la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ... "Friday Night Apocalypse" à Coubron (93)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jay
Guerrier aspect
jay


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 47
vaisseau-monde : Alaitoc
Date d'inscription : 13/01/2008

... "Friday Night Apocalypse" à Coubron (93) Empty
MessageSujet: ... "Friday Night Apocalypse" à Coubron (93)   ... "Friday Night Apocalypse" à Coubron (93) EmptyMar 29 Jan - 10:56

salut tout l'monde.

je passe juste par ici pour vous une petite proposition :

On a prévu au club de se faire un ENORME Apocalypse dans la salle des fêtes de la commune du club (le club, c'est "Jeux & Stratégie", et la commune, Coubron, entre le 93 et le 77, proche Le Raincy.).

Je vous repost ici même le post que j'ai envoyé sur le FLUFF et sur notre forum J&S, afin que vous connaissiez mieux les différents détails. En espèrant vous voir nombreux.....

@+ Jay

hello

une idée a germé dans ma tête de grand malade que je suis : pourquoi ne pas faire une ENORME partie d'apocalypse en guise de rencontre inter-club.

Je m'explique : on aura ce soir la, au club de Coubron (93), la grande salle des fêtes (ceux qui sont venus à nos différents tournois connaissent déjà le lieu...). L'idée, c'est de mettre toutes nos tables combat urbain bout à bout. Cela nous ferait une surface total de jeu soit de 12m x 1.2m, soit de 8.4m. x 1.80m. Chaque club vient avec un nombre quelconque de joueur, mais seul 3 sont autorisés à venir jouer à la table (sachant que d'un tour sur l'autre, on peut changer les joueurs). Sur une telle surface, je pense qu'on peut faire tenir 15 à 20000 points de chaque côté, (voir même plus, on a fait du 7000 points sur une table de 2.40 x 1.80). Donc, en fonction du nombre de club interessé, on fait la répartition en point pour chaque club, et zou pour la poutre.

Vous me direz "ouais, mais on va être nombreux, ça va être le bordel pour passer d'une phase à l'autre, et tout ça.......". A ça je réponds : Chronomètre.
Je serais pour l'occas' le maitre du temps, et si les déploiements sont chronometrés, pourquoi pas les phases. Donc, par exemple, 10 minutes par phase, ca fait 1/2 heure par tour par camp, donc 1 heure par tour complet. Si on part du principe que la partie commence vers 21h00 (on aura installé avant, et le RDV sera vers 20h30, pour le taillage de bou'd'gras habiltuel.....), et qu'on fini vers....je sais pas, moi......2h00 du mat'.....ça fait 5 tours de joués. Maintenant, on peux aussi agrandir le temps pour faire une nuit complete, why not!

Ca m'plait bien, s't'idée. Donc, si y'a des clubs assez fou (au moins autant que nous, j'entends Wink ) à qui l'idée plait aussi, bah, à vos claviers, c'est ici que ca se passe.

envidemment, pour le plaisir des yeux, on part sur du full WYSIWYG et full peint, bien sur Wink
suite du message :

bon, je fait avancer le bouzin. C'est confirmé, on aura la salle avec une table Combat Urbain de 8.50m x 1.80m. Je reprendrais l'idée du WD sur apo (je ne sais plus le N°) a savoir plusieurs secteurs avec des objo différents par secteur.

pour le nombre de points, j'attends les inscriptions définitives avant le 05/02/08, ensuite on connaitra le nombre de joueur, et donc le nombre de point joué. je pense répartir à 40 000 points de chaque côté, si possible au maximum full peint.

pour ceux qui sont interessés, merci de vous manifester DEFINITIVEMENT avant le 05/02/08, en m'indiquant l'armée joué, et le nombre de point full peint que vous pouvez aligner au maximum.

Merci, et @+

Jay


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Guerrier aspect
kielran


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 47
vaisseau-monde : ultwé
Ennemi juré : ork
Date d'inscription : 04/01/2008

... "Friday Night Apocalypse" à Coubron (93) Empty
MessageSujet: Re: ... "Friday Night Apocalypse" à Coubron (93)   ... "Friday Night Apocalypse" à Coubron (93) EmptyMar 29 Jan - 11:58

questions :

date du match ?
doit on obligatoirement faire partie d'un club ?
peut'on juste passer regarder si on peut pas rester tard ou que l'on ne peut passer que tard genre 01h du mat ?
promis on déconcentera pas !
Wisi je connais mais Wink c'est quoi donc ?
quelle armée avec quelle armée ?
combien de point par joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
jay
Guerrier aspect
jay


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 47
vaisseau-monde : Alaitoc
Date d'inscription : 13/01/2008

... "Friday Night Apocalypse" à Coubron (93) Empty
MessageSujet: Re: ... "Friday Night Apocalypse" à Coubron (93)   ... "Friday Night Apocalypse" à Coubron (93) EmptyMar 29 Jan - 12:30

kielran a écrit:
questions :

date du match ?

la nuit du 29/02 au 01/03

kielran a écrit:

doit on obligatoirement faire partie d'un club ?

tu peux aussi parti d'un groupement, type ("la toile zoneille"), l'idée c'est de réunir des armées de gars qui sont habitués à jouer ensemble et désireux de rencontrer du monde.

kielran a écrit:

peut'on juste passer regarder si on peut pas rester tard ou que l'on ne peut passer que tard genre 01h du mat ?
promis on déconcentera pas !

bien sur, pas de souchi, par contre, personne d'autre que les joueurs à la table, les autres devront rester à distance "reglementaire". Par contre, on fera certainement des pauses en fin de tour, il sera donc possible de s'approcher un peu, pour de la photo, .....mais pô touche, hein Wink.....
kielran a écrit:

Wisi je connais mais Wink c'est quoi donc ?

une boulette de copier/coller avec un smiley.......désolé, le tir est rectifié Wink

kielran a écrit:

quelle armée avec quelle armée ?
combien de point par joueur ?

nous serons bientot validé sur le T3 pour la gestion du tournoi, et toutes les infos pour les groupements, le nb de point, etc....y seront. Je balance ça des que j'en sais plus.

@+ Jay
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Guerrier aspect
kielran


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 47
vaisseau-monde : ultwé
Ennemi juré : ork
Date d'inscription : 04/01/2008

... "Friday Night Apocalypse" à Coubron (93) Empty
MessageSujet: Re: ... "Friday Night Apocalypse" à Coubron (93)   ... "Friday Night Apocalypse" à Coubron (93) EmptyMar 29 Jan - 15:42

vu la date doit y avoir moyen de participer, je fais le tour de mes potos et je te répond. je promet rien pour l'instant

question :
les 3 d'un même groupe jouent-ils forcement dans le même camps ?
si ça doit être le cas, on va devoir selectionner les armées en fonctions
( nous ont a, par ordre décroissant de point : orks blood-axe, eldars ultwé, SM crimson fist, SMR noise marine, tau et kroots ) on doit pouvoir rameuter un deux joueurs nécrons et chaos, et un ou deux joueurs marines,

NOTE : le coup des 3 d'un même club c'est bien mais comment tu vérifie ? il suffit que chacun s'incruste seul .. c'est bétouille...
conclusion : c'est quoi votre max de joueurs prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Guerrier aspect
kielran


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 47
vaisseau-monde : ultwé
Ennemi juré : ork
Date d'inscription : 04/01/2008

... "Friday Night Apocalypse" à Coubron (93) Empty
MessageSujet: Re: ... "Friday Night Apocalypse" à Coubron (93)   ... "Friday Night Apocalypse" à Coubron (93) EmptyMar 29 Jan - 15:48

question ( ouais je sais je deviens lourd Boulet )

pour le déployement vous suivrez les regles APO ?

pour coordonner tout ça il faut un chef dans chaque camp.
d'où question qui s'y colle. serez vous ( votre club organisateur ) répartis dans les deux camps, ou est ce que c'est vous contre les visiteurs ( alien nous autres quoi )
Revenir en haut Aller en bas
jay
Guerrier aspect
jay


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 47
vaisseau-monde : Alaitoc
Date d'inscription : 13/01/2008

... "Friday Night Apocalypse" à Coubron (93) Empty
MessageSujet: Re: ... "Friday Night Apocalypse" à Coubron (93)   ... "Friday Night Apocalypse" à Coubron (93) EmptyMar 29 Jan - 18:30

kielran a écrit:
question ( ouais je sais je deviens lourd Boulet )

pour le déployement vous suivrez les regles APO ?

pour coordonner tout ça il faut un chef dans chaque camp.
d'où question qui s'y colle. serez vous ( votre club organisateur ) répartis dans les deux camps, ou est ce que c'est vous contre les visiteurs ( alien nous autres quoi )

deploiement suivant les règle apo, par contre pour les chefs de camp, pourquoi pas. je verrais plutot un capitaine par club, se qui donne 3 capitaines par camps (j'ai prévu 3 club de chaque côté, ....au pire, on reverra si moins de club). A eux de se concerter entre les tours pour faire un état des lieux pour chaque secteur.

Et non, tu n'es pas lourd, ça prouve que j'interesse du monde, c'est tout cheers

@+ Jay
Revenir en haut Aller en bas
jay
Guerrier aspect
jay


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 47
vaisseau-monde : Alaitoc
Date d'inscription : 13/01/2008

... "Friday Night Apocalypse" à Coubron (93) Empty
MessageSujet: Re: ... "Friday Night Apocalypse" à Coubron (93)   ... "Friday Night Apocalypse" à Coubron (93) EmptyMer 30 Jan - 9:23

salut

voici le lien T3 : http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=2899

pour l'inscription, merci de m'envoyer un MP ou 1 mail, et je vous tiendrais au courant de l'avancé du projet.
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Guerrier aspect
kielran


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 47
vaisseau-monde : ultwé
Ennemi juré : ork
Date d'inscription : 04/01/2008

... "Friday Night Apocalypse" à Coubron (93) Empty
MessageSujet: Re: ... "Friday Night Apocalypse" à Coubron (93)   ... "Friday Night Apocalypse" à Coubron (93) EmptyJeu 31 Jan - 20:49

bon apres concertation et tout et tout avec mes potos qui sont pas dispos je vais surement passer tout seul ( et abandonné ) juste pour voir,
donc si tu veus bien laisser la porte entrouverte, je passerais.

bon match
Revenir en haut Aller en bas
jay
Guerrier aspect
jay


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 47
vaisseau-monde : Alaitoc
Date d'inscription : 13/01/2008

... "Friday Night Apocalypse" à Coubron (93) Empty
MessageSujet: Re: ... "Friday Night Apocalypse" à Coubron (93)   ... "Friday Night Apocalypse" à Coubron (93) EmptySam 2 Fév - 11:06

alors, pour info (même si n'a pas l'air de bouger des masses....), on peut s'inscrire directement sur le T3 par ici :

http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=2899

je clos les inscriptions le 15, au dela, ça vaudra plus le coup......

à vos clavier!

@+ Jay

PS : pour kielran, je te tiens au courant, mais y'aura surement de la team à la recherche de joueur, ça te pose un pb d'être joueur tampon au cas ou, et plutot que de venir pour voir, tu jouera quand même Wink.......tiens moi au courant,; et dit moi combien de point zoneille tu peux mettre en full peint, merci d'avance m'sieur....
Revenir en haut Aller en bas
FREDCAS
Garde fantôme
FREDCAS


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 53
vaisseau-monde : ALAITOC - Corsaires
Titre honorifique : Autarque des Warps Hunter
Ennemi juré : Inquisition
Date d'inscription : 23/11/2006

... "Friday Night Apocalypse" à Coubron (93) Empty
MessageSujet: Re: ... "Friday Night Apocalypse" à Coubron (93)   ... "Friday Night Apocalypse" à Coubron (93) EmptyLun 4 Fév - 18:17

C'est super interressant, je peux venir avec 10000 points de space marine...
Je vais voir sur T3 si il reste de la place ...

fredcas
Revenir en haut Aller en bas
jay
Guerrier aspect
jay


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 47
vaisseau-monde : Alaitoc
Date d'inscription : 13/01/2008

... "Friday Night Apocalypse" à Coubron (93) Empty
MessageSujet: Re: ... "Friday Night Apocalypse" à Coubron (93)   ... "Friday Night Apocalypse" à Coubron (93) EmptyJeu 7 Fév - 22:24

bon, vu le nombre de participant, j'annule cette soirée et je retire la proposition du T3. Dommage, on se fera ça une autre fois.....

@+ Jay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... "Friday Night Apocalypse" à Coubron (93) Empty
MessageSujet: Re: ... "Friday Night Apocalypse" à Coubron (93)   ... "Friday Night Apocalypse" à Coubron (93) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
... "Friday Night Apocalypse" à Coubron (93)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ranha Dandra à Coubron
» Coubron's July Folies le 05-06/07
» organisation du Ranha Dandra de Coubron
» choix du nouveau "vaisseau monde pluriel"
» rebellion, nom d'un petit "play-mobil", (C) marqu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: lachez-vous!-
Sauter vers: