la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 histoires

Aller en bas 
+5
little eldars
Eldanesh
o'shovah
moi
Neospirit
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
frere sacha
Bavard
frere sacha


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2005

histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoires   histoires - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 17:11

une epee energetique violette ? et pourquoi po un bouquet de paquerette sur le plastron!!!
je tiens a vivement prevenir nos lecteur pour le ton tendentieux de l'auteur de ce message !!! il va de soi que nul serviteur de l'imperium qui se respecte, ne saurait arborer des couleurs aussi tendencieuses...(les marines ne sont po des eldars...)
comme vous l'aurez reconnu seul un "eldar" aurait pu tenir de tel propos blasphematoire et insultant pour l'imperium.
A quand des armures roses pour la "gay pride"?
En tant que digne representant de l'imperium, et fier de l'etre je m'insurge contre ces propos totalements irrealistes.

___________________________
Si t'es fier d'etre un marine tape dans tes mains ... pom pom, Si t'es fier d'etre un marine tape dans tes mains...pom pom
si t'es d'etre un marine,... si t'es fier d'tre un marine,... si t'es fier d'etre un marine tape dsans tes mains ... tsouin tsouin
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Bavard
Nemesis


Nombre de messages : 11
vaisseau-monde : Sur Fenris
Titre honorifique : Space Wolves
Ennemi juré : Traquer des hérétiques
Date d'inscription : 02/08/2005

histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoires   histoires - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 19:02

Le prophète à raison , les épées énergétiques sont parfois violettes d'ailleur j'ai une image ou l'on voit un ultra-marine tenir un épée énergétique violette ( je l'aurai envoyer si je savais comment on fait ).
Revenir en haut Aller en bas
moi
Maître de chapitre
moi


Nombre de messages : 40
vaisseau-monde : space marines
Titre honorifique : destructeur de xénos
Ennemi juré : chaos (bruler les hérétiques!!)
Date d'inscription : 24/02/2005

histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoires   histoires - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 19:45

nemesis a raison mais ne déviez pas du sujet svp restez dans les histoires ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Eldanesh
Garde fantôme
Eldanesh


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 38
vaisseau-monde : Quelque part dans le Segmentum solar (78)
Titre honorifique : Héros de la mythologie Eldar
Date d'inscription : 09/06/2005

histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoires   histoires - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 6:04

Petite parenthèse de modération (bah oui il en faut de temps en temps!!)
Cette histoire est à la libre participation de tous et chacun peut y intervenir comme il le sent du moment que cela reste dans le conterxte.
Cependant il ne faut pas poster des posts qui ne sont pas des posts d'histoires.
Essayez aussi de suivre la logique et de rentrer dans le jeu, c'est à dire cde ne pas résoudre un évenement trop rapidement ou autre. Sachez savourer;)
Si vous voulez le faire, creez un sujet parrallèle.
De plus ne vous inquiétez pas si vos posts sont "édités" par un modérateur, c'est juste moi qui ai pris la sage décision de corriger toutes les fautes car c'est une chouette histoire alors ne la gachons pas^^
(Ce n est pas du tout méchant, moi meme suis je atteinds par une disléksie du clavier que les habitués auront sans aucun doute remarqué!)
Voilà, c'est dit! Bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
little eldars
Kaela Mensha Khaine
little eldars


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 36
vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort
Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure).
Ennemi juré : les mon-keight!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoires   histoires - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 0:07

Ce cris était de loin celui qui avait le plus longtemps torturé Taléus dans ses cauchemar, un cris aigu, strident, plein de fureur...le cris des banshees!
Les spacemarines étaient déstabilisé et les guerriers aspects chargères avec leurs redoutable armes ,les coup pleuvaient, l'entrechoquement des épées illuminé la pénombre.
Les combats faisaits rage, le sang coulait, la guerre était enfin dans sa fase la plus chaotique: le carnage....
Revenir en haut Aller en bas
Thorongil
Arlequin
Thorongil


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 34
vaisseau-monde : Light Guardians
Titre honorifique : Premier Autarque
Ennemi juré : Scythus de la Death Guard
Date d'inscription : 07/11/2006

histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoires   histoires - Page 2 EmptySam 18 Nov - 19:21

Une fois la fureur du combat dissipée Taléus constata qu'il demerait le dernier encor debout....Le reste de ses hommes gisaient sur le sol aux côtés des xenos, au milieu du sang, de la boue et de la pluie qui ruisselait de leurs armures....
C'est alors qu'il remarqua qu'il saignait, les Eldars ayant été plus rapides qu'il ne l'avit cru....Heureusement pour lui, un Apothicaire qui avait lui aussi participé à la battaille se trouvait non loin, en train d'achever son ennemi au sol...
-Impressonant......
-Inquisiteur?........répondit Taleus, qui ne savait pas s'il devait avoir peur où se sentir heureux....
-Nous avons d'autre projet pour vous, veuillez nous rejoindre au QG immédiatement.....commandant.....
-Bien monsieur....
Taleus était surpris, à la fois heureux de sa promotion et amer de la perte de tant de frêre.....Ces Eldars ce battait bien....trop bien....il se dit qu'il devaient surement défendre quelque chose de très important pour être aussi acharnés.....

-Bien commandant nous vous attendions.....
Taleus venait de pénétrer dans la salle de contrôle principale du QG. Il reconnut Exactus Prior et les commandants de sa compagnie, était également présent l'assassin, mais il y avait quelqu'un d'autre.....
Un homme à l'aspect rustre, encore jeune bien qu'il semblait être passé par de nombreux combats....mais ce qu'il y avait de plus frappent chez lui était son armure...celle-ci était d'un bleu gris sur lequel venait se méler différentes peaux de loup, de plus Taleus ne pouvait le remarquer qu'avec une certaine difficulté mais il semblait que de légère pièces de cette armure n'était plus de conception impériale.....
Il remarqua également qu'il ne devait pas s'entendre avec l'inquisiteur vu les regards que ce dernier lui lancait....
-Taleus, je vous présente le seigneur Loki des Spaces Wolf.
Après l'avoir saluer ce dernier pris la parole:
- Je me trouvait en mission sur la planète lorsque je suis entré en contact avec vos scouts.....Les Eldars que vous massacrer depuis des jours ne sont pas votre priorité...
- Et pourquoi devrions nous croire quelqu'un de votre trempe...quelqu'un qui fricote avec certains de nos ennemis! répondit violemment l'Inquisiteur....
Loki eu un ricannement avant de répondre:
-Si vous parlez de nos frères de la treizième compagnie ce ne sont pas les ennemis de l'impérium mais les votres.....tout cela parce que vous vous amusez à les persécuter alors qu'il n'y a pas plus grands défenseurs de l'Impérium.....

Pour s'adresser ainsi à un Inquisiteur, d'autant plus si celui-ci était Exactus Prior, cet homme devait être soit extrêmement courageux, soit totalement fou et inconscient....
Mais c'est alors qu'il repris d'une voix parfaitement calme:
-Quant à fricoter avec l'ennemi.....
C'est alors qu'il adressa un signe de tête à quelqu'un qui était demeuré dans un coin, caché par l'obscurité de la salle et à en croire la surprise de l'assemblée, personne ne l'avait remarqué.....
Cet homme était fin et se déplacait d'un pas léger, plein de grâce. Il portait une cape sertit d'un capuchon qui lui cachait le visage.....
Cette cape était de caméléoline et cet homme était un Eldar.....
En un instant, toute les armes qui se trouvait dans la pièce furent pointé sur lui.....
-Permettez moi de me présenter, mon nom est Thorongil, Autarque des Lights Guardians....je vois a vos regards que l'accueil des vôtre est toujours aussi chaleureux....mais écoutez au moins ce que j'ai à vous dire....
-SPACE WOLF!!!Comment osez-vous ammener ici l'un de nos ennemis?!!
-Ce n'est PAS notre ennemis, mais notre alliés....du moins il est le miens depuis de nombreuses années....alors écoutez-le!
-Eldar, repris l'inquisiteur, pourquoi ne pas vous être manifesté plus tôt sur le champs de battaille?
-Tout simplement parce que ceux que vous avez tués ces derniers jours n'étaient pas mes soldats et ils n'étaient de toutes façon pas au courant de ma présence sur cette planète.....
-Ne nous sommes pas déjà rencontré? Votre signature psychique m'est familière.....
-Si c'est le cas je ne m'en rappelle plus,répondit l'eldar.
Or Taleus remarqua qu'au moment où il finit cette phrase le xénos laissa échapper un rictus presque imperceptible....
-Mais il est très importants que vous cessiez de marcher contre mes frèes.....une menace bien plus grave encore pèse sur cette planète....La grande ennemie arrive....
-La quoi!?! répondirent avec stupeur tout les marines de l'assemblée, mis a part Loki, ne comprenant que trop bien ce que cela signifiait....
-Nous l'avons découvert en pourchassant le seigneur Scythus de la Death Guard...Les chaotiques préparent un assault sur cette planète.....



(((((((j'espére que vous avait apprécier Very Happy ....je vous raconterait l'histoire de Thorongil et de Loki sur un autre thread batman ))))
(((((A vos clavier pour la suite!))))
Revenir en haut Aller en bas
Theodread [B.T]
Garde fantôme
Theodread [B.T]


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 33
vaisseau-monde : Nécromunda
Titre honorifique : Cuisse gaucheofficiel de la [B.T] ainsi qu'exarque scorpion et ranger à ses heures perdu
Ennemi juré : L'autorité crétine
Date d'inscription : 31/01/2007

histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoires   histoires - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 11:02

la suite la suite la suite la suite Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoires   histoires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» encore des histoires....
» jolie forum, jolies histoires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: panthéon :: Space Marines-
Sauter vers: