la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 besoin d'aide, une croisade noir d'abaddon se prépare!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ylth'as [B.T]
BOULET SUPREME DE LA TOILE
Ylth'as [B.T]


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 1010
vaisseau-monde : Ulth'y Wa
Titre honorifique : Grand Tyran de la B.T et Georges Abitbol, l'homme le plus classe du monde
Ennemi juré : Yves et Jo l'indien
Date d'inscription : 06/05/2006

besoin d'aide, une croisade noir d'abaddon se prépare! Empty
MessageSujet: besoin d'aide, une croisade noir d'abaddon se prépare!   besoin d'aide, une croisade noir d'abaddon se prépare! EmptyMar 13 Juin - 19:09

voila, on va se faire une petite campagne entre potes et j'aurait besoin de votre aide...
je connait à peut près la liste de mon adverser que je vous posterait en meme temps que la mienne que je suis en train de préparer.
cette campagne se déroumlera comme ceci:
-on commence par 3 combats de 1 contre 1
la personne contre qui je vais jouer aura abaddon défiler et tous le tralala...
-lorsque les trois combats sont finis nous fesons un trois contre trois mais seulement avec ce qui nous reste de la partie précédente!

donc notre objectif a moi et a mon équipe est de faire perde le plus possible a l'adversaire lors des 1 contre 1.
pour sa les 2 meilleur (moi et un autre) prenons les plus faible.et le plus faible de notre équipe(je sais c'est déguelasse mais c'est lui qui nous l'a proposé) prend le plus balèze de tous.

voila pour la tactique de groupe et je vous poste ma liste et celle de mon adversaire(je trouverait bien un moyen d'en avoir une partie lol)dès que possible.

aidez moi!
Revenir en haut Aller en bas
little eldars
Kaela Mensha Khaine
little eldars


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 36
vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort
Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure).
Ennemi juré : les mon-keight!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

besoin d'aide, une croisade noir d'abaddon se prépare! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, une croisade noir d'abaddon se prépare!   besoin d'aide, une croisade noir d'abaddon se prépare! EmptyMar 13 Juin - 19:17

question, qui sont tes ennemis et vous faites de parties à 6 tours non?
Revenir en haut Aller en bas
Ylth'as [B.T]
BOULET SUPREME DE LA TOILE
Ylth'as [B.T]


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 1010
vaisseau-monde : Ulth'y Wa
Titre honorifique : Grand Tyran de la B.T et Georges Abitbol, l'homme le plus classe du monde
Ennemi juré : Yves et Jo l'indien
Date d'inscription : 06/05/2006

besoin d'aide, une croisade noir d'abaddon se prépare! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, une croisade noir d'abaddon se prépare!   besoin d'aide, une croisade noir d'abaddon se prépare! EmptyMar 13 Juin - 19:23

dsl je croyait avoir répondu clairement en disant "croisade noir"; je joue contre 3 SM du chaos,un black légion(celui contre qui je joue au 1vs1) un Iron warior snif(en plus c'est le meilleur...) et un word bearrer(je crois)

sinon c'est bien en 6 tours
Revenir en haut Aller en bas
little eldars
Kaela Mensha Khaine
little eldars


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 36
vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort
Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure).
Ennemi juré : les mon-keight!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

besoin d'aide, une croisade noir d'abaddon se prépare! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, une croisade noir d'abaddon se prépare!   besoin d'aide, une croisade noir d'abaddon se prépare! EmptyMar 13 Juin - 19:31

Croisade noirs ne dit pas grand chose à par chaos certe, ça pouvait être des armée de mutant ou des nurgles.

Donc tu as affaire à un bourrin au tir, un bourrin au CàC et un bourrin tt cours....va falloir jouer dans la dentelle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ylth'as [B.T]
BOULET SUPREME DE LA TOILE
Ylth'as [B.T]


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 1010
vaisseau-monde : Ulth'y Wa
Titre honorifique : Grand Tyran de la B.T et Georges Abitbol, l'homme le plus classe du monde
Ennemi juré : Yves et Jo l'indien
Date d'inscription : 06/05/2006

besoin d'aide, une croisade noir d'abaddon se prépare! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, une croisade noir d'abaddon se prépare!   besoin d'aide, une croisade noir d'abaddon se prépare! EmptyMar 13 Juin - 19:41

c'est vrai que sa ne disait pas quel armé du chaos c'était.
je risque de vous poster la (ou les)liste de mes adversaire demain ainsi que la mienne.

ce week-end nous auront un "conseil stratégique" avec mes allié
donc si vous pouvez etre connecté se serait bien.
sur msn aussi d'ailleur(si vous me donnez vos adresses)en attendant voila la mienne:
lepetitnaindejardin@jardinville.fr
Revenir en haut Aller en bas
Anaris
Guerrier aspect
Anaris


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 34
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : Victoire Sans aucune perte face aux Spaces Marines
Ennemi juré : Forces du chaos (ennemis juré certe mais les plus fort aussi)
Date d'inscription : 31/12/2005

besoin d'aide, une croisade noir d'abaddon se prépare! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, une croisade noir d'abaddon se prépare!   besoin d'aide, une croisade noir d'abaddon se prépare! EmptyMer 14 Juin - 9:36

j'ai une certaine experience contre la black Légion et Abaddon pour dire que si ce gars là arrive à portée de corps à corps,la cible est fichu!

sinon,perso,le défiler est un danger ainsi que les moto pour bloquer tes escouades intéressante

en clair,tout est dangereux et il est très rare que je fasse des victoires majeures(et on est à égalité en victoire Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Ylth'as [B.T]
BOULET SUPREME DE LA TOILE
Ylth'as [B.T]


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 1010
vaisseau-monde : Ulth'y Wa
Titre honorifique : Grand Tyran de la B.T et Georges Abitbol, l'homme le plus classe du monde
Ennemi juré : Yves et Jo l'indien
Date d'inscription : 06/05/2006

besoin d'aide, une croisade noir d'abaddon se prépare! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, une croisade noir d'abaddon se prépare!   besoin d'aide, une croisade noir d'abaddon se prépare! EmptyDim 18 Juin - 2:28

je ne vous posterez pas ma liste avant la bataille car j'ai parlé de ce forum à mes adversaires et ils pourait y jetter un petit coup d'oeil...
si vous voulez en parler avec moi voici ma nouvelle adresse msn:
lepetitnaindebalcon@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Ylth'as [B.T]
BOULET SUPREME DE LA TOILE
Ylth'as [B.T]


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 1010
vaisseau-monde : Ulth'y Wa
Titre honorifique : Grand Tyran de la B.T et Georges Abitbol, l'homme le plus classe du monde
Ennemi juré : Yves et Jo l'indien
Date d'inscription : 06/05/2006

besoin d'aide, une croisade noir d'abaddon se prépare! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, une croisade noir d'abaddon se prépare!   besoin d'aide, une croisade noir d'abaddon se prépare! EmptyLun 3 Juil - 21:17

la campagne est reporté car nous ne pouvons pas tous etre la en même temps (on arrive jamais à se cohordonner pour partir en vacances) et elle sera donc après la sortie du nouveau codex eldar.
cela nous laisse donc le temps de finir nos armées et nos tables de jeu.
je vous ferait donc un rapport de bataille détaillé et avec des photos! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide, une croisade noir d'abaddon se prépare! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, une croisade noir d'abaddon se prépare!   besoin d'aide, une croisade noir d'abaddon se prépare! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide, une croisade noir d'abaddon se prépare!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une croisade noire d'abaddon approche....
» eldar noir
» bezoin d'aide pour les eldars noir??
» background eldar noir
» Equipement Faucheur noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: les Eldars sous toutes les coutures... :: La salle du trone de Khaine-
Sauter vers: