la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Après la chute...

Aller en bas 
AuteurMessage
little eldars
Kaela Mensha Khaine
little eldars


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 36
vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort
Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure).
Ennemi juré : les mon-keight!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

Après la chute... Empty
MessageSujet: Après la chute...   Après la chute... EmptyLun 21 Fév - 22:55

Les survivants Eldars découvrirent que Slaanesh buvait les âmes de leurs défunts. Les Eldars créèrent donc la moelle spectrale, un matériau pouvant contenir les âmes des morts et ainsi les protéger contre la Grande Ennemie. Ces mêmes Eldars portent désormais un bijou sur la poitrine qui capture l'âme du porteur après sa mort. Ensuite ce bijou est placé dans la moelle spectrale et l'âme finit par rejoindre les autres morts du Vaisseaux Monde. Les survivants se regroupèrent au sein de grandes fraternités et devinrent nomades. Regroupée à bord des Vaisseaux Mondes, la race Eldar se dispersa dans la galaxie, dans le but d'éviter l'anéantissement total. Chaque Vaisseau Monde devint véritablement indépendant, et les contacts entres-eux devinrent de plus en plus sporadiques. Actuellement, rares sont les contacts entre des Eldars issus de différents Vaisseaux Mondes, bien qu'il arrive parfois que des alliances ou des accords d'assistance mutuelle soient établis. Il arrive aussi que des guerres internes se déclenchent, mais elles sont rares et courtes. Les Eldars commencèrent la construction des Vaisseaux Mondes sur des planètes d'accueil, et qu'ils quittèrent après avoir constaté l'emprise du Chaos sur celles-ci. Chaque Vaisseau est originaire d'une des anciennes planètes Eldars. Certains Vaisseaux Mondes survécurent plusieurs centaines ou quelques milliers d'années avant de voir leurs populations s'étioler puis disparaître, alors que d'autres existent encore aujourd'hui. Certains ont dérivé dans le vide pour se perdre à jamais dans des régions ténébreuses et inexplorées de l'espace.

La discipline à bord des Vaisseaux Mondes est stricte, et chaque caste se doit de rester à sa place. Aucune transgression n'est tolérée dans la culture Eldar. Le souvenir de la Chute hante désormais pour l'éternité cette race qui faillit disparaître. De ce fait, les Eldars se doivent d'acquérir le savoir en ne suivant qu'un seul précepte, qu'une seule Voie. Ceux qui s'égarent et oublient la Sagesse suivent la Voie de la Damnation et ne font plus partie de la race Eldar. Un trait domine toujours la culture de cette race éternelle : l'arrogance. L'Humanité se propagea dans la galaxie, profitant de la Chute, et les autres races extra-terrestres furent toutes poussées à faire de même. Les Eldars n'ont que mépris et rancoeur pour les humains, et considèrent toujours être la race supérieure parmi toute les autres connues. L'ennemi principal reste le Chaos, qui fut l'origine de leur perte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Après la chute...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: les Eldars sous toutes les coutures... :: la bibliothéque interdite-
Sauter vers: