la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 eldar version v5

Aller en bas 
+12
solmec
Aenaris
Ithemalion
jay
FREDCAS
Cornedlor [B.T]
Theodread [B.T]
Akan-toï
kielran
Clyon
Pierreeldar
karate kid
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clyon
Chanteur de moelle spectrale
Clyon


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 30
vaisseau-monde : Erescan
Titre honorifique : L'Oeil de Cegorach
Ennemi juré : euuh... à peu près tous les non-eldars
Date d'inscription : 28/05/2008

eldar version v5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eldar version v5   eldar version v5 - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 0:03

pierreeldar a écrit:
Qui participe au "fait gaff au bolt" ou au truk du genre la ?

Moi oui ...

De quoi tu parles ???
Revenir en haut Aller en bas
http://guns-n-gobboz.strategyboards.com/index.htm
Akan-toï
Prophète
Akan-toï


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 34
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : La lance d'épsilon
Ennemi juré : le chaos
Date d'inscription : 22/10/2005

eldar version v5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eldar version v5   eldar version v5 - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 13:17

C'est une activité qui sort au games, tu prend une figurine individuelle de ton choix, et le but but et de traverser une route semé d'embuche.

Sinon pour la V5, réservé, mais je doit encore attendre la sortie officiel -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Bomb
Arlequin



Masculin Nombre de messages : 251
Age : 33
vaisseau-monde : Alaitoc
Titre honorifique : Ranger
Ennemi juré : Tout ce qui ressemble pas a du Eldar
Date d'inscription : 03/07/2008

eldar version v5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eldar version v5   eldar version v5 - Page 2 EmptySam 5 Juil - 20:40

Par contre une unités pilonné par un sniper ne gagne pas de sauvegarde de couvert lorsqu'elle se jette à terre (c'est trop tard , parait-il) cool héhé en plus elle ne peuvent plus rien faire (mis à part se défendre en assaut) jusqu'au prochain tour mes p'ti rangers je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Pierreeldar
Seigneur phénix
Pierreeldar


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 30
vaisseau-monde : Ulthwé et Gloire à Commoragh !
Titre honorifique : Grand prophète qui a envie de devenir Voïvode
Ennemi juré : La Grande Faucheuse de Pervers de la Toile
Date d'inscription : 23/03/2008

eldar version v5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eldar version v5   eldar version v5 - Page 2 EmptySam 5 Juil - 21:08

Alors ? qui a le bouquin ? Que dit-il ?
Moi je l'ai dans une semaine ( quand je rentre de vacance !).
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
FREDCAS
Garde fantôme
FREDCAS


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 53
vaisseau-monde : ALAITOC - Corsaires
Titre honorifique : Autarque des Warps Hunter
Ennemi juré : Inquisition
Date d'inscription : 23/11/2006

eldar version v5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eldar version v5   eldar version v5 - Page 2 EmptySam 5 Juil - 22:07

J'ai lu le bouquin aujoud'hui.
Bilan :
- les chars peuvent eperroner les autres véhicules. Fun on peut défoncer un tank avec un land raider et s'en servir pour bloquer les lignes de vues ... puis tirer avec l'esprit de la machine sur les passagers.
- Les sauvegardes de couvert sont améliorées, y compris quand on tire à travers une unité (retour de l'écrantage). On peut se mettre à plat ventre et améliorer sa sav de +1.
- Les scouts et les infiltrés peuvent arriver en attaque de flanc
- les réserves arrivent automatiquement au 5 eme tour
- Tout le monde peut taper au cac, fini le retrait perfide des pertes autour des gantelets.
- Les règles perforant rendent hautement improbable la possibilité de faire un dégat sur un char (PA2).
- LDV réelle, il va falloir faire attention à la façon de placer le tank détruit plus haut...
- Restriction des unités pouvant capturer un objectif
- Plus de consolidation sur une autre unité.
- Les perso indépendants ne changent pas sauf qu'on peut les prendre pour cible sans restriction.
- généralisation de la course qui devient le sprint (valable aussi pour les "lents et méthodiques" et les terminators j'en rigole d'avance, un tor ne peut pas faire de percée mais il peut courir le sprint...). on peut pas charger mais on gagne 1d6 ps...
-Un seul tableau de dégat pour les véhicules, on ne peut plus détruire un véhicule sur un superf.
Bilan : Les eldars et les tau vont truster les podium des tournois. les gardes peuvent espérer remporter des parties. Les sorciers de slanesh ont intérêt à se planquer, comme les GP d'ailleurs. D'ailleurs les tau gagnent le régle implacable qui leur économise des points d'équipment.

Pour ceux qui jouent cac, il va falloir revoir nos stratégies. Fini les arlequins/berserks/compagnie de la mort qui remontent tout un flanc.

Par contre le livre est super beau, il y a même des illustrations couleurs ! Achetez le vite !!! (moi j'attends la boite de septembre ...)

A+

Fredcas
Revenir en haut Aller en bas
Pierreeldar
Seigneur phénix
Pierreeldar


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 30
vaisseau-monde : Ulthwé et Gloire à Commoragh !
Titre honorifique : Grand prophète qui a envie de devenir Voïvode
Ennemi juré : La Grande Faucheuse de Pervers de la Toile
Date d'inscription : 23/03/2008

eldar version v5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eldar version v5   eldar version v5 - Page 2 EmptySam 5 Juil - 23:28

Ok c'est bon alors .....
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
Lil'Bomb
Arlequin



Masculin Nombre de messages : 251
Age : 33
vaisseau-monde : Alaitoc
Titre honorifique : Ranger
Ennemi juré : Tout ce qui ressemble pas a du Eldar
Date d'inscription : 03/07/2008

eldar version v5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eldar version v5   eldar version v5 - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 18:36

ha mince moi qui pensé acheté des arlequins ...
Revenir en haut Aller en bas
Aenaris
Garde fantôme
Aenaris


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 40
vaisseau-monde : Fuebahzaïn
Titre honorifique : Gardien de la Bibliothèque Interdite
Ennemi juré : Garde Impériale, Chaos, Orks
Date d'inscription : 04/04/2007

eldar version v5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eldar version v5   eldar version v5 - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 20:09

Bien, alors, j'ai fait une partie cet après-midi en V5 de 1000 pts face aux space marines du chaos... Bon, j'ai perdu, ça arrive !!! mais j'ai pu ainsi voir en quoi les règles changent la donne dans notre armée.

Tout d'abord, les banshees deviennent redoutables car même si elles se font charger, elle bénéficie de +1 attaque si leur exarque possede le pouvoir "acrobate"

Les vibro-canons, si souvent utilisés face aux monstres mécaniques (type Monolithe, ou landraider) deviennent completement inintéressants car il devient impossible de faire sauter ou d'immobiliser un véhicule même tout petit (type land-speeder). En effet, les dégats superficiels, additionnés à la PA- , font qu'on ne pourra que secouer, sonner ou détruire une arme... ridicule!!!

Les rangers, et à fortiori les mirages, deviennent des monstres !!! Non content d'avoir toujours la PA à 1 en cas de touche à 6 ou 5, ils gagnent la PA à 2 en cas de 6 pour blesser grâce à la règle "perforantes", sans compter le "pilonnage" toujours d'actualité.
ATTENTION cependant, à présent une unité dans un couvert ne peut tirer que si elle est à 2ps du bord de ce couvert donc faites gaffe...

Les prisme de feu, grace à leurs gabarits, ne sont plus obligé de jeter les dés pour toucher, à la place on leur attribue une dispersion ôté de leur CT. Je sais c'est pas clair, je m'explique: Le prisme veut tirer, on lance un dés de dispersion et 2d6 auxquels on enleve la CT. Donc si les 2d6 donnent 4, on obtient un HIT qd même... et vu la grosseur du gabarit, il n'y a pas grand chose à craindre...

Nos chers véhicules vont retrouver les joies des planques derrière les batiments car ils bénéficient dorénavent de la même sauvegarde de couvert que l'infanterie. En revanche la règle d'éperonnage ne sert à mon avis à rien avec nos antigrav' à moins de n'avoir rien d'autre à faire et surtout de traverser la table avec la totalité du mvt afin d'avoir une F suffisante pour eventrer le char adverse. A noter que cela marche bien sur les marcheurs qui ont le choix a present entre un "la mort ou la gloire" ou de se faire eperonner. Nos vehicules quand à eux ont la possibilité d'esquiver ces assauts mecanisés.

Voila pour les premiers resultats. La suite Mardi ou mercredi car j'ai une autre partie.

"Matrice de dissociation matérialisée, Saut Warp enclenché....."
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Bomb
Arlequin



Masculin Nombre de messages : 251
Age : 33
vaisseau-monde : Alaitoc
Titre honorifique : Ranger
Ennemi juré : Tout ce qui ressemble pas a du Eldar
Date d'inscription : 03/07/2008

eldar version v5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eldar version v5   eldar version v5 - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 20:49

Aenaris a écrit:
Bien, alors, j'ai fait une partie cet après-midi en V5 de 1000 pts face aux space marines du chaos... Bon, j'ai perdu, ça arrive !!! mais j'ai pu ainsi voir en quoi les règles changent la donne dans notre armée.

Tout d'abord, les banshees deviennent redoutables car même si elles se font charger, elle bénéficie de +1 attaque si leur exarque possede le pouvoir "acrobate"

Les vibro-canons, si souvent utilisés face aux monstres mécaniques (type Monolithe, ou landraider) deviennent completement inintéressants car il devient impossible de faire sauter ou d'immobiliser un véhicule même tout petit (type land-speeder). En effet, les dégats superficiels, additionnés à la PA- , font qu'on ne pourra que secouer, sonner ou détruire une arme... ridicule!!!

Les rangers, et à fortiori les mirages, deviennent des monstres !!! Non content d'avoir toujours la PA à 1 en cas de touche à 6 ou 5, ils gagnent la PA à 2 en cas de 6 pour blesser grâce à la règle "perforantes", sans compter le "pilonnage" toujours d'actualité.
ATTENTION cependant, à présent une unité dans un couvert ne peut tirer que si elle est à 2ps du bord de ce couvert donc faites gaffe...

Les prisme de feu, grace à leurs gabarits, ne sont plus obligé de jeter les dés pour toucher, à la place on leur attribue une dispersion ôté de leur CT. Je sais c'est pas clair, je m'explique: Le prisme veut tirer, on lance un dés de dispersion et 2d6 auxquels on enleve la CT. Donc si les 2d6 donnent 4, on obtient un HIT qd même... et vu la grosseur du gabarit, il n'y a pas grand chose à craindre...

Nos chers véhicules vont retrouver les joies des planques derrière les batiments car ils bénéficient dorénavent de la même sauvegarde de couvert que l'infanterie. En revanche la règle d'éperonnage ne sert à mon avis à rien avec nos antigrav' à moins de n'avoir rien d'autre à faire et surtout de traverser la table avec la totalité du mvt afin d'avoir une F suffisante pour eventrer le char adverse. A noter que cela marche bien sur les marcheurs qui ont le choix a present entre un "la mort ou la gloire" ou de se faire eperonner. Nos vehicules quand à eux ont la possibilité d'esquiver ces assauts mecanisés.

Voila pour les premiers resultats. La suite Mardi ou mercredi car j'ai une autre partie.

"Matrice de dissociation matérialisée, Saut Warp enclenché....."

ok merci vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Pierreeldar
Seigneur phénix
Pierreeldar


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 30
vaisseau-monde : Ulthwé et Gloire à Commoragh !
Titre honorifique : Grand prophète qui a envie de devenir Voïvode
Ennemi juré : La Grande Faucheuse de Pervers de la Toile
Date d'inscription : 23/03/2008

eldar version v5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eldar version v5   eldar version v5 - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 23:29

On disperse de 2D6 ? ou 1 d6 ? ( pour le prisme) , dans le whit dwarf, ce n'est que d'1D6 avec le Defiler.

Sur un autre topic, vous disiez que le vibro canon valait mieux que le canon à distortion, est-ce toujours le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
Lil'Bomb
Arlequin



Masculin Nombre de messages : 251
Age : 33
vaisseau-monde : Alaitoc
Titre honorifique : Ranger
Ennemi juré : Tout ce qui ressemble pas a du Eldar
Date d'inscription : 03/07/2008

eldar version v5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eldar version v5   eldar version v5 - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 2:31

ha oui et maintenant entre les banshees et les arlequins+prophète de l'ombre quel est le plus rentables ? Puisque les arlequins ont étaient affaiblis alors que les banshees ont gagnés en puissance
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Bavard
Allastor


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 44
vaisseau-monde : Alaitoc
Date d'inscription : 13/04/2008

eldar version v5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eldar version v5   eldar version v5 - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 10:15

pierreeldar a écrit:
On disperse de 2D6 ? ou 1 d6 ? ( pour le prisme) , dans le whit dwarf, ce n'est que d'1D6 avec le Defiler.

Sur un autre topic, vous disiez que le vibro canon valait mieux que le canon à distortion, est-ce toujours le cas ?

Normalement ce doit etre un dés. Mais il s'agissait peut etre d'un tir en mouvement aucquel cas c'est 2 dés et tu garde le plus grand. Donc en gros dans ce cas impossible de dépasser 2ps de dispersion.


Aenaris a écrit:
Les rangers, et à fortiori les mirages, deviennent des monstres !!! Non content d'avoir toujours la PA à 1 en cas de touche à 6 ou 5, ils gagnent la PA à 2 en cas de 6 pour blesser grâce à la règle "perforantes", sans compter le "pilonnage" toujours d'actualité.
ATTENTION cependant, à présent une unité dans un couvert ne peut tirer que si elle est à 2ps du bord de ce couvert donc faites gaffe...

La je ne suis pas très sur que les ranger fasse du perforant (a moins que ce soit rajouter dans le nouveau livre de regles que je n'ai pas entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
FREDCAS
Garde fantôme
FREDCAS


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 53
vaisseau-monde : ALAITOC - Corsaires
Titre honorifique : Autarque des Warps Hunter
Ennemi juré : Inquisition
Date d'inscription : 23/11/2006

eldar version v5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eldar version v5   eldar version v5 - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 10:32

Oui les rangers eldar ont une arme de sniper qui fait des dégats perforants sur un 6 (une blessure PA2), les mirages font des dégats perforants sur des 5 et des 6... En plus ils améliorent leur couvert de +2 au lieu de +1 (+3 maintenant si ils s'allongent, c'est à dire qu'un mirage à plat ventre dans l'herbe compte comme dans un bunker ...) moi j'en ai deux escouades de 7, en plus c'est fluff je joue pirates alaitloc. La seule unité aussi rentable c'est les thousand sons (ils sont déja dans un bunker).

Le bon plan c'est un rideau de ranger avec un GP et chance, derrière on met des gardiens (invul à 4+), les vyperes en réserves (prise de flanc), un conseil des trés chiants à moto et plein de moto avec des archontes à lance.

fredcas
Revenir en haut Aller en bas
FREDCAS
Garde fantôme
FREDCAS


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 53
vaisseau-monde : ALAITOC - Corsaires
Titre honorifique : Autarque des Warps Hunter
Ennemi juré : Inquisition
Date d'inscription : 23/11/2006

eldar version v5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eldar version v5   eldar version v5 - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 10:34

Je viens de me relire et je me dis que je vais recommencer à jouer eldar... On va devenir les irons warrior de jadis, et sans holochamps grâce à la sauvegarde de couvert.

Merci la V5, adieux mes armées de cac...
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Bavard
Allastor


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 44
vaisseau-monde : Alaitoc
Date d'inscription : 13/04/2008

eldar version v5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eldar version v5   eldar version v5 - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 12:00

Dans le codex eldar il est dit qu'un ranger qui obtien 6 (5 ou 6 pour les mirages) pour toucher obtient une PA1. Mais il n'ai pas marqué que cela devient perforant. Est la nouvelle regle des fusils de snipe?
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Tethesis
Chanteur de moelle spectrale
Tethesis


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
vaisseau-monde : Alaitoc
Ennemi juré : Space Marines Black Templars; Chaos et Tyty!!!
Date d'inscription : 18/05/2007

eldar version v5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eldar version v5   eldar version v5 - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 15:25

Je vien de penser à un truc: maitenant pour détruire un Land Raider Crusader avec les Eldars ça va être dur:
avant je faisait plein de dégats superf et explosait en un voir 2 tour avec les lances ardentes car il annule "arme à rayon", mais maintenant j'ai plus aucune chance d'en détruire sans prisme ou garde fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Bavard
Allastor


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 44
vaisseau-monde : Alaitoc
Date d'inscription : 13/04/2008

eldar version v5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eldar version v5   eldar version v5 - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 23:34

Tethesis a écrit:
Je vien de penser à un truc: maitenant pour détruire un Land Raider Crusader avec les Eldars ça va être dur:
avant je faisait plein de dégats superf et explosait en un voir 2 tour avec les lances ardentes car il annule "arme à rayon", mais maintenant j'ai plus aucune chance d'en détruire sans prisme ou garde fantôme.


J'aurai pas ce probleme car dans mon assos je suis le seul a jouer eldar mais aussi black templar.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Akan-toï
Prophète
Akan-toï


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 34
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : La lance d'épsilon
Ennemi juré : le chaos
Date d'inscription : 22/10/2005

eldar version v5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eldar version v5   eldar version v5 - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 14:00

Moi y a un truck qui me chiffonne énormément dans cette nouvelle version, en se qui concerne les anti-gravs.

Désormais, nous n'avons pus la règle du superficiel automatique. mais se n'est pas sa qui me dérange, à la place, ont a une svg de couvert de 4+, se qui ne serait pas si mal, si pour en profiter ont été pas obligé de bouger a vitesse rapide (+ de 12"), se qui interdit de tiré.

Il n'y a plus aucun intérêt à la règle anti-grav, car c'est elle qui protégait nos véhicules et justifié leurs coups en points.
Revenir en haut Aller en bas
FREDCAS
Garde fantôme
FREDCAS


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 53
vaisseau-monde : ALAITOC - Corsaires
Titre honorifique : Autarque des Warps Hunter
Ennemi juré : Inquisition
Date d'inscription : 23/11/2006

eldar version v5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eldar version v5   eldar version v5 - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 18:57

Il va falloir changer de combo, c'est tout. Et puis ca veut dire qu'on peut aussi casser du tau et du monolithe. De tout façon, les antigrav étaient abusés (comme le fouet d'ailleurs).


fredcas
Revenir en haut Aller en bas
sebchib
Bavard
sebchib


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 47
vaisseau-monde : ulthwé
Ennemi juré : les serviteurs du chaos
Date d'inscription : 23/11/2007

eldar version v5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eldar version v5   eldar version v5 - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 10:04

excuser mon savoir plus que limité en matiere de regles (ma pratique frisant presque le néant) concernant la phase d'assaut avec la nouvelle regle si je lance un assaut je fais ma mise en contact et l'adversiare peu desormais deplacer ses propres troupes de 6ps avant de resoudre le combat ??? c'est chaud non face à des troupes nombreuses comme les orks GI ...
Revenir en haut Aller en bas
sebchib
Bavard
sebchib


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 47
vaisseau-monde : ulthwé
Ennemi juré : les serviteurs du chaos
Date d'inscription : 23/11/2007

eldar version v5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eldar version v5   eldar version v5 - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 10:06

A quel moment peut on utiliser la new regle pour se jeter à terre ???
Revenir en haut Aller en bas
Pierreeldar
Seigneur phénix
Pierreeldar


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 30
vaisseau-monde : Ulthwé et Gloire à Commoragh !
Titre honorifique : Grand prophète qui a envie de devenir Voïvode
Ennemi juré : La Grande Faucheuse de Pervers de la Toile
Date d'inscription : 23/03/2008

eldar version v5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eldar version v5   eldar version v5 - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 11:35

Quand tu te fait tirer dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
FREDCAS
Garde fantôme
FREDCAS


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 53
vaisseau-monde : ALAITOC - Corsaires
Titre honorifique : Autarque des Warps Hunter
Ennemi juré : Inquisition
Date d'inscription : 23/11/2006

eldar version v5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eldar version v5   eldar version v5 - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 17:18

sebchib a écrit:
je fais ma mise en contact et l'adversiare peu desormais deplacer ses propres troupes de 6ps avant de resoudre le combat ??? ...

Ouais, c'est chaud. Il faut donc fiabiliser à mort l'assaut. Taper en premier, faire un max de mort pour que la réplique soit la plus faible possible. l'objectif de GW est que les cac soient plus rapides. Je crois pour ma part que je ne vais plus tenter de cac avec mes eldars. je ne sors plus que de la motojet. Et puis je vais peindre des drapeaux japonais sur mes serpenst pour les faire tomber sur les monolythe et les land raider... Comment on dit banzai en eldar ?
Ha si on peut encore charger des tanks avce plus de chance de les casser (attaque sur le blindage arrière). Je vais mettre du cancon shuriken sur tous mes véhicules et acheter des marcheurs en remplacement de mon deuxième serpent.

Fredcas.
Revenir en haut Aller en bas
jay
Guerrier aspect
jay


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 47
vaisseau-monde : Alaitoc
Date d'inscription : 13/01/2008

eldar version v5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eldar version v5   eldar version v5 - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 11:18

FREDCAS a écrit:
Je crois pour ma part que je ne vais plus tenter de cac avec mes eldars.

...Mais, bien au contraire!?! Viva les Banshees, qui tapent toujours en 1er, avec le pretre malediction qui va bien cheers! C'est sur qu'il va falloir être plus serré avec le arlies, mais ça reste jouable en 2eme lame qui coupe le poil! Non, moi j'me dis que le close reste encore un domaine ou les zoneilles ont leur mot à dire.

La ou c'est plus chaud, c'est l'impossibilité de consolider sur d'autres escouades apres close. La, va falloir gerer aussi le fait de buter/mettre en déroute les unités adverses durant leur tour, sinon c'est la mort au tir assuré Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
solmec
Bavard
solmec


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 33
vaisseau-monde : idra IV, un monde oublié
Titre honorifique : gardien
Ennemi juré : mon seul ennemi, c' est moi même
Date d'inscription : 26/01/2008

eldar version v5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eldar version v5   eldar version v5 - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 21:45

Pensez vous qu' une escouade de scorpion serait la solution pour ce genre de problèmes?
Ils sont assez résistant pour se prendre une phase de tir pas trop nourris.
De plus ils seront peut être plus à même de détruire leurs adversaire pendant le tour du joueur oposé.
Qu' en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eldar version v5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eldar version v5   eldar version v5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eldar version v5
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» eldar, eldar noir et le Rhana Dandra
» Eldar : Codex Eldar
» eldar
» Mes eldar en WIP
» 2000 pts Eldar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: les Eldars sous toutes les coutures... :: News et rumeurs-
Sauter vers: