la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 l'ultime prophétie, La fin approche

Aller en bas 
AuteurMessage
Jahangir Koth
Guerrier aspect
Jahangir Koth


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
vaisseau-monde : Iyget Mehl
Titre honorifique : Prince Commandeur
Ennemi juré : Le commandeur Tau DevilStrike
Date d'inscription : 11/12/2006

l'ultime prophétie, La fin approche Empty
MessageSujet: l'ultime prophétie, La fin approche   l'ultime prophétie, La fin approche EmptyDim 25 Fév - 17:35

L'ultime Prophétie


l'ultime prophétie, La fin approche Motojetbq5


Al’decker Koth se tenait sur l'Arche des Plaintes, et scrutait l'immensité étoilée se trouvant devant lui. Un Voïd Stalker passa bruyamment au dessus de se tête, le tirant de ses songes.
« Que fait-tu là, mon frère ? »
Cette voix était celle de Jahangir Koth, Commandeur des Cavaliers Tempêtes. Jahangir était le grand frère de Al’decker, et une confiance sans égale les liée. Lorsqu'ils furent en âge de choisir leur voie, Jahangir choisit le chemin du vent, particulièrement reconnu sur Iyget Mehl.
Al’decker quand à lui s'était lancé à corps perdu dans la voie du Prophète, et siégeait aujourd'hui au conseil des psykers dirigeant le vaisseau monde, et ce malgré son jeune âge.
- Des événements terribles se produisent, Jahangir. Certains d'entre nous ont vus la fin de notre peuple.
- Voyons, tu sais bien que cela n'est pas la première fois. Nous avons suffisamment de moyen pour nous protéger.
- Cette fois, le péril est bien plus insidieux. La mort risque de frapper en plein coeur de notre foyer, c'est pour cela que je dois quitter Iyget Mehl. Un conseil va se tenir dans un endroit inconnu de la toile, sur ordre de Q'Sandria, afin d'organiser notre défense.
- Je ne comprend pas, Al’decker, depuis quand la protégée d'Eldrad nous dicte notre ligne de conduite. Et de quel danger parle-tu ?
- Je ne peux t'en dire plus pour le moment. Je dois partir. Puisse tu veiller sur notre demeure pendant mon absence.
Le prophète fit demi-tour et se dirigea vers un antigrav qui décolla rapidement. Jahangir alluma le neurotransmetteur de son casque, et dit aux pilotes de son escadron « préparez-vous, frères, la guerre frappe de nouveau à nos portes ».



- Vous m’avez convoquée, Prophétesse Q’Sandria ?
- Approche, Akan-Toï. Il y a une mission que je souhaite te confier. Toi et tes troupes, vous faites partis des meilleurs combattants d’Ulthwé, et je vais avoir besoin de tes talents.
- Je suis à votre entière disposition.
- Regarde. A cet instant, un piédestal se forma en moelle spectrale entre les deux Eldars, et un système solaire apparu en image holographique. Ceci est le système Defessus Kar. Ce système va bientôt devenir le centre névralgique de notre guerre pour notre survie.
- N’est ce pas le système que le commandeur Tau nommée Shadowsun a récemment attaqué ?
- Tout a fait. Elle a lancée un assaut massif sur les défenses Mon-keigh du Haut seigneur Maréchal Heine Kruft, responsable de la défense du système. Voilà plus de 3 mois que l’offensive Tau patauge devant des défenses Mon-keigh bien organisée, et bénéficiant de l’appui des Astartes des chapitres Revilers et Marauders. Pour le moment, les humains parviennent à contenir l’avancée de l’empire Tau.
- Si je peux me permettre, en quoi notre survie est menacée par l’issu de ce conflit.
- J’y arrive. Une antique porte menant à la toile se trouve quelque part dans ce système. Elle fut oubliée il y a bien longtemps. Même les Arlequins ne connaissent son emplacement exact. Nous devons fermer cette porte, car un grave danger pèse sur nous. En effet, le perfide Ahriman, a lui aussi eu vent de l’existence de cette porte. Il a profité du chaos régnant dans ce système pour y pénétrer et commencer ses recherches. Bien qu’il n’ait toujours pas trouvé la porte, nous devons nous précipiter sur ce système afin de contrecarrer ses plans. J’ai déjà réuni les héros de plusieurs vaisseaux mondes mineurs, et la croisade débutera incessamment sous peu.
- Très bien, je me tiens prêt à partir. Qui d’autres part avec moi ?
- Malheureusement, tu vas devoir partir seul. Nous ne pouvons relâcher notre surveillance de l’œil de la Terreur. Puisse Isha veillez sur toi, Autarque.




- Maître, une communication pour vous.
- Je n’ai pas de temps pour de la discussion, Arles, préparez-vous à la sortie du Warp. Janhus, ordonnez à l’équipage de se rendre à leurs postes de combats, Von Horrow ne m’échappera pas cette fois.
- Maître, je pense que vous devriez répondre.
- Je t’ai déjà dit que je n’en avais pas le temps.
- Permettez moi d’insister, maître. Il s’agit de l’Autarque Anaeril Swiftblade, petite sœur de feu Elarique Swiftblade.
- Le … L’Autarque ? Passez la moi.
Un visage austère, empli de noblesse apparu au centre du psycho-holotransmetteur, et une voix solennelle résonna.
- Faeruithir, nous avons une mission de la plus haute importance à vous confier.
- Mais je suis sur le point d’intercepter l’inquisiteur Von Horrow, et …
- Votre vengeance personnelle passe après les intérêts du vaisseau monde ! Je vous ordonne de vous diriger vers le système Mon-Keigh Defessus Kar, au-delà du lieu que les Humains appellent le Golfe de Damoclès.
- Que puis-je bien avoir à y faire ?
- Je vous prierais de rester courtois, Amiral. Des événements autrement plus important que votre petite guerre personnelle s’y déroulent. La guerre fait rage dans ce système depuis plusieurs semaines déjà entre les Mon-Keigh et les Tau. En temps normal, nous ne nous soucions pas des problèmes des races inférieures, mais cette fois-ci une ombre bien plus inquiétante pour nous flotte au dessus de ce système. Vous connaissez Ahriman, le maitre archiviste des Thousands Sons ? Parfait, il va falloir vous préparer à le combattre. En effet, une porte menant à la toile se trouverait dans le système de Defessus Kar, et …
- Comment cela, se trouverait ? Vous voulez dire qu’il existe des portes que vous ne connaissez pas, et que les Arlequins ne contrôlent pas ?
- Malheureusement, il existe des milliers d’entrée dans la Toile disséminées de part la galaxie, et des plusieurs d d’entres elles furent oubliées lors de la Chute. Et il parait évident qu’une de ses portes oubliées se trouvent dans le système de Defessus Kar.
- Quels éléments vous font penser ceci ?
- J’y viens. Il y a quelques temps, au début de l’assaut des Tau sur le système, nous envoyâmes un message aux rangers se trouvant dans le système, afin qu’ils quittent le secteur. Leur réponse ne nous parvint pas entièrement. Parmi les brides de ce message, nos braves guerriers parlaient d’un contact établi avec les servants de la Grande Corruptrice. Ce message parlé également de Marines avançant tels des automates, et du plus puissant psyker qu’ils n’avaient jamais vus. Depuis nous n’avons plus établis le moindre contact avec les Rangers, et des visions de carnages et de destructions apparurent à nos prescients. La prophète Q'Sandria d’Ulthwé fut la plus prompte à réagir. Rapidement elle convoqua un conseil de psykers venant de plusieurs vaisseaux mondes mineurs, et organisa un plan d’action.
- Pourquoi ne sont-ce que les vaisseaux mondes mineurs qui furent convoqués ?
- Pour la bonne raison que les principaux vaisseaux mondes, telles que Altansar, Biel-Tan et bien d’autres sont déjà engagé dans de multiples conflits, et que la route qu’ouvre le portail de Defessus Kar semble mener en tout premier lieu à des proies faciles pour les Space marines du Chaos. En effet, les demeures de Lileath-Ethon, de Voril, d’Iyget Mehl, de Donhoviel et d’Ulthwé sont les premières sur sa route. Le conseil d’Ulthwé a de plus appelait les vagabonds des Lights Guardians, et j’ai pris la liberté de convoquer nos frère de Takwoc qui …
- Je n’ai pas confiance en cette mission. La plupart des membres de cette croisade ne sont que des marginaux, bien peu concerné par le bien de notre peuple. Ils furent peu nombreux à se déplacer pour combattre sur Médusa, et j’ai entendu dire que le chef des Lights Guardians, Thorongil, serai un semi-eldar. Combattre aux cotés d’un métis me répugne au plus haut point et …
- Ça suffit ! Vous ne discutez pas mes ordres !
- Si je peut me permettre, en tant qu’amiral Pirate, je ne suis virtuellement plus sous vos ordres. Et pourquoi Alaitoc se lance dans cette croisade ?
- Pour la simple et bonne raison que le véritable but d’Ahriman est de trouver la Bibliothèque Interdite. Il cherche à en percer les secrets depuis des millénaires. Il va pénétrer la Toile par cette porte, et cherchera sans relâche la Bibliothèque. Nous ne connaissons pas sa localisation exacte, malgré tout il ne doit jamais la trouver. Le plan d’action a été fixé par Q'Sandria, et Jahangir Koth d’Iyget Mehl dirigera la croisade. Chaque vaisseau monde aura une mission précise, qui vous sera communiquée en chemin. Rassemblez vos forces et rendez-vous là-bas. Vous partez dès maintenant en traque des serviteurs de la Bête !




Bridalwen se tenait au centre du Dôme de commandement de son croiseur de classe Naïad, le Lighthammer V. Devant elle se succédait les reflets des étoiles sur le cristal de psycho-plasticine qui formait le dôme. Soudain apparue une rune sur la surface du dôme, puis celle-ci s’avança vers la belle Eldar. D’un geste gracieux, elle effleura la rune qui devint alors incandescente, pour prendre la forme d’une flotte de guerre Eldar. Bridalwen retendit de nouveau un doigt vers le Voïd Stalker de Commandement. Celui-ci devint alors une silhouette sombre et inquiétante. Bridalwen ne pu retenir un frisson en reconnaissant le terrible prophète de l’ombre Ardesdan Lilgorach. Les arlequins étaient craints des autres Eldars, et Ardesdan Lilgorach ne dérogeait pas à la règle. Il possédait la réputation d’être un maître de guerre avisé et un talentueux sorcier, mais également d’être une personne d’une implacable cruauté, ne faisant que bien peu de cas de ses adversaires. Une voix terrible et inhumaine résonna alors dans le Dôme de commandement du Lighthammer V, et celui-ci devint incroyablement silencieux.
- Connaissez-vous le plan d’action, jeune prophète ?
- N’ayez crainte, chacune de nos actions sera parfaitement millimétrée.
- Et une fois au milieu de la mort et la destruction, serez vous toujours aussi à l’aise ?
- Craignez vous de devoir nécessiter de soutien ? Je vous préviens, chacun d’entre nous à son plan, et chacun s’y tiendra, ce qui signifie que si vous échouez, vous devrez vous sortir seul d’affaire.
- Vous êtes bien présomptueuse. J’espère que la bonne fortune vous suivra. En tout cas, je tenez à vous prévenir, si jamais vous trouvez Ahriman, laissez le moi ! Il a pénétré notre demeure une fois de trop, je lui rendrais le juste jugement.
- Présumer de vos forces pourrait vous être fatal, soyez prudent.
- Pensez plutôt à survivre jeune fille plutôt que de disperser votre sagesse. Et soyez digne de Khaine.
A ce moment, la communication s’interrompu. Petit à petit, le Dôme redevint bruyant, et Bridalwen restait silencieuse. Le poing serré, elle sentait la haine l’envahir. Tout d’abord contre cet Arlequin prétentieux. Ensuite, et surtout, contre ces êtres inférieurs qui allaient une fois de plus s’opposer à son peuple. Devant elle grossissait la flotte de guerre Eldar. Des Stalker, des Shadow, des Eclipses, des Naïad, chacun avec leurs escortes de Nightshades, de Hemlocks et de Hellebores. Un magnifique ballet d’engins spatiaux gracieux, arborant des livrées différentes, merveilles technologiques de la race Eldar. Bridalwen sentit la fierté l’envahir, et elle fut tirée de sa contemplation par l’apparition dans le dôme du visage d’un grand Eldar, qui parla alors d’une voix solennelle :
- Mes frères, mes sœurs, aujourd’hui l’univers va de nouveau goûter à notre puissance. Notre courroux est juste, et nous porterons la mort à nos ennemis. Vous connaissez chacun votre plan, notre stratégie va se mettre en place, et notre avance sera inexorable. N’oubliez pas, Khaine guidera nos glaive et Asuryan nos esprit dans la tempête. Qu’Isha veille sur chacun d’entre vous.
Bridalwen donna ses directives à la flotte de Voril, et dans un mouvement parfaitement coordonné, les vaisseaux virèrent de bord. A ce moment, Isnaël pénétra dans le dôme et vint aux côtés de Bridalwen.
- Qui était le jeune Eldar de la communication ?
- C’est Jahangir Koth de Iyget Mehl. Il commande les Cavaliers Tempêtes. Il s’agit du plus célébre escadron d’antigrav de son vaisseau monde, et il est en charge de la croisade.
- J’espère qu’il sera à hauteur de l’honneur qui lui est fait. Confier la direction de la croisade à une tête brûlée ne me sied guère. J’espère que tu es prête, Bridalwen, car l’heure du sang est arrivée.



l'ultime prophétie, La fin approche Warlockqh0


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 14:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jahangir Koth
Guerrier aspect
Jahangir Koth


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
vaisseau-monde : Iyget Mehl
Titre honorifique : Prince Commandeur
Ennemi juré : Le commandeur Tau DevilStrike
Date d'inscription : 11/12/2006

l'ultime prophétie, La fin approche Empty
MessageSujet: Re: l'ultime prophétie, La fin approche   l'ultime prophétie, La fin approche EmptyDim 25 Fév - 17:37

Le visage de Jahangir Koth venait à peine de disparaître du neurotransmetteur holographique que déjà le bourdonnement des moteurs antigrav résonnait dans les cales du vaisseau. Quelques minutes plus tard, Nom Anor observait les escadrons de Serpents et de Falcon quitter les soutes de leurs vaisseaux. De longues colonnes de gracieux antigrav sortait des puissants navires de guerre, et la quasi-totalité de l’armée des Lights Guardians avait désormais atteint la première couche de l’atmosphère de la dernière lune habitable de Duniash nommée Kar’uh.
- Tes divinations étaient donc justes, mon ami.
- Malheureusement, Thorongil.
- Pourquoi es-tu si dubitatif, Nom Anor ? Tu avais vu que notre peuple se rassemblerait pour combattre la Grande Ennemi. Je vois là dedans plutôt un signe d’espoir.
- J’ai vu plusieurs futurs, Thorongil. Parmi eux, se trouvait notre victoire. Mais dans les futurs alternatifs, j’ai vu aussi la fin de notre croisade, et cela même si nous triomphons.
- Ne t’inquiète pas, mon ami. Nos troupes sont vaillantes, notre technologie plus avancée que celle de nos ennemis, et nous sommes si rapide qu’il est très probable que nous auront portés un coup mortel à nos adversaires avant même qu’ils aient eu le temps de riposter.
- Puisse tu avoir raison.
A cet instant, un hologramme apparu à l’écran. Il s’agissait du Prophète de Donhoviel, Morhil'Ran Darcil, et il semblait passablement irrité.
- Vous avez attaqués trop tôt ! Vous avez négligé les canons de défense orbitaux de la seconde lune Kar’ian !
- Nous sommes hors de portée des canons, n’ayez crainte.
- Ce n’est pas pour vous, semi-eldar, que je m’inquiète, mais pour mes troupes. Selon le plan, vous deviez partir quelques minutes après nous. Et étant donné que vous êtes les premiers à être partis, les systèmes de défenses sont désormais prévenus de notre présence ! Ils vont ouvrir le feu sur mes transports dès qu’ils seront à portée, alors que si vous aviez attendus, nous aurions pus les détruire avant qu’ils ne réagissent ! Vous pouvez être fier de vous !
La transmission s’interrompit, et Thorongil regarda Nom Anor. « Je crains que cette campagne ne se déroule pas exactement comme nous l’avions prévus ! »




Ryle alluma d’un clignement de paupières le détecteur de présence de son casque, et une multitude d’informations apparue alors devant ses yeux. Il lui sembla alors évident que les Mon-Keigh les avaient repérés, et qu’ils se préparaient à passer à l’offensive. La voix mélodieuse de l’archonte Melchtal résonna alors dans son casque. « Seigneur Ryle, il me parait évident que d’antiques constructions de nos ancêtres existent sur Duniash, ainsi que dans tout le système. Nous commençons dès lors les recherches, vu que les humains sont pour le moment occupés à se préparer à la guerre. » Ryle acquiesça et la communication fut interrompue. Un Rangers s’approcha de Ryle, et lui tendit un objet. Une fois dans les mains de l’Autarque, un hologramme apparu, montrant le régiment de la Garde Impériale se dirigeant vers le campement Eldar. « Les Mon-Keigh approche, Seigneur. Quels sont vos ordres ? ». À cet instant, Ryle récupéra son épée énergétique enfoncée dans le torse du guerrier de Feu Tau, et la rangea dans son fourreau. « Abandonner le camp, et faites moi disparaître les cadavres de nos victimes. Qu’il ne reste aucune trace de notre passage ici. Je veux que nos adversaires croient chasser des fantômes. Demain à l’aube, nous attaquerons cette colonne. Mais ce soir, les humains comme les Tau ne doivent rien savoir de notre présence ici. Rappelez vous mes frères, nous ne livrons pas un guerre de conquête ni même une expédition punitive, mais nous sommes en traque. Le plan mis en place par Jahangir Koth consiste à leurrer nos ennemis humains et Tau, en se livrant à de la piraterie. Il faut qu’ils agissent selon notre volonté, qu’ils se lancent à notre poursuite lorsque nous voudront chercher la Porte là où ils se trouvent. Il faut qu’ils se terrent dans leurs installations lorsque nos recherches nécessitent de fouiller de grandes zones. En aucun cas ils ne doivent connaître l’existence de la Porte, ni même de la présence d’Ahriman. Nous devons traquer ce misérable, tout comme nous devons fermer la Porte avant qu’il ne la trouve. La survie de nos foyers est désormais entre nos mains. Soyez fort, mes frères, car rien d’autre que le sang et les larmes ne nous attends. Mais soyez fier, car ce chemin périlleux nous mènera à la gloire et au salut. En route. ».

l'ultime prophétie, La fin approche Vengeurcj0
Revenir en haut Aller en bas
Jahangir Koth
Guerrier aspect
Jahangir Koth


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
vaisseau-monde : Iyget Mehl
Titre honorifique : Prince Commandeur
Ennemi juré : Le commandeur Tau DevilStrike
Date d'inscription : 11/12/2006

l'ultime prophétie, La fin approche Empty
MessageSujet: Re: l'ultime prophétie, La fin approche   l'ultime prophétie, La fin approche EmptyDim 11 Mar - 22:15

A contre-courant


l'ultime prophétie, La fin approche Eldar2rh6


Jahangir s'assit dans un fauteuil de moëlle spectrale, le visage livide. Sa tête lui semblait peser des tonnes, et il comptait bien profiter de ce laps de temps de repos pour reprendre des forces, lui qui avait connu deux premières semaines de combat particulièrement éprouvantes. Alors qu'il était en train de s'assoupir, Oac'hotal pénétra dans la pièce.
- Jahangir, il est l'heure de faire ton annonce.
- Est-il vraiment nécessaire de le faire maintenant ? Nos braves guerriers ont bien mérité un peu de repos.
- Je le sais Jahangir. Mais nos cousins doivent être au courant.
- Très bien, tu a une fois de plus raison, mon ami. Je vais contacter les autres commandants.

Jahangir se leva de son siège. Il se dirigea vers un écran de contrôle qui s'alluma, et les silhouettes de chacun des chefs de guerre Eldar participants à la croisade apparurent en hologramme devant le commandant des Cavaliers Tempêtes. Seul Faeruithir manquait à l'appel. A ce moment, Ardesdan Lilgorach prit la parole, et il avait du mal à dissimuler la rage dans sa voix :
- Où est le pirate ? Se croit-il supérieur à nous pour pouvoir se dispenser de ce genre de conseil ?
Un silence de mort flottait dans la pièce. Ardesdan était particulièrement inquiétant, et il savait bien jouer de cet atout.
- Ce genre de remarque n'a lieu d'être ici. Nous sommes en guerre ensemble et non entre nous. Un arlequin n'a de plus que peu de leçon à donner en matière de fidélité. Nous savons bien ce que vous faites sur votre théatre d'opération. Au lieu de suivre le plan qui consiste à rester discret pour mieux rechercher la Porte, vous vous livrez à une guerre ouverte. Nous avons eu vent du massacre auquel vous vous êtes livrés la semaine dernière sur la base Impériale de Red Pearl.
- Ne vous méler pas de mes affaires, Morhil'Ran Darcil.
- Je vous en prie, mes amis, restez calme. Nous sommes tous alliés et amis ici. La voix douce de Thorongil ne pu malheureusement pas calmer les ardeurs des deux prophètes.
- En quoi un semi-Eldar s'y connait dans nos affaires ? Pesta alors Akan-Toï.

Jahangir était harasser. La campagne apparaissait comme étant longue et ardue, et effectuer des recherches sur la surface de Duniash était plus difficile qu'il ne l'avait cru. Les Tau se montraient particulièrement actifs, et les Impériaux semblaient peu enclin à laisser les Eldars fouiller un peu partout sans réagir. Il avait dû protéger son frêre d'une attaque des spaces Marines, et une partie de Chasse était actuellement à ses trousses. Durant ses deux premières semaines de campagne, Jahangir avait été soumis à un stress intense, car son jeune frêre prenait trop de risque à son goût. Et maintenant, les chefs de guerre de la campagne se disputaient tels des enfants.

- Ecoutez moi. Notre plan a quelque peu changé. Les Tau comme les Impériaux sont au courant de notre présence, à cause des accrochages ayant eu lieu sur Kalmaer V et II, ainsi que sur Duniash et Kar'ad. Plus la peine de se cacher. Maintenant, nous partons en traque. Nous devons trouver Arhiman, et nous devons le chasser du système. Plus personne ne doit se mettre en travers de notre chemin. Ecrasez tout ceux qui s'opposeront à nous. Retournons à la guerre mes frères.


Faeruithir tenait une pierre esprit dans sa main, et il ne pouvait en détourner son regard. Une larme perla le long de sa joue, et il sentit la joie envahir son coeur. Lui et ses hommes avaient retrouvé les esprits de certains de ses frères défunts, et grâce à lui, ils accéderaient enfin à la paix éternelle.
- Ne croit tu pas que nous nous éloignons de la vrai raison pour laquelle nous sommes ici, Faeruithir ?
- Non, Lorith. Cette guerre n'est pas la nôtre. Il y a d'autres pierres ici, nous devons les trouver.
Faeruithir remit son casque, et monta dans un serpent, qui décolla rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Jahangir Koth
Guerrier aspect
Jahangir Koth


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
vaisseau-monde : Iyget Mehl
Titre honorifique : Prince Commandeur
Ennemi juré : Le commandeur Tau DevilStrike
Date d'inscription : 11/12/2006

l'ultime prophétie, La fin approche Empty
MessageSujet: Re: l'ultime prophétie, La fin approche   l'ultime prophétie, La fin approche EmptySam 7 Avr - 16:53

Sur un parfum de trahison



l'ultime prophétie, La fin approche Ahriman


Les cris de Mahnore résonnaient dans le couloir. Depuis plus de deux heures, Kil’eta écoutait sa jeune sœur pleurer et souffrir, et lui ne pouvait rien faire. Une nouvelle fois, il essaya de se défaire de ses liens, et hurla le nom de sa jeune sœur. Soudain, il n’entendit plus aucun bruit. Son cœur s’emplit de tristesse, et une larme perla sur sa joue. Il se souvint alors de cette mission que Faeruthuir lui avait confiée. Lui et son escouade de Rnagers devaient évaluer la présence des forces Impériales dans ce pénitencier. La prison semblait déserte, alors Kil’eta ordonna à ses soldats de se séparer pour inspecter le batiment. Kil’eta perdit alors le contact avec chacun de ses hommes. Sans même qu’il ne réalise ce qu’il se passait, il se retrouvait menotté dans cette cellule, et il entendit un à un ses compagnons se faire torturer.
Kil’eta reprit alors ses esprits. Et une question grandit alors dans sa tête. Comment se fait-il que des Impériaux ai put les capturer aussi facilement. Même les inquisiteurs avaient du mal à coincer aussi facilement des Eldars. Alors comme ont-il fait pour que l’on ne les voie même pas ? Et normalement, lors d’un interrogatoire, des questions sont posées. Comment se fait-il que Kil’eta n’ai entendu que les cris de ses camarades, et à aucun moment ses bourreaux ?
La porte de la cellule de Kil’eta s’ouvrirent dans un grand fracas, et rapidement la chaleur devint insupportable dans la pièce. Les liens du rangers se desserrèrent subitement, et l’Eldar découvrit alors ses yeux. Une vision de cauchemar lui apparut. Un Marines d’une taille immense, dans une armure bleue nimbée de flammes, s’avança dans la pièce.
- Toi et ton maitre Faeruithir allez me servir.
- Pourquoi ? qui êtes vous ?
- Amenez le ! Torturez-le comme les autres, et une fois qu’il sera mort, brisez sa pierre esprit !
- Non ! Non arrêtez non !
Ahriman se retourna alors et descendit dans les sous-sols de la prison. Là se tenait un être misérable, aveugle, courbé et affreusement difforme. Une multitude de cicatrices sillonnait son visage, et il semblait minuscule à coté du sorcier. Soudain, le sombre maître des Thousands Sons tendit sa main au dessus d’un autel, et des gouttes de sang tombèrent sur une petite statue de démon. Le sang bouillonna alors et de la fumée s’aggloméra pour prendre la forme d’un homme. Il s’agissait d’un Inquisiteur Impérial, on le voyait avancer dans un immense palais. Soudain, la fumée prit la forme d’une montagne, et dans son sein se trouvait une Porte Warp. Puis, finalement, la masse de nuage se mit à suinter de pus, et ce liquide devint alors un visage. Il s’agissait de Faeruithir. Ahriman sourit.
- envoie mes soldats vers les Warp Hunters. Dis leur de faire en sorte qu’ils viennent jusqu’ici ! Pendant ce temps, nous ferons disparaître toutes traces de notre présence.
Ahriman sortit alors de sa poche une petite bague. Elle était marquée du sceau de l’Inquisition. Il la posa sur le sol et sourit. « L’orgueil des Eldars est un véritable don des Dieux Sombres. Et Faeruithir va nous ouvrirent la voie jusqu’à la Porte. »


l'ultime prophétie, La fin approche Farseerum4


Losthilion se réveilla en sursaut. Il était en sueur, et venait de faire un rêve terrible. Soudain, un pilote de Motojet entra dans la pièce.
- Maître, j’ai accompli ma mission. Après que nous ayons combattu les Egarés, nous les avons suivi pour savoir où ils se rendaient. Ils ont quitté la planète, et se dirige vers Duniash !
- Très bien. Passez moi le transmetteur.
Le Transmetteur s’alluma, et les visages d’Akan-Toï et de Thorongil apparurent.
- Mes frères, j’ai une grave nouvelle, nous devons prévenir Jahangir de ce qui se trament. Les Thousands Sons ont quittés la surface de Kar’ian pour se rendre sur Duniash.
- Il se passe la même chose ici, rétorqua Thorongil.
- Ahriman a sûrement trouvé la Porte, ou tout du moins il sait qu’elle se trouve sur Duniash. Je vais prévenir Jahangir, et toutes nos forces doivent alors se rendre sur Duniash.
- J’ai une autre information à vous faire passer : Faeruithir a quitté en même temps que les Force noires la surface de sa planète ! Il a déjà posé le pied sur Duniash et s’est lancé dans une croisade contre les forces de l’Inquisiteur Fischarte. Il opère dans notre dos, et je n’aime pas cela ! Il est en train d’attirer sur lui toutes les forces Impériales de la surface de la planète, et désormais de grande zone de la planète sont vides de troupes, et c’est particulièrement dangereux pour nous.
- Très bien, nous partons alors de ce pas sur Duniash !
Revenir en haut Aller en bas
Jahangir Koth
Guerrier aspect
Jahangir Koth


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
vaisseau-monde : Iyget Mehl
Titre honorifique : Prince Commandeur
Ennemi juré : Le commandeur Tau DevilStrike
Date d'inscription : 11/12/2006

l'ultime prophétie, La fin approche Empty
MessageSujet: Re: l'ultime prophétie, La fin approche   l'ultime prophétie, La fin approche EmptyMer 18 Juil - 14:35

La fin approche


l'ultime prophétie, La fin approche Eldars


- la pluie nous empêche d'utiliser nos senseurs à pleine puissance ! Cette maudite flotte nous rend complétement aveugle, Capitaine !
- Je ne pense pas que cette pluie soit totalement naturelle, sergent. Depuis quelques temps, et avec les rumeurs de contacts avec des troupes du Chaos, le temps semble s'être déréglé !
- Ouais, le chef a raison sergent ! Avant, il pleuvait jamais avant la fête des deuxièmes décades, et pi là, on se retrouve sous une flotte gelée !
- Ferme la, Slikke ! Occupe toi plutôt de me refoutre ces saletés de senseurs en marche ! Toujours pas de nouvelles de James et de son escadron de sentinelles ?
- Si j'en avais, sergent, croyez bien que nous ne resterions pas planté sous un tel déluge à attendre de savoir quoi faire !
Le capitaine Guil détestait la pluie. Elle rendait ses hommes de mauvaise humeur, et celle-ci avait en plus le défaut de bloquer ses moyens de communication et de repérage. Guil devait en plus composer avec le sale caractère de ses vétérans, et cela s'ajoutait à tout le reste. Une vraiment sale journée !
- Capitaine, une communication avec James !
- Passez le moi vite !
Enfin, il allait peut-être se passer quelques choses, et lui et son bataillon pourrait enfin bouger de ce village. Le Haut Maréchal en personne l'avait envoyé lui et ses hommes dans ce village pour vérifier de la présence d'Eldars. Des Rangers avaient été repérés en grand nombre aux abords du village de Kerreh, et cela cachait forcément quelque chose. Heine Kruft lui avait donc confié la mission de surveiller Kerreh, et si possible de capturer des Eldars pour savoir ce qu'ils faisaient ici.
- James ! Alors, qu'est ce qu'il se passe ici ?
- [grésillement inaudible] ... rines du Chaos. Ils se dirigent [grésillement inaudible] village. Ils sont une légion entière, et [grésillement]. Ils arrivent, avec des blindés et des démons, et aussi [grésillement].
- Vous êtes sûr, James ? James ? James ! Répondez, James !
- Ils se dirigent vers vous [grésillement].

l'ultime prophétie, La fin approche Imperial%20Guard


La communication fut interrompue. Guil demanda de rétablir le contact avec James, sans succès.
- Capitaine, tout contact avec l'extérieur est coupé !
- Il s'agit donc bien d'une invasion ! Bon, enregistrez mon message, et débrouillez-vous pour qu'il parvienne à l'état-major. Bien ! Seigneur Kruft, ici le capitaine Guil. Je ne sais pas si vous recevrez ce message, mais il faut que vous soyez au courant de ce qui se trame ici. La présence de serviteur du Chaos dans le système n'est plus seulement une rumeur, il s'agit d'un fait. Une puissante armée se dirige à l'heure qu'il est vers le village de Kerreh, où vous nous avez envoyé en garnison. Je vous en prie, envoyez nous du renfort. Face à une telle armée, nous ne pourrons pas tenir plus de 2 jours. Que l'Empereur garde nos âmes !

- Parfait, tout se déroule comme prévu. Nos rangers sont ils toujours stationné autour du village ?
- Oui, commandeur Jahangir Koth. Les impériaux ont, comme vous l'aviez prévu envoyé un contingent sur place. Ils devraient retenir Ahriman suffisamment longtemps pour nous permettre d'arrivée dans les temps.
- Vous avez intercepté le message du capitaine Mon-Keigh ? Parfait, transmettez-le aux généraux Impériaux. Et débrouillez-vous pour que les Tau le découvrent. Ils ne refuseront pas de se joindre à notre fête !

l'ultime prophétie, La fin approche Eldar1


Akan-Toï sauta à couvert, lorsque le Dreadnought envoya un tir de canon laser dans sa direction. La plate-forme antigrav fut éventrée par la violence du tir, puis elle s'écrasa au sol. Des flammes bleues sortirent de la carlingue de l'engin avant qu'il ne disparaisse dans un terrible fracas. Les gardiens tentèrent de se mettre à l'abri lorsque le dreadnought tendit sa pince énergétique, tranchant un pauvre Eldar.
Le plan d'Akan-Toï était pourtant simple : semer le doute et la peur chez ses ennemis en attaquant par surprise l'arrière-garde des Thousands Sons. En effet, le plan d'attaque des Eldars étaient relativement simple : chaque vaisseau monde se partageaient les zones de recherches, et chacun d'entre eux s'occupaient d'attirer le plus loin possible du village les troupes du Chaos. Du moins, tant que la porte n'était pas refermée. Malheureusement, Ahriman avait prévu un tel scénario, et il avait préparé ses troupes à parer cette éventualité. Et désormais, le chasseur se retrouvait être la proie : L'assaut des forces de frappe d'Ulthwé avait échoué, et les Marines du Chaos se lançait désormais à la poursuite des Eldar.

Akan-Toï regarda ses troupes s'enfuirent face aux soldats d'Ahriman. Puis, il se retourna et vit l'escouade de gardien se faire transformer en charpie par le Dreadnought. Alors qu'il sentait la rage bouillonnait en lui, il intima l'ordre à ses troupes de faire un ultime volte-face afin de le couvrir. Les Eldars s'exécutèrent, et de nombreuses rafales fauchèrent des serviteurs de la grande ennemie.
A cet instant, l'Autarque se lança en direction Dreadnought qui venait de tuer un autre gardien. D'un saut gracieux, il passa derrière le géant de métal, puis dégaina sa dague pour l'enfoncer dans l'articulation de la jambe mécanique du Dreadnought. Le monstre commença à vacillait, et Akan-Toï saisit alors une de ses grenades pour la coincer contre le réservoir du canon laser. Un nouveau saut lui permit de s'éloigner, alors que le Dreadnought disparaissait dans une gerbe de flamme. La retraite des Eldars pus alors se poursuivre dans une relative sérénité. "Ce n'est que partit remise ..."


l'ultime prophétie, La fin approche Eldar_farseer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'ultime prophétie, La fin approche Empty
MessageSujet: Re: l'ultime prophétie, La fin approche   l'ultime prophétie, La fin approche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ultime prophétie, La fin approche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ultime prophétie
» l'ultime prophétie : Cartographie du Système de Defessus Kar
» Une croisade noire d'abaddon approche....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: lachez-vous! :: L'ultime prophétie-
Sauter vers: