la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 rebellion, nom d'un petit "play-mobil", (C) marqu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mozygus
Exarque
mozygus


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 41
vaisseau-monde : Lileath Ethon
Titre honorifique : psyker exodite serviteur éternel de la déesse originelle par la volonté suprême du Dieu moqueur
Ennemi juré : slaanesh par excellence
Date d'inscription : 06/12/2006

rebellion, nom d'un petit "play-mobil", (C)  marqu Empty
MessageSujet: rebellion, nom d'un petit "play-mobil", (C) marqu   rebellion, nom d'un petit "play-mobil", (C)  marqu EmptyMer 4 Avr - 19:16

trois, en tout et pour tout, qui manque, attention je vais faire l'appel !
c dommage, que beaucoup aient soutenu la création de ce merveilleux topic, sans jamais y mettre les pieds.
que dire?
si ce n'est dommage.
mais je suppose que c'est juste une mauvaise passe, très temporaire, au mieux fictive.
je propose donc, pour attirer le personnificateur d'armée eldar qui sommeille en chacun de nous, d'inscrire ici toutes nos dernières trouvailles sur les schémas de couleurs, et compo d'armée perso, en commençant peut-être, et pourquoi pas, par ceux que GW a lancé en marge du codex V4 !
ensuite écrire aussi nos petites histoires, en tout cas continuer, en insérant la aussi celles de nos petits camarades du monde entier et de GW, encore une fois.
ainsi nous pourrions construire un "arbre cousinal" eldars, genre généalogie des VM qu'ils soient primaire ou secondaire ou mieux encore tertiaires!

ya du boulot c sur, mais petit à petit on arrive à tout, je pense sincèrement que ca peut etre très intéressant fluffiquement parlant!
avis aux amateurs!

mince alors, un play-mobil qui parle...
Revenir en haut Aller en bas
http://mozygus.spaces.live.com
Thorongil
Arlequin
Thorongil


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 34
vaisseau-monde : Light Guardians
Titre honorifique : Premier Autarque
Ennemi juré : Scythus de la Death Guard
Date d'inscription : 07/11/2006

rebellion, nom d'un petit "play-mobil", (C)  marqu Empty
MessageSujet: Re: rebellion, nom d'un petit "play-mobil", (C) marqu   rebellion, nom d'un petit "play-mobil", (C)  marqu EmptyMer 4 Avr - 20:17

Je posterait l'historique de mes troupes quand j'aurait plus de temps...masi ca viendra^^
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Bomb
Arlequin



Masculin Nombre de messages : 251
Age : 33
vaisseau-monde : Alaitoc
Titre honorifique : Ranger
Ennemi juré : Tout ce qui ressemble pas a du Eldar
Date d'inscription : 03/07/2008

rebellion, nom d'un petit "play-mobil", (C)  marqu Empty
MessageSujet: Re: rebellion, nom d'un petit "play-mobil", (C) marqu   rebellion, nom d'un petit "play-mobil", (C)  marqu EmptyVen 4 Juil - 4:03

Alors moi j'adore les guerriers mirages et rangers mais joué avec trop de psyker c'est pas trop pour moi je préfère les guerriers aspect dsl (juste pour dire mon avis :p)
Revenir en haut Aller en bas
Withershins
Nouveau
Withershins


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
vaisseau-monde : Sas'Khan (Mon propre vaisseau monde)
Titre honorifique : Exarque vengeur (Sur la voie d'Asurmen)
Ennemi juré : Tau
Date d'inscription : 18/12/2008

rebellion, nom d'un petit "play-mobil", (C)  marqu Empty
MessageSujet: Re: rebellion, nom d'un petit "play-mobil", (C) marqu   rebellion, nom d'un petit "play-mobil", (C)  marqu EmptyVen 19 Déc - 15:03

Mon vaisseau monde se nomme Sas'Khan... C'est un shema de couleur plus ou moins complexe: L'enssemble noir, le casque en red gore, je fais resortir les plaques des armures de mes guerriers en peignant uniquement leur bord avec du enchanted blue. Les armes en Boltgun metal, j'ajoute parfois du shining gold, lequel j'appose à toutes les pierres esprits.
Ce vaisseau monde est composé principalement de guerriers aspects, de seigneurs fantômes et de gardes fantômes. Je ne joue que peu les grands prophet, bien qu'ils soient très puissants.

Son histoire est simple: les quelques grands prophetes parcourant Sas'Khan ont très bien compris que la fin de l'ère eldar est très proche.
Cependant, comme le reste de la population n'aime pas se fier aux prophètes, Les aspects qui composent l'armée de Sas'Khan ont décidé d'entreprendre des raids en vue de reconquérir les mondes exodites ou mondes vierges. Tout comme le montre leur symbole (La rune des gardiens sur la representation d'un soleil inversé) l'époque que traversent les Eldars ne laissent plus place à l'existence civile: chaque eldar doit participer à la guerre qui scellera leur destin et celui des autres races de l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rebellion, nom d'un petit "play-mobil", (C)  marqu Empty
MessageSujet: Re: rebellion, nom d'un petit "play-mobil", (C) marqu   rebellion, nom d'un petit "play-mobil", (C)  marqu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rebellion, nom d'un petit "play-mobil", (C) marqu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: Vaisseaux-mondes :: REIA ISHAYA-
Sauter vers: