la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 histoires

Aller en bas 
+5
little eldars
Eldanesh
o'shovah
moi
Neospirit
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
moi
Maître de chapitre
moi


Nombre de messages : 40
vaisseau-monde : space marines
Titre honorifique : destructeur de xénos
Ennemi juré : chaos (bruler les hérétiques!!)
Date d'inscription : 24/02/2005

histoires Empty
MessageSujet: histoires   histoires EmptyJeu 23 Juin - 21:28

voici mon nouveau topic !
si vous crée des histoires sur warhammer 40.000 récit de batailles ou d'exploration envoyez les ici j'en comence une et dès quelle est terminée je l'envoie!!!
Revenir en haut Aller en bas
o'shovah
Chanteur de moelle spectrale
o'shovah


Nombre de messages : 63
vaisseau-monde : sur t'au entrain de manger des frittes....
Titre honorifique : shas'la dans une broaside.....ou livreur de fritte entre tau et terra (au marcher noir....)
Ennemi juré : decouper du space marine a mes moment perdu...
Date d'inscription : 22/06/2005

histoires Empty
MessageSujet: Re: histoires   histoires EmptyJeu 23 Juin - 22:17

pk l'a tu mis dans space marine?
Revenir en haut Aller en bas
little eldars
Kaela Mensha Khaine
little eldars


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 36
vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort
Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure).
Ennemi juré : les mon-keight!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

histoires Empty
MessageSujet: Re: histoires   histoires EmptyJeu 23 Juin - 22:41

Parce que sa doit être en rapport avec les SM, les autres vont dans la salle du trone de Khaine.
Revenir en haut Aller en bas
moi
Maître de chapitre
moi


Nombre de messages : 40
vaisseau-monde : space marines
Titre honorifique : destructeur de xénos
Ennemi juré : chaos (bruler les hérétiques!!)
Date d'inscription : 24/02/2005

histoires Empty
MessageSujet: Re: histoires   histoires EmptyJeu 23 Juin - 22:51

oui c'est sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neospirit
Chanteur de moelle spectrale
Neospirit


Nombre de messages : 64
vaisseau-monde : Un trou de plus pommé en France
Titre honorifique : Tueur de SM otremen lycéen
Ennemi juré : Chaos !!! (et Eldars mais faut pas le dire ...;))
Date d'inscription : 22/06/2005

histoires Empty
MessageSujet: Re: histoires   histoires EmptyJeu 23 Juin - 23:33

Cool et bien il est enfin la le nouveau topic !
Bon allez qui se lance ??!!
(grand vide dans la salle)
Bon et bien on verra ce plutard ...

Necro.
Revenir en haut Aller en bas
http://halo2-vs-w40k.forumactif.com/index.forum
little eldars
Kaela Mensha Khaine
little eldars


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 36
vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort
Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure).
Ennemi juré : les mon-keight!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

histoires Empty
MessageSujet: Re: histoires   histoires EmptyJeu 7 Juil - 23:15

Le sergent Taléus rechargea son pistolet bolter comme avant chaque charge, tandis que son escouade faisait des tirs de couverture avant de passer à l'assaut.
Il appréhendait toujours le moment de la charge, le moment ou il traverserait les quelques mètres qui les séparait de l'ennemi, quand ses frères ce font faucher autour de lui, il le savait fort bien car il avait survécu à bien des assauts mais il redoutait par dessus tout les eldars, il les savait fourbes, incompréhensibles mais aussi rusés et puissants, il chassa cette pensée pour entamer la litanie de haine.
Il fit le vide dans sa tête, se mit à genoux, son escouade fit de même ils entonnèrent la litanie et adressèrent une dernière prière à l'empereur.
Taléus ce leva et hurla "mort aux xénos!!!"
Toute son escouade monta en première ligne pour charger, l'escouade dévastator délivra une salve de tir pour les couvrirent et soudain "PAM!" ils furent réduits aux silences par des rangers eldars.
Maintenant face à son destin, Taléus continua, les shurikens sifflaient dans ses oreilles, plantarus, l'un de ses frères reçu un shuriken en plaine tête ce qui le fit tomber, plusieurs des camarades de l'escouade reçurent des shurikens mais cela ne les avaient pas blessés.
Quand ils arrivèrent dans la tranchée ennemie, ils massacrèrent rapidement les gardiens, il fut surpris et content de ne trouver rien d'autre, il remercia l'Empereur, quand il entendu un pas pesant....
Revenir en haut Aller en bas
Eldanesh
Garde fantôme
Eldanesh


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 38
vaisseau-monde : Quelque part dans le Segmentum solar (78)
Titre honorifique : Héros de la mythologie Eldar
Date d'inscription : 09/06/2005

histoires Empty
MessageSujet: Re: histoires   histoires EmptyVen 8 Juil - 22:18

Vif comme il se devait de l'être, Taléus se retourna brusquement tout en levant son pistolet bolter. Il aperçu devant lui la silhouette fantomatique et délicate d'un seigneur fantôme. Taléus avait de nombreuses fois combattu les Eldars et vu nombre des siens se faire massacrer par cette chose xenos: il savait son destin scellé à ce moment précis.
Mais il ne pouvait faire honte à l'Empereur tout puissant. Il jeta un bref coup d'oeil en arrière pour voir quels frères de son escouade étaient encore debout. Il fut agréablement surpris de constater que les shuriken des xenos n'avaient emporté que deux des 9 hommes de son escouades et que frère Eradius, en charge d'un lance missile était encore debout.
Il ordonna d'une voix décidée à Eradius de faire feu sans plus attendre. Ce dernier, déjà prêt à tirer délivra une roquette qui faucha l'arme d'épaule du monstre.
Dans un excès de rage, la créature sembla charger de toute puissance l'escouade...Taléus eu tout juste le temps de s'écarter alors qu'un des deux gantelets énergetiques du monstre faucha les frères Exacus et Arlaus.
Dans un profond dégout en voyant les corps meurtris de ses deux frères, Taléus profita du recul de la créature pour ordonner la charge. Il savait que seule la mort le trouverait mais la rage l'avait envahit et il ne pouvait laisser une telle abomination continuer sa moisson.
Les 6 marines chargèrent... Taléus sentit une montée de puissance quand il se surpris à hurler "pour l'Empereur" et vit ses hommes plein de courage charger , sans aucune hésitation.
Les marines ne parvinrent pas ne serait ce qu'à écorcher le monstre et tous tombèrent les uns après les autres...
Vint le moment où seul Taléus était debout, le corps de ses frères à ses pieds, la main légèrement tremblante devant un tel massacre. Mais que faisaient les soutiens? Profondément enfuit dans une tranchée il ne pouvait voir le déroulement de la bataille. Peut être était il le seul encore debout? Cela ne compromettait en rien sa foi envers son chapitre et l'Empereur.
Il dégouipilla d'un geste net une grenade et sauta sur la créature en envoyant l'arme en dessous du casque du monstre avant de retomber parmi les corps des siens. Il sentit que la créature parvint à lui arracher son pack dorsal lors de son assault et due activer prestement une procédure de décompression au sein de son armure.
Il se recouvrit en hâte du cadavre d'un de ses frères au moment où la grenade éclata .
Il entendit un grand bruit et ressentit une forte secousse.. Puis un tremblement dans la terre proche.
Il se releva pour apercevoir le corps fantomatique inactif gisant au sol, le casque éventré par la fragmentation de l'explosif.
Il fit silence et pensa à l'Empereur tout en remerciant ses frères tombés.
Il fut troublé par des projectiles xenos qui éclatèrent proche de lui. Tout ceci n'était donc pas fini. Il se releva en hâte et récupéra les munitions des bolters qu'il pouvait trouver sur les corps des fiers serviteurs de l'Empereur.
Il fut surpris et eut un sentiment de joie quand le reste du détachement encore vivant le rejoignit dans le retranchement.
Un bref rapport annonçant la situation critique des Space marines face à ces satanés xenos ne le ravit aucunement. Il regroupa les membres éparpillés des différentes escouades restantes et les pris sous son commandement.
La bataille ne faisait que commencer...


Dernière édition par le Mar 13 Sep - 6:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moi
Maître de chapitre
moi


Nombre de messages : 40
vaisseau-monde : space marines
Titre honorifique : destructeur de xénos
Ennemi juré : chaos (bruler les hérétiques!!)
Date d'inscription : 24/02/2005

histoires Empty
MessageSujet: Re: histoires   histoires EmptyLun 11 Juil - 12:07

MERCI Lesgars contyinuez comme ça!!!les histoires c'est SM en général mais si vous en avez d'autre n'hésité pas!!
Revenir en haut Aller en bas
little eldars
Kaela Mensha Khaine
little eldars


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 36
vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort
Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure).
Ennemi juré : les mon-keight!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

histoires Empty
MessageSujet: Re: histoires   histoires EmptyMer 13 Juil - 18:01

C'est une honte, Eldanesh, traître!!!!
Les eldars devaient gagner, tu as gache mon plaisir sadique de voir mourir des spacemarines sans pities!!!! niac!!!
ps:dsl pour l'orthographe, je suis en espagne et les clavier sont bizars.
Revenir en haut Aller en bas
o'shovah
Chanteur de moelle spectrale
o'shovah


Nombre de messages : 63
vaisseau-monde : sur t'au entrain de manger des frittes....
Titre honorifique : shas'la dans une broaside.....ou livreur de fritte entre tau et terra (au marcher noir....)
Ennemi juré : decouper du space marine a mes moment perdu...
Date d'inscription : 22/06/2005

histoires Empty
MessageSujet: Re: histoires   histoires EmptyMer 13 Juil - 20:32

tu prefere "Taléus marcha "accidentellement" sur une mine eldar et explosa???? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eldanesh
Garde fantôme
Eldanesh


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 38
vaisseau-monde : Quelque part dans le Segmentum solar (78)
Titre honorifique : Héros de la mythologie Eldar
Date d'inscription : 09/06/2005

histoires Empty
MessageSujet: Re: histoires   histoires EmptyJeu 14 Juil - 2:41

Bon...jouez le jeu...continuez l'histoire..sans en faire la fin...
PLutot que de casser le truc!!!
Si vous voulez des mines et bah vous parlez de mines!!!
Si vous voulez un rtetournement de situation et bah vosu retournez la situation!!!
Et puis les marines ne sont pas si bien que ça si tu lis bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
little eldars
Kaela Mensha Khaine
little eldars


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 36
vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort
Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure).
Ennemi juré : les mon-keight!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

histoires Empty
MessageSujet: Re: histoires   histoires EmptySam 23 Juil - 0:52

Le champ de bataille, autrefois forets luxuriantes avaient été dévastés par les bombardements, les explosions et les machines de mort.
Il ressemblait à tous les autres paysages de mort que Taléus avait vu mais cela ne le troublait guère.
Après avoir demandé un rapport de la bataille et les ordres du commandement, il fut rempli d'un sentiment de tristesse; nombre de ces frères étaient mort, un dreadnought avait était littéralement térrassé en tentant de prendre une position eldars qui était protégée par une batterie de 3 canons à distorsion et il ne restait que 2 des 4 land raider, 7 land speeders et 32 spaces marines en activité.
Le commandement venait de donner l'ordre, malgré leur nombre, leur capacité et leur fois, le replie fut ordonné.
Taléus avait un goût de défaite dans la bouche et commençait à donner le signe de repli aux membres survivants, les vaisseaux descendaient du ciel assombrie par le voile de la guerre, certains furent touchés et ne purent pas repartir, livrés aux flammes.
Taléus réussi à faire embarquer ses hommes mais il fut touché au bras droit en montant le dernier par un tir de rayonneur laser, il sentit la douleur le prendre et fut heureux de constater que c'était bien la preuve qu'il était en vie.
Octarias, un apothicaire du chapitre vint le voire et lui assura qu'il pourra ce venger des xenos pour cette blessure.
Le combat pour Qataliona ne faisait que commencer et déjà, Taléus savait que cela serait une lutte où il en ressortirait plus puissant que jamais ou simplement mort....


Dernière édition par le Sam 3 Sep - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
little eldars
Kaela Mensha Khaine
little eldars


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 36
vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort
Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure).
Ennemi juré : les mon-keight!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

histoires Empty
MessageSujet: Re: histoires   histoires EmptySam 3 Sep - 12:43

Une fois de retour sur le litany of truth il dut subir une implantation bionique afin de pouvoir continer de servir l'empereur, son bras fut coupé et le long travail des apothicaires et des technomarines allé commenser....

Après sa rémission, il fut promu sergent vétéran et intégré dans l'escouade Démotica, une des escouade les plus auréolée de gloire du chapitre.Après un rituel de passage il fut mené au centre de commandemment pour connaître l'état de la situation.....
En moins d'une semaine, les Xenos eldars avaient investis la moitié de la planête et continuaient de progresser, Taléus fulminait de rage de savoir ces êtres foulant le sol du domaine de l'empereur: il proposa une stratégie visant à créer une diversion aux différents portails warp pour diminer les forces ennemi stationnés aux points névralgiques, l'intervention devait être rapide et sanglante ainsi les renforts ennemis devrait défendre les portails pour maintenir leur positions de secour et de soutien, la reconquète allé commencer.......
Revenir en haut Aller en bas
Eldanesh
Garde fantôme
Eldanesh


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 38
vaisseau-monde : Quelque part dans le Segmentum solar (78)
Titre honorifique : Héros de la mythologie Eldar
Date d'inscription : 09/06/2005

histoires Empty
MessageSujet: Re: histoires   histoires EmptySam 3 Sep - 18:46

Tout en étalant sa judicieuse stratégie à ses supérieur, Taléus sentit une présence austère dans son dos: Un inquisiteur. Et pas n'importe quel inquisiteur. Celui ci était craint dans tout l'imperium: le terrible Exactus Pryor, inquisiteur des chasseurs de sorcières.
"il ne sera rien de ce que vous proposez, fils de l'Empereur" Lanca Pryor d'une voix sèche et pour le moins agassante.
Tous les Marines présent dont le commandent de la compagnie furent choqués par une telle façon de parler. Le commandent Ralgar s'interposit entre son frère et l'inquisiteur: "Les spaces marines sont maitres de cette mission, il n'appartient qu'à eux de reduir les Xenos et de récuperer la planète" délivra Ralgar d'un ton Imperial. Exactus Pryor rigola lentement, empaqueté dans son manteau au long col et coiffé d'un long chapeau noir. Ses yeux s'illuminèrent quand il ouvrit la bouche: "A votre avis jeune commandeur, pourquoi croyez vous que je suis là? Pour vous aider à chasser une poignée de Xenos? Hahaha...non, Seul Le démon je chasse. Et il se trouve que ces Xenos possèdent un immense savoir sur certains des plus puissants hérétiques. C'est aussi pour cela que je ne suis pas venu seul"...
L'assemblée entiere tressaillit et sentit un long frisson d'angoisse quand cettte "chose" penetra dans la piece. Taléus reconnit les courbures d'un assassin. Mais pas n'importe quel assassin. Celui ci inspirait la peur rien que par sa présence. Meme le commandeur baissa le regard et vaicilla au fond de lui meme. Un assassin Culexus.
"J'ai employé de quoi mettre en fuite les plus grands des Eldars. Ceci leur apprendra à se sentir superieur. Voici le plan: Faites de votre mieux pour faire diversion en attaquant de face les Xenos..."
-Etes vous fou? interrompit Taléus dans un exces de raison. Les attaquer de face serait un suicide inutile...
Il fut coupé par la main deu commandeur lui ordonnant implicitement d'arreter de contre dire ce personnage en se posant sur son épaule.
"Tandis que ma mission sera de recuperer les psykers Xenos, poursuiva l'inquisiteur, un regard percant sur Taléus qui baisssa le sien, conscient de son affront. Je serai aidé pour cela d'un régiment des fieres pucelles de l'Empereur".
A ces mots, Taléus sentit son souffle revenir. Il avait à maintes reprises combattut aux cotés des Soeurs de bataille et les appréciait pour leur logique militaire et leur foi indestructible. Il sentit la force le raviver et se redressa devant l'inquisiteur qui gardait toujours son ton austère.
"Bien monseigneur. Quand passons nous à l'attaque?, demanda le commandant.
-Et bien tout de suite, Commandant. Preparez vos Thunderhawk et récitez vos prières. Sortez vos bolters et par le feu Béni purifiez l'ennemi. Mais n'oubliez jamais une chose, c'est que le seul qui mérite nos remerciements et notre foi est le tout puissant Empereur"
Ces paroles redonnerent courage à toute l'assemblée qui repeta en harmonie "Pour l'Empereur"
Seul l'assassin resta de marbre et n'eu aucune parole particuliere . Taléus le vit et en fut indigné mais préfera ne pas fixer un Culexus et regarda l'inquisiteur. Cet etre croyais fermement en l'Empereur. Comme lui il voyait qu'il etait pret à donner sa vie pour ce dernier. Ces pensées le réconfortèrent.
...
Revenir en haut Aller en bas
little eldars
Kaela Mensha Khaine
little eldars


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 36
vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort
Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure).
Ennemi juré : les mon-keight!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

histoires Empty
MessageSujet: Re: histoires   histoires EmptySam 3 Sep - 20:52

Isolé dans sa chambre, Taléus terminait de prier quand le téchnoprête arriva pour lui rapporter les instruments de sa nouvelle fontion.
"un nouveau pouvoir signifie de nouvelles armes" lui dit celui-ci, il reçu un nouveau pistolet bolter bénie par le dieu de la machine, un chargeur tambour pour répandre plus "généreusement" la justice de l'empereur et une épée énergetique bénie par l'ordre de la rose sanglante car tous les membres de l'escouade Démotica en possédaient une.
"Voila l'un des avantages qui me permetront de vaincre ces maudits Xénos d'eldars!" dit Taléus en éxaminant l'épée, particulièrement les gravures de la lame tellement minuscules que même ses yeux améliorés ne pouvaient pas les lires.

Le litany of truth commença alors sa décente en orbite basse pour décharger toute la colère et la force des spacemarines.........
Revenir en haut Aller en bas
moi
Maître de chapitre
moi


Nombre de messages : 40
vaisseau-monde : space marines
Titre honorifique : destructeur de xénos
Ennemi juré : chaos (bruler les hérétiques!!)
Date d'inscription : 24/02/2005

histoires Empty
MessageSujet: Re: histoires   histoires EmptySam 3 Sep - 21:35

à cet instant le chapelain entama des prières il fut suivi de prés par tout ses fréres et lorsqu'ils eurent finit leur litanies ils décendèrent des thunderhawks pour charger les eldars avec une rage inégalable en criant "a mort les xénos!!!" d'une seule et même voix.ils furent bien sur acceuillis par des tirs de shuriken mais les fréres de l'escouade Démotica sont arrivé entier a leurs premier corps a corps. ils comencèrent a éventrer des eldars a tour de bras aprés avoir traversé le champs de bataille...
Revenir en haut Aller en bas
little eldars
Kaela Mensha Khaine
little eldars


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 36
vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort
Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure).
Ennemi juré : les mon-keight!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

histoires Empty
MessageSujet: Re: histoires   histoires EmptyDim 4 Sep - 12:45

bien avant cette assaut miraculeux, Taléus avait eu de la chance. Pendant la descente du "lithany of truth " les serviteurs lobotomisés des technomarines travaillaient à plein régime dans le seul but d'alimenter en munitions et en énergie les tanks du chapitre, un vrai capharnaüm.
Pendant ce temps les spacemarines priaient dans la chapelle afin de préparer le juste kourou de l'empereur.
Quand l'alerte fut donnée pour l'embarquement des troupes dans les thunderhawks, tous les tanks étaient en branles et ce dirigaient eux aussi vers les vaisseaux.
Une fois largué dans la stratosphère les thunderhawks furent accueillis par des chasseurs eldars qui les attendaient de pied ferme, une gigantesque bataille aérienne s'engagea, les Vampires eldars tiraient en formation de façon à créer un mur de mort, les thunderhawks ,bien trop lourds et trop lents ne pouvaient pas éviter ces tir mais leur redoutable puissance de feu compensé ces handicaps.
Après que les chasseurs spacemarines furent intervenus pour faire diversion, les vaisseaux spacemarines purent attérir en pleine bataille, la où le sang coulerait à flot....
Revenir en haut Aller en bas
frere sacha
Bavard
frere sacha


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2005

histoires Empty
MessageSujet: Re: histoires   histoires EmptyMer 7 Sep - 23:21

A elle seule la foi laisse le doute loin des esprits des freres combattants, ils avaient mainte fois combattus ces etres auparavant et la seule certitude de leur decadence ne laissait point de doute a l'issue finale du combat.
Nombreux seront les freres qui periront mais plus nombreux encore subiront la confrontation du metal hurlant des bolters sanctifiés.
Tous etaient presents ; la sainte mission de leur protection avait cependant couté cher en sacrifice pour l'armada imperiale qui avait ete deployé pour leur couverture.
Taléus avait prié aussi pendant les premisses de la bataille terrestre et avait eu une pensée pour la flotte imperiale qui n'avait de cesse que leur protection au peril meme de leur propre vie.Une force inabituelle leur servait de couverture ... cet inquisiteur troublait malgré tout les pensées de taléus ... y avait il un dessein plus grand encore que la simple defense de l'imperium qui allait se jouer sur cette planete.
le fil de ses pensées se troublaient quand l'eclair lumineux des portes qui s'ouvraient laissait transparaitre les premisses du combat : les portes s'ouvraient sur leur destin" la mort ou la gloire."
La peur le doute ... ces simples choses qu'un garde imperial aurait pu eprouver a cet instant lui le marine ne pouvait le ressentir, seule sa mission lui incombait et le reste n'etait que perte de temps et heresie le doute ...il le laissait au xenos decadent.

"freres preparez vous, atterissage et ouverture des sas en cours" le message mainte fois entendu auparavent scellait le destin du bras armé de l'empire.
la rage s'emparait du coeur des veterans le voile blanc plus rien : rien que la rage la haine et le sang, cette merveilleuse sensation d'etre libre au coeur de la melee.
Taléus avait deja sorti cette merveilleuse epee energique, quand retentit un hurlement de haine provenant du fond du coeur du frere theos " MORT AUX XENOS"coupait cours a tout autre pensees
___________________________
Pour l'empreur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
frere sacha
Bavard
frere sacha


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2005

histoires Empty
MessageSujet: Re: histoires   histoires EmptyJeu 8 Sep - 0:48

Théos fier defenseur de l'imperium jaillis litteralement hors du thunderhawk en hurlant sous les tirs de shuriken adverses, à peine les portes blindées ouvertes les fiers marines se precipiterent à l'exterieur, couvert par les tirs des armes de flancs de l'enorme vaisseaux marine.
Sous le fracas du tonnerre de feu des armes lourdes et des cris et hurlement : taléus brandit sont epee energetique comme un defit au xenos qui leur faisaient face.
Les bombardement preliminaires avaient litteralement devastés le paysage qui s'offrait à eux.Un paysage arride quasi lunaire couleur de sang et d'effroi baignée par deux lunes ,une verte et autre de couleur jaune pale.
tandis que les tirs sifflaient les escouades de marines deployées ne rencontrèrent que la faible resistance de quelques gardiens defenseurs plus surpris par la violence et la rapidité de l'assault marine que tout autre chose.
le point strategique avait lourdement eté affecté par un bombardement qui cette fois ci avait été efficace, ne laissant que peu de troupes aptes a une reelle defense à opposer à l'elite de l'imperium.
deux marines avaient ete fauchés par les xenos à l'armure noire qui s'etaient empressé de disparaitre par une retraitre ineluctable du fait de leur faible nombre en ces lieux.
frere alcias quand à lui avait ete apparement blessé serieusement ne pouvant poursuivre cette campagne dans l'immediat, victime d'un tir de shuriken.
Les corps gissant des quelques gardiens qui avaient couvert la retraite de leurs congeneres en disait long sur la determination de ses combattants.
Taléus regarda le visage si fin de cet eldar dont le cadavre jonchais le sol, le regard agard...
Il lui avait lui meme porté le coup fatal d'un coup ,d'un seul, l'epee energetique decoupant aisement sa faible armure durant l'assault.
Nulle gloire a tuer ce gardien defenseur, son epee lui sera plus utile en face de ces xenos aux masques qui glace le coeur du guerrier le plus aguerri, certain parle de banshees.
Ce premice n'etait a peine que le pale debut des affrontements , cette fois l'ennemis leur avait laissé place mais leur retraite strategique n'avait sans doute pour but que de se regrouper pour pourvoir lancer une contre offensive plus à meme d'etre efficace.
le visage de l'eldar etait pale ...cette victoire en demie teinte ne laissait augurer rien de bon... nulle gloire ne reviens aux victoire trop aisées.
son regard se posa sur la position investie... 2 marines mort et un blessé pour un objectif mineur etait ce celà la victoire ? les 37 marines restant avaient le gout amer d'un gachis.
_________________________
pour l'empreur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Bavard
Nemesis


Nombre de messages : 11
vaisseau-monde : Sur Fenris
Titre honorifique : Space Wolves
Ennemi juré : Traquer des hérétiques
Date d'inscription : 02/08/2005

histoires Empty
MessageSujet: Re: histoires   histoires EmptyJeu 8 Sep - 19:54

Les space-marines se préparait pour la bataille contre les principales forces des redoutable eldars , les scouts revenaient de leur mission d'exploration et firent leur rapport :
-"Chef , les xenos eldars se sont retranchés dans une base non loin d'ici , leur force sont nombreuses , il sera difficile de les battre malgré notre puissante !
-Combien sont-ils ?
-Nous ne savont pas exactement mais deux ou trois plus nombreux , nous avons aussi repérer des guerriers mirages postés en embuscade .
-Bien , vous les scouts vous aller vous en occupés avec des fusil de sniper
alors que le reste de l'armée va tenté une persée dans la base xenos après que nos vaisseaux aient bombardés la zone ."
L'ordre transmit aux soldats et à la flotte , l'attaque put commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Bavard
Nemesis


Nombre de messages : 11
vaisseau-monde : Sur Fenris
Titre honorifique : Space Wolves
Ennemi juré : Traquer des hérétiques
Date d'inscription : 02/08/2005

histoires Empty
MessageSujet: Re: histoires   histoires EmptyJeu 8 Sep - 20:23

Les space-marines avancèrent vers la base des eldars , les deux armée se rencontrèrent et les tirs se mirent à pleuvoir , les scouts firent feu sur les guerriers mirage qui tombèrent tous mais pas avant d'avoir put , par leur tir precis , détruire un rhino en visant ses réservoirs , l'explosion tua sept guerriers de l'empereur , Taléus et son escouade au complet se firent chargés par des terribles banshee , leurs cris résonait encore dans la tête des marines quand les banshee arrivèrent au corp-à-corp , une lutte sans merci commença , pendant ce temps , un puissant dreadnought tirra sur une escoude de sorpions qui , malgré leurs armures , ne purent arriver au combat que peu nombreux , les terminators atomisèrent les faucheurs noir et les véhicules réduirent en poussière des falcons .
Taléus et les siens se battèrent comme des face aux banshee mais celle-ci tuèrent la moitée de l'escouadent qui se replia après avoir eux aussi tuer la moitié des banshee , le reste fut achevé par les tir de sniper des scouts .
Le dreadnought se fit chargé par un seigneur fantôme , dans un duel mémorable le dreadnought eldars endommagea gravement son adversaire mais celui-ci terrassa son ennemi .
Les xenos battirent en rettraite , la victoire était pour l'élite de l'Imperium malgré cela ils avaient un gout de défaife dans la bouche : nombre de leurs frères avaient péri dans l'assaut contre la forteresse , les véhicules étaient gravement endommager si ce n'ai détruit . L'armée space-marine ou plutôt ce qui l'en reste continua son périple...
Revenir en haut Aller en bas
little eldars
Kaela Mensha Khaine
little eldars


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 36
vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort
Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure).
Ennemi juré : les mon-keight!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

histoires Empty
MessageSujet: Re: histoires   histoires EmptyJeu 8 Sep - 22:30

lol didonc tu l'expédie un peut vite ta victoire, tu vas voir, je vais t'en faire un de bataille moi!
Revenir en haut Aller en bas
little eldars
Kaela Mensha Khaine
little eldars


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 36
vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort
Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure).
Ennemi juré : les mon-keight!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

histoires Empty
MessageSujet: Re: histoires   histoires EmptyJeu 8 Sep - 22:55

Après l'assaut d'hier, le centre de commandement avancé venait d'être achevé, Taléus rejoignit le Chapelain Victalius et le Dreadnought vénérable Platos pour organiser les troupes et planifier selon les informations qui seront récoltées.
L'escouade de scout du sergent Oclotu arriva pour transmettre la mauvaise nouvelle.
"Les xénos ce sont retranchés dans une plate-forte très bien défendue dans le gouffre de Malpafa, nous ne connaissons pas leurs effectifs mais en vu de l'activité importante, on peut supposer qu'ils sont nombreux et que la victoire sera dure à remporter."
Taléus resta perplexe comme toute l'assemblée, Victaluis finit par rompre ce silence:
"Il n'est rien de plus fort que la foi, elle nous protégera et notre courage saura triompher de ces maudites bêtes!"
Platos aquiessa à ces mots mais il savait tout comme Taléus que cela ne résoudrai rien. Finalement l'ordre vint d'en haut , le maître de chapitre en personne ordonna de lancer l'assaut dé que le bombardement serai fini, ainsi la bataille pour le gouffre de Malpafa allé commencer.

Le lendemain, les quelques nuages de l'aurore annonçaient la couleur de ce jour: rouge sang!
Taléus pouvait voir la fumée du bombardement d'où il était, soit à plus de 50km du campement, le fraca des bombes avait retenti toute la nuit et notre vétéran en avait encore la tête qui bourdonnait, il demanda si les troupes était prête et si l'on pouvait ce mettre en route, la confirmation tomba et Taléus embarqua avec ses frères dans un transport, le voyage ne dura pas longtemps et on entendait enfin l'arrêt du bombardement; le signal était donnait, tout les transports ce mirent à avancer sur le front simultanément, comme dans les jours anciens de Terra où les gerriers menaient la charge ainsi, face à l'ennemi.....mais ce qui était étrange ,c'est la place-forte semblait vide, il est vrai que le bombardement fut violent mais la structure était apparemment intacte.
Les véhicules ralentissèrent progressivement jusqu'à s'arrêter net, le silence était morbide, Taléus débarqua, prétant attention à toute changement dans l'environnement, il trouvait curieux plusieurs chose, la première était que la structure soit intacte, la deuxième que le silence soit aussi inhaudible et pour finir qu'une lueur étrange émanait de l'intérieur du bastion.
Il ordonna que l'on lance une escouade pour chercher des ennemis en fuite ou en embuscade quand soudain l'image du bâtiment disparu et qu'un immense portail warp s'ouvrit en plein sur eux , Taléus venait de saisir la situation, c'était un piège!
Touts une armée eldars débarqua dans un grand bruit de canons shuriken, de lances ardentes ou de canons stellaires, les spacemarines réagir très vite et en ordre malgré la surprise total....

la suite demain!
Revenir en haut Aller en bas
Eldanesh
Garde fantôme
Eldanesh


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 38
vaisseau-monde : Quelque part dans le Segmentum solar (78)
Titre honorifique : Héros de la mythologie Eldar
Date d'inscription : 09/06/2005

histoires Empty
MessageSujet: Re: histoires   histoires EmptyVen 9 Sep - 3:18

L’inquisiteur débarqua sur la planète quelques heures après l’arrivée des spaces marines. La bataille sanglante et la prise de la mystique forteresse aux arrêtes et aux cassures gothiques venait de se jouer. Accompagné de sa suite, il venait de prier pour l’Empereur.
Sa suite était relativement grande. Bien que très austère et peu social, Pryor avait sue s’entourer de combattants et de sages en qui il avait apprit à avoir parfaite confiance. Deux croisés, Joachim et Aladras le suivaient depuis ses premières interventions. Armés d’armes puissantes, ils arboraient des armures d’une grande finesse à l’éfigie de l’Imperium. Deux chérubins de première qualité envoyé directement de Mars en guise de récompense après sa glorieuse victoire contre l’hérétique Glovatoria. Ces deux êtres humanoïdes comptaient beaucoup pour lui. Bien plus que de simples aides au combat, leur présence lui inspirait un certain réconfort dans les situations les plus sombres. Son affinité très prononcée avec l’adepta Sororitas depuis la bataille de Tchouras lui permis aussi de se voir confier deux sœurs hospitalières, Segola et Garole : Deux femmes au visage jeune et à la courbure généreuse, le teint ravagé par la dureté des combats et le nombre de plaies difficiles à cicatriser avec le temps. Ces dernières l’avaient à mainte reprise tiré de la mort. Il y’avait aussi un sage, Confusius, avec qui il entretenait une relation purement pratique. Etant par nature froid et austère, Exactus ne lui décrivait que les rapports de mission. Le dernier était Garl, son acolyte, ami de toujours. Si l’inquisiteur avait un jour réussi à éprouver un amour fraternel pour quelqu’un autre que le puissant Empereur, c’était sans doute cet homme. Bien plus qu’un confident, l’acolyte était purement devenu son frère. Mais le plus puissant des alliés qu’il possédait était l’Empereur, qu’il savait toujours présent à ses cotés, même dans les pires moments, et bien qu’il ait vu les pires horreurs et fut exposé aux plus grandes tentations, jamais il ne céda ou vascilla car plus que sa vie, son existence toute entière était vouée à l’Empereur.


Accompagné d’un régiment de sœurs de batailles, il posa pied à terre. Le ciel était d’un rouge ocre rappelant la couleur difficile du sang. La bataille avait due être terrible. Mais les quelques rapports dont il avait été informé lui inspirèrent confiance : bien qu’ayant subit de sérieuses pertes, les marines avaient sue repousser les xenos, sachant faire preuve d’un grand courage, comme toujours. Il eu un léger sourire qu’aucun autour de lui ne pue percevoir, sauf peut être Garl qui, à l’image de son maître, eu la même réaction : les orgueilleux et arrogants xenos aux oreilles pointues avaient léché la poussière du sol et nombre d’entre eux avaient péri. Il eu l’image d’un marines, arborant l’aquila impérial, en train d’écraser sans pitié la tête d’un eldar sous sa botte. Ceci le fit sourire à pleines dents, sans aucune retenue de quelques sortes, contrairement à la première fois.
« C’est le ciel qui vous fait sourire, seigneur inquisiteur ? questionna d’un air ironique la chanoinesse Mira la Téméraire.
L’inquisiteur garda le silence, amusé par l’humour de la chanoinesse. Il savait qu’elle ressentait la même chose. Il la connaissait.
-Sommes nous prêt à intervenir, ma sœur ? demanda froidement Pryor.
-Les transports sont en train d’être débarqué, seigneur. Une fois prêt, la prière d’embarquement débutera et d’ici une petite demi heure, tout sera fin prêt, répondit Mira, habitué à la Stoïcité de son vieux compagnon.
-Bien.
Il se tourna vers sa suite, qui avec le temps, avait apprit à ne plus se mettre à genou dès que le regard de leur maître se posait sur eux.
-Notre mission nous attends. Préparez vous à une nouvelle bataille, dit il sechement.
Son ton se réchauffa lorsqu’il dit d’une voie déterminée : « Pour l’Empereur ».
Revenir en haut Aller en bas
little eldars
Kaela Mensha Khaine
little eldars


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 36
vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort
Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure).
Ennemi juré : les mon-keight!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

histoires Empty
MessageSujet: Re: histoires   histoires EmptyVen 9 Sep - 20:38

Taléus eut à peine le temps de ce mettre à couvert avec son escouade qu'une pluie de plasma de canon stellaire martella le rocher où ils étaient repliés.
Taléus fit le vide dans sa tête, il rechargea machinalement son pistolet bolter, recula la culass, déguéna son épée et la mit en fonction, une lueur violette illumina l'arme de l'antique énergie.
il adressa une courte prière et cria:"POUR L'EMPEREUR!!!" la réponse vint immédiatement "ET MORT AUX XENOS!!!!!"
Toute l'escouade se découvrit et heurta de plein fouet une escouade de gardiens de chocs, les eldars réagirent avec une vitesse surhumaine.
Les gardiens ce battaient de façon plus hardu qu'à l'habitude, une lueur rouge émanait de leurs yeux comme animée par une folie meurtrière, Taléus vit alors un personnage qu'il ne pouvait supporter de voir, même en cible de bolter: un archonte, il virevoltait et faisait pleuvoir les coups sur les frères de Taléus, deux tombèrent ,décapités net par la lame sorcière...Taléus devint rouge de fureur ,il bondit sur l'archonte qui évita les coups avec une agilitée digne des eldars mais c'était sans compter sur les talents de Taléus qui aperçut une ouverture après quelques coups et trancha le xenos en deux comme dans de la confiture.
L'escouade eldars fut promptement écrasée mais un cris particulièrement strident et destabilisant ce fit entendre.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoires Empty
MessageSujet: Re: histoires   histoires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» encore des histoires....
» jolie forum, jolies histoires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: panthéon :: Space Marines-
Sauter vers: