la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelques photo de mes pti zeldars !

Aller en bas 
+2
leodagan
willou22
6 participants
AuteurMessage
willou22
Bavard
willou22


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 35
vaisseau-monde : Alaitoc
Ennemi juré : Tout ce qui n'est pas eldars !
Date d'inscription : 23/11/2007

Quelques photo de mes pti zeldars ! Empty
MessageSujet: Quelques photo de mes pti zeldars !   Quelques photo de mes pti zeldars ! EmptyJeu 29 Nov - 0:28

Voila des photos de quelque figs que j'ai peinte ...


Mon marcheur de guerre :

https://servimg.com/view/11746187/1

https://servimg.com/view/11746187/2


Mes vengeurs :

https://servimg.com/view/11746187/4

https://servimg.com/view/11746187/5


voila qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
leodagan
Bavard
leodagan


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Quelques photo de mes pti zeldars ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photo de mes pti zeldars !   Quelques photo de mes pti zeldars ! EmptyJeu 29 Nov - 11:48

cela me semble pas mal ma foi. il y a juste un truc qui me gêne énormément: ca brille beaucoup trop. tu as passé du vernis dessus?
les vengeurs sont finis ou pas? s'ils sont finis, pourquoi les socles ne sont pas fait?
Revenir en haut Aller en bas
titonio14 [B.T]
Garde fantôme
titonio14 [B.T]


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 30
vaisseau-monde : Ultwé
Titre honorifique : Ami d'enfance d'Eldrad Ultrhan
Ennemi juré : Tous
Date d'inscription : 21/07/2007

Quelques photo de mes pti zeldars ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photo de mes pti zeldars !   Quelques photo de mes pti zeldars ! EmptyJeu 29 Nov - 22:14

Ralala, sublime ! Vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
leslivoide[B.T]
Arlequin
leslivoide[B.T]


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 31
vaisseau-monde : -
Titre honorifique : -
Ennemi juré : -
Date d'inscription : 03/09/2007

Quelques photo de mes pti zeldars ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photo de mes pti zeldars !   Quelques photo de mes pti zeldars ! EmptyJeu 29 Nov - 22:47

çà brille de mille feux
Revenir en haut Aller en bas
willou22
Bavard
willou22


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 35
vaisseau-monde : Alaitoc
Ennemi juré : Tout ce qui n'est pas eldars !
Date d'inscription : 23/11/2007

Quelques photo de mes pti zeldars ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photo de mes pti zeldars !   Quelques photo de mes pti zeldars ! EmptyJeu 29 Nov - 23:48

Very Happy c'est un choix oui ! j'aime bien quand ca brille ! effectivement il y a bien du vernis, mais il y a certaine zone ou je vais enlever l'éffet brillant en rajoutant du verni mat. Aprés je trouve que ca vas trés bien au eldars le vernis ... cela leur donne une petite touche en plus. Et pour mes socles non ils ne sont pas fait ... je les ferais plus tard pour le moment j'ai pas mal de fig à peindre et à la vitesse ou j'avance ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
leodagan
Bavard
leodagan


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Quelques photo de mes pti zeldars ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photo de mes pti zeldars !   Quelques photo de mes pti zeldars ! EmptyJeu 29 Nov - 23:54

petit conseil: fait tes socles au fur et à mesure. par exemple, quand tu vas commencer la peinture d'une autre unité, tu prends à côté de toi quelques figurines dont tu dois faire le socles (5 ou 6 figs), tu passes la colle PVA sur le socle de ces figs puis tu les passes dans le flocage. le temps que le socle sèche, tu as le temps de peindre les autres figurines. dès que la colle est sèche, tu peinds tes socles et voilà, ainsi tu ne prends pas trop de retard
Revenir en haut Aller en bas
willou22
Bavard
willou22


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 35
vaisseau-monde : Alaitoc
Ennemi juré : Tout ce qui n'est pas eldars !
Date d'inscription : 23/11/2007

Quelques photo de mes pti zeldars ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photo de mes pti zeldars !   Quelques photo de mes pti zeldars ! EmptyJeu 29 Nov - 23:58

c'est simpas du conseil, mais pour mes socle ca va étre plus compliqué que ca, je vais les faire tous avec un petit morceau de gravat et des pti bout de grillage ... je ne sait pas bien encore comment, mais ca sera dans un stile urbain en tout cas, pour suivre ceux que j'ai deja fait sur mon marcheur et mon seigneur fantome ...

merci du conseil quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
fantoalamas
Chanteur de moelle spectrale
fantoalamas


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 52
Date d'inscription : 11/09/2007

Quelques photo de mes pti zeldars ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photo de mes pti zeldars !   Quelques photo de mes pti zeldars ! EmptyVen 30 Nov - 0:30

très sympa j'aime beaucoup ton marcheur de guerre, quand à tes vengeur pour moi aussi ça brille trop !!! mais c'est bien sinon.
continue jeune eldar , ta quête ne fait que commencer
Revenir en haut Aller en bas
willou22
Bavard
willou22


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 35
vaisseau-monde : Alaitoc
Ennemi juré : Tout ce qui n'est pas eldars !
Date d'inscription : 23/11/2007

Quelques photo de mes pti zeldars ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photo de mes pti zeldars !   Quelques photo de mes pti zeldars ! EmptyVen 30 Nov - 1:01

oui je sais bien pour les vengeur ... il y a des petite modif à refaire ^^
un peu de vernis mat sur la crete et les tissus, le reste resteras en brillant Wink
Revenir en haut Aller en bas
fantoalamas
Chanteur de moelle spectrale
fantoalamas


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 52
Date d'inscription : 11/09/2007

Quelques photo de mes pti zeldars ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photo de mes pti zeldars !   Quelques photo de mes pti zeldars ! EmptyVen 30 Nov - 12:25

t'a trouvé la recette, moi je dis oui, je peint tjs mat et brillant , les vengeur casque et détails de l'armure en brillant le reste en mat attention avec le vernis au fait si tu utilise des encres pour relever les creux et les détails car le vernis à tendance a la diluer de nouveau et se mélanger avec ! ce qui pourri bien des fois les couleurs claires
bonne peinture
Revenir en haut Aller en bas
willou22
Bavard
willou22


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 35
vaisseau-monde : Alaitoc
Ennemi juré : Tout ce qui n'est pas eldars !
Date d'inscription : 23/11/2007

Quelques photo de mes pti zeldars ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photo de mes pti zeldars !   Quelques photo de mes pti zeldars ! EmptyVen 30 Nov - 15:51

oui j'en es fait les frais ... des figurine que je me suis tuer de bien éclaircire les détails et hop aprés le venis plus rien ! du coup je ne me fait plus chier avec ca je peint plus vite ! et puis vu ce qu'il me reste a peindre je vais pas passer 4h par fig nan + lol

merci de tout vos conseils en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
titonio14 [B.T]
Garde fantôme
titonio14 [B.T]


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 30
vaisseau-monde : Ultwé
Titre honorifique : Ami d'enfance d'Eldrad Ultrhan
Ennemi juré : Tous
Date d'inscription : 21/07/2007

Quelques photo de mes pti zeldars ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photo de mes pti zeldars !   Quelques photo de mes pti zeldars ! EmptySam 1 Déc - 13:37

willou22 a écrit:
c'est simpas du conseil, mais pour mes socle ca va étre plus compliqué que ca, je vais les faire tous avec un petit morceau de gravat et des pti bout de grillage ... je ne sait pas bien encore comment, mais ca sera dans un stile urbain en tout cas, pour suivre ceux que j'ai deja fait sur mon marcheur et mon seigneur fantome ...

merci du conseil quand meme Wink

Achete le pack de soclage GeuWeu ! Il est assez complet et il y a tout ce que tu cherches ! (grillages, barbelés, gravats, plaques d'égouts, plaques de métal...)

-> http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99220199034&orignav=300810


Pourrais-tu nous expliquer comment as-tu fais le "camouflage" sur ton marcheur ?? Je le trouve vraiment réussi !
Revenir en haut Aller en bas
willou22
Bavard
willou22


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 35
vaisseau-monde : Alaitoc
Ennemi juré : Tout ce qui n'est pas eldars !
Date d'inscription : 23/11/2007

Quelques photo de mes pti zeldars ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photo de mes pti zeldars !   Quelques photo de mes pti zeldars ! EmptySam 1 Déc - 15:02

Pour mon marcheur, je sous couche en noir, aprés je brosse avec du régal blue quelque zone tout en laissant des partie noir. En suite je mélange qu régal blue avec de l'anchanted blue que je brosse de la meme maniere que le regal blue tout en laissant du noir et du régal blue. Aprés j'utilise la meme technique qu'avant avec de l'enchanted blue seul. Et pour finir je passe de l'anchanted blue avec un peu de space wolf (plus de anchanted que de wolf). Aprés tu n'a qu'a repasser toute les zone que tu ne veux pas voir en "camouflage" en noir et le tour est jouer ! jusque la c'est trés simple et trés efficace ! de plus c'est ultra rapide a faire puisqu'il ne faut pas s'apliquer sur la figurine mais bien la brosser généreusement ! Le plus dur mais qui n'est pas obligatoir c'est de faire tout les contour de la figurine en space wolf comme je l'es fait pour mon marcheur, c'est super long super chiant, il ne faut pas déborder faire des traits droit sinan il faudra ratraper le "camouflage" ... aprés le rendu est beaucoup plus jolie je trouve !

Voila en gros comment je procéde ! mais rassure toi je vais prendre des photo de chaque etape et les posté ca te semblera plus simple que mon explication écrite (qui est un peu farfelu ^^) Wink

Et pour le soclage je préfaire utiliser des matériaux que je récupére moi meme .... j'ai une petite boite ou il y a de tout ... fusible calbe electique fil de fer morceau fer composant electronique bout de tube en pvc ... plein de truc ramasser sur les chantier en faite mdr ! ca me fait faire des économie plustot que d'acheter des truc tout pret
Revenir en haut Aller en bas
kayne
Arlequin
kayne


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 49
Date d'inscription : 05/08/2007

Quelques photo de mes pti zeldars ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photo de mes pti zeldars !   Quelques photo de mes pti zeldars ! EmptyMar 11 Déc - 20:07

hum .... le marcheur est vraiment pas mal ... cependant j ai cru voir une main de seigeur fantome sur un des vengeurs .... et en plus je trouve qu ils brillent trop ...
Revenir en haut Aller en bas
willou22
Bavard
willou22


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 35
vaisseau-monde : Alaitoc
Ennemi juré : Tout ce qui n'est pas eldars !
Date d'inscription : 23/11/2007

Quelques photo de mes pti zeldars ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photo de mes pti zeldars !   Quelques photo de mes pti zeldars ! EmptyMar 11 Déc - 20:22

Oui oui c'est bien une main de seigneur fantome ^^ c'étais pour le fun tkt cela reste un vengeur ordinaire ! et pour le vernis ... j'ai revu ca et ca brille moin, je reposterais des photos plus tard. Mon marcheur a changer aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
titonio14 [B.T]
Garde fantôme
titonio14 [B.T]


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 30
vaisseau-monde : Ultwé
Titre honorifique : Ami d'enfance d'Eldrad Ultrhan
Ennemi juré : Tous
Date d'inscription : 21/07/2007

Quelques photo de mes pti zeldars ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photo de mes pti zeldars !   Quelques photo de mes pti zeldars ! EmptyMar 11 Déc - 22:16

willou22 a écrit:
Pour mon marcheur, je sous couche en noir, aprés je brosse avec du régal blue quelque zone tout en laissant des partie noir. En suite je mélange qu régal blue avec de l'anchanted blue que je brosse de la meme maniere que le regal blue tout en laissant du noir et du régal blue. Aprés j'utilise la meme technique qu'avant avec de l'enchanted blue seul. Et pour finir je passe de l'anchanted blue avec un peu de space wolf (plus de anchanted que de wolf). Aprés tu n'a qu'a repasser toute les zone que tu ne veux pas voir en "camouflage" en noir et le tour est jouer ! jusque la c'est trés simple et trés efficace ! de plus c'est ultra rapide a faire puisqu'il ne faut pas s'apliquer sur la figurine mais bien la brosser généreusement ! Le plus dur mais qui n'est pas obligatoir c'est de faire tout les contour de la figurine en space wolf comme je l'es fait pour mon marcheur, c'est super long super chiant, il ne faut pas déborder faire des traits droit sinan il faudra ratraper le "camouflage" ... aprés le rendu est beaucoup plus jolie je trouve !

Voila en gros comment je procéde ! mais rassure toi je vais prendre des photo de chaque etape et les posté ca te semblera plus simple que mon explication écrite (qui est un peu farfelu ^^) Wink

Je dois avouer que ca a l'air simple et c'est très efficace ! (la preuve sur tes figs)

A tester !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques photo de mes pti zeldars ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photo de mes pti zeldars !   Quelques photo de mes pti zeldars ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques photo de mes pti zeldars !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes quelques figous
» A vos appareil photo!!!
» Les warps hunter en photo
» quelques eldars + mon falcon et mon serpent
» Quelques eldars...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: les Eldars sous toutes les coutures... :: Modelisme-
Sauter vers: