec nos dirigeants. Les discusions prirent des jours. Notre conseil de prescients nous explicâmes que ces spaces marines ne cherchent pas la guerre envers les Eldars et qu'ils nous laissaient tranquille le temps des réparations de notre vaisseau-monde. Nous avons aussi appris qu'ils sont oublié de l'imperium du faits de leurs éloignement par rapport au reste des chapitres. La position de ce système solaire est entre le segmentum tempestus et pacificus, à l'exterieur des zones imperials.

Voyant là une aubaine pour reconstruire notre vaisseau ainsi que de vivre en paix, le chef Mon-keigh le chapelain Fenghuang et notre Grand Prophète Senrior Sathoi, eurent plusieurs rencontre ensemble. Grace au calendrier imperial on n'as pu dater notre temps de voyage a plus de 10000 ans, mais aussi reprendre contact avec Ulthwé avec le matériel Mon-keigh. Le monde avait changé depuis notre départ. Beaucoup de vaisseau-monde furent englouti par le Warp.

A la fin des réparations de la moelle spectrale du vaisseau-monde nous priment la route de l'égaré, car n'ayant de but maintenant que nous avons plus aucuns appuis et des contacts rares avec Ulthwé, mais sachant qu'il y aurait toujours un endroit ou nous serions bien acceuilli. La démographie de lileath reste assez faible. Mais suivant les principes de Ulthwé nous avont gardé une importante concentration de Grands prophètes ainsi que d'Archontes. De même pour les rangers et les guerriers mirages qui sont nos messagers entre vaisseau-mondes et mondes divers.

Depuis le vaisseau-monde prit un autre nom, Lileath, les fils d'Eldrad du au fait que grâce à lui nous pûmes nous en sortir. D'ailleurs, Eldrad vient sur Lileath pour prendre des nouvelles de nous et des Mon-keigh qui nous ont aidé.

Lileath:

Démographie: Faible
Force militaire: Grand Prohète et Archontes en très grands nombres. Rangers et Mirages aussi. Guerriers Aspects, faible.
Couleurs: Sombre, avec des parties vives.
Runes: Oeil d'Isha à l'interieur d'un croissant de Lune Jaune.
Revenir en haut Aller en bas
mozygus
Exarque
mozygus


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 41
vaisseau-monde : Lileath Ethon
Titre honorifique : psyker exodite serviteur éternel de la déesse originelle par la volonté suprême du Dieu moqueur
Ennemi juré : slaanesh par excellence
Date d'inscription : 06/12/2006

Lileath, les fils d'Eldrad. Empty
MessageSujet: Re: Lileath, les fils d'Eldrad.   Lileath, les fils d'Eldrad. EmptyJeu 22 Mar - 14:40

c marrant qd meme d'avoir à ce point des idées similaires!
en fait notre différence est de par nos pères, tu renvedique la paternité de Eldrad, et moi de Cregorach le Dieu moqueur.
De véritables demi-frères pour le coup. l'un blanc l'autre noir.

mais tu parles de changement de nom, tu gardes Lileath qd meme, ce serait dommage de changer, non?

ce qui peut être sympa aussi c de confectionner une relation à nos vaisseaux mondes respectifs, genre par les réunions des fans de la déesse, lors de cérémonie. faire en sorte que plusieurs VM de lilaeth existeraient mais indépendamment, des petites satellites, mais qui une fois réunis possède la taille digne d'un VM primaire!
ya une histoire à broder la dessous, je dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://mozygus.spaces.live.com
Wiltraft
fils d'Eldrad
Wiltraft


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 36
vaisseau-monde : Perdu dans la galaxie
Titre honorifique : Arlequin perdu dans le Warp
Ennemi juré : le Warp
Date d'inscription : 23/06/2005

Lileath, les fils d'Eldrad. Empty
MessageSujet: Re: Lileath, les fils d'Eldrad.   Lileath, les fils d'Eldrad. EmptyJeu 22 Mar - 17:34

Ouai il est vrai.
Pour le nom c'est juste une ralonge. Car avant c'était Lileath tout cours.
Vu que mon vaisseau- monde est passé dans la toile, et envoie réguilièrement des rangers, il se peut qu'ils aient rencontré des eldars de ton vaisseau-monde^^.
Enfin vu que le mien sort souvent des sigmentum pacificus et tempetus pour voir vers une autre galaxie.
Par contre qui est blanc et qui est noir?^^
Revenir en haut Aller en bas
mozygus
Exarque
mozygus


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 41
vaisseau-monde : Lileath Ethon
Titre honorifique : psyker exodite serviteur éternel de la déesse originelle par la volonté suprême du Dieu moqueur
Ennemi juré : slaanesh par excellence
Date d'inscription : 06/12/2006

Lileath, les fils d'Eldrad. Empty
MessageSujet: Re: Lileath, les fils d'Eldrad.   Lileath, les fils d'Eldrad. EmptyMer 4 Avr - 19:05

euh petit doute, j'ai peut être zappé un paragraphe, mais Lilaeth, un nom à rallonge, euh, c court, nom, un mot, deux syllabes, ou alors, tu parles, d'ulthwé-lilaeth ???

sinon, estce que tu as mis en ligne tes peinturlures ou pas ? curieux de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mozygus.spaces.live.com
Wiltraft
fils d'Eldrad
Wiltraft


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 36
vaisseau-monde : Perdu dans la galaxie
Titre honorifique : Arlequin perdu dans le Warp
Ennemi juré : le Warp
Date d'inscription : 23/06/2005

Lileath, les fils d'Eldrad. Empty
MessageSujet: Re: Lileath, les fils d'Eldrad.   Lileath, les fils d'Eldrad. EmptyJeu 5 Avr - 16:34

Bin ralonge car il y avait Ulthwé dans le nom du vaisseau monde. Donc pour ça que je l'ai dit.
POur les couleur tu peux voir mon archonte ici https://vaisseaux-mondes.forumgaming.fr/les-Eldars-sous-toutes-les-coutures-c1/Modelisme-f5/Aidez-moi-t372.htm .
Je suis en train de les peindre mais quand je voie la masse de gardiens que j'ai je me décourage vite. (oui c'est un hors sujet.)
Revenir en haut Aller en bas
mozygus
Exarque
mozygus


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 41
vaisseau-monde : Lileath Ethon
Titre honorifique : psyker exodite serviteur éternel de la déesse originelle par la volonté suprême du Dieu moqueur
Ennemi juré : slaanesh par excellence
Date d'inscription : 06/12/2006

Lileath, les fils d'Eldrad. Empty
MessageSujet: Re: Lileath, les fils d'Eldrad.   Lileath, les fils d'Eldrad. EmptyJeu 5 Avr - 17:29

ne te décourage pas si vite.
pour la peinture je suis aussi très a la traine, il faut dire que je m'y suis pas mis de suite, alors, ca + ca + ca, + encore +, AAAAAAaaaaahhh...je pete un cable.
meuh non, c que du bonheur y parait.
en fait g approximativement 5000pts avec options, donc opérationnels dirons nous, et g peint en tout et pour tout, tout ce que l'on peut voir sur le forum, cad : 1 vyper, 1 motojet, 8 gardiens et 1 pAG, 1 avatar et 1 GP, g pas compté mais ca fait pas beaucoup de point, tu imagines...
chépa pkoi, mais g loupé ton topic, c bizarre pourtant je fouine un peu de partout, en novembre c ya pas longtemps en plus, enfin, tout est relatif. j'aime bien ce que tu fais, tout l'inverse moi, par rapport aux couleurs, les runes, c vraiment galère, je pense que les prochaines je tenterai au feutre mou, pour plus de précision, a voir. en tout cas les tiens je les trouve plus expressifs, les miens manquent encore d'ombrage et d'effets. mais j'y travaille.
tu n'as que ton archonte de peint?

je crois comme toi qu'on a encore beucoup de boulot, et arriver à prendre un rythme, pasque la g fait une session et puis plus rien.
les prochaines sont des vengeurs et scouts, motivés!
Revenir en haut Aller en bas
http://mozygus.spaces.live.com
Wiltraft
fils d'Eldrad
Wiltraft


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 36
vaisseau-monde : Perdu dans la galaxie
Titre honorifique : Arlequin perdu dans le Warp
Ennemi juré : le Warp
Date d'inscription : 23/06/2005

Lileath, les fils d'Eldrad. Empty
MessageSujet: Re: Lileath, les fils d'Eldrad.   Lileath, les fils d'Eldrad. EmptyMer 11 Avr - 22:26

Oui j'ai que mon archonte de peint dans ces couleurs. J'ai sinon au couleur de ulthwé 24 gardiens et deux plate formes (je n'ai pas encore fais les armes dessus), un SF presque fini un falcon très très bizarre et un serpent. Enfin pour passer de ulthwé à mon schéma je fais juste un brossage dans mes ton et hop emballé c'est pesé^^.
Je dois a peine avoir 2000pts eldars mais c'est surtout que j'ai une armée de 1500 pts SM, une armée Haut Elfes et pas mal de figs conf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lileath, les fils d'Eldrad. Empty
MessageSujet: Re: Lileath, les fils d'Eldrad.   Lileath, les fils d'Eldrad. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lileath, les fils d'Eldrad.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: Vaisseaux-mondes :: REIA ISHAYA-
Sauter vers: