la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Compte rendu de votre année.

Aller en bas 
+3
titonio14 [B.T]
jay
Cornedlor [B.T]
7 participants
AuteurMessage
Cornedlor [B.T]
Seigneur fantome
Cornedlor [B.T]


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 31
vaisseau-monde : Nutelliel, La cité des casses-croutes.
Titre honorifique : Bras droit é[B.T]
Ennemi juré : Kaela, Chuck Norris et Woody Allen ! (j'aime pas les lapins aussi...)
Date d'inscription : 10/08/2006

Compte rendu de votre année. Empty
MessageSujet: Compte rendu de votre année.   Compte rendu de votre année. EmptyJeu 3 Juil - 12:40

Alors, mes gens, qu'avez vous à dire sur votre année ?
Joyeuse, oisif, sérieuse ?
Vos examens ? Finger in the noise ?

Coté privé ça va la vie ? vous aimez le jus d'orange ? vos pangolins vont bien ?
Bon, j'arrete là ^^
Bisous, Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdoubliees.com/journalspirou/sfigures6/schtroumpfs/co
jay
Guerrier aspect
jay


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 47
vaisseau-monde : Alaitoc
Date d'inscription : 13/01/2008

Compte rendu de votre année. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de votre année.   Compte rendu de votre année. EmptyJeu 3 Juil - 21:40

allez, chui l'1er :

Ludiquement parlant, super année, avec les 1er parties Apo (on est allez jusqu'à 20000 points de chaques côtés), notre 1er tournoi sur un WE complet (il est a venir, le 05 et 06 qui vient, donc je vous en dirais plus plus tard....), notre club qui se boost de prêt de 20 personnes en plus, se qui monte l'effectif à presque 40 gars surmotivés, mon desir de passer à autre chose que du zoneille avec les début en peinture de mon armée de Démon (à voir pour le tournoi de la MGWA de Cergy Pontoise du 08-09/11/08, pour ceux qui seront là), ma place en final du tournoi BloodBowl du club avec mes Slanns (et oui, tout est possible Surprised ), le partenariat avec notre magasin DARKSTAR de Lagny sur Marne qui s'intensifie, la superbe table que nous a livré le père Jibus et qui déchire grave le bitume.....(euh, fumant, le bitume, ...d'ailleurs Wink ), le concours de peinture du forum Jeux, Bière et Stratégie qui grossi ses rangs de mois en mois, et qui a vu la victoire de Grakut la Chignolle pour la capsule de Brennus 2007, Mon arrivée sur cette communauté de joueur zoneille bien sympa (même s'il faut encore qu'on trouve le moyen de voir vos tronches un de ces 4 en tournoi ou au club....autour d'un apo, par exemple......pour la Ranha Dandra, hein les gars Wink ).......et j'en passe tellement l'année fut pleine.

D'un point de vu perso, la vie suit son cour, mes 3 loustiques poussent comme du bambou, j'aime ma femme plus que tout....que du bonheur quoi cheers!!!!!

Bon, maintenant, c'est à vous thumright!
Revenir en haut Aller en bas
titonio14 [B.T]
Garde fantôme
titonio14 [B.T]


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 30
vaisseau-monde : Ultwé
Titre honorifique : Ami d'enfance d'Eldrad Ultrhan
Ennemi juré : Tous
Date d'inscription : 21/07/2007

Compte rendu de votre année. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de votre année.   Compte rendu de votre année. EmptyVen 4 Juil - 15:02

Bah moi je viens de me remettre sérieusement à la peinture en planifiant un programme sur le mois de juillet, et je dois avouer que c'est plutôt motivant donc à vous de faire pareil bande de feignasses ! ^^

Sinon l'année scolaire est passée comme une flèche, le brevet était assez facile en perspective, résultats le 7.

Au niveau des parties, c'est approximativement une par semaine entre amis en période scolaire et 2 voir 3 parties par semaine en vacances, et cela depuis 4 ans, donc le niveau commence à s'élever Wink

Puisque tu en parle jay, d'apo, j'ai également fais ma première partie cette année (scolaire). 3500 pts de chaque côtés de la table, c'est assez impressionant...

Et la V5 qui arrive, encore des soirées et des nuits à relire 4/5 fois des phrases incompréhensibles, mais d'après ce qu'on en dit c'est une bonne chose donc on attend de voir.

Maintenant c'est plus à moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theodread [B.T]
Garde fantôme
Theodread [B.T]


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 33
vaisseau-monde : Nécromunda
Titre honorifique : Cuisse gaucheofficiel de la [B.T] ainsi qu'exarque scorpion et ranger à ses heures perdu
Ennemi juré : L'autorité crétine
Date d'inscription : 31/01/2007

Compte rendu de votre année. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de votre année.   Compte rendu de votre année. EmptyVen 4 Juil - 16:17

A moi!

Toujours la toujours présent!
Intrusion de la BT dans le mnode de kaela!
J'aime le nutella!

Pour le jeu j'ai eu l'occasion de faire une partie de apo avec 5OOO pts de chaque coté et j'ai eu le plaisir d'écraser limperium!
J'ai repris la peinture et je suis surmotivé je m'attaque bientot a un chef orque sur vouivre et ensuite je commencerais ma convertion destiné au golden démon!

Je pense aussi me faire la main ssur un avatar FW et voir un titan ou un aéronef!

Je n'ais pas joué depuis longtemps par manque de joueur et sinan bah j'adore toujours le rugby, j'aime john butler, je donne des raclée au rosbeef sur CallOfDuty4 et je ne sais toujours pas mettre une citation sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Bavard
Allastor


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 44
vaisseau-monde : Alaitoc
Date d'inscription : 13/04/2008

Compte rendu de votre année. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de votre année.   Compte rendu de votre année. EmptySam 5 Juil - 8:36

Hé bein jusqu'a il y a peu rien de réjouissant pour moi.

Niveau partie je frise le ridicule avec 2 ou 3 parties amicales dans l'année. Je me suis ratrappé avec 9 parties sur 2 tournois succéssifs ou je me suis bien fait botté l'arrière train. Il faut dire que mes armée n'étant pas obtimsée je n'ai que peu de chance. Mais au final j'ai joué contre des adverssaire sympa dont Grakut a compiègne (certainement ma meilleur partie de l'année, meme si elle n'a pas dérogée a la regle et que j'ai perdu mais l'adeverssaire était vraiment cool donc moi ca me va Wink).

Toujours pas d'apo, meme si on en cause depuis un ans dans l'assos, mais rien y fait.

Je n'ai fait qu'une partie avec mes eldar que j'ai gagnée (d'après mes souvenir c'est peut etre la seule).

Bref la loose niveau partie. Pour la peinture ce n'ai pas plus reluisant. Non pas que je ne peigne pas, je n'arrete pas. Mais j'ai pris trop de commande et je me retrouve saturé, meme si je commance a en voir la fin.

Pour finir sur une note plus positive et personnel, ma copine viens de terminer sont école de police et viens d'avoir son affectation, on va enfin pouvoir se mettre en ménage et en prime je me rapproche de la civilisation puisque d'ici la fin de l'année je serais en région parisienne ou je retrouverai un bon paquet de pote et mon ancien club que je n'ai pas vu depuis 9 ans pour certains. Bref l'avenir ne peu qu'etre meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Aenaris
Garde fantôme
Aenaris


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 40
vaisseau-monde : Fuebahzaïn
Titre honorifique : Gardien de la Bibliothèque Interdite
Ennemi juré : Garde Impériale, Chaos, Orks
Date d'inscription : 04/04/2007

Compte rendu de votre année. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de votre année.   Compte rendu de votre année. EmptySam 5 Juil - 10:47

mmmh. Alors à mon tour de parler de mes prouesses et faiblesses...

Donc cette année a été riche tant au niveau professionnel (voyage Autriche, Italie, Espagne, Allemagne) que personnel (Mariage...)

Au niveau quarantemilesque, je n'ai pas chômé non plus. De 3 pauvres potes qui jouaient dans leur coin, on a monté un groupe (La Confrérie) de 8 personnes jouant la plupart des armées possibles (Eldars, Eldars noirs, Chaos, Démons du Chaos, Space Marines de tout chapitres, Tyranides, Garde Impériale, Orks, Taus, Nécrons)... en fait toutes les armées possibles. On a ensuite organisé un petit concours pour voir qui allait prendre le titre officieux de "chef". Je ne suis arrivé que 2e sur 8... mais bon c'est déja pas mal, surtout que tout le monde veut dégommer le chef mais ne songe pas au 2e qui attend son heure... niark niark...

Dernièrement, la Confrérie organise un petit tournoi qui devrait se terminer d'ici deux semaines. Pour le moment, je suis second, à un point du premier, mais j'ai une partie de retard donc je garde espoir....

Voili voilou pour moi...

Ah non, j'oubliais... Une partie Apo à 6000 pts: Eldars de tout bord (Noirs et VM) Vs Tyty et Orks... Bon, on s'est fait démonter. Il faut dire qu'on s'était tous mis d'accord pour jouer jusqu'au dernier survivant (un peu nul cette regle qd on sait le nombre possible d'ork et de tyty...) Mais on a bien rigolé durant ces trois jours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sebchib
Bavard
sebchib


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 47
vaisseau-monde : ulthwé
Ennemi juré : les serviteurs du chaos
Date d'inscription : 23/11/2007

Compte rendu de votre année. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de votre année.   Compte rendu de votre année. EmptyMar 15 Juil - 10:32

Bon allez je me lance

Pour moi un peu comme Allastor cinq parties seulement sur l'année dont trois defaites magistrales contre la GI et les petits bonhommes verts
Trop peu de partenaires pres de chez moi malgres ma proximité avec Jay mais le vendredi pour moi c'est foot donc incompatibilité de planning
Au niveau peinture j'ai profité de la grossesse de ma femme (enormes siestes+ achat integral serie Friends) pour repeindre entierement mon armée eldar converti au vaisseau monde ulthwé augmentation de pres de 1000 points pour cette armée pas encore fini au niveau peinture
De plus je viens de debuter une armée de SM independante ne reconnaissant pas l'empereur ni le chaos à voir ....
Apres travaux de mon garage mise en place d'une table de jeux sous appenti +construction de decors en cours
Depuis l'arrivée de ma petite demonette c'est plus tendu pour le hobby sauf un mercredi sur deux ou je ferais office de nounou un peu de biére dans le bib et c'est royal au bar

Voila pour cette année je suis plutot motivé et je ne desespere pas de jouer plus regulierement voir de rencontrer Jay au club mais bon à suivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
jay
Guerrier aspect
jay


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 47
vaisseau-monde : Alaitoc
Date d'inscription : 13/01/2008

Compte rendu de votre année. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de votre année.   Compte rendu de votre année. EmptyMar 15 Juil - 14:40

sebchib a écrit:

Voila pour cette année je suis plutot motivé et je ne desespere pas de jouer plus regulierement voir de rencontrer Jay au club mais bon à suivre !!!

pas de souci, c'est quand tu veux. En attendant, tu peux toujours te tenir informé de ce qui ce passe chez nous ici :

http://jeuxetstrategie.forumactif.com/index.htm

pis, tu sais, j'ai un planning....flexible. Donc, contact moi pour une partie suivant tes dispos, et je te dirais de mon côté ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu de votre année. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de votre année.   Compte rendu de votre année. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu de votre année.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle année
» Bonne année
» nouvelle année
» Qui va au games l'année qui arrive ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: lachez-vous!-
Sauter vers: