la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 perso. spécial: Albatork

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neospirit
Chanteur de moelle spectrale
Neospirit


Nombre de messages : 64
vaisseau-monde : Un trou de plus pommé en France
Titre honorifique : Tueur de SM otremen lycéen
Ennemi juré : Chaos !!! (et Eldars mais faut pas le dire ...;))
Date d'inscription : 22/06/2005

perso. spécial: Albatork Empty
MessageSujet: perso. spécial: Albatork   perso. spécial: Albatork EmptyVen 22 Juil - 23:55

Voila alors c'est pour jouer une campagne avec des potes et on a chacun un perso spécial ayant une valeur fixe de 200pts. Ce perso est offert pour les batailles (ex: bataille à 1500pts; j'aurais 1500pts d'orks et le big boss en plus ! Ce qui pourrais revenir à 1700pts)

Nom: Albatork
cc ct f e pv i a Cd svg
6 1 5 5 3 4 4 9 3+/4+

Tous les bonus des amélioration sont compris dans ses règles spéciales:

korps cyborg, grosses cornes, krane bionik, automatik, pince énergétique, emblème, bras bionik

Règles spéciales:

-On massacre tous les ti' bonhommes roses: Pendant la premiere phase d'assault, si Albatork réussi son test de la waaagh, il peut relancer tout ses jets pour toucher lui et toute sa bande (y compris squigs et grots)

-On dirait un robot: Avec tous ces bouts de métal qui ont été rajoutés par un mékanos après la bataille de Ryza, Albatork possède une svg de 4+ inv. et beneficie de +1 en endurance (bonus deja inclus dans le profil)

-Bourrin mais malin: Albatork compte comme une bannière waaagh.

-Nous on sais viser!: Albatork voyage beaucoup dans l'éspace et ses frappes sont bien ciblés pour éliminer les unités génantes pour le reste de son armée. En terme de jeu, Albatork peut choisir de ne pas monter dans son truck et de le laisser pour une autre unité ou rien. Si Albatork ne monte pas dans son truck, il peut effectuer une frappe en profondeur.

Voila dites moi ce que vous en pensés. Merci

Necroboss[/u]
Revenir en haut Aller en bas
http://halo2-vs-w40k.forumactif.com/index.forum
little eldars
Kaela Mensha Khaine
little eldars


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 36
vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort
Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure).
Ennemi juré : les mon-keight!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

perso. spécial: Albatork Empty
MessageSujet: Re: perso. spécial: Albatork   perso. spécial: Albatork EmptySam 23 Juil - 12:27

oula, on diré l'empereur version "orks" faut pas abuser, il chouette mais un peut trop.
je te conseil de lui enlever 1/4 de ses options pour le rendre plus désirable sur un champs de bataille mais si tout tes copains on la même chose alors la sa va.
Revenir en haut Aller en bas
Neospirit
Chanteur de moelle spectrale
Neospirit


Nombre de messages : 64
vaisseau-monde : Un trou de plus pommé en France
Titre honorifique : Tueur de SM otremen lycéen
Ennemi juré : Chaos !!! (et Eldars mais faut pas le dire ...;))
Date d'inscription : 22/06/2005

perso. spécial: Albatork Empty
MessageSujet: Re: perso. spécial: Albatork   perso. spécial: Albatork EmptySam 23 Juil - 14:47

Les autres y ont tous aussi des gas dans le meme style !
j'ais un pote son seigneur nécron, il a orbe à 18pas, WBB à 3+ à 12pas, ...
Donc déjà qu'ils sont résistants ces cons, avec ca c'est l'horreur !
Revenir en haut Aller en bas
http://halo2-vs-w40k.forumactif.com/index.forum
tanos
Bavard
tanos


Nombre de messages : 6
vaisseau-monde : planette terre/france/les clayes sous bois
Ennemi juré : warhammer/ogame
Date d'inscription : 10/10/2005

perso. spécial: Albatork Empty
MessageSujet: Re: perso. spécial: Albatork   perso. spécial: Albatork EmptyLun 10 Oct - 9:59

bas sa va il gère ton boss
moi jai qu'une toute petite armée et un boss normal si je me fait un autre boss et que je veut lui rajouter des pouvoir je suis obligé de demander au aotre joueur de l'accepter?????
Revenir en haut Aller en bas
Neospirit
Chanteur de moelle spectrale
Neospirit


Nombre de messages : 64
vaisseau-monde : Un trou de plus pommé en France
Titre honorifique : Tueur de SM otremen lycéen
Ennemi juré : Chaos !!! (et Eldars mais faut pas le dire ...;))
Date d'inscription : 22/06/2005

perso. spécial: Albatork Empty
MessageSujet: Re: perso. spécial: Albatork   perso. spécial: Albatork EmptyDim 26 Fév - 0:02

Si j'ais fait ca, c'est pc je joue qu'avec des bon potes et qu'on c'était mis d'accord dessus.
mais si tu veux faire la mm chose, il faut que le joueurs adverse soit d'accord etqu'éventuellement, lui aussi ais droit à des avanages.
Après, ca s'apelle des règles maisons lool
Revenir en haut Aller en bas
http://halo2-vs-w40k.forumactif.com/index.forum
Eldanesh
Garde fantôme
Eldanesh


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 38
vaisseau-monde : Quelque part dans le Segmentum solar (78)
Titre honorifique : Héros de la mythologie Eldar
Date d'inscription : 09/06/2005

perso. spécial: Albatork Empty
MessageSujet: Re: perso. spécial: Albatork   perso. spécial: Albatork EmptyDim 26 Fév - 6:30

MODERATION ON: Ou purée que c'est rare de moderer sur la toile...mais bon y'en a qui cherchent aussi...

Je te prie Necroboss de retirer l'adresse de ton forum dans ta signture s'il te plait. Si on commence comme ça, on va pas en finir. Alors ne commencons pas comme ça, car sur la Toile, tout le monde est super gentil, y'a pas de cassage de couille de moderation mais la pubicité de ce type, c'est contre la charte et contre la vie du forum. Vas faire ca sur warmania,car des membres ils en ont 40000. Nous on est 57, alors on tiens à rester au moins 57...

Merci de ta bienveillante compréhension.

Elda, pas très très content...
Revenir en haut Aller en bas
Neospirit
Chanteur de moelle spectrale
Neospirit


Nombre de messages : 64
vaisseau-monde : Un trou de plus pommé en France
Titre honorifique : Tueur de SM otremen lycéen
Ennemi juré : Chaos !!! (et Eldars mais faut pas le dire ...;))
Date d'inscription : 22/06/2005

perso. spécial: Albatork Empty
MessageSujet: Re: perso. spécial: Albatork   perso. spécial: Albatork EmptyDim 26 Fév - 16:57

C'est bon grand chef !!
Pique pas ta crise pour ça !!!
Au commencement du forum, vous ne vous preniez pas la tête pour ça !!!
Alors c'est BON !! Gueule pas autrement, y'aura plus qu'un minimum de 56 membres sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://halo2-vs-w40k.forumactif.com/index.forum
little eldars
Kaela Mensha Khaine
little eldars


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 36
vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort
Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure).
Ennemi juré : les mon-keight!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

perso. spécial: Albatork Empty
MessageSujet: Re: perso. spécial: Albatork   perso. spécial: Albatork EmptyDim 26 Fév - 18:34

il dit pas ça méchament, pardonne-le, il est à crant parce qu'on pas beaucoup d'activité et ça nous ferai mal de perdre le peut d'activité que nous avons en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Eldanesh
Garde fantôme
Eldanesh


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 38
vaisseau-monde : Quelque part dans le Segmentum solar (78)
Titre honorifique : Héros de la mythologie Eldar
Date d'inscription : 09/06/2005

perso. spécial: Albatork Empty
MessageSujet: Re: perso. spécial: Albatork   perso. spécial: Albatork EmptyLun 27 Fév - 18:18

T'inquiete Neo je ne gueule pas. C'est juste que on peut pas se permettre de perdre des membres!
Et puis quand je gueule c'est différent! Je me suis juré de ne pas le faire sur la Toile car l'ambiance y est très agréable. Mais même avec une ambiance agréable y'a des fois où on peut pas faire autrement!
Par exempe je suis modo sur le 7ieme forum de France de wargames, qui se veut bon esprit. On est obligé de casser un peu de temps en temps.(sinon c'est la débandade!).
Enfin ne t'inquiete pas encore une fois, on t'aime bien Wink

Et puis je suis pas le grand chef d'abord mais j'y ai consacré de bonnes nuits blanches à ce forum, alors j'ai ma petite pierre dans l'édifice!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neospirit
Chanteur de moelle spectrale
Neospirit


Nombre de messages : 64
vaisseau-monde : Un trou de plus pommé en France
Titre honorifique : Tueur de SM otremen lycéen
Ennemi juré : Chaos !!! (et Eldars mais faut pas le dire ...;))
Date d'inscription : 22/06/2005

perso. spécial: Albatork Empty
MessageSujet: Re: perso. spécial: Albatork   perso. spécial: Albatork EmptyLun 27 Fév - 21:48

c'est bon...c'est bon .. Rolling Eyes j'accepte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://halo2-vs-w40k.forumactif.com/index.forum
Balgaroth
Arlequin
Balgaroth


Nombre de messages : 207
vaisseau-monde : Strasbourg
Titre honorifique : lycéen
Ennemi juré : vtt freeride , ski course , musique , 40k
Date d'inscription : 08/01/2006

perso. spécial: Albatork Empty
MessageSujet: Re: perso. spécial: Albatork   perso. spécial: Albatork EmptyVen 24 Mar - 21:14

Mdr ! on dirais un vrais eldar sur le champ de bataille qui est entrain de se dire " on est deja peu et en declin alors si tout nos soldats crevent sa va pas s'arranger ..." mdr mais je comprend bien . Perso je suis uniquement sur ce forum car les autres sont trop "industriels" et avec la bonne ambiance qui regne je ne le quitterai pas de si tot ( a moins que j'arrete 40k ! Shocked fo ke jarret de dire nimp moi ... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perso. spécial: Albatork Empty
MessageSujet: Re: perso. spécial: Albatork   perso. spécial: Albatork Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perso. spécial: Albatork
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perso spécial fait maison
» perso indépendant...
» VM exo ou perso: je dis discrimination!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: panthéon :: La Waaaaaaaaaaaaaagh orks-
Sauter vers: