la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Eldar dare motus

Aller en bas 
AuteurMessage
ZeCid
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 47
Date d'inscription : 04/06/2013

Eldar dare motus Empty
MessageSujet: Eldar dare motus   Eldar dare motus EmptyMar 4 Juin - 19:42

Bonjour aux gardiens de la toile !

Aurélien 36 ans, depuis 3 ans je rejoue aux jeux GW après une interruption de 14 ans sans toucher une fig Embarassed

Depuis que je m'y suis remit j'ai carrément pété une durite et acheté 7 armées battle, 2 armées W40K, 4 armées warmaster, 3 armées Epic, 5 équipes blood bowl (bon pour ma défense tout d'occaz beaucoup moins cher que le prix neuf, et j'étais resté 2 ans sans claquer une thune)

je n'ai rejoué qu'une fois à W40K, avec des SM, on était à 3 (chacun pour soi) et étant cerné par des chaoteux et des eldars, j'ai prit peur, j'ai tiré sur tout ce qui bouge, et j'ai massacré mes 2 adversaires alors que je savais même pas jouer (bonjour les mines déconfites).

Je me suis procuré l'an dernier 3200 points de très beaux eldars (peints par un toulousain très doué qui les revendaient une bouchée de pain) qui rongent leur frein sur l'étagère. Il en avait bien plus à vendre, mais je conçois W40K comme un jeu d'escarmouche avec des effectifs relativement réduits et je ne suis pas du tout attiré par de l'Apocalypse (pour les grosses batailles je préfère WHB/Warmaster/Epic).

5 de mes 16 armées sont 2 haut elfes/drucchis/eldar, ce qui indique bien où va ma préférence (oreilles pointues powaaaaa), mais en fait j'aime bien tout, au grand dam de mon compte en banque...

Revenir en haut Aller en bas
 
Eldar dare motus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eldar, eldar noir et le Rhana Dandra
» Eldar : Codex Eldar
» eldar
» Mes eldar en WIP
» Motojet Eldar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: Présentations-
Sauter vers: