la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ulthwe vs Ultramarines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elkan
Faolchu
Elkan


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 31
vaisseau-monde : Ulthwe
Ennemi juré : tyrannides
Date d'inscription : 07/03/2006

Ulthwe vs Ultramarines Empty
MessageSujet: Ulthwe vs Ultramarines   Ulthwe vs Ultramarines EmptyMar 7 Mar - 23:45

J'aimerais des conseils pour battre des SM avec Ulthwe

J'ai un conseil (2 grands prophètes+3 archontes) 18 gardiens déf (avec lance-missile) 8 gardiens de choc, 5 banshees, 5 dragons de feu, 1falcon et 3 motojets
le tout c'est de tasser ça pour 1000 pts
Revenir en haut Aller en bas
little eldars
Kaela Mensha Khaine
little eldars


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 36
vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort
Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure).
Ennemi juré : les mon-keight!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

Ulthwe vs Ultramarines Empty
MessageSujet: Re: Ulthwe vs Ultramarines   Ulthwe vs Ultramarines EmptyMer 8 Mar - 10:23

un conseil:
-vire les motojets.
-vire les gardiens de choc
-équipe ton conseil avec chance et guerre mentale
-prends un éxecuteur pour ton éxarque banshee
-Si ton ami SP est amateur de blindés, favorise les lance ardente et autres dragons de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Elkan
Faolchu
Elkan


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 31
vaisseau-monde : Ulthwe
Ennemi juré : tyrannides
Date d'inscription : 07/03/2006

Ulthwe vs Ultramarines Empty
MessageSujet: Re: Ulthwe vs Ultramarines   Ulthwe vs Ultramarines EmptyMer 8 Mar - 16:11

Ok, les motojets je m'en doutais mais pourquoi enlever les gardiens de choc ??
L'exarque a son executeur c'est Ok

Merci beaucoup !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balgaroth
Arlequin
Balgaroth


Nombre de messages : 207
vaisseau-monde : Strasbourg
Titre honorifique : lycéen
Ennemi juré : vtt freeride , ski course , musique , 40k
Date d'inscription : 08/01/2006

Ulthwe vs Ultramarines Empty
MessageSujet: Re: Ulthwe vs Ultramarines   Ulthwe vs Ultramarines EmptyMer 8 Mar - 20:24

Tout simplement parceque tes gardiens de choc aurons autant d'effet que des nuees sur des SM ! au bout de deux tours il seront pulverisé ! Sinon il faudrais que tu puisse jouer des canon stelaire genre avec deux escouade tu met un canon par escouade et tu est sur de suprimer au moins 3 SM par tour alors que ton lance missile ne peu en tuer que un par tour au maximum ! Sinon je te dirai de mettre tes Dragons dans le Falcon et de foncer droit dessu pour detruire les blindes ennemis , le temps qu'il ais finis de tuer tes dragons (qui aurons fait pas mal de degats ) tu as tes banshee qui arrivent (avec course sa va vite) et qui finissent le massacre ! Voila commen je jouerais le truc pour ma part .
Revenir en haut Aller en bas
Elkan
Faolchu
Elkan


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 31
vaisseau-monde : Ulthwe
Ennemi juré : tyrannides
Date d'inscription : 07/03/2006

Ulthwe vs Ultramarines Empty
MessageSujet: Re: Ulthwe vs Ultramarines   Ulthwe vs Ultramarines EmptyMer 8 Mar - 21:28

Ok mais je pensais éliminer quelques grosses cibles avec mon lance-missile

Les dragons dans le falcon c'est bien mais c'est cher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Balgaroth
Arlequin
Balgaroth


Nombre de messages : 207
vaisseau-monde : Strasbourg
Titre honorifique : lycéen
Ennemi juré : vtt freeride , ski course , musique , 40k
Date d'inscription : 08/01/2006

Ulthwe vs Ultramarines Empty
MessageSujet: Re: Ulthwe vs Ultramarines   Ulthwe vs Ultramarines EmptyMer 8 Mar - 23:16

Pour ce qui est de ton lance missile je vois pas du tout l'interet ( experience perso) car meme contre des Tau il a servi a rien ou presque . Si tu veut faire de gros trou dans ses blindé tu prend une lance ardente , si tu veut faire des trou dans ses rang tu prend un canon stelaire sachant que tu peu aussi mettre chacun des 2 . Pour ce qui est des Dargon dans le falcon , un seprent serais moins cher et aussi efficace voir plus resistant ( c meme sur) mais si tu ne le fais pas tu risque de pas voir tes dragons faire le moindre tir et tes banshee se ferons tirer dessus tout de suite apres donc le serpent avec les dragon va bien l'occuper laissant le tps a tes banshee de vneir . Sinon trouve de quoi attirer ses gros tir (Viper ?) mais le souci de faire passer des escouades devant le saint bolter est toujour la , hors vu la force de nos unité il est preferable d'avoir les effectif au miximum ! Apres moi c'est mon point de vue peu etre que je me plante complet ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulthwe vs Ultramarines Empty
MessageSujet: Re: Ulthwe vs Ultramarines   Ulthwe vs Ultramarines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulthwe vs Ultramarines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ultramarines, le film
» 1000pts d'Ulthwé
» Motojets Ulthwe
» ulthwé Vs Nécron
» Ulthwe VS Necron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: les Eldars sous toutes les coutures... :: La salle du trone de Khaine-
Sauter vers: