la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liste gros bill ?

Aller en bas 
AuteurMessage
FREDCAS
Garde fantôme
FREDCAS


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 53
vaisseau-monde : ALAITOC - Corsaires
Titre honorifique : Autarque des Warps Hunter
Ennemi juré : Inquisition
Date d'inscription : 23/11/2006

Liste gros bill ? Empty
MessageSujet: Liste gros bill ?   Liste gros bill ? EmptyJeu 19 Fév - 23:19

Salut à tous,
en attendant de poster des photos de mes 6000 points de démons tout frais, je vais vous faire suivre la réalisation de mon nouveau défi :
2000 points de gros bill vert ²! Hé oui, les tournois se coregamisent et j'en ai marre de jouer bisounours et de me faire rouler dessus parceque la compo ne sert plus à rien.

Tout d'abord la liste :
5 eme compagnie au service de Vulkhan
QG - Vulkan et un maitre de la forge accompagné d'une escouade de commandement.
Troupe - 3 escouades tactiques avec lance flamme et fuseur lourd

Elite - 1 dreadnougt de chaque type avec lance flamme lourd
Soutien - 2 dread (dont 1 ironclad)

Tout est embarqué dans des drop pods.
Nous avons donc 5 dreads qui tombent du ciel sur les énemis de l'empereur et qui les incinère. Quand les troupes arrivent ells aménent les chamalows.
Je crois que c'est une liste assez bill. L'armée est immunisée au fouet des slaneshi, Elle peut griller 5 véhicules (fuseur jumelé et 2d6 +8 de pénétration +1 au tableau des dégats)au tour où elle arrive et incinérer toutes les hordes (6 lance flamme lourds, 4 lance flamme, 4 lancemissile deathwind) tout en ayant du répondant au close avec son QG insensible à la douleur.
Je commence à vous poster des photos dans la semaine prochaine...
En attendant voici déja le schéma de couleur
Liste gros bill ? Sallli10

Vous me direz "pourquoi tu joues pas eldar ?" Hé ben parceque les eldars et leurs holochamps et leur eldrad c'est encore plus abusé que mes hulks et qu'on est trés mal vu en tournoi... je les joue même plus en club je gagne toujours...Il y a même des cabales ! En jouant cette liste j'espère avoir une note de compo entre 3 et 8...

Fredcas

² : j'ai finis l'autre liste de gros bills verts avec 2000 points de nobz à motos
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste gros bill ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1500pts, Eldar, Du bill du bill du bill !
» Dark crusade 2008 - Mes rénégats de vraks
» Gardiens de Choc de Saim -Hann
» Petit (ou gros) papa Noel
» liste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: les Eldars sous toutes les coutures... :: Modelisme-
Sauter vers: