la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dark angel vs eldar

Aller en bas 
AuteurMessage
leslivoide[B.T]
Arlequin
leslivoide[B.T]


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 31
vaisseau-monde : -
Titre honorifique : -
Ennemi juré : -
Date d'inscription : 03/09/2007

Dark angel vs eldar Empty
MessageSujet: Dark angel vs eldar   Dark angel vs eldar EmptySam 12 Jan - 22:17

Sur la defaite de Belial face a l'avatar, il me demande de jouer une partie, j'accepte.
elle est en un peu plus de 1200pts.
sa liste est simplissime : une escouade de tator avec Belial et un chapelain en FP, une dizaine de moto et Samael dans son landspeeder a blindage 14 14 10.
de mon coté je sort 2 falcons rayonneur et equipement copmplet, 5 guerriers mirages, 3 faucheurs noirs, 10 vengeur et 10 gardiens avec rayonneur, 4 aloq dans un falcon et un autarque avec arme energetique, pistolet et mandibules.

Tour 1
ses moto foncent a 24 pouces, Samael passe par le coté, a couvert;je tremble un peut...
de mon coté j'ouvre le feux sur ces moto avec les guerriers mirages, le rayonneur des gardiens et celui d'1 falcon, l'autre alant se placer juste derirere les moto et de maniere a voir l'arriere de Samael.
Tour 2
Samael fait demi tour pour etre face a mon falcon. ce dernier ouvre le feu sur les motos, conjointemant a tout mon monde comme expliquer plus haut.
mon second falcon debarque les arloq qui chargent sur les moto en tout j'en occi 4 en ce tour là.
Les tators avec Belial tombe juste deriere les motos, a coté de mon falcon, il me le secout.
Tour 3
mes arloq continuent leur conbat contre les motars avec jouissance, n'en laissant qu'1
j'ouvre le tir avec mes falcon sur les tator, les autres unités, n'ont pas de ligne de vue.
Belial seul réussi a se frayer un chemin sur mes arloq et m'en ecrase 3...
mon dernier ne réussi a rien faire contre la derniere moto et ce fait occire par celle ci. mon falcon qui etait passé deriere ces moto ce prends encore un petit degat de misere.
TOUR 4
Je n'ai plus d'arloq, il charge mes rangers avec sa derniere moto, mais mon autaque s'en debarasse avec les vengeurs. je continu de faire pleuvoir sur lui un deluge de feu, sans grand effet. Le falcon de derriere se fait prendre au CaC et explose mechament, tuant 1 tator.
Tour 5
le debut de la partie de cache chache. il repli ses tator entre 2 batiments pour etre a l'abris de mes gardiens et de mes guerriers mirages, puis avance Samael vers mon falcon survivant, engageant un duel au tir.

Ce duel dure plusieurs tour durant lesquels mes mirages se mettent en position pour pouvoir tierer sur lse tators.

Samael fini par s'ecraser et mes mirage rouvrent le feu sur les tator.

Pour l'instand je suis largement vaincueur mais Belial est un vrai monstre au Cac... 7 attaque energetique çà se sent...

voyant mes mirages de nouveau en position de tir et mes troupes vengeur et gardien pas trop loin, il tente une charge sur mes gardiens... par manque de vigilance je les avait laissé trop pres et il les atteint, leur infligeant une derouillé memorable puis consolidant sur mes veugeurs et l'autarque... ces 2 unitées se font demolir...
Il poursuit vers mon dernier falcon et me l'abat au CaC, puis tue les faucheurs noirs.
il ne reste donc que Belial et ses sbire contre mes mirages... j'en tu 2 de plus et il me les prends au CaC.
au final il ne lui restait plus que Belial et un archiviste a 1pv, la banniere et un capitaine je crois.

ce fut un beau match.
Honneur et respect au Dark Angel!
Revenir en haut Aller en bas
 
Dark angel vs eldar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eldar vs dark angel
» eldar, eldar noir et le Rhana Dandra
» Eldar : Codex Eldar
» Dark heresy.
» Patrouille Eldar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: les Eldars sous toutes les coutures... :: La salle du trone de Khaine-
Sauter vers: