la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 question: aigle chasseur

Aller en bas 
+2
titonio14 [B.T]
Ryle
6 participants
AuteurMessage
Ryle
Chanteur de moelle spectrale
Ryle


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
vaisseau-monde : Alaitoc
Ennemi juré : monkey diverse...^^''
Date d'inscription : 02/01/2007

question: aigle chasseur Empty
MessageSujet: question: aigle chasseur   question: aigle chasseur EmptySam 31 Mai - 12:43

Bien le bonjour amis Eldars. Voila, j'explique mon problème, dernièrement j'ai acheter une troupe d'arlequin au grand complet avec les deux unités spécial, tout s'est bien passer, j'ai même appris a me servir de la résine verte en l'occasion d'une casse stupide de ma part. Et en même temps, j'ai aussi pris une escouade d'aigle chasseur, avec son exarque bien évidement. Et la, ce na se passe pas vraiment bien, en faite, j'ai donc couper tout les petits bout de métal et tout et tout le nettoyage, mais je n'arrive pas a coller les ailes...dans le dos. Voila c'est vraiment bête, mais je n'y arrive pas. J'aimerais que vous me donniez des conseils, pour le faire, et j'aimerais si possible de pas en arriver a réutiliser de la résine verte, ( ça serait pas normal ). Je vous remercie pour vos réponses futures.
Revenir en haut Aller en bas
titonio14 [B.T]
Garde fantôme
titonio14 [B.T]


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 30
vaisseau-monde : Ultwé
Titre honorifique : Ami d'enfance d'Eldrad Ultrhan
Ennemi juré : Tous
Date d'inscription : 21/07/2007

question: aigle chasseur Empty
MessageSujet: Re: question: aigle chasseur   question: aigle chasseur EmptySam 31 Mai - 13:18

Normalement y'a des petits trous dans le pack dorsal pour fixer les ailes...
Revenir en haut Aller en bas
Ryle
Chanteur de moelle spectrale
Ryle


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
vaisseau-monde : Alaitoc
Ennemi juré : monkey diverse...^^''
Date d'inscription : 02/01/2007

question: aigle chasseur Empty
MessageSujet: Re: question: aigle chasseur   question: aigle chasseur EmptySam 31 Mai - 13:41

oui, bien sur que j'ai vu les trous. ainsi que les l'extrémité des ailes pour rentrer dedans. N'empêche que j'ai beau rester trois plombes dedans, avec la colle super glu, et dès que je retire la force exercer sur la pièce, l'aile retombe, et la colle n'a eu aucun effet.
Revenir en haut Aller en bas
jay
Guerrier aspect
jay


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 47
vaisseau-monde : Alaitoc
Date d'inscription : 13/01/2008

question: aigle chasseur Empty
MessageSujet: Re: question: aigle chasseur   question: aigle chasseur EmptySam 31 Mai - 15:03

alors donc, 2 solutions :

la 1er : tu tiges avec un morceau de trombone. perçage sur 3 mm de profondeur dans chaque partie à coller, collage d'une tige de 6mm dans l'une des parties, et collage ensuite dans l'autre.

la 2eme : collage à l'epoxy "acier" . Colle se trouvant en magasin sans souci, sous la forme d'une seringue avec double chambre, et les compasés sont de couleur acier. Tu mélanges les 2 composants, et tu colles (sans trop en mettre, ca risque de baver sur la gurine lors de la mise en place) et ca tient....comme de l'acier (elle est top cette colle pour tous les collages de plomb sans tiger, mais faut quand même une surface suffisante de collage).

vala, good luck!
Revenir en haut Aller en bas
Clyon
Chanteur de moelle spectrale
Clyon


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 30
vaisseau-monde : Erescan
Titre honorifique : L'Oeil de Cegorach
Ennemi juré : euuh... à peu près tous les non-eldars
Date d'inscription : 28/05/2008

question: aigle chasseur Empty
MessageSujet: Re: question: aigle chasseur   question: aigle chasseur EmptySam 31 Mai - 18:08

sinon essaie avec d'autres types de super glu: moi j'ai eu du mal aussi au départ et depuis que j'ai changé de colle ca va tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://guns-n-gobboz.strategyboards.com/index.htm
Allastor
Bavard
Allastor


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 44
vaisseau-monde : Alaitoc
Date d'inscription : 13/04/2008

question: aigle chasseur Empty
MessageSujet: Re: question: aigle chasseur   question: aigle chasseur EmptySam 31 Mai - 22:58

Je dirai comme Jay. Utilise de la colle Epoxy (moi c'est la marque Pattex). Le temps de prise est de 5 a 10mn ou tu doit tenir ta pièce sans bouger. J'ai coller les 2 bouts de l'echarpe de l'inquisiteur occidental d'Hell Dorado (autant dire qu'elles sont longue et tiennent d'un rien) et ca tien vraiment très bien malgré mes peurs du départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
kielran
Guerrier aspect
kielran


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 48
vaisseau-monde : ultwé
Ennemi juré : ork
Date d'inscription : 04/01/2008

question: aigle chasseur Empty
MessageSujet: Re: question: aigle chasseur   question: aigle chasseur EmptyDim 1 Juin - 4:58

moi j'ais toujours utiliser de la super glue gel ou liquide sans trop de problemes. le truc aussi c'est de trop appuyer car sinon la colle est repoussé autour de la surface à coller.

autre chose aussi, certaines fois il vaut mieux laver les figurines quand tu les sors su blister car il peut rester un résidu d'un vernis de moulage. enfin tu à penser à rayer avec une limes les surfaces de contact. le metal blanc de games est vraiment lisse des fois, comme crhromé et il faut "creer des points d'accroche"

sinon je vais essayer moi aussi votre colle métal, j'avoue que j'y avait jamais pensé ...trop con moi
Revenir en haut Aller en bas
Ryle
Chanteur de moelle spectrale
Ryle


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
vaisseau-monde : Alaitoc
Ennemi juré : monkey diverse...^^''
Date d'inscription : 02/01/2007

question: aigle chasseur Empty
MessageSujet: Re: question: aigle chasseur   question: aigle chasseur EmptyLun 2 Juin - 20:35

Merci pour toute ces réponses, je suis sur d'y arriver d'une manière ou d'une autre maintenant. Merci a tous encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question: aigle chasseur Empty
MessageSujet: Re: question: aigle chasseur   question: aigle chasseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question: aigle chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aigle chasseur ???
» Exarque Aigle chasseur
» Conversion d'Exarque Aigle Chasseur
» L'aigle chasseur nouveau est arrivé !
» araignée spec. ou aigle chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: les Eldars sous toutes les coutures... :: Modelisme-
Sauter vers: