la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 3ème édition du Grand Concours de Récits de la Toile Eldar

Aller en bas 
+4
Theodread [B.T]
titonio14 [B.T]
leslivoide[B.T]
madahine
8 participants
AuteurMessage
madahine
Le Chocomog
madahine


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 35
vaisseau-monde : Ben de l'autre côté de la Toile... c'est pas la porte Warp à côté!
Date d'inscription : 18/10/2006

3ème édition du Grand Concours de Récits de la Toile Eldar Empty
MessageSujet: 3ème édition du Grand Concours de Récits de la Toile Eldar   3ème édition du Grand Concours de Récits de la Toile Eldar EmptyLun 21 Jan - 3:32

Yao !

Avec l'espoir qu'il attirera plus de foule que ses prédécesseurs, je vous annonce l'ouverture officielle du 3ème Concours de Récits de La Toile Eldar !

Le thème du jour est extrêmement simple : Ordo Hereticus. A vous de voir si vous mettrez en scène des soeurs de bataille, des eldars ou des schtroumphs en maillot, tant qu'on entend parler des Chasseurs de Sorcières, ça passe ! Pas de format exigé, aussi si vous voulez nous pondre une pièce de théâtre allez-y, c'est permis !
Pour ceux qui en savent trop peu sur cette branche obscure de l'Inquisition, allez voir ici http://fr.games-workshop.com/40k/chasseurs_sorcieres/index.asp
ou là http://pagesperso-orange.fr/taran/

Vous n'avez qu'à poster ici vos textes, vos remarques, vos suggestions et vos commentaires. Soyez nombreux à participer !


madahine, m'en vais me coucher moi... bonne nuit, coubo !
Revenir en haut Aller en bas
leslivoide[B.T]
Arlequin
leslivoide[B.T]


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 31
vaisseau-monde : -
Titre honorifique : -
Ennemi juré : -
Date d'inscription : 03/09/2007

3ème édition du Grand Concours de Récits de la Toile Eldar Empty
MessageSujet: Re: 3ème édition du Grand Concours de Récits de la Toile Eldar   3ème édition du Grand Concours de Récits de la Toile Eldar EmptyMar 22 Jan - 10:10

on a combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
titonio14 [B.T]
Garde fantôme
titonio14 [B.T]


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 30
vaisseau-monde : Ultwé
Titre honorifique : Ami d'enfance d'Eldrad Ultrhan
Ennemi juré : Tous
Date d'inscription : 21/07/2007

3ème édition du Grand Concours de Récits de la Toile Eldar Empty
MessageSujet: Re: 3ème édition du Grand Concours de Récits de la Toile Eldar   3ème édition du Grand Concours de Récits de la Toile Eldar EmptyMar 22 Jan - 22:39

J'èspère plus que la dernière fois !
Revenir en haut Aller en bas
madahine
Le Chocomog
madahine


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 35
vaisseau-monde : Ben de l'autre côté de la Toile... c'est pas la porte Warp à côté!
Date d'inscription : 18/10/2006

3ème édition du Grand Concours de Récits de la Toile Eldar Empty
MessageSujet: Re: 3ème édition du Grand Concours de Récits de la Toile Eldar   3ème édition du Grand Concours de Récits de la Toile Eldar EmptyMer 23 Jan - 3:01

Ben je pensais vous laisser jusqu'après les vacances de février. Avec un possible sursis de quelques jours pour les retardataires.

madahine, qui aura le privilège de détrôner l'indétrônable theodread?
Revenir en haut Aller en bas
titonio14 [B.T]
Garde fantôme
titonio14 [B.T]


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 30
vaisseau-monde : Ultwé
Titre honorifique : Ami d'enfance d'Eldrad Ultrhan
Ennemi juré : Tous
Date d'inscription : 21/07/2007

3ème édition du Grand Concours de Récits de la Toile Eldar Empty
MessageSujet: Re: 3ème édition du Grand Concours de Récits de la Toile Eldar   3ème édition du Grand Concours de Récits de la Toile Eldar EmptyMer 23 Jan - 15:49

Indétrônable ?? Il est même pas capable de mettre une chaussette a une main, alors que moi, oui ! king
Revenir en haut Aller en bas
Theodread [B.T]
Garde fantôme
Theodread [B.T]


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 33
vaisseau-monde : Nécromunda
Titre honorifique : Cuisse gaucheofficiel de la [B.T] ainsi qu'exarque scorpion et ranger à ses heures perdu
Ennemi juré : L'autorité crétine
Date d'inscription : 31/01/2007

3ème édition du Grand Concours de Récits de la Toile Eldar Empty
MessageSujet: Re: 3ème édition du Grand Concours de Récits de la Toile Eldar   3ème édition du Grand Concours de Récits de la Toile Eldar EmptyMer 23 Jan - 19:04

Les chaussettes je sais les mettre a mes peids moi!

Et oui je suis indétronable muhahahahaha!!! Et madhaine tu ne m'a pas demander de remettre mon titre en jeu!
Car je refuse de remettre ce titre na!
Revenir en haut Aller en bas
madahine
Le Chocomog
madahine


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 35
vaisseau-monde : Ben de l'autre côté de la Toile... c'est pas la porte Warp à côté!
Date d'inscription : 18/10/2006

3ème édition du Grand Concours de Récits de la Toile Eldar Empty
MessageSujet: Re: 3ème édition du Grand Concours de Récits de la Toile Eldar   3ème édition du Grand Concours de Récits de la Toile Eldar EmptyMer 23 Jan - 19:22

Alors j'en créerai un au dessus s'il le faut, coubo !
Et si vous avez des questions, n'hésitez pas. Je suis programmé pour y répondre.

madahine, ooops, la gaffe...
Revenir en haut Aller en bas
Cornedlor [B.T]
Seigneur fantome
Cornedlor [B.T]


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 31
vaisseau-monde : Nutelliel, La cité des casses-croutes.
Titre honorifique : Bras droit é[B.T]
Ennemi juré : Kaela, Chuck Norris et Woody Allen ! (j'aime pas les lapins aussi...)
Date d'inscription : 10/08/2006

3ème édition du Grand Concours de Récits de la Toile Eldar Empty
MessageSujet: Re: 3ème édition du Grand Concours de Récits de la Toile Eldar   3ème édition du Grand Concours de Récits de la Toile Eldar EmptyMer 23 Jan - 23:22

M'en fous !!!
En tant QUE DICTATEUR DE LA B.T, ET EN CONSI(toux)dérant que tu es mon sujet !
Je te retire ce titre en le remplaçant par"lampe torche" !!!

Bon au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdoubliees.com/journalspirou/sfigures6/schtroumpfs/co
Claidh
Chanteur de moelle spectrale
Claidh


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 623
vaisseau-monde : Ultwé
Titre honorifique : Administrateur.....(j'aurais pu :p)
Ennemi juré : la tektonik.... ta mère
Date d'inscription : 10/10/2007

3ème édition du Grand Concours de Récits de la Toile Eldar Empty
MessageSujet: Re: 3ème édition du Grand Concours de Récits de la Toile Eldar   3ème édition du Grand Concours de Récits de la Toile Eldar EmptyMar 12 Fév - 19:42

Allé! je met le miens^^



"C'est une sœur de bataille qui travers la route et paf!! la sœur de bataille....................."
Revenir en haut Aller en bas
elrorian
Garde fantôme
elrorian


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 32
vaisseau-monde : biel-tan
Titre honorifique : jeune roi
Ennemi juré : le chaos ,les tyranides ,les space marines et ces etres bleuatres et leurs soi-disant bien supreme
Date d'inscription : 21/07/2006

3ème édition du Grand Concours de Récits de la Toile Eldar Empty
MessageSujet: Re: 3ème édition du Grand Concours de Récits de la Toile Eldar   3ème édition du Grand Concours de Récits de la Toile Eldar EmptyMar 12 Fév - 20:29

pas mal

je vais essayer de pondre un truc.
J'ai déjà quelques idées d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
madahine
Le Chocomog
madahine


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 35
vaisseau-monde : Ben de l'autre côté de la Toile... c'est pas la porte Warp à côté!
Date d'inscription : 18/10/2006

3ème édition du Grand Concours de Récits de la Toile Eldar Empty
MessageSujet: Re: 3ème édition du Grand Concours de Récits de la Toile Eldar   3ème édition du Grand Concours de Récits de la Toile Eldar EmptyMer 13 Fév - 10:12

Pour ceux qui se poseraient la question...
... le texte de Claidh est parfaitement autorisé (il ne faut pas limiter la créativité, coubo), même si je ne saurais que trop vous conseiller de ne pas suivre son exemple.

madahine, c'est l'histoire d'une soeur de bataille qui rencontre Chuck Norris...
Revenir en haut Aller en bas
Thorongil
Arlequin
Thorongil


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 34
vaisseau-monde : Light Guardians
Titre honorifique : Premier Autarque
Ennemi juré : Scythus de la Death Guard
Date d'inscription : 07/11/2006

3ème édition du Grand Concours de Récits de la Toile Eldar Empty
MessageSujet: Re: 3ème édition du Grand Concours de Récits de la Toile Eldar   3ème édition du Grand Concours de Récits de la Toile Eldar EmptyMer 13 Fév - 13:43

Heu..y avait eu un deuxieme concours?
Revenir en haut Aller en bas
madahine
Le Chocomog
madahine


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 35
vaisseau-monde : Ben de l'autre côté de la Toile... c'est pas la porte Warp à côté!
Date d'inscription : 18/10/2006

3ème édition du Grand Concours de Récits de la Toile Eldar Empty
MessageSujet: Re: 3ème édition du Grand Concours de Récits de la Toile Eldar   3ème édition du Grand Concours de Récits de la Toile Eldar EmptyJeu 14 Fév - 9:40

Ouais... même que Theodread était le seul et unique participant.
Je vais chercher une corde pour me pendre, coubo.

madahine, Hallowed Be Thy Name
Revenir en haut Aller en bas
Thorongil
Arlequin
Thorongil


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 34
vaisseau-monde : Light Guardians
Titre honorifique : Premier Autarque
Ennemi juré : Scythus de la Death Guard
Date d'inscription : 07/11/2006

3ème édition du Grand Concours de Récits de la Toile Eldar Empty
MessageSujet: Re: 3ème édition du Grand Concours de Récits de la Toile Eldar   3ème édition du Grand Concours de Récits de la Toile Eldar EmptyJeu 14 Fév - 21:48

Nan c'est pas la peine de te pendre pour Théodrad...puis ca explique pour quoi il a gagné^^ (je plaisante hein j'ai pas lu ton texte)..

Puis sinon Madahine avant de te suicider organisons un vote pour décider le moyen de ta mise a mort....non?
Autant qu'on participe a la mort d'un modo et pilier de ce forum^^
Revenir en haut Aller en bas
madahine
Le Chocomog
madahine


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 35
vaisseau-monde : Ben de l'autre côté de la Toile... c'est pas la porte Warp à côté!
Date d'inscription : 18/10/2006

3ème édition du Grand Concours de Récits de la Toile Eldar Empty
MessageSujet: Re: 3ème édition du Grand Concours de Récits de la Toile Eldar   3ème édition du Grand Concours de Récits de la Toile Eldar EmptyVen 15 Fév - 10:14

Pas la peine, je tiens à la vie (surtout depuis que je viens de créer une technique d'ombre chinoise très ressemblante pour représenter un dromadaire si tu veux savoir, mais ce n'est qu'un détail, coubo).
Et puis je vous rappelle que les meurtres collectifs et autres joyeuseries sont sévèrement prohibés sur ce forum (comment ça, c'est pas dans la Charte?)
Pour revenir au sujet, le vote se déroulera sûrement dans la semaine qui suivra la fin du concours (donc, la semaine de la rentrée, week-end inclus). En cas d'égalité, il se poursuivrait par journée entièrement révolue, jusqu'à ce qu'un vainqueur soit désigné.

madahine, je vais l'appeler Simon...
Revenir en haut Aller en bas
Thorongil
Arlequin
Thorongil


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 34
vaisseau-monde : Light Guardians
Titre honorifique : Premier Autarque
Ennemi juré : Scythus de la Death Guard
Date d'inscription : 07/11/2006

3ème édition du Grand Concours de Récits de la Toile Eldar Empty
MessageSujet: Re: 3ème édition du Grand Concours de Récits de la Toile Eldar   3ème édition du Grand Concours de Récits de la Toile Eldar EmptyVen 15 Fév - 23:01

[quote="madahine"]le vote se déroulera sûrement dans la semaine qui suivra la fin du concours (donc, la semaine de la rentrée, week-end inclus). En cas d'égalité, il se poursuivrait par journée entièrement révolue, jusqu'à ce qu'un vainqueur soit désigné.
quote]

Heu tu parle du bien du vote pour le concours?....

Yep, c'est ça, coubo (^O^)
Revenir en haut Aller en bas
madahine
Le Chocomog
madahine


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 35
vaisseau-monde : Ben de l'autre côté de la Toile... c'est pas la porte Warp à côté!
Date d'inscription : 18/10/2006

3ème édition du Grand Concours de Récits de la Toile Eldar Empty
MessageSujet: Re: 3ème édition du Grand Concours de Récits de la Toile Eldar   3ème édition du Grand Concours de Récits de la Toile Eldar EmptyMar 4 Mar - 21:04

Bon, la rentrée ne s'est pas aussi bien déroulée que prévu (eeeh oui, bande de veinards, on n'a pas tous deus semaines de vacances)... alors je crois que je vais me retirer du forum pendant quelque temps, histoire de bosser sérieusement.

Pour éviter que ça ne pénalise les participants éventuels à ce concours, et si Kaela est toujours porté disparu, je vous propose d'organiser tout ça tous seuls, comme des grands (^o^)

(Et au passage, un panda avec un tuba ça s'appelle... un orque, coubo)

madahine, 450ème message !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème édition du Grand Concours de Récits de la Toile Eldar Empty
MessageSujet: Re: 3ème édition du Grand Concours de Récits de la Toile Eldar   3ème édition du Grand Concours de Récits de la Toile Eldar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème édition du Grand Concours de Récits de la Toile Eldar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ème concours de récits
» Grand concours sur la toile!
» eldar, eldar noir et le Rhana Dandra
» Dépoussierer la toile ... pourquoi pas ?
» arlequin????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: lachez-vous!-
Sauter vers: