la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 besoins d'avis de toute sorte lacher vous ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rakajin
Guerrier aspect
Rakajin


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 42
Titre honorifique : Errant
Ennemi juré : tous dans le jardin sous le massif de rose
Date d'inscription : 07/09/2007

besoins d'avis de toute sorte lacher vous ^^ Empty
MessageSujet: besoins d'avis de toute sorte lacher vous ^^   besoins d'avis de toute sorte lacher vous ^^ EmptyVen 7 Sep - 23:23

-Bon voila un essai de vengeur je souhaitait un schéma simple donc assez commun d’où le bleu

-Mon vaisseau monde est représente par le ying*yang du front

-Je ne souhaitait pas trop éclaircir le bleu donc j ai juste fait les arrête de façon a donner une sensation de radiation lumineuse les gemmes de l armure (qui ne son pas terminer) servant à casser le cote monotone de la figurine la couleur en blanc crâne (moelle spectrale) de la catapulte shuriken est la pour la même raison (par contre sur la photo il ressort jaune la lumière du numérique semble faire ressortir les pigment jaune que j incorpore a la couleur principale mais en réalité on obtient une sorte de blanc ivoire laiteux)

Voila j ai exposer mon idée général de cette figurine j attend des remarques divers j incorporait l escouade au complet lorsqu’elle seras peinte à ma section galerie …
besoins d'avis de toute sorte lacher vous ^^ 2007_015
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Chanteur de moelle spectrale
Elessar


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

besoins d'avis de toute sorte lacher vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoins d'avis de toute sorte lacher vous ^^   besoins d'avis de toute sorte lacher vous ^^ EmptyVen 7 Sep - 23:33

Bin que dire? une magnifique figurine ^^

Pour l'effet brillant sur la figurine c'est a cause du flash ou tu as passer un vernis? (ou alors je suis n gros bigleux et c'est toi qui a peint ces efets exprès)

Y'a juste le socle que je ne trouve pas en "accord" avec la figurine

Sinon du très bon boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ylth'as [B.T]
BOULET SUPREME DE LA TOILE
Ylth'as [B.T]


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 1010
vaisseau-monde : Ulth'y Wa
Titre honorifique : Grand Tyran de la B.T et Georges Abitbol, l'homme le plus classe du monde
Ennemi juré : Yves et Jo l'indien
Date d'inscription : 06/05/2006

besoins d'avis de toute sorte lacher vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoins d'avis de toute sorte lacher vous ^^   besoins d'avis de toute sorte lacher vous ^^ EmptyVen 7 Sep - 23:34

Ne te base pas sur mon avis je trouverais toujours tes figurines superbes Razz
t'alleur j'ai demander les techniques de sulptage... et pour la peinture tu fait comment? genre tu parle d'un mélange... comment tu le fait? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rakajin
Guerrier aspect
Rakajin


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 42
Titre honorifique : Errant
Ennemi juré : tous dans le jardin sous le massif de rose
Date d'inscription : 07/09/2007

besoins d'avis de toute sorte lacher vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoins d'avis de toute sorte lacher vous ^^   besoins d'avis de toute sorte lacher vous ^^ EmptyVen 7 Sep - 23:52

Elessar a écrit:
Bin que dire? une magnifique figurine ^^

Pour l'effet brillant sur la figurine c'est a cause du flash ou tu as passer un vernis? (ou alors je suis n gros bigleux et c'est toi qui a peint ces efets exprès)

Y'a juste le socle que je ne trouve pas en "accord" avec la figurine

Sinon du très bon boulot ^^

-le brillant c est le flash je passe jamais de vernis sauf sur les partie gemmes et autre cristaux
-le socle correspond au couleur dominante de mon vaissaux monde et de mon symbole preferer (ying-yang) par contre il ets aps terminer se fichu socle j ai encore la bande a faire ^^

Ylth'as a écrit:
Ne te base pas sur mon avis je trouverais toujours tes figurines superbes
t'alleur j'ai demander les techniques de sulptage... et pour la peinture tu fait comment? genre tu parle d'un mélange... comment tu le fait? ^^

-je me base sur l avis de tout le monde si un truc te choque sur une figurine faut le dire meme si je decide au final de pas le changer au moins sa peut tres bien me montrer un truc que j avais pas vue Wink

-pour la peinture de la catapulte et d'ailleurs pour toute mes moelle spectrale j'utilise un mélange de lyanden darksun (gamme fondation) avec du bleached bone (gamme de base) (je prefert se mélange car avec le marron que beaucoup utilise je trouve que le bleached bone ressort trop foncer et fait pas assez ivoire en meme temps vue que c est moi qui veux de la moelle spectrale ivoire toute les autre technique se vale) ensuite j éclairci se mélange avec toujours plus de bleached bone puis je fait les arêtes en skule white ou bleached bone selon les cas j'applique parfois un lavie d encre noisette dans les creux (sa c est si j ai pas la flemme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ylth'as [B.T]
BOULET SUPREME DE LA TOILE
Ylth'as [B.T]


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 1010
vaisseau-monde : Ulth'y Wa
Titre honorifique : Grand Tyran de la B.T et Georges Abitbol, l'homme le plus classe du monde
Ennemi juré : Yves et Jo l'indien
Date d'inscription : 06/05/2006

besoins d'avis de toute sorte lacher vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoins d'avis de toute sorte lacher vous ^^   besoins d'avis de toute sorte lacher vous ^^ EmptySam 8 Sep - 0:04

ok... ben je range mon sunburst yellow, j'oublie ce rajout de jaune et je retourne faire ma moelle spectrale avec mon bon vieu bleached bone et mon ancre noisette enfin, du moins, jusqu'a ce que je m'achète de nouveau des peintures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rakajin
Guerrier aspect
Rakajin


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 42
Titre honorifique : Errant
Ennemi juré : tous dans le jardin sous le massif de rose
Date d'inscription : 07/09/2007

besoins d'avis de toute sorte lacher vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoins d'avis de toute sorte lacher vous ^^   besoins d'avis de toute sorte lacher vous ^^ EmptySam 8 Sep - 0:11

Ylth'as a écrit:
ok... ben je range mon sunburst yellow, j'oublie ce rajout de jaune et je retourne faire ma moelle spectrale avec mon bon vieu bleached bone et mon ancre noisette enfin, du moins, jusqu'a ce que je m'achète de nouveau des peintures Very Happy

j ai regarder tes figurine un peut plus bas les plastron et les masque de tes prophete et archonte son bien il manque juste d' eclairci et d assombrisment dans les creux mais sinon la peinture est propre (c ets du sunburst que tu a utiliser ??)
Revenir en haut Aller en bas
Ylth'as [B.T]
BOULET SUPREME DE LA TOILE
Ylth'as [B.T]


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 1010
vaisseau-monde : Ulth'y Wa
Titre honorifique : Grand Tyran de la B.T et Georges Abitbol, l'homme le plus classe du monde
Ennemi juré : Yves et Jo l'indien
Date d'inscription : 06/05/2006

besoins d'avis de toute sorte lacher vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoins d'avis de toute sorte lacher vous ^^   besoins d'avis de toute sorte lacher vous ^^ EmptySam 8 Sep - 0:17

ben non du bleached bone ^^
pour faire les éclairci tu me propose quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Rakajin
Guerrier aspect
Rakajin


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 42
Titre honorifique : Errant
Ennemi juré : tous dans le jardin sous le massif de rose
Date d'inscription : 07/09/2007

besoins d'avis de toute sorte lacher vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoins d'avis de toute sorte lacher vous ^^   besoins d'avis de toute sorte lacher vous ^^ EmptySam 8 Sep - 0:32

Ylth'as a écrit:
ben non du bleached bone ^^
pour faire les éclairci tu me propose quoi?

A ok ya eu une erreur je pensait que tu te servait du sunburst pour sa vue que tu en parlait juste apres mon post ,

Pour eclaircir j utilise le bleached bone et le skull white

Je sait plus dans quelle white dwarf il ya une planche avec les divers eclaircie de plus elle prend en compte la nouvelle gamme fondation sa pourait te donner pas mal d idée d'ailleur je me demande meme si elle est pas aussi sur le site de games .

Si jamais tu cherche un bon tutorial sur les degrade je sait qu il ya un mini film sur le site de creafig mais je me rapelle plus le lien par contre il pourait te servir car il est bien detaille.
Revenir en haut Aller en bas
Ylth'as [B.T]
BOULET SUPREME DE LA TOILE
Ylth'as [B.T]


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 1010
vaisseau-monde : Ulth'y Wa
Titre honorifique : Grand Tyran de la B.T et Georges Abitbol, l'homme le plus classe du monde
Ennemi juré : Yves et Jo l'indien
Date d'inscription : 06/05/2006

besoins d'avis de toute sorte lacher vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoins d'avis de toute sorte lacher vous ^^   besoins d'avis de toute sorte lacher vous ^^ EmptySam 8 Sep - 0:37

ok merci pour les info. Au niveau des figs que j'ai poster je pense toutes les retoucher encore (les gardiens avec paques rouge et à coté paques noir, le tout dans la même escouade ça le fait pas XD, pareil pour les catapultes shuriken en métal... ce n'était que mes débuts ^^)


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 0:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rakajin
Guerrier aspect
Rakajin


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 42
Titre honorifique : Errant
Ennemi juré : tous dans le jardin sous le massif de rose
Date d'inscription : 07/09/2007

besoins d'avis de toute sorte lacher vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoins d'avis de toute sorte lacher vous ^^   besoins d'avis de toute sorte lacher vous ^^ EmptySam 8 Sep - 0:47

Ylth'as a écrit:
ok merci pour les info. Au niveau des figs que j'ai poster je pense toutes les retoucher encore (les gardiens avec paques rouge et à coté paques noir, le tout dans la même escouade ça le fait pas XD, pareil pour les catapultes shuriken en métal... ce n'était que mes débuts ^^)

Je te souhaite bonne chance alors perso j ai horreur de refaire entièrement une figurine (j aime pas decaper ou resoucoucher sa a tendance a rendre les fig granuleuse ou boucher les detail Embarassed ) et hésite pas a poster tes figurine qu on puisse juger conseiller congratuler Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ylth'as [B.T]
BOULET SUPREME DE LA TOILE
Ylth'as [B.T]


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 1010
vaisseau-monde : Ulth'y Wa
Titre honorifique : Grand Tyran de la B.T et Georges Abitbol, l'homme le plus classe du monde
Ennemi juré : Yves et Jo l'indien
Date d'inscription : 06/05/2006

besoins d'avis de toute sorte lacher vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoins d'avis de toute sorte lacher vous ^^   besoins d'avis de toute sorte lacher vous ^^ EmptySam 8 Sep - 0:55

non t'inquiet je ne compte pas tout refaire mais seulement quelques détails (les catapultes shuriken des gardiens par exemple). Avec tout ce qui me reste a peindre je n'oserais pas décaper pour l'instant ^^

pour les photos ça attendras, ma soeur est partie et l'appareil numérique avec Sad et puis faut que je fasse des essais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoins d'avis de toute sorte lacher vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoins d'avis de toute sorte lacher vous ^^   besoins d'avis de toute sorte lacher vous ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoins d'avis de toute sorte lacher vous ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoins d'info sur les vaisseaux monde eldar pour un novice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: les Eldars sous toutes les coutures... :: Modelisme-
Sauter vers: