la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Iyanden]1500pts, avec 10gdfs+spirite en choix de Troupes !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
madahine
Le Chocomog
madahine


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 35
vaisseau-monde : Ben de l'autre côté de la Toile... c'est pas la porte Warp à côté!
Date d'inscription : 18/10/2006

[Iyanden]1500pts, avec 10gdfs+spirite en choix de Troupes ! Empty
MessageSujet: [Iyanden]1500pts, avec 10gdfs+spirite en choix de Troupes !   [Iyanden]1500pts, avec 10gdfs+spirite en choix de Troupes ! EmptyJeu 24 Jan - 2:07

Voilà, j'en avais parlé, je poste une liste d'Iyanden avec une de ces unités de 10 gardes fantômes en troupes. Je me suis aussi inspiré d'autres éléments, et notamment des Gardes Eternels que j'ai découverts grâce à Akan-toi (loué soit-il).

QG
Prof Kronoptolème, Chance et Tempête Surnaturelle, pierres-esprits (avec les gardes fantômes)
125
Petit prof Mérobé, Tempête surnaturelle
75
Gardes éternels : 6 archontes, lances chantantes
168
Transport : serpent, pierres esprits, full canons-shu
120

Troupes
Gardes sempiternels, 10 gardes fantômes avec spirite Kerubin
383
Gardiens du Temple d'Asuryan, 2*10 gardiens défenseurs, rayonneurs laser : 95*2

Soutien
Les Géants de l'Arkanakelos : 3 SF, canon stellaire, lance-missiles eldar et double LF : 145*3

Total : un peu moins de 1500pts...

Cette armée a pour coeur les gardes fantômes et leurs seigneurs. En jouant des couverts avec les SF et les gardes (qui peuvent relancer leurs sauvegardes ratées), j'ai une espérance de vie plutôt longue. Les gardes embarqués sont là pour chasser les chars et les gros bourrins, également pour intercepter les gêneurs. J'ai de quoi me faire les escouades de troupe avec les profs, les gardiens et le serpent, et pour les gros, j'ai les SF et les gardes (qui servent par ailleurs de paratonnerres).
Bref, une liste pas si mauvaise que ça selon moi (même si je dois reconnaître qu'elle en baverait face à du marine en format tournoi).


madahine, eeet une liste bizarre de plus, une !
Revenir en haut Aller en bas
Akan-toï
Prophète
Akan-toï


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 34
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : La lance d'épsilon
Ennemi juré : le chaos
Date d'inscription : 22/10/2005

[Iyanden]1500pts, avec 10gdfs+spirite en choix de Troupes ! Empty
MessageSujet: Re: [Iyanden]1500pts, avec 10gdfs+spirite en choix de Troupes !   [Iyanden]1500pts, avec 10gdfs+spirite en choix de Troupes ! EmptyJeu 24 Jan - 13:41

Wahouuuuu!!! Vive la dédicasse me sent flatter^^.
Trés bonne liste, et je ne pense pas que tu en bave tant que sa face a du marines. Je la trouve trés équilibré.

En plus je trouve que le théme d'Iyanden va trés bien avec celui de la garde éternels (manque plus que la petite convertion qui va avec).
Revenir en haut Aller en bas
 
[Iyanden]1500pts, avec 10gdfs+spirite en choix de Troupes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1500pts] Liste Iyanden ?
» candidature pour Iyanden
» ma liste en 1500pts
» Liste d'armée Iyanden(1500 pts)
» Quel est votre seigneur phoenix préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: les Eldars sous toutes les coutures... :: La salle du trone de Khaine-
Sauter vers: