la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'ultime prophétie

Aller en bas 
+8
moi*
Akan-toï
Cornedlor [B.T]
FREDCAS
Isaac
mozygus
Thorongil
Jahangir Koth
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jahangir Koth
Guerrier aspect
Jahangir Koth


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
vaisseau-monde : Iyget Mehl
Titre honorifique : Prince Commandeur
Ennemi juré : Le commandeur Tau DevilStrike
Date d'inscription : 11/12/2006

L'ultime prophétie Empty
MessageSujet: L'ultime prophétie   L'ultime prophétie EmptySam 16 Déc - 14:58

Donc voilà, il y a quelques temps, Isaac proposait avec beaucoup de clairevoyance une grande campagne où nous combatterions le reste de la galaxie !

Je vous propose donc de m'occuper de ce brulant sujet, et avec l'aide de Thorongil et de toute autres personnes volontaire, de vous organiser tout cela, avec histoire, calendrier etc !

Donc, ici, ça serai cool que les volontaires pour cette aventure s'inscrivent, comme cela on pourrait avoir une idée du nombre de personne !
Deplus, il est nécessaire que chaque participant me communique des infos sur ses Eldars :
Nom du vaisseau-Monde
Nom du Dirigeant de ce vaisseau-monde
Noms des différents héros de votre armée qui participeront à la bataille
la race contre laquelle il vous sera le plus facile de livrer beaucoup de bataille
une petite histoire succinte de votre vaisseau monde, afin que je sache si vous êtes plutôt des Eldars qui veulent restaurer notre gloire passée, si vous avez une floppée de guerrier aspects ..., tout cela dans un soucis de rendre Historique cette campagne!

Contacté moi par Mail : the_rainmaker31@hotmail.com et laissez moi ces informations, et inscrivez vous quand même sur ce topic !

PS : ceux qui souhaite m'aider dans l'organisation, pani pwoblem, dites le moi par mail itoo (ouais c'est de l'anglais lol)
Revenir en haut Aller en bas
Thorongil
Arlequin
Thorongil


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 34
vaisseau-monde : Light Guardians
Titre honorifique : Premier Autarque
Ennemi juré : Scythus de la Death Guard
Date d'inscription : 07/11/2006

L'ultime prophétie Empty
MessageSujet: Re: L'ultime prophétie   L'ultime prophétie EmptySam 16 Déc - 15:06

Volontaire!!!

Inscription de Thorongil effectuée-
Ultime prophétie écoutée-

"Nous répondront a l'appel...."
Revenir en haut Aller en bas
mozygus
Exarque
mozygus


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 41
vaisseau-monde : Lileath Ethon
Titre honorifique : psyker exodite serviteur éternel de la déesse originelle par la volonté suprême du Dieu moqueur
Ennemi juré : slaanesh par excellence
Date d'inscription : 06/12/2006

L'ultime prophétie Empty
MessageSujet: Re: L'ultime prophétie   L'ultime prophétie EmptySam 16 Déc - 16:07

je veux participer à cette campagne!

Nom du vaisseau-Monde: Lileath-Ethon
Nom du Dirigeant de ce vaisseau-monde : Ardesdan Lilgorach, grand prophète de l'ombre, aucun autarque reconnu à ce jour.
Noms des différents héros de votre armée qui participeront à la bataille : Encore aucun recensé il se révèlera lors de la campagne.
la race contre laquelle il vous sera le plus facile de livrer beaucoup de bataille: encore inconnu mais il y a de forte probabilité pour pour du SM, Chaos et GI. je me renseigne au plus vite pour plus de précision!
une petite histoire succinte de votre vaisseau monde: Issu de l'alliance secrète entre Lileath Déesse des rêves et de la fortune avec Cregorach, Dieu Moqueur, secretement amoureux de la jeune prude, a laissé une présence accrue d'arlequins afin de la protéger, ainsi le seigneur en ce vaisseau monde est un grand prophète de l'ombre, mais en attente d'un nouvel autarque, messie, un maître bouffon tragique.
Longtemps écarté au confin de la toile, préservé des conflits à cause de sa petitesse. Le vaisseau monde a erré dans la méditation, ne rencontrant que de rares escarmouches ennemies. Aujourd'hui sur le retour grâce à son incroyable bond démographique et sa jeunesse retrouvée, à l'image de leur Déesse protectrice.
Ainsi il profite de la réapparition de certains VM secondaires pour apporter son éclat de jouvence, de rêve et de fortune aux Osts désolées par les ravages des guerres successives. Il n'est pas provocateur, guidé par les rêves de Lileath et la ruse du Dieu moqueur, il ne veut intervenir que dans l'urgence afin de soulager certains VM et les préserver autant que se peut des affres du doute et du désespoir!
De plus ses interventions sont rendues rapides mais sporadiques par la présence des arlequins au sain du commandement de ce VM.

voila c tout ce que je peut révéler aujourd'hui, je tenterai de compléter l'histoire pour plus de cohérence et moins d'appriori!

pour les adversaires en fait j'ai perdu de vue mes anciens compagnons de jeu il faut donc que je recrute au GWshop du coin, mais j'ai d'ors et déjà apparcu des SM, chaos et GI!
Revenir en haut Aller en bas
http://mozygus.spaces.live.com
Isaac
Bavard
Isaac


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 35
vaisseau-monde : Jadir Zel La citadelle de crystal
Ennemi juré : Nécron
Date d'inscription : 21/11/2006

L'ultime prophétie Empty
MessageSujet: Re: L'ultime prophétie   L'ultime prophétie EmptySam 16 Déc - 20:38

1°)le vaisseau monde Vorhil répondra à l'appelle de son peuple
2°)nos dirigeants sont le conseils des dragons
3°)eldrad ulthran , maugan ra et baharroth se battrons à nos côtés pour nos batailles
4°)nos ennemis sont habituellement les SM, les taus, les orks et les tyrannides
5°)nous sommes les eldars suivant l'enseignement de Vaul le dieu forgeron. Pour cela notre stratégie se base sur le principe du marteau et de l'enclume. Nos rend se compose de beaucoup d'antigravs lourds et d'un conseil de psykers. Ainsi l'infanterie tien la position pour attiré l'ennemi tandis que les antigravs et les unités rapides contournent le front et les écrase par l'arrière sous un feu intensif.
Nous restons dans l'ombre car nous sommes avant tout des constructeurs mais nous n'hésitons pas à monté au combat pour apporté un soutien lourd aux autres vaisseaux monde.
Le conseil des dragons est le grand gouvernement de Vorhil et tien son nom des dragons qui allimentaient les forges de Vaul.

Voilà un aperçu de mon vaisseau monde et je suis donc volontaire pour la campagne et pour la conception de l'histoire

Isaac
Revenir en haut Aller en bas
Thorongil
Arlequin
Thorongil


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 34
vaisseau-monde : Light Guardians
Titre honorifique : Premier Autarque
Ennemi juré : Scythus de la Death Guard
Date d'inscription : 07/11/2006

L'ultime prophétie Empty
MessageSujet: Re: L'ultime prophétie   L'ultime prophétie EmptySam 16 Déc - 21:11

1°) Lights Guardians
2°) Autarque Thorongil et Grand Priphète Nom Anor
3°)...................(y en a mais je cherche des noms.....)
4°) Death Guard commandée par le seigneur Scythus
5°) A la base Nom Anor , ancien d'Ultwé a une vision prophétique d'un Semi-Eldars qui pourrait changer pas mal de chose(en gros, détails comme historique en cour de création hein....), Eldrad lui donne son accords. Nom Anor fonde donc un mouvement séparatiste accompagné principalement de gardien mais d'aucun aspects....
Sparrow, pirate Eldars, découvre Thorongil alors jeune et en fuite puis devient son mentor et l'entraîne pendant quelque temps....
Thorongil entre par voix psychique avec Nom Anor et rejoins sa rebellion apportant avec lui de nombreux guerriers aspects et de l'armement lourds....
Son but et la libération des opprimés et leur protection...
Il est également allié avec un jeune Seigneur Loup Space Wolf du nom de Loki, qui finira par rejoindre la 13° compagnie(quoique ce n'est pas encore arrivé (celui-ci les recherche actuellement) et qui se révelera être le frère de Thorongil (qui est je le rappelle un semi-eldars)....


PS : Histoire complète et détaillée a venir bientôt sur un autre thread.....
Revenir en haut Aller en bas
FREDCAS
Garde fantôme
FREDCAS


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 53
vaisseau-monde : ALAITOC - Corsaires
Titre honorifique : Autarque des Warps Hunter
Ennemi juré : Inquisition
Date d'inscription : 23/11/2006

L'ultime prophétie Empty
MessageSujet: Re: L'ultime prophétie   L'ultime prophétie EmptyDim 17 Déc - 1:46

Les Warps Hunters se joindront à leurs fréres

1° Nom du vaisseau : WARP HUNTER, Vaisseau amiral de corsaires ALAITOC.
2° Nom du Chef des corsaires : Faeruithir
3° Noms des différents héros de votre armée qui participeront à la bataille : Lorith archonte, Athair prophète des ombres, Rahalahir grand vagabond ranger
4° la race contre laquelle il vous sera le plus facile de livrer beaucoup de bataille : L'empire et l'inquisition
5° une petite histoire succinte de votre vaisseau monde : Plusieurs centaines de rangers d'alaitoc ont été capturés et torturés par l'Inquisition. Faeruithir dont le frère a été horriblement traité par l'ordo malleus a juré de ne retourner sur Alaitoc que lorsque les pierres esprits des disparus auront tous réintegrer le circuit d'infinité d'alaitoc et quand il se sera fait un manteau avec la peau de l'Inquisiteur Von Horrow. Faeruithir a entrainé avec lui un grand nombre de jeurnes eldars assoiffés d'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Jahangir Koth
Guerrier aspect
Jahangir Koth


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
vaisseau-monde : Iyget Mehl
Titre honorifique : Prince Commandeur
Ennemi juré : Le commandeur Tau DevilStrike
Date d'inscription : 11/12/2006

L'ultime prophétie Empty
MessageSujet: Re: L'ultime prophétie   L'ultime prophétie EmptyDim 17 Déc - 13:30

Ok parfait ! Je prends note de tout cela ! Vos histoires sont vraiment interressantes, et les idées germent dans ma tête avec une vitesse incontrolable ! Lol
SInon, juste une proposition à Isaac, tu n'aurai pas d'autres héros et dirigeants dans ton VM, car les seigneurs phénix errent d'un vaisseau monde à l'autre, ne commandant pas mais plutôt intégrant des ost des différents VM pour combattre à leur coté, et Eldrad Ultran est pour le moment porté disparu, si il n'est pas mort ! Sinon l'histoire est vraiment interressante !
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
Bavard
Isaac


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 35
vaisseau-monde : Jadir Zel La citadelle de crystal
Ennemi juré : Nécron
Date d'inscription : 21/11/2006

L'ultime prophétie Empty
MessageSujet: Re: L'ultime prophétie   L'ultime prophétie EmptyDim 17 Déc - 20:19

oui pas de prob voila les noms: Le grand prophète Arator maître des psykers constructeurs
Isnaël qui dirige les forces de enclume
Brildalwen maîtresse des forces du marteau

Voilà j'éspère que c'est mieux je le developpe en même temps que la campagne

Isaac nous sommes les chanteurs de moelle d'un nouveau monde
Revenir en haut Aller en bas
Jahangir Koth
Guerrier aspect
Jahangir Koth


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
vaisseau-monde : Iyget Mehl
Titre honorifique : Prince Commandeur
Ennemi juré : Le commandeur Tau DevilStrike
Date d'inscription : 11/12/2006

L'ultime prophétie Empty
MessageSujet: Re: L'ultime prophétie   L'ultime prophétie EmptyLun 18 Déc - 15:45

D'autres volontaires pour la campagne ??
Revenir en haut Aller en bas
Cornedlor [B.T]
Seigneur fantome
Cornedlor [B.T]


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 31
vaisseau-monde : Nutelliel, La cité des casses-croutes.
Titre honorifique : Bras droit é[B.T]
Ennemi juré : Kaela, Chuck Norris et Woody Allen ! (j'aime pas les lapins aussi...)
Date d'inscription : 10/08/2006

L'ultime prophétie Empty
MessageSujet: Re: L'ultime prophétie   L'ultime prophétie EmptyLun 18 Déc - 15:57

Moi bien sur, mais je t'ai deja contacté !

Donhoviel repondra présent .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdoubliees.com/journalspirou/sfigures6/schtroumpfs/co
Thorongil
Arlequin
Thorongil


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 34
vaisseau-monde : Light Guardians
Titre honorifique : Premier Autarque
Ennemi juré : Scythus de la Death Guard
Date d'inscription : 07/11/2006

L'ultime prophétie Empty
MessageSujet: Re: L'ultime prophétie   L'ultime prophétie EmptyLun 18 Déc - 17:21

Morhil', pourraît-tu quand même afficher les infos concernant ton vaisseaux monde?
Ce sera ainsi plus simple pour nous tous et ça nous permettra également de mieux connaître tes Eldars...
Revenir en haut Aller en bas
Cornedlor [B.T]
Seigneur fantome
Cornedlor [B.T]


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 31
vaisseau-monde : Nutelliel, La cité des casses-croutes.
Titre honorifique : Bras droit é[B.T]
Ennemi juré : Kaela, Chuck Norris et Woody Allen ! (j'aime pas les lapins aussi...)
Date d'inscription : 10/08/2006

L'ultime prophétie Empty
MessageSujet: Re: L'ultime prophétie   L'ultime prophétie EmptyLun 18 Déc - 17:46

Ok, pas de probleme


Vaisseaux monde= Donhoviel, la cité des héros

Dirigeant=Losthilion, Autarque "Semi-"Warpien""

Héros=Morhil'Ran Darcil, plus puissant des grands prophètes
Cornedlor, Doyen des psykers
Galénalda, une jeune Archonte

Races ennemis= Tyrannide, Space marine, SM du chaos, Tau pour les bataille de patrouille.

Historique=

Donhoviel était autrefois l'un des plus distant mais néanmoins l'un des plus puissant vaisseaux.
Avant de sombrer dans le Warp, de puissants héros eldars si sont réfugié pour trouver la paix.

Lors du périple du vaisseau dans le Warp, quelques uns de ces héros preferérent extraire leurs âmes de corps, pour ne pas sombrer dans la folie ou dans la malfaisance.
Leur corps ne sont pas pour autant morts, ils gardèrent en vie leurs enveloppes corporelles pour les réintégrer lors de leur sortie.

Losthilion, l'autarque en sauveteur sorta du vaisseau monde en dérive, pour trouver quelque chose capable de les aider, il en revint les main vide et changer, il avait acquit quelque capacités terrifiantes comme la maîtrise d'esprit.

Comme le vaisseaux d'Altansar, Donhoviel sortie du Warp ,mais lors de sa sortie le choc psychique, attaqua les systèmes du vaisseaux, les corps encore en vie s'etaignerent les uns après les autres.

Le vaisseau de Donhoviel contient beaucoup de psykers et de seigneurs fantômes

Morhil, Toujour trop long
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdoubliees.com/journalspirou/sfigures6/schtroumpfs/co
mozygus
Exarque
mozygus


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 41
vaisseau-monde : Lileath Ethon
Titre honorifique : psyker exodite serviteur éternel de la déesse originelle par la volonté suprême du Dieu moqueur
Ennemi juré : slaanesh par excellence
Date d'inscription : 06/12/2006

L'ultime prophétie Empty
MessageSujet: Re: L'ultime prophétie   L'ultime prophétie EmptyMar 19 Déc - 16:27

on serai donc que six vaisseaux mondes pour cette campagne?et aucun principal?
est-ce que ca ne remet pas en question l'universalité de l'histoire de cette campagne, ne melant que des VM secondaires ou tertiaires?

enfin je dis ça mais je suis de tout coeur avec vous!

mozygus malvoyant ou ses frères ne sont pas aussi nombreux que ma clairvoyance l'avait laissé espérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mozygus.spaces.live.com
Isaac
Bavard
Isaac


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 35
vaisseau-monde : Jadir Zel La citadelle de crystal
Ennemi juré : Nécron
Date d'inscription : 21/11/2006

L'ultime prophétie Empty
MessageSujet: Re: L'ultime prophétie   L'ultime prophétie EmptyMar 19 Déc - 19:43

En effet c'est peu mais pour l'instant il y a pas grand monde sur tout le forum donc je dirais attendons encore un peu.

Mais j'aurais voulu savoir si cela intéressais kaela et little eldar

Isaac nous attendons nos frères pour cette bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Cornedlor [B.T]
Seigneur fantome
Cornedlor [B.T]


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 31
vaisseau-monde : Nutelliel, La cité des casses-croutes.
Titre honorifique : Bras droit é[B.T]
Ennemi juré : Kaela, Chuck Norris et Woody Allen ! (j'aime pas les lapins aussi...)
Date d'inscription : 10/08/2006

L'ultime prophétie Empty
MessageSujet: Re: L'ultime prophétie   L'ultime prophétie EmptyMar 19 Déc - 19:50

C'est vrai que les patrons, ne participe pas tellement à cette campagne !

Dommage, j'aurais bien voulus croisé les magnifiques eldars de Kaela sur le champ de bataille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdoubliees.com/journalspirou/sfigures6/schtroumpfs/co
Thorongil
Arlequin
Thorongil


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 34
vaisseau-monde : Light Guardians
Titre honorifique : Premier Autarque
Ennemi juré : Scythus de la Death Guard
Date d'inscription : 07/11/2006

L'ultime prophétie Empty
MessageSujet: Re: L'ultime prophétie   L'ultime prophétie EmptyMar 19 Déc - 20:33

D'un autre coté....moi je ne vois pas de probl^éme à ce que les VM Officiel principaux ne participe pas...
Je veux dire....nos forces ne dépende pas d'eux.....mais bon....c'est vrai qu'une campagne aux enjeux qui sont sensés être très important et où les vaisseaux principaux ne se sentent pazs concernés ca ferait un peu bizzarre....
Mais bon....il peuvent toujours être présent scénaristiquement soutenant tel ou tel de nos vaisseaux monde par l'envoie de troupe/matériel/instructeur à l'image des USA et de l'URSS pendant la guerre froide......
Revenir en haut Aller en bas
mozygus
Exarque
mozygus


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 41
vaisseau-monde : Lileath Ethon
Titre honorifique : psyker exodite serviteur éternel de la déesse originelle par la volonté suprême du Dieu moqueur
Ennemi juré : slaanesh par excellence
Date d'inscription : 06/12/2006

L'ultime prophétie Empty
MessageSujet: Re: L'ultime prophétie   L'ultime prophétie EmptyMer 20 Déc - 13:01

tu as une de ces références!
c peu dur de comparer notre race, régie par la toile, le réseau d'infinité et vivant par dela l'univers sur des vaisseaux mondes, à de vulguaires humains irresponsables et égoistes!
mais bon ca a le merite d'être clair, je dois bien l'avouer!
ceci dit tu vois ca comment ? les VM primaires ne seront pas joués mais leurs exploits uniquement racontés ou chacun d'entre-nous devra jouer sur deux plans à la fois, cad VM perso et primaire?

moi ce que je disais ct pour partir à la recherche des joueurs concernés (VMP) sur leur terrain, cad les forums vaisseaux mondes dédiés, dans lesquels je n'y ai pas mis les pieds.

humblement à la recherche de ses frères perdus, mozygus
Revenir en haut Aller en bas
http://mozygus.spaces.live.com
Thorongil
Arlequin
Thorongil


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 34
vaisseau-monde : Light Guardians
Titre honorifique : Premier Autarque
Ennemi juré : Scythus de la Death Guard
Date d'inscription : 07/11/2006

L'ultime prophétie Empty
MessageSujet: Re: L'ultime prophétie   L'ultime prophétie EmptyMer 20 Déc - 18:35

Je voyais ça plutôt selon le fluff de chacun....c'est à dire par exemple le mien, composé à la base d'ancien d' Ultwé, pouvait se voir accorder à certain moment des gardiens noirs en bonus......
Genre du matériel ou des troupes bonus....comme des alliés ou autre selon les VM.....
Et sans les jouer on peut les faires intervenir dans l'historique.....
Revenir en haut Aller en bas
Jahangir Koth
Guerrier aspect
Jahangir Koth


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
vaisseau-monde : Iyget Mehl
Titre honorifique : Prince Commandeur
Ennemi juré : Le commandeur Tau DevilStrike
Date d'inscription : 11/12/2006

L'ultime prophétie Empty
MessageSujet: Re: L'ultime prophétie   L'ultime prophétie EmptyVen 22 Déc - 16:29

Bon on ne va pas être beaucoup beaucoup en fait ! c'est peut-être mieux !
Revenir en haut Aller en bas
mozygus
Exarque
mozygus


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 41
vaisseau-monde : Lileath Ethon
Titre honorifique : psyker exodite serviteur éternel de la déesse originelle par la volonté suprême du Dieu moqueur
Ennemi juré : slaanesh par excellence
Date d'inscription : 06/12/2006

L'ultime prophétie Empty
MessageSujet: Re: L'ultime prophétie   L'ultime prophétie EmptyVen 22 Déc - 19:52

mais avant de conclure du nombre définitif des participants, il fodrait pas faire une annonce, dans la topic de la toile, ou plutot les prendre à la source cad dans vaisseaux mondes voire meme infiltrer ceux des VM primaires pour les bouger un peu!

les eldars sont connus pour leur vitesse mais la on reste bel et bien eldar franchoulliard pour ce qui est de bouger et prendre des decisions!

petit rale de mozygus
Revenir en haut Aller en bas
http://mozygus.spaces.live.com
Akan-toï
Prophète
Akan-toï


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 34
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : La lance d'épsilon
Ennemi juré : le chaos
Date d'inscription : 22/10/2005

L'ultime prophétie Empty
MessageSujet: Re: L'ultime prophétie   L'ultime prophétie EmptySam 23 Déc - 13:48

Bon je vais tenté cette aventure avec vous, on vera bien se que sa donnera.

1° Ulthwé
2° Eldrad Ultran
3° Le grand prophéte Silfer et l'autarque Akan-toï
4° Les dark angels, les Tau et le CHAOS.
5° J'utilise pas mal de gardien(qui ne sont plus aussi noir qu'avant), le but de mon V-M et de contrer le Chaos et de retrouver des vestiges de notre passé.
Revenir en haut Aller en bas
Jahangir Koth
Guerrier aspect
Jahangir Koth


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
vaisseau-monde : Iyget Mehl
Titre honorifique : Prince Commandeur
Ennemi juré : Le commandeur Tau DevilStrike
Date d'inscription : 11/12/2006

L'ultime prophétie Empty
MessageSujet: Re: L'ultime prophétie   L'ultime prophétie EmptySam 23 Déc - 14:41

Parfait bienvenu à Toi !
Revenir en haut Aller en bas
moi*
Bavard



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2006

L'ultime prophétie Empty
MessageSujet: Re: L'ultime prophétie   L'ultime prophétie EmptySam 23 Déc - 15:57

Ca m'intéresse carrément, mais c'estmoi qui suis pas intéressant.
J'ai pas rendu cohérente toute une histoire de mon vaisseaumonde. Mais je vais m'y coller carrément: ce que je peux déjà dire, c'est que dans le cadre d'un truc organisé par un magasin a paris je vais participer a pas mal de batailles contre un peu tout le monde (mais surtout je en sais pas trop qui) en 750 points. Donc première chose, il y adeux possibilités, je avsi lire l'histoire, je vois si je peux en réintégrer des morceaux ce qui serait le mieux, ou juste des compte rendus de bataille.
Je joue pas mal d'arlequins, donc je pense que l'instance dirigeante sera une sorte de conseil des prescients auquel on ajoute un prophète de l'ombre. je vais réfléchir a un historique.
Mes avatars arlequins seront mes héros principaux.
Donc je complète et je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Jahangir Koth
Guerrier aspect
Jahangir Koth


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
vaisseau-monde : Iyget Mehl
Titre honorifique : Prince Commandeur
Ennemi juré : Le commandeur Tau DevilStrike
Date d'inscription : 11/12/2006

L'ultime prophétie Empty
MessageSujet: Re: L'ultime prophétie   L'ultime prophétie EmptyDim 24 Déc - 13:08

Okedaki !
Revenir en haut Aller en bas
moi*
Bavard



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2006

L'ultime prophétie Empty
MessageSujet: Re: L'ultime prophétie   L'ultime prophétie EmptyDim 24 Déc - 17:23

Mon problème actuel c'est de trouver un point ou je peux justifier l'intervention d'un prophète de l'ombre dans la gestion presciente d'un vaisseau monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ultime prophétie Empty
MessageSujet: Re: L'ultime prophétie   L'ultime prophétie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ultime prophétie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'ultime prophétie, La fin approche
» l'ultime prophétie : Cartographie du Système de Defessus Kar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: lachez-vous!-
Sauter vers: