la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une petite liste d'armée, en 1500pts

Aller en bas 
AuteurMessage
madahine
Le Chocomog
madahine


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 35
vaisseau-monde : Ben de l'autre côté de la Toile... c'est pas la porte Warp à côté!
Date d'inscription : 18/10/2006

Une petite liste d'armée, en 1500pts Empty
MessageSujet: Une petite liste d'armée, en 1500pts   Une petite liste d'armée, en 1500pts EmptyMer 21 Mar - 13:22

Yao !
Ca fait longtemps que je suis pas passé, mais on arrive en fin d'année et j'ai un peu de temps avant les révisions... Alors, je poste ma dernière liste (elle a un peu évolué mais bon...)
Il s'agit d'arlequins, sous les ordres d'un autarque (il est surtout là pour son pouvoir spécial, mais il peut être utile...). Ils sont aidés par mes rangers de Saim-Hann (on se refait pas). La principale différence avec ma précédente force eldar vient du thème : les échecs. Au programme, un schéma noir et blanc, avec de nombreux damiers, et des noms équivalents aux noms de pièces. Pour les aigles, je compte faire comme s'il s'agissait d'armure blanches repeintes en noir, comme dans les légendes sur les corbeaux (qui seraient devenus noirs et condamnés à croasser à cause d'une langue trop pendue...).
Hum, ça pourrait constituer une belle force d'alliés si j'avais le temps de les achever... En attendant, voici la liste !

QG
-The Pawn, prophète avec guerre mentale
75
-The King, autarque ailé, arme énergétique, mandibules
110

Troupes
-2*5 rangers de Saim-Hann
180
-Chevaucheurs Sauvages, 3 motojets, archonte The Knight, lance et bravoure
129

Elite
-Mimes, 6 arlequins, 5 baisers, prophétesse The Castle
158
-Mimes, 6 arlequins, 5 baisers, prophétesse The Rook
158
-Choeurs, 7 arlequins, prophète Garland
156

Attaque rapide
-l'Invincible, vyper avec 2 canons shuriken et pierres esprits
70
-5 aigles chasseurs, exarque The White Bishop avec envol
132
-5 aigles chasseurs, exarque The Black Bishop avec envol
132

Soutien
-Divine comédie, vibro-canon, archonte Dante
75
-Solitaire The Queen, Seigneur Fantôme avec LM et catapultes/prisme de feu
115

Total : 1500pts, si je ne m'abuse.

Une armée axée sur le corps à corps, où les arlequins jouent un rôle essentiel. Ils sont débarassés des héros par le prophète, le SF ou les motojets, et l'armée entière peut potentielement se charger des chars. Pour les énormes masses d'infanterie, les aigles, les canons shuriken, les rangers ou le vibro canon peuvent faire des ravages.

Madahine, j'ai édité la liste, nouvelles idées obligent...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite liste d'armée, en 1500pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma liste en 1500pts
» Liste 1500pts Eldar (evidement !)
» [ulth] liste 1500pts
» [1500pts] Liste Iyanden ?
» Liste à 1500pts arlequins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: les Eldars sous toutes les coutures... :: La salle du trone de Khaine-
Sauter vers: