la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les Exodites débarquent !!

Aller en bas 
+8
inouit
Lil'Bomb
zeptitlink
woormy
fantoalamas
titonio14 [B.T]
Akan-toï
Elrond
12 participants
AuteurMessage
Elrond
Bavard
Elrond


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

Les Exodites débarquent !! Empty
MessageSujet: Mes petits travaux   Les Exodites débarquent !! EmptyDim 30 Déc - 18:03

Donc voilàs je sais ca fait déja un petit bout de temps que je suis sur le forum, mais bon je me lance et j'ai pensé à prendre des photos, incroyable!!!.

Mon armée eldar étant la première était donc très moche, ainsi je me suis lancé dans la reconstruction de celle ci en passant à l'acétone tout ce que je pouvais, c'est à dire tout.


Et pour le concour open déja passé j'ai réalisé une figurine que je trouve moche mais bon je vous la montre quand même, pour le reste de l'armée comme il est dis plus haut je la refait et ce coup ci je m'applique, donc ca met pas mal de temps


Le voici avec des photos pas géniales et oui je m'y suis pris un peu tard, donc la luminosité est ..... nule (en plus je suis dans le Nord-Est et il fait moche). Je suis ouvert à toutes critiques blabla et blabla:

Les Exodites débarquent !! IMG_2570_edited

Les Exodites débarquent !! IMG_2571_edited

Les Exodites débarquent !! IMG_2574_edited


et attention le super décors fais en 7min 30 à game's (workshop) avec bien sur une photo flou( enfin moins flou maintenant):

Les Exodites débarquent !! IMG_2575_edited

Donc voilà ( je sais cette phrase ne sert à rien scratch )


Dernière édition par Elrond le Dim 21 Sep - 10:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akan-toï
Prophète
Akan-toï


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 34
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : La lance d'épsilon
Ennemi juré : le chaos
Date d'inscription : 22/10/2005

Les Exodites débarquent !! Empty
MessageSujet: Re: Les Exodites débarquent !!   Les Exodites débarquent !! EmptyDim 30 Déc - 18:21

Marante la figurine du coucours, jla trouve simpa. Niveau peinture, ya bien plus moche, on est loin des beau dégrader et la peinture et pas encore super net, mais c'est trés corect si ton but est de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
titonio14 [B.T]
Garde fantôme
titonio14 [B.T]


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 30
vaisseau-monde : Ultwé
Titre honorifique : Ami d'enfance d'Eldrad Ultrhan
Ennemi juré : Tous
Date d'inscription : 21/07/2007

Les Exodites débarquent !! Empty
MessageSujet: Re: Les Exodites débarquent !!   Les Exodites débarquent !! EmptyDim 30 Déc - 20:36

Moi je trouve ça très joli ! J'aime bien ton socle et ta conversion, cependant tu aurais pus approfondir un peu, je trouve qu'elle n'a pas assez de détails. Quelles petites retouches et ce sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Bavard
Elrond


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

Les Exodites débarquent !! Empty
MessageSujet: Re: Les Exodites débarquent !!   Les Exodites débarquent !! EmptyDim 30 Déc - 21:35

Merci pour ces deux messages.
En effet il va être retoucher car l'armure laisse à désirer et j'ai un éclairage pas très bon (le soir et surtout la veille du concour).

Je compte mettre des roses et des épines parcourant la moto mais discret et j'ésite pour mettre un bouffon sur l'avant de la mot mais pour plusieurs raisons je m'abstiens:
-peur de me louper
-et faire trop chargé (en plus des modifications que je vais apporter).

Voilas encore merci pour vos commentaires qui m'ont donné encore plus envi de continuer la figurine.
Revenir en haut Aller en bas
fantoalamas
Chanteur de moelle spectrale
fantoalamas


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 52
Date d'inscription : 11/09/2007

Les Exodites débarquent !! Empty
MessageSujet: Re: Les Exodites débarquent !!   Les Exodites débarquent !! EmptyLun 31 Déc - 17:22

respect sur les couleurs et l'idée
magnifique conversion de motojet j'aime le style arlequin que tu as fait.
ton socle est pas mal non plus
ben alors après un truc comme ça j'attends avec impatience tes prochaines réalisations.
bonne peinture elrond
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Bavard
Elrond


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

Les Exodites débarquent !! Empty
MessageSujet: Re: Les Exodites débarquent !!   Les Exodites débarquent !! EmptyMer 2 Jan - 17:44

Attention !! dans ma lancé incroyable des vacances, j'arrive à vaincre ma fénéantisme et j'arrive à ça (mais toujours avec de photos très moches):

Les Exodites débarquent !! IMG_2587_edited

Les Exodites débarquent !! IMG_2583_edited



Je sais c'est l'ancien exarque faucheur noir, mais bon en attendant on fait avec ce qu'on a Wink .

Alors pour parler un peu de lui, l'armure est basé sur le noir éclairci en violet (je ne sais toujours pas le nom des couleurs Boulet). Alors à ses pieds, on peut voir des éclats de peintures (mais fait avec de la peinture!!) et je m'intérrogeais si ca rendait bien, donc voilà première question.
Puis si les couleurs étaient en harmonies; le orange pas trop orange blablablabla. (les petits points blancs au cas, je pense qu'ils viennent de ma dillution). et bien sur il est loin d'être finit

Et le pire c'est quand on voit ça pale Crying or Very sad
Les Exodites débarquent !! IMG_2591_edited


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fantoalamas
Chanteur de moelle spectrale
fantoalamas


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 52
Date d'inscription : 11/09/2007

Les Exodites débarquent !! Empty
MessageSujet: Re: Les Exodites débarquent !!   Les Exodites débarquent !! EmptyMer 2 Jan - 17:58

je confirme mon premier avis. il y a un très bon style dans tout ça
seul truc qui me gène un peu c'est !!!!
c'est quand que tu fini les gemmes lol 5 ou 6 c'est pas la mort mince alors?!
bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
woormy
Bavard
woormy


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 62
vaisseau-monde : ALAITOC
Ennemi juré : NECRON
Date d'inscription : 28/12/2007

Les Exodites débarquent !! Empty
MessageSujet: Re: Les Exodites débarquent !!   Les Exodites débarquent !! EmptyVen 4 Jan - 13:16

Pour un premier avis je dirais que ta fig est a mi parcour de realisation
Pour tes dorures il faut les passer au lavis 2/3 plus sombre mais leger et ensuite brucher les arrettes en ton pur
pour l'armure elle semble très lourde et compacte il faudrais la rendre + légere d'aspect se sont des éldars pas des bourins de space marines
éclaisissement des arrettes du même coté que les dorures

Pour ma part bientôt des vengeurs et un viper en photos
mais j'ai un seigneur nécron débutant dans ma famille alors je lui apprend à peindre ses choses en rose bonbon ça prend du temps
@++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Bavard
Elrond


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

Les Exodites débarquent !! Empty
MessageSujet: Re: Les Exodites débarquent !!   Les Exodites débarquent !! EmptyMer 9 Jan - 23:32

Oui la figurine progresse mais toutefois par rapport aux commentaires dit plus haut je ne ferrai aucun éclairissement en surlignage c'est pas pour faire dans le plus compliqué mais même si ca va prendre du temps une fois fait en quasi fondu ce sera définitivement bon (trop mauvais souvenir de mes anciens eldars).

pour l'or je pense au violet ou truquoi pour garder les même couleurs et les les armures les continuer légèrement en rose.

Et j'ai mis les photos en miniature !!! peut être que ca va relancer les débats.
mais c'est vrai que la galerie des eldars en ce moment est très active et très interressante bravo encore pour les autres !!
Revenir en haut Aller en bas
titonio14 [B.T]
Garde fantôme
titonio14 [B.T]


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 30
vaisseau-monde : Ultwé
Titre honorifique : Ami d'enfance d'Eldrad Ultrhan
Ennemi juré : Tous
Date d'inscription : 21/07/2007

Les Exodites débarquent !! Empty
MessageSujet: Re: Les Exodites débarquent !!   Les Exodites débarquent !! EmptyJeu 10 Jan - 21:59

Alors ton exarque est très bien mais j'ai l'impression qu'il n'est pas fini...

Les éclats de peinture aussi, tu pourrais en faire un peu plus sur TOUTE l'armure parce que quand on jète un oeil sur les éclats et qu'on regarde la figouze aprés, ça fait un peu vide...
Revenir en haut Aller en bas
zeptitlink
Bavard
zeptitlink


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 35
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : grand tueur de prince démon ! (trop facile)
Ennemi juré : Les spaces marines, mais toi aussi tu pourrais le devenir si tu ne fais pas attention !
Date d'inscription : 02/01/2008

Les Exodites débarquent !! Empty
MessageSujet: Re: Les Exodites débarquent !!   Les Exodites débarquent !! EmptyVen 11 Jan - 22:49

haaaaa quelqu'un qui connait les freehand et qui sait les faire. Très belles figouzes, vraiment très belle surtout la première. Serait-il possible d'avoir quelques conseils quand au fait de faire des dessins à l'aspect "réaliste" (je sais pas si tu vois ce que je veux dire, disons que sa ressemble à autre chose qu'un truc trop plat, je me doute que traitement à l'assombrissement-éclaircissement. Donc si tu avait quelques conseils ??)
SInon très beau shéma de couleur je suis fan.

Cependant pour le faucheur effectivement si celà parait plat c'est peut etre que l'éclaircissement n'est pas assez poussé ? je ne sais pas, je critique pas, peut être un choix perso. Il reste quand même important de noter de la partie te^te et différents éléments (crâne) sont vraiments chouettes, sa tranche bien et c'est cool).

Non non vraiment bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Bavard
Elrond


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

Les Exodites débarquent !! Empty
MessageSujet: Re: Les Exodites débarquent !!   Les Exodites débarquent !! EmptyMer 20 Aoû - 11:37

Ah Ah je remonte un sujet revenu d'entre les morts(au risque de m'attirer les foudres des modos Razz ) mais bon j'ai quelque peu avancé thumleft .

Tout d'abord ne cherchez plus d'arlequins parce que j'ai abandonné mon projet d'armée à thème arlequin suite à plusieurs compliquations scratch et donc tout est parti sur ebay.

Mais j'ai un nouveau projet en tête, encore plus vicieu. Parce que suite à la découverte d'un magnifique cranosaur converti en exodite, j'ai eu une révélation. Donc je me suis lancé dans ce projet.

Ce que je pensais facil s'est révélé être très compliqué et très long. j'ai commencé mon armée avec des troupes de bases les Vengeurs. Et voilà le résultat:

Les Exodites débarquent !! IMG_2808

et le dos
Les Exodites débarquent !! IMG_2809


Donc je précise je ne met pas encore la catapulte shiruken parce que si je veux convenablement peindre le trose, je dois la mettre après Wink .

De plus il me reste encore beaucoup de travail Twisted Evil surtout au niveau du coup, des genoux, de la cape et du torse mais bon quand on aime on ne compte pas Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Bomb
Arlequin



Masculin Nombre de messages : 251
Age : 33
vaisseau-monde : Alaitoc
Titre honorifique : Ranger
Ennemi juré : Tout ce qui ressemble pas a du Eldar
Date d'inscription : 03/07/2008

Les Exodites débarquent !! Empty
MessageSujet: Re: Les Exodites débarquent !!   Les Exodites débarquent !! EmptyMer 20 Aoû - 15:24

C'est super cool (lol je dis toujours sa)
c'est comme dans le livre de règle v5 non?
schéma alaitoc avec des capes d'elfe sylvain?
Revenir en haut Aller en bas
inouit
Bavard



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2008

Les Exodites débarquent !! Empty
MessageSujet: Re: Les Exodites débarquent !!   Les Exodites débarquent !! EmptyMer 20 Aoû - 19:27

Roh mince je pensai qu'il y avais que moi qui voulais miser des eldars avec des elfes sylvain. Vas falloir que je cherche autres chose ou alors te plagié.
Autrement j'aime ta motojet mais si tu doit en faire plus de 4 je te souhaite bonne chance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Bavard
Elrond


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

Les Exodites débarquent !! Empty
MessageSujet: Re: Les Exodites débarquent !!   Les Exodites débarquent !! EmptyJeu 21 Aoû - 9:09

Merci pour ces débuts d'encouragement qui sont très importants vu le travail Very Happy .

Pour répondre à Lil'Bomb curieusement tout le monde m'a dit la même chose, mais je vous assure (vous pouvez prendre en compte que ma parole) que je n'avais jamais vu ces gradiens de chocs d'alaitoc avant de commencer à les faire Wink .

Et pour inouit, je ne pense pas que plagier soit le bon terme, car cela induit que tu vas faire moins bien, ce que est faux. Au contraire je t'encourage à faire pareil Wink comme ca nos tables de jeux seront garnies de belles convertions Razz .

NB maintenant que j'ai vu les gradiens de chocs, il y a une différence entre les miens et les siens Twisted Evil c'est que j'ai garder le pagne des gardes sylvains Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Bomb
Arlequin



Masculin Nombre de messages : 251
Age : 33
vaisseau-monde : Alaitoc
Titre honorifique : Ranger
Ennemi juré : Tout ce qui ressemble pas a du Eldar
Date d'inscription : 03/07/2008

Les Exodites débarquent !! Empty
MessageSujet: Re: Les Exodites débarquent !!   Les Exodites débarquent !! EmptyJeu 21 Aoû - 14:37

Bien sûr c'est normal d'encouragé (parce que je suis impressionné d'être incapable de faire pareil :p)
Bien sûr qu'on te crois et puis toute façon on s'en fout ^^
Je disais ça comme sa (pour te dire la vérité je compté m'en "inspiré" :p moi aussi)

Toute façon y'a du copitage partout notamment (non en faites surtout) en break

Enfin bref bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aenaris
Garde fantôme
Aenaris


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 40
vaisseau-monde : Fuebahzaïn
Titre honorifique : Gardien de la Bibliothèque Interdite
Ennemi juré : Garde Impériale, Chaos, Orks
Date d'inscription : 04/04/2007

Les Exodites débarquent !! Empty
MessageSujet: Re: Les Exodites débarquent !!   Les Exodites débarquent !! EmptyVen 22 Aoû - 17:06

Jolie conversion !!!!! J'aime bien le style du pagne elfe sylvain. c'est vrai que cela rend plustôt bien (surtout avec la capuche qui me fait penser aux assassins elfes noirs)

Moi, si ta figouze de motojet ne te plait plus, je suis prêt à la racheter dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Bavard
Elrond


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

Les Exodites débarquent !! Empty
MessageSujet: Re: Les Exodites débarquent !!   Les Exodites débarquent !! EmptyMer 24 Sep - 22:02

Euh je ne sais pas mais il y a un truc bizard quand je suis revenue sur les messages, il y a les 3 derniers qui ont disparus, je me souviens très clairement avoir mis un post avec la suite de mes exodites.... mais il n'y ai plus
help me !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaela
Kaela Mensha Khaine
Kaela


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 50
vaisseau-monde : Biel-Tan
Titre honorifique : MODERATOR
Ennemi juré : Chaos, Tyrannides, Orks
Date d'inscription : 07/02/2006

Les Exodites débarquent !! Empty
MessageSujet: Re: Les Exodites débarquent !!   Les Exodites débarquent !! EmptyMer 24 Sep - 22:09

En effet, Madahine avait même répondu aux photos que tu avais envoyé.
Ca, c'est plus qu'étrange car à part moi et Madahine personne ne peut effacer les posts ?!

Ou alors Little revient nous hanter ?!..........................
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Bavard
Elrond


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

Les Exodites débarquent !! Empty
MessageSujet: Re: Les Exodites débarquent !!   Les Exodites débarquent !! EmptyJeu 25 Sep - 19:49

Nan c'est pas grave je me demandais juste ce que j'aurai bien pu faire pour m'attirer les foudres des modos Very Happy .
Je remettrais les photos d'ici ce week-end merci de la réponse en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vyn le Vil
Chanteur de moelle spectrale
Vyn le Vil


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 43
vaisseau-monde : Empyrean Striders
Date d'inscription : 01/12/2007

Les Exodites débarquent !! Empty
MessageSujet: Re: Les Exodites débarquent !!   Les Exodites débarquent !! EmptyJeu 25 Sep - 20:21

Elrond a écrit:
Euh je ne sais pas mais il y a un truc bizard quand je suis revenue sur les messages, il y a les 3 derniers qui ont disparus, je me souviens très clairement avoir mis un post avec la suite de mes exodites.... mais il n'y ai plus
help me !!
C'est moi ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Nan, j'déconne. Boulet

Sinon, excellent boulot. Super concept. J'suis jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Rhum
Exarque
Rhum


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 36
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : Gardien
Date d'inscription : 24/10/2008

Les Exodites débarquent !! Empty
MessageSujet: Re: Les Exodites débarquent !!   Les Exodites débarquent !! EmptyMar 28 Oct - 2:43

Salut,

Etant moi même fan d'exodites et envisageant la chose, j'ai une petite question :
Les parties elfes proviennent de Gardes Sylvains?
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Bavard
Elrond


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

Les Exodites débarquent !! Empty
MessageSujet: Re: Les Exodites débarquent !!   Les Exodites débarquent !! EmptyMar 28 Oct - 10:26

Oui c'est excatement ça et c'est vrai que pour 15 mecs, les exodites commencent à devenir très chers mais bon c'est toujours un résultat original Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhum
Exarque
Rhum


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 36
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : Gardien
Date d'inscription : 24/10/2008

Les Exodites débarquent !! Empty
MessageSujet: Re: Les Exodites débarquent !!   Les Exodites débarquent !! EmptyMar 28 Oct - 16:07

Ok merci.
Oui en même temps 30€ les 16 gardes. Et puis ma vision des Exodites c'est peu de piéton, le reste -> Sangs froids Elfe Noirs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Exodites débarquent !! Empty
MessageSujet: Re: Les Exodites débarquent !!   Les Exodites débarquent !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Exodites débarquent !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui sont les éxodites?
» Faire des Corsaires et des Exodites.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: les Eldars sous toutes les coutures... :: Modelisme-
Sauter vers: