la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mes zoneilles à moi.

Aller en bas 
+6
madahine
JIBUS
titonio14 [B.T]
Claidh
fantoalamas
jay
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titonio14 [B.T]
Garde fantôme
titonio14 [B.T]


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 30
vaisseau-monde : Ultwé
Titre honorifique : Ami d'enfance d'Eldrad Ultrhan
Ennemi juré : Tous
Date d'inscription : 21/07/2007

Mes zoneilles à moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes zoneilles à moi.   Mes zoneilles à moi. - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 20:26

Nous étions déja au courant de l'éventuelle arrivée de ces magnifiques prototypes... C'est bien vrai qu'ils sont splendides !
Si tu veux quelques renseignements vagues en plus va voir dans news et rumeurs -> "nouvelles motojets..."
Revenir en haut Aller en bas
jay
Guerrier aspect
jay


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 47
vaisseau-monde : Alaitoc
Date d'inscription : 13/01/2008

Mes zoneilles à moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes zoneilles à moi.   Mes zoneilles à moi. - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 12:01

des p'tits nouveaux :

une escouade d'Aigles chasseurs casseurs de Basilisks Wink......avec Baharoth en 1er ligne :

Mes zoneilles à moi. - Page 2 T_poussette02m_6298413

et un avatar :

Mes zoneilles à moi. - Page 2 T_poussette02m_3203fce
Mes zoneilles à moi. - Page 2 T_poussette03m_0bea9a9
Revenir en haut Aller en bas
Grakut la Chignol
Bavard
Grakut la Chignol


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 51
Date d'inscription : 22/02/2008

Mes zoneilles à moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes zoneilles à moi.   Mes zoneilles à moi. - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 13:54

Tiens tiens tu as posté tes croutes Mr. Green
Citation :
excellentes figurines tres bien peintes
ils sont sympats les gars à l'autre bout de la galaxie lol!
bon allez je rigole pour éviter le flood je trouve que l'avatar rend quand même pas mal, sachant que cette figurine est difficile à peindre et la moindre faute de goût peut être fatale.
T'as aussi évité l'empâtement de peinture qui guête tout peintre eldar.
Revenir en haut Aller en bas
jay
Guerrier aspect
jay


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 47
vaisseau-monde : Alaitoc
Date d'inscription : 13/01/2008

Mes zoneilles à moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes zoneilles à moi.   Mes zoneilles à moi. - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 13:57

merci m'sieur, c'est gentil ça.....mais, tout ça, je le dois à mon maître, mon préccccccciiiieux à moi, hein mon Niko Wink.
Revenir en haut Aller en bas
sebchib
Bavard
sebchib


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 47
vaisseau-monde : ulthwé
Ennemi juré : les serviteurs du chaos
Date d'inscription : 23/11/2007

Mes zoneilles à moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes zoneilles à moi.   Mes zoneilles à moi. - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 20:40

magnifique tout ca Jay du cout je fais une crise d'inferiorite et j'ose plus poster mon armee bravo !!!
ma femme me voit resortir avec inquietude toutes mes peintures du grenier et mes pinceaux allez hop je lui achete l'integrale de Friend et zou je m'y remet
Revenir en haut Aller en bas
jay
Guerrier aspect
jay


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 47
vaisseau-monde : Alaitoc
Date d'inscription : 13/01/2008

Mes zoneilles à moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes zoneilles à moi.   Mes zoneilles à moi. - Page 2 EmptySam 23 Fév - 13:38

sebchib a écrit:
allez hop je lui achete l'integrale de Friend et zou je m'y remet

pas tres fair-play d'utiliser de telles méthodes, monsieur Laughing.....mais bon, c'est pour la bonne cause, alors ça compte pas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
sebchib
Bavard
sebchib


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 47
vaisseau-monde : ulthwé
Ennemi juré : les serviteurs du chaos
Date d'inscription : 23/11/2007

Mes zoneilles à moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes zoneilles à moi.   Mes zoneilles à moi. - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 11:44

ah la fourbe !!!!j'ai du rajouté la saison 1 et 2 de desperate housewife adieu budget prevu pour deuxieme prisme de feu
dire qu' avant tout ca se payer en nature il faut que je me reprenne un abonnement au club med gym moi ???
Revenir en haut Aller en bas
jay
Guerrier aspect
jay


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 47
vaisseau-monde : Alaitoc
Date d'inscription : 13/01/2008

Mes zoneilles à moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes zoneilles à moi.   Mes zoneilles à moi. - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 21:16

pas vu ta réponse......heu, pour le 2eme Prisme, c'est pas trop grave, j'ai essayé 3 fois 2 prismes sur un champ de bataille, et ça marche pô (pas de tir, pas de tir, pas de tir, .....c'est fatiguant à la fin....).

@+ Jay
Revenir en haut Aller en bas
Fuegan66
Bavard



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Mes zoneilles à moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes zoneilles à moi.   Mes zoneilles à moi. - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 23:46

Sa marche du feu e dieu, le combot des prismes !! C'est sur que si tu as la mal chance de rater tes tirs, c'est pas glorieux.

Moi j'aiessayer la triplettes, mon adversaire en est resté skotché !!!

Je compte d'ailleur investir dans un escadron tempete solaire pour apocalypse, sa frise, ya pas plus gros en puissance de feu je pense.

Apo : bourrin ????
Revenir en haut Aller en bas
sebchib
Bavard
sebchib


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 47
vaisseau-monde : ulthwé
Ennemi juré : les serviteurs du chaos
Date d'inscription : 23/11/2007

Mes zoneilles à moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes zoneilles à moi.   Mes zoneilles à moi. - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 10:02

deux prismes combines à un grand prophéte non loin avec le pouvoir guide ca le fait quand meme un peu non ?????

la triplette pour fuegan t'es un fou toi !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jay
Guerrier aspect
jay


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 47
vaisseau-monde : Alaitoc
Date d'inscription : 13/01/2008

Mes zoneilles à moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes zoneilles à moi.   Mes zoneilles à moi. - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 11:27

ouais, mais dans une partie standard, et ca 3 parties de suite, quand sur chaque, t'as un canon laser par tour qui te dit : "pas de tir", ca veut dire planquer tes 2 prismes, puis seulement au tour prochain faire ton tir. Donc, tu tir un tour sur 2 au mieux (si tu foire pas ton tir), et pour le prix des 2 prismes, y'a mieux à faire. Mais ca, c'est mon avis et je le partage......

@+ Jay
Revenir en haut Aller en bas
FREDCAS
Garde fantôme
FREDCAS


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 53
vaisseau-monde : ALAITOC - Corsaires
Titre honorifique : Autarque des Warps Hunter
Ennemi juré : Inquisition
Date d'inscription : 23/11/2006

Mes zoneilles à moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes zoneilles à moi.   Mes zoneilles à moi. - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 14:53

Je suis d'accrod avec Jay, j'ai testé la paire de prisme. le problème c'est que tu ne peut faire qu'un tir, même jumelé on peut faire un doube deux. En génral au tour suivant, les véhicules sont aumieux secoués, donc pas de tirpour lui qui vient de tirer. J'aurai préféré un tir de d'artillerie relançable pour ce prix là. J'en joue quand même deux, mais séparés avec des canons shuriken. Je ne tente un tir jumelé qu'au premier tour sur des amas de véhicules (surtout contre de l'eldar noir, j'ai un pote qui aligne 9 antigrav ...avec autant de lances des ténèbres)
Fredcas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes zoneilles à moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes zoneilles à moi.   Mes zoneilles à moi. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes zoneilles à moi.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Waaagh à tous les zoneilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: les Eldars sous toutes les coutures... :: Modelisme-
Sauter vers: