la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Liste d'armée eldars noirs 1500pts

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kozlo
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2008

Liste d'armée eldars noirs 1500pts Empty
MessageSujet: Liste d'armée eldars noirs 1500pts   Liste d'armée eldars noirs 1500pts EmptyDim 9 Mar - 12:08

Voila,je viens de commencer les eldars noirs et c'est ma première liste.Vous en pensez quoi ???
QG :
Grand voivode+neuroclide+drogues de combat+pistolet éclateur+masque de haine 110pts
Suite:4 incubes+5 guerriers+raider+écran de nuit 210pts
2 tourmenteurs+2 najas 60pts
Elite :
10 cérastes+raider+écran de nuit 190pts
10 cérastes+raider+écran de nuit 190pts
8 gorgones+raider+écran de nuit 190pts
Soutien :
1 talos 100pts
Revenir en haut Aller en bas
Tethesis
Chanteur de moelle spectrale
Tethesis


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
vaisseau-monde : Alaitoc
Ennemi juré : Space Marines Black Templars; Chaos et Tyty!!!
Date d'inscription : 18/05/2007

Liste d'armée eldars noirs 1500pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée eldars noirs 1500pts   Liste d'armée eldars noirs 1500pts EmptyDim 9 Mar - 13:05

Je ne prendrais pas de talos ni de gorgones:

- Le talos est vraiment lent, au tour 2 tu pourrais avoir fait progressé ton armée de 36 à 48 pas et t'appreter à débarquer tes unités alors que le talos arriverait dans 4 à 6 tour vu qu'il serait à 12 pas du bord de table (donc à environ 24 pas de toi)

- Les gorgones sont pas mes toupes préferé: elle perde leurs règles insensible à la douleur au CaC et ne servent alors pas beaucoup. Au tir elle peuvet être utile avec les test de cible prioritaire, mais bon.

Par contre ton armée doit choisir 2 choix de troupes pour les missions standard. Si j'étais toi je retirerais le talos et l'escouade de gorgones pour 2 escouades Raider
Revenir en haut Aller en bas
jay
Guerrier aspect
jay


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 47
vaisseau-monde : Alaitoc
Date d'inscription : 13/01/2008

Liste d'armée eldars noirs 1500pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée eldars noirs 1500pts   Liste d'armée eldars noirs 1500pts EmptyDim 9 Mar - 15:43

AMHA il manque aussi un tiot bouclier d'ombre pour le voivode, sinon, dur dur les svg...
Revenir en haut Aller en bas
FREDCAS
Garde fantôme
FREDCAS


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 53
vaisseau-monde : ALAITOC - Corsaires
Titre honorifique : Autarque des Warps Hunter
Ennemi juré : Inquisition
Date d'inscription : 23/11/2006

Liste d'armée eldars noirs 1500pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée eldars noirs 1500pts   Liste d'armée eldars noirs 1500pts EmptyMer 12 Mar - 14:42

Le probléme des vaisseaux eldars noirs c'est qu'on les fait tomber au bolter ou au lance flamme. Perso j'ai un archiviste tueur de char avec fureur des anciens.... Généralement les raiders pleuvent. Je pense qu'il vaut mieux en aligner le plus possible avec des lances des ténébres. (un de mes potes en aligne 8 !) + Un boss à moto avec des drogues et des gorgones pour les cac...

fredcas
Revenir en haut Aller en bas
cyannid69
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 13/07/2010

Liste d'armée eldars noirs 1500pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée eldars noirs 1500pts   Liste d'armée eldars noirs 1500pts EmptyMar 13 Juil - 23:35

alors, je vais vous dire un truc moi qui est bouffé un nombre incroyable tactica et rapport de bataille dans les moindre détail,

déjà, il faut agresser de tout les cotés ( se que tout eldar noir c'est!)
mais j'en est conclu qu'il faut tout d'abord visioner dans sa tête les trois quatre prochains tours et se faire tué son rider correctement c'est a dire le placés dans un endroits tactique du champ de bataille pour tenté quand il se fera détruire de se faire une sauvegarde de couvert!

attention: un eldar noir qui ne bouge pas et un eldar noir mort! donc tenté toujours tout et surtout gardez le principe du véhicule de transport ! visionnez c'est la règle du jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste d'armée eldars noirs 1500pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée eldars noirs 1500pts   Liste d'armée eldars noirs 1500pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'armée eldars noirs 1500pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: La Cité Noire-
Sauter vers: