la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Galerie générale qu'en pensez-vous ?

Aller en bas 
+2
Rakajin
Ylth'as [B.T]
6 participants
AuteurMessage
Ylth'as [B.T]
BOULET SUPREME DE LA TOILE
Ylth'as [B.T]


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 1010
vaisseau-monde : Ulth'y Wa
Titre honorifique : Grand Tyran de la B.T et Georges Abitbol, l'homme le plus classe du monde
Ennemi juré : Yves et Jo l'indien
Date d'inscription : 06/05/2006

Galerie générale qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Galerie générale qu'en pensez-vous ?   Galerie générale qu'en pensez-vous ? EmptySam 8 Sep - 23:41

c'est pas mal Smile ce serais bien de pouvoir metre le nom du peintre aussi mais c'est du boulot... je suis pret a t'aider mais je sais pas si ce serais possible que je puisse éditer ce message, faut voir avec Kaela.
Revenir en haut Aller en bas
Rakajin
Guerrier aspect
Rakajin


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 42
Titre honorifique : Errant
Ennemi juré : tous dans le jardin sous le massif de rose
Date d'inscription : 07/09/2007

Galerie générale qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Galerie générale qu'en pensez-vous ?   Galerie générale qu'en pensez-vous ? EmptySam 8 Sep - 23:54

Je n ai pas mis les nom exprès c est plus pour que les gens qui cherche une source d idée puisse en avoir c est une sorte de recueil d'image anonyme attestant du niveau general des membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ylth'as [B.T]
BOULET SUPREME DE LA TOILE
Ylth'as [B.T]


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 1010
vaisseau-monde : Ulth'y Wa
Titre honorifique : Grand Tyran de la B.T et Georges Abitbol, l'homme le plus classe du monde
Ennemi juré : Yves et Jo l'indien
Date d'inscription : 06/05/2006

Galerie générale qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Galerie générale qu'en pensez-vous ?   Galerie générale qu'en pensez-vous ? EmptySam 8 Sep - 23:59

wé, enfin je viens de penser que ce sujet deuvrais etre en post-it déja et ensuite il faudras beaucoup s'en occuper...
Revenir en haut Aller en bas
Rakajin
Guerrier aspect
Rakajin


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 42
Titre honorifique : Errant
Ennemi juré : tous dans le jardin sous le massif de rose
Date d'inscription : 07/09/2007

Galerie générale qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Galerie générale qu'en pensez-vous ?   Galerie générale qu'en pensez-vous ? EmptyDim 9 Sep - 0:06

Ylth'as a écrit:
wé, enfin je viens de penser que ce sujet deuvrais etre en post-it déja et ensuite il faudras beaucoup s'en occuper...

Pas tant que sa le plus dur c est d importer toute les photo valable en un seul exemplaire (CAD qu un figurine photo sur plusieurs angle on prend le plus avantageux)et de bonne qualite (pas de flou) par contre peut importe le niveau de peinture vue que c ets la pour refleter le niveau general après une fois toute celle existante importé se sera plus du suivi régulier des nouvelle galeries
Revenir en haut Aller en bas
Ylth'as [B.T]
BOULET SUPREME DE LA TOILE
Ylth'as [B.T]


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 1010
vaisseau-monde : Ulth'y Wa
Titre honorifique : Grand Tyran de la B.T et Georges Abitbol, l'homme le plus classe du monde
Ennemi juré : Yves et Jo l'indien
Date d'inscription : 06/05/2006

Galerie générale qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Galerie générale qu'en pensez-vous ?   Galerie générale qu'en pensez-vous ? EmptyDim 9 Sep - 0:14

faudrais que kaela passe par là asser vite pour voir si c'est possible que je t'aide, enfin sinon je peux toujours poster à la suite mais ce sera moins bien :/
Revenir en haut Aller en bas
Rakajin
Guerrier aspect
Rakajin


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 42
Titre honorifique : Errant
Ennemi juré : tous dans le jardin sous le massif de rose
Date d'inscription : 07/09/2007

Galerie générale qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Galerie générale qu'en pensez-vous ?   Galerie générale qu'en pensez-vous ? EmptyDim 9 Sep - 0:27

Pas forcement si sa m évite de me farcir tout les post de la section modélisme tu peut le faire ensuite suffira juste que je remonte les image dans le premier sujet et qu on efface les image doublon
C est sur c est barbare comme système déjà que je doute utilise la méthode la plus simple pour mettre les image ici(copier code url dans propriété de l image collage dans Word application des code html rebelote avec un autre image etc.…. puis copiage du pavé de code collage sur fofo test pour voir si les image son bien organiser quelle bouffe pas trop de place et envoie …… bref si quelque un connaît une autre méthode pale )
Revenir en haut Aller en bas
Ylth'as [B.T]
BOULET SUPREME DE LA TOILE
Ylth'as [B.T]


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 1010
vaisseau-monde : Ulth'y Wa
Titre honorifique : Grand Tyran de la B.T et Georges Abitbol, l'homme le plus classe du monde
Ennemi juré : Yves et Jo l'indien
Date d'inscription : 06/05/2006

Galerie générale qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Galerie générale qu'en pensez-vous ?   Galerie générale qu'en pensez-vous ? EmptyDim 9 Sep - 0:34

ah wé... le problème c'est que si je veux pouvoir effacer mon post il faut que personne post derrière donc faudras faire gaffe. pour faire plus simple c'est la même histoire, faut pouvoir éditer le post, du coup tu peut copier direct l'image et la coller dans l'autre post...

[EDIT] de plus il faudrais qu'il n'y ai aucun post, juste les images.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Chanteur de moelle spectrale
Elessar


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

Galerie générale qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Galerie générale qu'en pensez-vous ?   Galerie générale qu'en pensez-vous ? EmptyDim 9 Sep - 0:40

Sur les premières photos quand on clique dessus pour les agrandir on tombe sur une prophétesse ^^ chaque fois la même sur les 17 premières photos...

Sinon bonne idée ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Ylth'as [B.T]
BOULET SUPREME DE LA TOILE
Ylth'as [B.T]


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 1010
vaisseau-monde : Ulth'y Wa
Titre honorifique : Grand Tyran de la B.T et Georges Abitbol, l'homme le plus classe du monde
Ennemi juré : Yves et Jo l'indien
Date d'inscription : 06/05/2006

Galerie générale qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Galerie générale qu'en pensez-vous ?   Galerie générale qu'en pensez-vous ? EmptyDim 9 Sep - 0:49

a oui mdr, c'est la prophetesse que t'a sculpter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rakajin
Guerrier aspect
Rakajin


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 42
Titre honorifique : Errant
Ennemi juré : tous dans le jardin sous le massif de rose
Date d'inscription : 07/09/2007

Galerie générale qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Galerie générale qu'en pensez-vous ?   Galerie générale qu'en pensez-vous ? EmptyDim 9 Sep - 0:58

un de mes copiage collage incorporait la ligne url de ma prophetesse ou un truc dans le genre du coup les autre photo redirigeai dessus j ai virer la ligne y'a plus de probleme par contre on peut pas agrandir les images
Revenir en haut Aller en bas
titonio14 [B.T]
Garde fantôme
titonio14 [B.T]


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 30
vaisseau-monde : Ultwé
Titre honorifique : Ami d'enfance d'Eldrad Ultrhan
Ennemi juré : Tous
Date d'inscription : 21/07/2007

Galerie générale qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Galerie générale qu'en pensez-vous ?   Galerie générale qu'en pensez-vous ? EmptyDim 9 Sep - 19:43

Moi je trouve ca très bien ! C'est très gentil et c'est un travail monstrueux que tu as fourni ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
killianx
Guerrier aspect
killianx


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 42
vaisseau-monde : Yenépas
Titre honorifique : Petit peintre Eldar
Ennemi juré : Nécron
Date d'inscription : 22/05/2007

Galerie générale qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Galerie générale qu'en pensez-vous ?   Galerie générale qu'en pensez-vous ? EmptyDim 9 Sep - 21:27

Super sympa cette initiative merci à toi Rakajin, cela permettra de voir tout ou presque sur les peintures de ce forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Chanteur de moelle spectrale
Elessar


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

Galerie générale qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Galerie générale qu'en pensez-vous ?   Galerie générale qu'en pensez-vous ? EmptyDim 9 Sep - 23:33

Petit défi : une photo est en double dans ce listing !!
Votre mission : trouvez-la et exterminez la...







(trouvez Charlie mouahahahahah)
Revenir en haut Aller en bas
Rakajin
Guerrier aspect
Rakajin


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 42
Titre honorifique : Errant
Ennemi juré : tous dans le jardin sous le massif de rose
Date d'inscription : 07/09/2007

Galerie générale qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Galerie générale qu'en pensez-vous ?   Galerie générale qu'en pensez-vous ? EmptyLun 10 Sep - 0:49

Elessar a écrit:
Petit défi : une photo est en double dans ce listing !!
Votre mission : trouvez-la et exterminez la...
(trouvez Charlie mouahahahahah)


c est fait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rakajin
Guerrier aspect
Rakajin


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 42
Titre honorifique : Errant
Ennemi juré : tous dans le jardin sous le massif de rose
Date d'inscription : 07/09/2007

Galerie générale qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Galerie générale qu'en pensez-vous ?   Galerie générale qu'en pensez-vous ? EmptyLun 10 Sep - 16:02

Encore une fois j’invite les peintre a exposer leur oeuvre que vous ayez un niveau correcte ou débutant (je réserve le niveau expert au fanatique du games day Twisted Evil ).

Créer vos galerie mais essayer de poster des photo "correct" donc les moins flou possible et permettant de bien voir les détail de peinture sa facilite les conseil ensuite les photo de bonne qualité seront transférer sur la galerie général ...
Revenir en haut Aller en bas
Theodread [B.T]
Garde fantôme
Theodread [B.T]


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 33
vaisseau-monde : Nécromunda
Titre honorifique : Cuisse gaucheofficiel de la [B.T] ainsi qu'exarque scorpion et ranger à ses heures perdu
Ennemi juré : L'autorité crétine
Date d'inscription : 31/01/2007

Galerie générale qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Galerie générale qu'en pensez-vous ?   Galerie générale qu'en pensez-vous ? EmptyLun 10 Sep - 22:37

Bah moi jsuis pas content!!!!!!!!!!!!!!!!
J'aime pas on voit pas mes gurines!!!
Bon ok c'est pas du grand art masi c'est pas une rasion!
JE BOUDE
Revenir en haut Aller en bas
Rakajin
Guerrier aspect
Rakajin


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 42
Titre honorifique : Errant
Ennemi juré : tous dans le jardin sous le massif de rose
Date d'inscription : 07/09/2007

Galerie générale qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Galerie générale qu'en pensez-vous ?   Galerie générale qu'en pensez-vous ? EmptyLun 10 Sep - 23:32

je vien de mettre ton escouade de dragon l autre photo etait flou et l autre c etait des tau j ai pu oublier certaine photo a force de fouiller partout ya les yeux qui fourche si c est le cas dite le Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie générale qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Galerie générale qu'en pensez-vous ?   Galerie générale qu'en pensez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie générale qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie générale
» Final Fantasy
» Galerie
» et pourquoi pas une galerie commune ?
» galerie de kayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: les Eldars sous toutes les coutures... :: Modelisme-
Sauter vers: