la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Maugan Ra, Le Moissoneur d'Âmes

Aller en bas 
+4
urhtred
Arnar Aenor
Pierreeldar
Kyrilya
8 participants
AuteurMessage
Kyrilya
Prophète
Kyrilya


Féminin Nombre de messages : 540
Age : 29
vaisseau-monde : Skettis
Titre honorifique : Sœur du Crépuscule, Grande traqueuse d'artworks sur la Toile
Ennemi juré : La grande Ennemie
Date d'inscription : 16/09/2008

Maugan Ra, Le Moissoneur d'Âmes Empty
MessageSujet: Maugan Ra, Le Moissoneur d'Âmes   Maugan Ra, Le Moissoneur d'Âmes EmptyMar 15 Sep - 13:15

On reste dans le seigneur phœnix mais cette fois c'est Maugan Ra qui est à l'honneur avec un article entier sur lui, ce qui devrait faire plaisir à certains... ^^

Maugan Ra, Le Moissonneur d'Âmes

Maugan Ra, que les eldars nomment le Moissonneur d’Âmes, fait partie des légendaires Seigneurs Phénix. Le dieu eldar Khaine maîtrisait à la perfection les différents aspects de l’art de la guerre, et les eldars suivant la Voie du Guerrier s’efforcent d’exceller dans un de ces aspects dont les Seigneurs Phénix sont l’incarnation même.

Les Guerriers Aspects eldars parcourent religieusement la voie qu’ils ont choisie, consacrant leur existence à étudier et perpétuer leur art au sein de leurs temples, lieux saints fondés par les Seigneurs Phénix. A la base des doctrines des Faucheurs Noirs, une des branches les plus répandues et les plus respectées de la Voie du Guerrier, les enseignements de Maugan Ra sont observés sur pratiquement tous les vaisseaux-mondes de la galaxie.


Les Seigneurs Phénix

Certains des plus anciens Exarques n’ont pas de temple, car ils n’appartiennent à aucun vaisseau-monde. Empruntant la Voie du Dieu à la Main Sanglante, ils parcourent la Toile de vaisseau-monde en vaisseau-monde et de planète en planète, instinctivement attirés par le fracas des armes. Ils se manifestent dans les moments les plus désespérés, et la présence d’un seul d’entre eux suffit parfois à renverser l’équilibre des forces en faveur des eldars.

Ces Exarques, connus sous le nom de Seigneurs Phénix, sont les plus grands héros de l’antique race eldar. Leurs noms sont célèbres sur tous les vaisseaux-mondes et leurs exploits sont à l’origine de maintes légendes. Ils furent à la fois les premiers Guerriers Aspects, les premiers Exarques et fondèrent les premiers temples, même si ceux-ci furent détruits il y a bien longtemps. Nul ne sait combien il en existe, car certains ne sont aperçus que très rarement tandis que d’autres disparaissent pendant des millénaires avant de réapparaître sans explication. Plusieurs ont sans doute péri il y a des siècles de cela, laissant leur armure vide sur quelque planète éloignée jusqu’à ce qu’elle soit redécouverte par un Guerrier Aspect destiné à l’endosser afin d’accomplir un nouveau cycle d’existence. Lorsqu’un Seigneur Phénix meurt, un nouvel eldar revêt son costume et assume son identité. Enchâssée dans sa cuirasse se trouve une pierre-esprit qui contient l’âme de tous les eldars qui l’ont précédé dans ce rôle. Cependant, quel qu’ait été son nombre d’incarnations, son esprit demeure toujours le même, dirigé par la personnalité dominante du premier porteur de l’armure. Les Seigneurs Phénix son à la fois les Exarques les plus redoutés et les plus puissants des guerriers eldars.

Les Faucheurs Noirs incarnent le Dieu de la Guerre sous son aspect de Destructeur, et leur armure est parée des sinistres atours de la Mort. Si leur temple originel, situé sur Altansar, fut détruit lorsque le vaisseau-monde se trouva inexorablement englouti par l'œil de la Terreur, des centaines d’autres lui ont succédé depuis.

Tout comme le fondateur de leur caste, les Faucheurs Noirs sont des spécialistes du combat à distance. Ils sont équipés de lance-missiles faucheurs, de redoutables armes tirant des projectiles capables d’annihiler les troupes les mieux protégées. A la différence des autres Guerriers Aspects, leur équipement ainsi que toutes leurs tactiques et doctrines de combat sont orientés vers le tir à longue portée, leur permettant de surclasser n’importe quelle troupe de soutien, toutes races confondues.


La Naissance des Faucheurs
Quand Asurmen, le premier Seigneur Phénix, inculqua à ses compagnons l’art de la guerre, le Moissonneur d’Âmes fut celui qui s’éloigna le plus de son enseignement. Lui, ainsi qu’un de ses frères dont le nom s’est à jamais perdu dans les limbes, estimait en effet que la Chute ayant décimé les siens, leur nombre ne pourrait jamais plus dépasser les sommets atteints dans le passé et leurs compétences guerrières ne leur permettraient pas de retenir bien longtemps les hordes innombrables d’humains et d’orks qui menaçaient de les submerger. Il mit donc à profit les enseignements d’Asurmen pour façonner de redoutables armes à l’aspect baroque à partir de moelle spectrale. Celles-ci ne ressemblaient en rien aux cimeterres et aux sabres de ses frères et soeurs, car il s’agissait de grands canons capables de faire pleuvoir la mort sur les rangs de l’ennemi à des lieux de distance. Affûtant ses compétences, Maugan Ra découvrit que ces canons pouvaient être utilisés avec autant de subtilité qu’un scalpel, et il s’employa à améliorer la précision autant que la puissance de ses armes. Tout ceci le mena à créer le Maugetar, et plus tard à édicter les préceptes des Faucheurs Noirs dans leur ensemble.


Altansar

Le vaisseau-monde d’origine du Moissonneur d’Âmes était Altansar, surnommé l’Égaré dans nombre de mythes eldars. Altansar faisait partie des nombreux vaisseaux-mondes qui survécurent à l’apocalypse psychique qui condamna leur race.

L’hédonisme insatiable des eldars les conduisit en effet à la création involontaire de la puissance du chaos dénommée Slaanesh, dont le cri de naissance ouvrit une brèche dans l’univers, consumant la majorité des planètes de l’Empire eldar. Cette gigantesque déchirure de la réalité est connue de nos jours sous le nom d’Oeil de la Terreur.

Tout comme le vaisseau-monde Ulthwé, Altansar resta aux abords de l’Oeil de la Terreur afin de protéger la galaxie des horreurs qui pourraient s’en échapper. Une série de tempêtes Warp survenues un demi-millénaire après la Chute aspira le vaisseau-monde dans l’Immatérium, et en dépit de la lutte féroce qu’ils menèrent pour échapper à ce piège, les eldars d’Altansar étaient condamnés et furent inexorablement absorbés par le Warp en l’espace de cinq siècles.

On pense que le seul survivant de cette catastrophe fut Maugan Ra, le premier des Faucheurs Noirs, mais comme souvent avec les eldars, la réalité n’est pas aussi simple que cela.


La défense de Iyanden

Un des épisodes les plus méconnus concernant Maugan Ra est le rôle qu’il tint dans le défense de Iyanden contre la menace tyranide. Peu de temps avant que les premiers vaisseaux organiques de la flotte-ruche Kraken ne fussent repérés alors qu’ils dérivaient en direction de Iyanden, Maugan Ra émergea de la Toile par le portail se trouvant à l’arrière du vaisseau-monde, escorté par une imposante garde composée de Faucheurs Noirs. Il était présent au grand conclave réuni au Dôme des Réponses pour décider de ce qu’il convenait de faire contre les tyranides mais s’abstint de participer aux débats, préférant se taire et observer. Sa seule contribution fut un hochement de tête de satisfaction lorsque les eldars décidèrent finalement de combattre plutôt que tenter de s’enfuir.

Quelques jours plus tard, la première vague tyranide atteignit le vaisseau-monde, et la guerre contre les abominations extraterrestres débuta, sauvage et désespérée. Le Moissonneur d’Âmes et le centaine de gardes du corps qui l’accompagnaient établirent un périmètre de défense autour de chacun des temples de Iyanden, car s’ils venaient à tomber, le moral des défenseurs en serait brisé, et leur extermination certaine. Chaque Faucheur savait qu’il ne pouvait fuir en aucun cas, ni céder le moindre pouce de terrain face à l’horreur qyui menaçait de les engloutir.

Les centaines de milliers de créatures caquetantes et hurlantes qui vinrent s’abattre sur les lignes eldars auraient pu glacer un cœur à la résolution moins affermie, mais Maugan Ra se contenta de transmettre un seul ordre mental à chacun de ses disciples.

Comme un seul homme, les Faucheurs Noirs ouvrirent le feu, et les missiles traversèrent le champ de bataille en une vague scintillante pour aller percuter les lignes tyranides. Avant que la première salve n’atteigne sa cible, une autre fut tirée, puis encore une autre. L’enfer se déchaîna au cœur des rangs ennemis tandis que les tirs eldars y creusaient de profonds sillons. Chaque détonation emportait davantage de Gaunts dans une gerbe de chitine, mais ils déferlaient toujours, malgré le mur de feu des explosions qui s’élevait chaque fois plus proche, car rien ne semblait pouvoir les arrêter. Rechargeant leurs lance-missiles et ajustant leurs cibles aussi facilement qu’ils respiraient, les Exarques abattaient d’énormes bio-constructions à une cadence infernale. Maugan Ra lui-même se tenait en première ligne, le gémissement de son Maugetar accompagnant son œuvre de destruction alors qu’il éliminait des essaims entiers de Genestealers et de Rôdeurs.

Alors que les forces ennemies s’approchaient inexorablement, Maugan Ra ordonna mentalement à ses guerriers de tirer une nouvelle salve de missiles. Mais cette fois-ci les projectiles décrivirent un arc gracieux au-dessus de l’espace séparant les eldars de leurs adversaires avant de frapper le sol sans prendre aucune vie, creusant à la place une vaste tranchée à travers tout le champ de bataille. Les plus petits organismes tyranides la traversèrent sans effort, certains en volant, d’autres en bondissant, mais les mastodontes chitineux qui les suivaient furent ralentis, devenant ainsi des cibles faciles pour les missiles antichars des exarques. Les Faucheurs Noirs concentrèrent ensuite à nouveau leur feu sur les essaims, car le Seigneur Phénix savait que sans la présence des créatures synapses pour les diriger les bio-formes plus petites seraient désorganisées, mais cela ne fut pas le cas.

La situation était désespérée mais Maugan Ra, véritable incarnation de la Mort, refusait de céder et continuait à tirer, chaque shuriken emportant un tyranide dans la tombe. C’est alors qu’il entendit un grondement sourd derrière le murmure insidieux de la horde ennemie, et un monstre si énorme qu’il masquait l’horizon jaillit du sol dans une explosion de terre. La chose se recroquevilla avant de vomir un flot de bile putride sur les Guerriers Aspects. Le Seigneur Phénix ressentit au plus profond de son être la mort de ses hommes, leur chair consumée par le liquide corrosif en l’espace de quelques secondes. Une rafale de shurikens bien ajustée rendit la créature aveugle, puis Maugan Ra chargea.

Il ne lui fallut qu’une poignée de secondes pour contourner le mastodonte, et rengainant son arme, il se mit à grimper le long des plaques chitineuses de son dos. A ses pieds la masse grouillante des tyranides avait atteint les rangs eldars et les Faucheurs Noirs tentaient de repousser les Gaunts au corps à corps. La créature serpentine s’éleva à nouveau, se contorsionnant tout en essayant de déloger le Seigneur Phénix à coups de griffes. S’agrippant d’une seul main Maugan Ra tentait de saisir le Maugetar lorsqu’une longue griffe transperça sa poitrine. Il lâcha prise alors que la serre déchirait son armure et retomba dans l’océan de crocs avides qui l’attendait au sol.

Une nouvelle fois la monstruosité ophidienne se redressa et abattit son immense gueule garnie de crocs sur lui, mais il roula sur le côté au dernier moment, puis se releva, la lame du Maugetar pointée vers le ciel. Le Moissonneur d’Âmes prononça une unique syllabe, et devint aussi immobile que le pierre. Lorsque l’horrible progéniture de la flotte-ruche Kraken plongea droit sur lui, sa peau rencontra le sinistre exécuteur et fut déchirée sur toute sa longueur. Le monstre eut un spasme d’agonie, poussa un ultime hurlement et mourut.

Les Faucheurs Noirs survivants acclamèrent le Seigneur Phénix car les créatures plus petites fuyaient, paniquées par l’onde de choc psychique causée par la mort du monstre. Les exarques pointèrent une fois de plus leurs lance-missiles faucheurs pour éliminer les envahisseurs restants par des tirs méthodiques et disciplinés.

Lorsque les renforts furent enfin en mesure d’être acheminés sur le champ de bataille, les jardins jadis verdoyants du sanctuaire étaient recouverts d’une mer de cadavres tyranides qui s’étendait jusqu’à l’horizon. Iyanden fut finalement sauvé malgré les énormes pertes subies par les eldars, le vaisseau-monde ne s’en est toutefois jamais vraiment remis et en dépit de la bravoure de ses habitants leur extinction parait à terme inéluctable.

Cette légende est peu connue car elle soulève plus de questions qu’elle n’apporte de réponses, et nul ne voudrait commettre un blasphème à l’égard des Seigneurs Phénix. Néanmoins, maints prophètes eldars pensent que la présence du Moissonneur d’Âmes annonce de grands désastres.

Nombre de récits des plus grands deuils qu’ont connus les eldars mentionnent la présence de Maugan Ra accompagné de gardes du corps Faucheurs Noirs, et certains craignent que ses liens avec la mort soient plus étroits qu’on ne le pense. Au plus noir de la nuit, les plus anciens parmi les eldars se sont souvent demandés si le Seigneur Phénix ne récoltait vraiment que les âmes de l’ennemi.


Phil Kelly WD n°112 Août 2003
Revenir en haut Aller en bas
Pierreeldar
Seigneur phénix
Pierreeldar


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 30
vaisseau-monde : Ulthwé et Gloire à Commoragh !
Titre honorifique : Grand prophète qui a envie de devenir Voïvode
Ennemi juré : La Grande Faucheuse de Pervers de la Toile
Date d'inscription : 23/03/2008

Maugan Ra, Le Moissoneur d'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Maugan Ra, Le Moissoneur d'Âmes   Maugan Ra, Le Moissoneur d'Âmes EmptyMar 15 Sep - 14:14

Citation :
Le vaisseau-monde d’origine du Moissonneur d’Âmes était Altansar, surnommé l’Égaré dans nombre de mythes eldars. Altansar faisait partie des nombreux vaisseaux-mondes qui survécurent à l’apocalypse psychique qui condamna leur race.

Je savais pas ! Shocked


Citation :
Mais cette fois-ci les projectiles décrivirent un arc gracieux au-dessus de l’espace séparant les eldars de leurs adversaires avant de frapper le sol sans prendre aucune vie, creusant à la place une vaste tranchée à travers tout le champ de bataille. Les plus petits organismes tyranides la traversèrent sans effort, certains en volant, d’autres en bondissant, mais les mastodontes chitineux qui les suivaient furent ralentis, devenant ainsi des cibles faciles pour les missiles antichars des exarques.


Mouarf , quelle bonne idée Razz


Bon de ce qui est du fait que la présence de Maugan annonce la quelque chose de terrible, c'est plus que vrai je pense ... Enfin bon, on ne sais pas trop si c'est mal ou bien de l'avoir à ses côtés en fait ...


Notamment, on ressent dans le récit l'extrême agilité de Maugan Ra, qu'on ne ressent pas dans la figurine ( le passage où il monte sur le titan Tyty).


Kyrilya, c'est un PDF copié collé que tu nous fait, ou c'est vraiment avec amour que tu as tout recopié ? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
Kyrilya
Prophète
Kyrilya


Féminin Nombre de messages : 540
Age : 29
vaisseau-monde : Skettis
Titre honorifique : Sœur du Crépuscule, Grande traqueuse d'artworks sur la Toile
Ennemi juré : La grande Ennemie
Date d'inscription : 16/09/2008

Maugan Ra, Le Moissoneur d'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Maugan Ra, Le Moissoneur d'Âmes   Maugan Ra, Le Moissoneur d'Âmes EmptyMar 15 Sep - 19:06

pierreeldar a écrit:
Notamment, on ressent dans le récit l'extrême agilité de Maugan Ra, qu'on ne ressent pas dans la figurine ( le passage où il monte sur le titan Tyty).
En effet on le voit mal faire Legolas sur son Mumak d'après la figurine... Peu être avec un nouveau Codex... ?

pierreeldar a écrit:
Kyrilya, c'est un PDF copié collé que tu nous fait, ou c'est vraiment avec amour que tu as tout recopié ? dwarf
C'est juste un copié collé. Mais qui a quand même été fait avec amour... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pierreeldar
Seigneur phénix
Pierreeldar


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 30
vaisseau-monde : Ulthwé et Gloire à Commoragh !
Titre honorifique : Grand prophète qui a envie de devenir Voïvode
Ennemi juré : La Grande Faucheuse de Pervers de la Toile
Date d'inscription : 23/03/2008

Maugan Ra, Le Moissoneur d'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Maugan Ra, Le Moissoneur d'Âmes   Maugan Ra, Le Moissoneur d'Âmes EmptyMar 15 Sep - 20:09

Citation :
En effet on le voit mal faire Legolas sur son Mumak d'après la figurine... Peu être avec un nouveau Codex... ?

Ce serait bien Very Happy


Citation :
C'est juste un copié collé. Mais qui a quand même été fait avec amour... Razz

Bon ben ça vas alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
Arnar Aenor
Archonte
Arnar Aenor


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 29
vaisseau-monde : Flotte Corsaire : Bahzah-Den
Titre honorifique : Saigneur Angenoir
Ennemi juré : Les SM, les Kurzicks et les Dësans...
Date d'inscription : 12/05/2009

Maugan Ra, Le Moissoneur d'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Maugan Ra, Le Moissoneur d'Âmes   Maugan Ra, Le Moissoneur d'Âmes EmptyMer 16 Sep - 15:53

quoi qu'il en soit, je vois mal un des crétins de maître de chapître SM faire un truc aussi efficace...
encore une preuve de notre supériorité XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/shadowofarnar/
urhtred
Chanteur de moelle spectrale
urhtred


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 31
vaisseau-monde : tanath
Titre honorifique : archiprophète en devenir
Ennemi juré : Les orkoïdes waaaghants
Date d'inscription : 03/02/2009

Maugan Ra, Le Moissoneur d'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Maugan Ra, Le Moissoneur d'Âmes   Maugan Ra, Le Moissoneur d'Âmes EmptyJeu 17 Sep - 18:50

Citation :
Je savais pas ! Shocked

dixit le codex eldar, heing...
et étant donné que les eldars d'altansar viennent à peine de ressortir de l'EOT, leurs relations avec les autres eldars sont... tendus.
C'est pas dit dans l'article, mais au cours d'une énorme bataille de la XIIIe croisade noire d'abaddon, maugan a profité de l'ouverture d'une faille warp pour s'y faufiler juste avant que la congrégation de prophètes eldars ne la referment. Alors il a été dire rebonjour chez ses anciens camarades et les a mené au dehors de l'oeil de la terreur.
Revenir en haut Aller en bas
Pierreeldar
Seigneur phénix
Pierreeldar


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 30
vaisseau-monde : Ulthwé et Gloire à Commoragh !
Titre honorifique : Grand prophète qui a envie de devenir Voïvode
Ennemi juré : La Grande Faucheuse de Pervers de la Toile
Date d'inscription : 23/03/2008

Maugan Ra, Le Moissoneur d'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Maugan Ra, Le Moissoneur d'Âmes   Maugan Ra, Le Moissoneur d'Âmes EmptyJeu 17 Sep - 18:53

Moi qui croyait que Maugan faisait partie d'ulthwé ...

Il a juste pris le contrôle une fois du vaisseau monde en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
yarlen
Guerrier aspect
yarlen


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 47
vaisseau-monde : Rhiantha
Date d'inscription : 16/09/2009

Maugan Ra, Le Moissoneur d'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Maugan Ra, Le Moissoneur d'Âmes   Maugan Ra, Le Moissoneur d'Âmes EmptyJeu 17 Sep - 19:26

pierreeldar a écrit:
Moi qui croyait que Maugan faisait partie d'ulthwé ...


Et non Wink
Il a toujours été dit dans les codex eldars que Maugan ra était l'unique survivant du Vaisseau monde Altansar, du moins, jusqu'à ce que la XIII Croisade Noire éclate et que l'on apprenne qu'Altansar en était ressorti avec ses habitants.

J'ai demandé à Phil Kelly au Games Day cette année si ils comptaient nous en apprendre plus sur Altansar et il m'a répondu oui. De même que concernant la nature exacte des survivants d'Altansar, il m'a dit que ce n'était pas des spectres mais que cela restait un mystère aux yeux des autres. C'est encore tout récent, et les eldars les regardent avec suspicion et n'ont pas encore établi de contact.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Prophète
Kyrilya


Féminin Nombre de messages : 540
Age : 29
vaisseau-monde : Skettis
Titre honorifique : Sœur du Crépuscule, Grande traqueuse d'artworks sur la Toile
Ennemi juré : La grande Ennemie
Date d'inscription : 16/09/2008

Maugan Ra, Le Moissoneur d'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Maugan Ra, Le Moissoneur d'Âmes   Maugan Ra, Le Moissoneur d'Âmes EmptyJeu 17 Sep - 19:46

Bon voila je vous ai mis le texte le plus intéressant sur Altansar.

Citation :

Altansar l’Egaré


Après la Chute des eldars, le vaisseau-monde Altansar dériva inexorablement vers l’Oeil de la Terreur pendant plus de cinq cents ans. Même si ses guerriers ne cessèrent jamais de combattre les forces du Chaos qu’ils croisèrent, ils finirent par s’éteindre, de sorte que le vaisseau-fantôme continua à dériver dans l’Oeil pendant dix millénaires. Le seul eldar qui parvint à échapper à ce sinistre destin fut l’immortel Seigneur Phénix Maugan Ra, qui pleure aujourd’hui encore la lente agonie de son peuple.

Lors de sa dérive dans le Warp, le vaisseau-monde, sévèrement endommagé et n’étant plus que l’ombre de sa gloire passée, finit par entrer en orbite autour de la planète Merichen. Réalisant que leur navire mourant était au-delà de toute réparation suite à son séjour mouvementé dans le Warp, les eldars d’Altansar s’enfuirent sur la planète où ils constituèrent quelques poches de résistances contre les constantes attaques du Chaos.

Les survivants virent leur nombre s’amenuiser peu à peu dans cette guerre d’usure qu’ils ne pouvaient gagner. Le Chaos s’était nourri de leur peuple jadis populeux tel un parasite vorace jusqu’à ce que les derniers eldars devinssent incapables de quitter la planète sur laquelle ils s’étaient refugiés. Même s’ils étaient trouvés en mesurer de réactiver l’ancien armement de celle-ci, il leur eut été impossible de repousser indéfiniment les assauts des démons désireux de se repaître de leurs âmes.

Les plus clairvoyants des Prophètes eldars pensent aujourd’hui que les citoyens d’Altansar ont accepté un pacte sans nom, car bien que faible, leur trace psychique reste perceptible par ceux qui sont capables de projeter leur psyché dans les profondeurs de l’Oeil. Quant à la raison de leur survie, les Prophètes soupçonnent le pire, et il n’en est plus qu’un aujourd’hui encore désireux de leur prouver le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Arnar Aenor
Archonte
Arnar Aenor


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 29
vaisseau-monde : Flotte Corsaire : Bahzah-Den
Titre honorifique : Saigneur Angenoir
Ennemi juré : Les SM, les Kurzicks et les Dësans...
Date d'inscription : 12/05/2009

Maugan Ra, Le Moissoneur d'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Maugan Ra, Le Moissoneur d'Âmes   Maugan Ra, Le Moissoneur d'Âmes EmptyVen 18 Sep - 19:56

yarlen a écrit:
De même que concernant la nature exacte des survivants d'Altansar, il m'a dit que ce n'était pas des spectres

peut être qu'ils auront des svg ing dan sle prochain codex XD
un peu comme les Sm de la légion des damnées...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/shadowofarnar/
lerouxde_kebek
Bavard
lerouxde_kebek


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 28
vaisseau-monde : Biel-Tan
Titre honorifique : cheveux de feu
Ennemi juré : Les blonds
Date d'inscription : 17/10/2009

Maugan Ra, Le Moissoneur d'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Maugan Ra, Le Moissoneur d'Âmes   Maugan Ra, Le Moissoneur d'Âmes EmptyDim 18 Oct - 7:28

au sujet du fluff d'Althansar, jai trouvé un fichier pdf qui explique plus en profondeur leur fluff, je le trouve très intéressent meme si c'est un chouilla moin détaillé que le fluff de taran

le lien

http://usagi3.free.fr/IMG/pdf/altansar.pdf
Revenir en haut Aller en bas
maugan-ra
Bavard
maugan-ra


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 510
vaisseau-monde : ulthwé
Titre honorifique : seigneur phénix
Ennemi juré : les nécrons
Date d'inscription : 09/06/2009

Maugan Ra, Le Moissoneur d'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Maugan Ra, Le Moissoneur d'Âmes   Maugan Ra, Le Moissoneur d'Âmes EmptyDim 29 Aoû - 12:53

j'ai une petite objection sur la defense d'iyanden

car le sauveur de ce vaisseau-monde est le prince yriel commandant de la flotte corsaire des pillard-sorceirs ancien autarque d'iyanden .
pour ce debarrsser de la creature qui commandait les tyrannides il s'empara de la lance du crepuscule et lui planta le fer de la lance dans la tete et les tyrannides vaincut s'enfuirent mais en sauvant son peuple yriel se comdamnat a la mort car la lance du crespuscule ne peut pas etre abandonner c'est une arme maudite qui etait si puissante qu'elle brulait l'ame de quiconque la brandissait.
Revenir en haut Aller en bas
Pierreeldar
Seigneur phénix
Pierreeldar


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 30
vaisseau-monde : Ulthwé et Gloire à Commoragh !
Titre honorifique : Grand prophète qui a envie de devenir Voïvode
Ennemi juré : La Grande Faucheuse de Pervers de la Toile
Date d'inscription : 23/03/2008

Maugan Ra, Le Moissoneur d'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Maugan Ra, Le Moissoneur d'Âmes   Maugan Ra, Le Moissoneur d'Âmes EmptyDim 29 Aoû - 23:01

Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
vic1999_4
Bavard



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 24
vaisseau-monde : Malan'Tai
Titre honorifique : Seigneur Fantome
Ennemi juré : Tyty et Imperium
Date d'inscription : 02/07/2013

Maugan Ra, Le Moissoneur d'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Maugan Ra, Le Moissoneur d'Âmes   Maugan Ra, Le Moissoneur d'Âmes EmptyMar 2 Juil - 19:25

vive maugan ra vive les faucheurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maugan Ra, Le Moissoneur d'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Maugan Ra, Le Moissoneur d'Âmes   Maugan Ra, Le Moissoneur d'Âmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maugan Ra, Le Moissoneur d'Âmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (WIP) Haaaaa Maugan Ra! Mais non c'est un SF!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: les Eldars sous toutes les coutures... :: la bibliothéque interdite-
Sauter vers: