la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 (WIP) Haaaaa Maugan Ra! Mais non c'est un SF!!!!!

Aller en bas 
+12
titonio14 [B.T]
Cornedlor [B.T]
kayne
Pierreeldar
solmec
Kaela
princegob
Elrond
Khaelon
Aenaris
Lil'Bomb
Theodread [B.T]
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Theodread [B.T]
Garde fantôme
Theodread [B.T]


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 33
vaisseau-monde : Nécromunda
Titre honorifique : Cuisse gaucheofficiel de la [B.T] ainsi qu'exarque scorpion et ranger à ses heures perdu
Ennemi juré : L'autorité crétine
Date d'inscription : 31/01/2007

(WIP) Haaaaa Maugan Ra! Mais non c'est un SF!!!!! Empty
MessageSujet: (WIP) Haaaaa Maugan Ra! Mais non c'est un SF!!!!!   (WIP) Haaaaa Maugan Ra! Mais non c'est un SF!!!!! EmptyLun 11 Aoû - 22:44

Bonjoir a tous chère eldars!

Suite a la provocation et du défi de Kahelon je poste le début de mes travaux visant a prouver que je suis toujours dans la course et que les dignes représentant de la B.T font honneur aux eldars (sauf cornedbeef il a deserté!)

Alors sans plus attendre les photos et je tient a préciser que je suis un piètre photographe (chuck norris a reporter les cours)!

Je suis ouvert a totues question critiques encouragement messages d'insulte ou demande en mariage (je rpend aussi le nutella)

allez photo

corps+épaulières+tête
(WIP) Haaaaa Maugan Ra! Mais non c'est un SF!!!!! 554ab2adb3b9c3629dc5264099730b18

(WIP) Haaaaa Maugan Ra! Mais non c'est un SF!!!!! 554ab2adb3b9c3629dc5264099730b18

Donc comme je le disait je suis piètre totographe

épaulières de face

(WIP) Haaaaa Maugan Ra! Mais non c'est un SF!!!!! Edc0dc20c5fc36ce1561252015dd02f3

je met la vignette en prime

(WIP) Haaaaa Maugan Ra! Mais non c'est un SF!!!!! Edc0dc20c5fc36ce1561252015dd02f3

l'arme+la jambe repositionnée+main

(WIP) Haaaaa Maugan Ra! Mais non c'est un SF!!!!! 133cb0b5d314c020919f7f39db6a7494

(WIP) Haaaaa Maugan Ra! Mais non c'est un SF!!!!! 133cb0b5d314c020919f7f39db6a7494

Vous pouvez voir que j'ai plus ou moins réussi a repositionner les doigts de la main.

La lame viendra se placer sous le canon pour un effet maugetar très saillant en cet saison!

je dois encore retoucher la résine pour quelle fasse plus "propre"

Voila place au langue de vipères!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par Theodread [B.T] le Ven 15 Aoû - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Bomb
Arlequin



Masculin Nombre de messages : 251
Age : 33
vaisseau-monde : Alaitoc
Titre honorifique : Ranger
Ennemi juré : Tout ce qui ressemble pas a du Eldar
Date d'inscription : 03/07/2008

(WIP) Haaaaa Maugan Ra! Mais non c'est un SF!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (WIP) Haaaaa Maugan Ra! Mais non c'est un SF!!!!!   (WIP) Haaaaa Maugan Ra! Mais non c'est un SF!!!!! EmptyLun 11 Aoû - 22:50

Cool bon début vive Maugan rah
Pas mal la tête du skellette beau moulage ^^
Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Aenaris
Garde fantôme
Aenaris


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 40
vaisseau-monde : Fuebahzaïn
Titre honorifique : Gardien de la Bibliothèque Interdite
Ennemi juré : Garde Impériale, Chaos, Orks
Date d'inscription : 04/04/2007

(WIP) Haaaaa Maugan Ra! Mais non c'est un SF!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (WIP) Haaaaa Maugan Ra! Mais non c'est un SF!!!!!   (WIP) Haaaaa Maugan Ra! Mais non c'est un SF!!!!! EmptyLun 11 Aoû - 23:58

Bon ok je vois bien que je vais devoir me mettre serieusement à predre dre photo de mon montage de SF lance de lumière...

Sinon Théo, c'est un sacré bon début !!!

J'aime bien le design du "maugetar" (on va l'appeler comme ça) avec son canon shu retourné, mais je me pose une question... pourquoi as tu voulu rallonger le canon shu???

Meme avis que lil'bomb: TU ASSURE POUR TES EPAULIERES

Je termine par un petit mot gentil : T'ES DINGUE DE COLLER TES FIGS SUR DES BILLET DE CONCERT DE MANU CHAO !!!! SACRILEGE !!!!
Comme quoi tes photos sont pas si mal foutues....
Revenir en haut Aller en bas
Theodread [B.T]
Garde fantôme
Theodread [B.T]


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 33
vaisseau-monde : Nécromunda
Titre honorifique : Cuisse gaucheofficiel de la [B.T] ainsi qu'exarque scorpion et ranger à ses heures perdu
Ennemi juré : L'autorité crétine
Date d'inscription : 31/01/2007

(WIP) Haaaaa Maugan Ra! Mais non c'est un SF!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (WIP) Haaaaa Maugan Ra! Mais non c'est un SF!!!!!   (WIP) Haaaaa Maugan Ra! Mais non c'est un SF!!!!! EmptyMar 12 Aoû - 0:43

alor que d'éloge^^
de un j'ai alonger le canon shu car comparer a la taille de la lame et de la fig il faisait trop petit

Pource qui est du billet tu pourras constater qu'il ya un reflet de lumière, il ya une "vitre" sur mon bureau et j'ai glisser le billet usager sous la vitre
Revenir en haut Aller en bas
Khaelon
Guerrier aspect
Khaelon


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 32
vaisseau-monde : Liadous
Titre honorifique : Maître des Lames
Ennemi juré : tous ceux pensant être plus important qu'un Eldar
Date d'inscription : 17/07/2008

(WIP) Haaaaa Maugan Ra! Mais non c'est un SF!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (WIP) Haaaaa Maugan Ra! Mais non c'est un SF!!!!!   (WIP) Haaaaa Maugan Ra! Mais non c'est un SF!!!!! EmptyMar 12 Aoû - 10:30

Bon, je vois que cela fait un bout de temps que j'ai pas vadrouillé sur la toile. Enfin, je suis de retour chez moi, donc je vais pouvoir me remettre au mien. De plus, j'ai fini la maquette d'avion que je devais finir pour un concours en Octobre, donc je n'ai plus rien qui me retiens... ^^

Attention Théo, la mort vient du ciel...

A++
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Bavard
Elrond


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

(WIP) Haaaaa Maugan Ra! Mais non c'est un SF!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (WIP) Haaaaa Maugan Ra! Mais non c'est un SF!!!!!   (WIP) Haaaaa Maugan Ra! Mais non c'est un SF!!!!! EmptyMar 12 Aoû - 13:59

Une seule question la tête de crane provient d'où.
Bpon début, bien vu pour le décallage des armes (l'une qui est plus grande que l'autre) ça donne un effet vraiment sympas.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Theodread [B.T]
Garde fantôme
Theodread [B.T]


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 33
vaisseau-monde : Nécromunda
Titre honorifique : Cuisse gaucheofficiel de la [B.T] ainsi qu'exarque scorpion et ranger à ses heures perdu
Ennemi juré : L'autorité crétine
Date d'inscription : 31/01/2007

(WIP) Haaaaa Maugan Ra! Mais non c'est un SF!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (WIP) Haaaaa Maugan Ra! Mais non c'est un SF!!!!!   (WIP) Haaaaa Maugan Ra! Mais non c'est un SF!!!!! EmptyMar 12 Aoû - 15:00

Merci pour les encouragement^^

Pour les crâne j'ai fait un moule de ceux présent dans la boite des ruines pour battle et j'ai ainsi pu faire des épaulières en pâte fimo.

Pendant ce temps je réfléchis a comment rajouter des détails sur cette gurine. Je pensais a des cranes sur les genoux (oui oui c'est possible) et aussi je pense faire un très beau socle sa va être une gurine d'expo vu que le jeu n'est pas a ma porter depuis certain temps......

Heu juste que penser vous de la tête?
Revenir en haut Aller en bas
Theodread [B.T]
Garde fantôme
Theodread [B.T]


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 33
vaisseau-monde : Nécromunda
Titre honorifique : Cuisse gaucheofficiel de la [B.T] ainsi qu'exarque scorpion et ranger à ses heures perdu
Ennemi juré : L'autorité crétine
Date d'inscription : 31/01/2007

(WIP) Haaaaa Maugan Ra! Mais non c'est un SF!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (WIP) Haaaaa Maugan Ra! Mais non c'est un SF!!!!!   (WIP) Haaaaa Maugan Ra! Mais non c'est un SF!!!!! EmptyMar 12 Aoû - 21:01

Bon j'ai un problème!
quand je prépare une gurine je pense a totues les étapes et la c'est le socle qui coince!
en effet je ne sais pas sur quoi poser ma bebete (surement pas le socle de "série")
De plus que faire sur le socle? un socle qui ressemblerais a la gurine donc quelquechose de sombre et terrifiant xD!

What else???
Revenir en haut Aller en bas
princegob
Chanteur de moelle spectrale
princegob


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 49
vaisseau-monde : BIEL-TAN
Titre honorifique : GREEN SCORPION
Ennemi juré : CHAOS
Date d'inscription : 03/06/2008

(WIP) Haaaaa Maugan Ra! Mais non c'est un SF!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (WIP) Haaaaa Maugan Ra! Mais non c'est un SF!!!!!   (WIP) Haaaaa Maugan Ra! Mais non c'est un SF!!!!! EmptyMer 13 Aoû - 7:03

Kool l'idée

Pour le socle, une grand de monstre et gravier ou sable en noir avec des cranes blanc plus quelques casques d'autres race si tu veux mettre de la couleur.

Le plus simple est toujours le mieux et si mle socle est important et mt en valeur la fig, c'est la fig qui doit ressortir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaela
Kaela Mensha Khaine
Kaela


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 50
vaisseau-monde : Biel-Tan
Titre honorifique : MODERATOR
Ennemi juré : Chaos, Tyrannides, Orks
Date d'inscription : 07/02/2006

(WIP) Haaaaa Maugan Ra! Mais non c'est un SF!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (WIP) Haaaaa Maugan Ra! Mais non c'est un SF!!!!!   (WIP) Haaaaa Maugan Ra! Mais non c'est un SF!!!!! EmptyMer 13 Aoû - 11:13

Citation :
Donc comme je le disait je suis piètre totographe

Forcément si tu t'es sifflé la cannette de bière qui te sert de support pour ta fig., c'est normal que tu trembles !!!

Salut mon petit Théo, je suis de retour après un long pélerinage dans le warp, gare à toi !
Pour ce qui est de la fig., les épaulières paraissent bien sympa et ton arme risque de déchirer une fois finie.
Pour la tête, j'attends d'avoir une photo plus nette pour juger mais tu as l'air d'avoir tenté des "battle damage" et ça a l'air pas mal. Pour la couleur c'est puker mais tu sais que je n'adhère pas au "métal" pour les eldars.

Bonne continuation.

Pour Khaelon:
Citation :
j'ai fini la maquette d'avion que je devais finir pour un concours en Octobre, donc je n'ai plus rien qui me retiens... ^^

Toi aussi tu fais de la maquette d'avion ! Moi aussi c'est mon autre dada !
Je fais actuellement un Su-35 au 1/48 (mon échelle de prédilection).
A+
Revenir en haut Aller en bas
Khaelon
Guerrier aspect
Khaelon


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 32
vaisseau-monde : Liadous
Titre honorifique : Maître des Lames
Ennemi juré : tous ceux pensant être plus important qu'un Eldar
Date d'inscription : 17/07/2008

(WIP) Haaaaa Maugan Ra! Mais non c'est un SF!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (WIP) Haaaaa Maugan Ra! Mais non c'est un SF!!!!!   (WIP) Haaaaa Maugan Ra! Mais non c'est un SF!!!!! EmptyMer 13 Aoû - 15:02

Salut,

Oui, je crois que pas mal de monde aimerait d'autre photo un peu plus nettes. (pense a utiliser ton zoom plutôt que de rapprocher ton appareil au max, ou sinon attend que le stabilisateur d'image ait bien fait son boulot.) En tout cas, cela semble bien jusqu'à présent, j'aimerai pas croiser le double canon shu.^^

Vivement la suite.

Je suis content de voir que d'autres aimes les avions.^^ En ce moment moi je suis sur deux Rafale M standard F2 au 1/48. (en même temps).
Pour ceux qui veulent voir ma dernière maquette, je mettrai un lin dans mon sujet de SFAC, pour ne pas trop faire de hors sujet dans ce post. Désolé Théo, si ça te gène je virerai mon message.

En tout cas bonne suite.

A++
Revenir en haut Aller en bas
Theodread [B.T]
Garde fantôme
Theodread [B.T]


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 33
vaisseau-monde : Nécromunda
Titre honorifique : Cuisse gaucheofficiel de la [B.T] ainsi qu'exarque scorpion et ranger à ses heures perdu
Ennemi juré : L'autorité crétine
Date d'inscription : 31/01/2007

(WIP) Haaaaa Maugan Ra! Mais non c'est un SF!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (WIP) Haaaaa Maugan Ra! Mais non c'est un SF!!!!!   (WIP) Haaaaa Maugan Ra! Mais non c'est un SF!!!!! EmptyMer 13 Aoû - 18:18

Ha le terrifiant modérator est de retour!!!!

Alors pour les "battle damage" a la base j'avais juste scier et limé les détails qu'il y avait sur la tête (la tête est une de l'ancienne version de SF) pis voyant que ce n'était pas lisse et propre j'ai tailler dans le lard^^

Et pour le métal Kaela et bien je tient a te dire que la gurine n'est pas peinte, juste sous-coucher par endroit! Ne t'inquiète donc pas je compte faire une tête noir comme il se doit pour un Faucheur (et si j'y arrive un crâne en guise de visage)

Voila voila et aucun problème pour les messages d'avion j'en est peint un moi même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khaelon
Guerrier aspect
Khaelon


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 32
vaisseau-monde : Liadous
Titre honorifique : Maître des Lames
Ennemi juré : tous ceux pensant être plus important qu'un Eldar
Date d'inscription : 17/07/2008

(WIP) Haaaaa Maugan Ra! Mais non c'est un SF!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (WIP) Haaaaa Maugan Ra! Mais non c'est un SF!!!!!   (WIP) Haaaaa Maugan Ra! Mais non c'est un SF!!!!! EmptyMer 13 Aoû - 18:23

Theodread [B.T] a écrit:
Ha le terrifiant modérator est de retour!!!!

Alors pour les "battle damage" a la base j'avais juste scier et limé les détails qu'il y avait sur la tête (la tête est une de l'ancienne version de SF) pis voyant que ce n'était pas lisse et propre j'ai tailler dans le lard^^


Espèce de bourin.^^ (je dis ça mais je l'ai déjà fait.)

A++
Revenir en haut Aller en bas
solmec
Bavard
solmec


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 33
vaisseau-monde : idra IV, un monde oublié
Titre honorifique : gardien
Ennemi juré : mon seul ennemi, c' est moi même
Date d'inscription : 26/01/2008

(WIP) Haaaaa Maugan Ra! Mais non c'est un SF!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (WIP) Haaaaa Maugan Ra! Mais non c'est un SF!!!!!   (WIP) Haaaaa Maugan Ra! Mais non c'est un SF!!!!! EmptyJeu 14 Aoû - 8:27

Pour ce qui est du socle, tu pourrais aussi essayer des dalles d' un vaisseau monde.
Revenir en haut Aller en bas
Pierreeldar
Seigneur phénix
Pierreeldar


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 30
vaisseau-monde : Ulthwé et Gloire à Commoragh !
Titre honorifique : Grand prophète qui a envie de devenir Voïvode
Ennemi juré : La Grande Faucheuse de Pervers de la Toile
Date d'inscription : 23/03/2008

(WIP) Haaaaa Maugan Ra! Mais non c'est un SF!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (WIP) Haaaaa Maugan Ra! Mais non c'est un SF!!!!!   (WIP) Haaaaa Maugan Ra! Mais non c'est un SF!!!!! EmptyJeu 14 Aoû - 14:50

Je le sens trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
Theodread [B.T]
Garde fantôme
Theodread [B.T]


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 33
vaisseau-monde : Nécromunda
Titre honorifique : Cuisse gaucheofficiel de la [B.T] ainsi qu'exarque scorpion et ranger à ses heures perdu
Ennemi juré : L'autorité crétine
Date d'inscription : 31/01/2007

(WIP) Haaaaa Maugan Ra! Mais non c'est un SF!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (WIP) Haaaaa Maugan Ra! Mais non c'est un SF!!!!!   (WIP) Haaaaa Maugan Ra! Mais non c'est un SF!!!!! EmptyJeu 14 Aoû - 15:34

heu sa ressemble a quoi des dalles de vaisseau monde???? ^^

Bon des nouveautés mais pas encore de photo!

Donc l'arme est fini reste plus qu'a lisser les imperfections du a la conversion; et pour le socle je vais surement rajouter un squelette tenant une faux sa donnera un petit air de mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
kayne
Arlequin
kayne


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 49
Date d'inscription : 05/08/2007

(WIP) Haaaaa Maugan Ra! Mais non c'est un SF!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (WIP) Haaaaa Maugan Ra! Mais non c'est un SF!!!!!   (WIP) Haaaaa Maugan Ra! Mais non c'est un SF!!!!! EmptyJeu 14 Aoû - 16:41

jolie projet !! je suis impatient de voir ca fini !!

va falloir que je m y remette moi ... euh .. ou j ai mis mes bras ??
Revenir en haut Aller en bas
Cornedlor [B.T]
Seigneur fantome
Cornedlor [B.T]


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 31
vaisseau-monde : Nutelliel, La cité des casses-croutes.
Titre honorifique : Bras droit é[B.T]
Ennemi juré : Kaela, Chuck Norris et Woody Allen ! (j'aime pas les lapins aussi...)
Date d'inscription : 10/08/2006

(WIP) Haaaaa Maugan Ra! Mais non c'est un SF!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (WIP) Haaaaa Maugan Ra! Mais non c'est un SF!!!!!   (WIP) Haaaaa Maugan Ra! Mais non c'est un SF!!!!! EmptyVen 15 Aoû - 14:00

Quand à toi mon petit Théo.....C'est merdique, hun.
Autant le projet de Kaelhon, c'est d'la bombe, autant toi .... aha ha laisse moi rire....

Non, ,j'rigole mon pote.
Bon travail, et continue ainsi pour honorer mon ancien pseudo..... Ok, ok, j'me tait xD

Cornedlor, c'est l'été, et ça voit.
Vacances.

Kikoolol, j'vuu' LOoOve tusss grôôôv leyy ahmiiiiis ! (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdoubliees.com/journalspirou/sfigures6/schtroumpfs/co
titonio14 [B.T]
Garde fantôme
titonio14 [B.T]


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 30
vaisseau-monde : Ultwé
Titre honorifique : Ami d'enfance d'Eldrad Ultrhan
Ennemi juré : Tous
Date d'inscription : 21/07/2007

(WIP) Haaaaa Maugan Ra! Mais non c'est un SF!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (WIP) Haaaaa Maugan Ra! Mais non c'est un SF!!!!!   (WIP) Haaaaa Maugan Ra! Mais non c'est un SF!!!!! EmptyDim 17 Aoû - 17:00

Honte sur moi ! J'ai raté une création de mon fidèle maître de la BT.

Très sympa la tête de mort, que tu fais bien de le souligner, rappel Maugan Ra.

Encore Bravo, vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Theodread [B.T]
Garde fantôme
Theodread [B.T]


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 33
vaisseau-monde : Nécromunda
Titre honorifique : Cuisse gaucheofficiel de la [B.T] ainsi qu'exarque scorpion et ranger à ses heures perdu
Ennemi juré : L'autorité crétine
Date d'inscription : 31/01/2007

(WIP) Haaaaa Maugan Ra! Mais non c'est un SF!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (WIP) Haaaaa Maugan Ra! Mais non c'est un SF!!!!!   (WIP) Haaaaa Maugan Ra! Mais non c'est un SF!!!!! EmptyMar 19 Aoû - 22:43

Bonsoir a tous!

Voila la conversion est fini juste quelques détails a retravailler comme la position des pieds

Je dois également coller les "banderoles" et les gros machin dans le dos masi je compte les peindre séparément donc j'y collerais plus tard.

Sans plus attendre les photo et bientôt la peinture!

(WIP) Haaaaa Maugan Ra! Mais non c'est un SF!!!!! Imgp0010
(WIP) Haaaaa Maugan Ra! Mais non c'est un SF!!!!! Imgp0011
(WIP) Haaaaa Maugan Ra! Mais non c'est un SF!!!!! Imgp0012
(WIP) Haaaaa Maugan Ra! Mais non c'est un SF!!!!! Imgp0013
(WIP) Haaaaa Maugan Ra! Mais non c'est un SF!!!!! Imgp0014

Voila j'attends critique commentaires etc...........

Ha et il est assez pencher sur un coté c'est pas définitif c'est juste que les pieds ne sont pas fixer a fond au socle voila!

Et heu j'ai (un peu) mieux réussi les photos ^^

A+++++
Revenir en haut Aller en bas
Talhandras
Chanteur de moelle spectrale
Talhandras


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 47
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : Le Gardien des Mondes
Ennemi juré : Nécrons
Date d'inscription : 25/07/2008

(WIP) Haaaaa Maugan Ra! Mais non c'est un SF!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (WIP) Haaaaa Maugan Ra! Mais non c'est un SF!!!!!   (WIP) Haaaaa Maugan Ra! Mais non c'est un SF!!!!! EmptyMar 19 Aoû - 23:02

Salut,
De très bonnes idées, un SF très original.
Je verrais personnellement les deux cranes plus sur les bras (à la même hauteur mes accrochés au dessus du coude) pour faire un peu moins "ailes" mais ce n'est que mon humble avis
Beau boulot, il me tarde de voir la peinture
A+
Revenir en haut Aller en bas
Khaelon
Guerrier aspect
Khaelon


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 32
vaisseau-monde : Liadous
Titre honorifique : Maître des Lames
Ennemi juré : tous ceux pensant être plus important qu'un Eldar
Date d'inscription : 17/07/2008

(WIP) Haaaaa Maugan Ra! Mais non c'est un SF!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (WIP) Haaaaa Maugan Ra! Mais non c'est un SF!!!!!   (WIP) Haaaaa Maugan Ra! Mais non c'est un SF!!!!! EmptyMar 19 Aoû - 23:03

Salut Théo,

Je suis pas très bon critique, en tout cas, oui, tes photos sont de meileure qualité que la dernière fois.

Bon, il est vrai que selon moi, quleques petites choses devraient être revue, tel que les différente partie de résine, ou même le raccord du canon Shu allongé qui est un peu de traviole.

Question goût, j'aurai laisé la tête du kit, mais tu as fait le bon choix, car ses épaulettes étant volumineuse, le contraste aurai pas été tip top.

Pour la position, oui, il titube un peu, mais cela peut s'arranger je pense. Mais en tout cas, il est bien comme ça, on sent vraiment le "guerrier" qui prend son temps, qui est sûr de lui. Il pointe l'ennemi du doigt, histoire de dire "tu es le prochain, tu ne peux m'échapper". J'aime bien l'ambiance.

Après je te dis, niveau arme, je lui aurai foutu un double lance missile moi, histoire de retrouver l'aspect ésthétique des Faucheurs, mais c'est un goût personnel.

En tout cas, j'attend la peinture.^^ (et je suis pas le seul je pense)

A++ et bonne suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Bomb
Arlequin



Masculin Nombre de messages : 251
Age : 33
vaisseau-monde : Alaitoc
Titre honorifique : Ranger
Ennemi juré : Tout ce qui ressemble pas a du Eldar
Date d'inscription : 03/07/2008

(WIP) Haaaaa Maugan Ra! Mais non c'est un SF!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (WIP) Haaaaa Maugan Ra! Mais non c'est un SF!!!!!   (WIP) Haaaaa Maugan Ra! Mais non c'est un SF!!!!! EmptyMar 19 Aoû - 23:33

Ha sublime idée de faire une main qui pointe vers une direction !!!
Je me demande de qui viens l'idée :p mais c'est génial xD
Lol "Corneedbeef" mais sans le beef j'avais pas compris
Enfin bref comme je t'ai dis sur msn super le d'avoir mis les cata shuriken sur les épaules sa fait plus classe
Revenir en haut Aller en bas
Aenaris
Garde fantôme
Aenaris


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 40
vaisseau-monde : Fuebahzaïn
Titre honorifique : Gardien de la Bibliothèque Interdite
Ennemi juré : Garde Impériale, Chaos, Orks
Date d'inscription : 04/04/2007

(WIP) Haaaaa Maugan Ra! Mais non c'est un SF!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (WIP) Haaaaa Maugan Ra! Mais non c'est un SF!!!!!   (WIP) Haaaaa Maugan Ra! Mais non c'est un SF!!!!! EmptyVen 22 Aoû - 17:01

Bon, après un long sejour en vacances parisiennes, me revoilà !!!

Bon, alors critiques ....

- comme Khaelon, je trouve qu'un double lance-missiles eldar rallongé aurait été mieux pour rappeler l'aspect Faucheur Noir. Mais bon, je me rappelle que l'ancien exarque était équipé du canon shu de serie, donc c'est pas trop grave.

- j'ai dit rallongé??? Bah oui, je le voyait plus avec une arme à deux mains, donc ta double arme rallongée encore... oui je sais je suis exigeant.

En tout cas, bravo pour les photos !!! Et le doigt qui désigne la cible : MORTEL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fantoalamas
Chanteur de moelle spectrale
fantoalamas


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 52
Date d'inscription : 11/09/2007

(WIP) Haaaaa Maugan Ra! Mais non c'est un SF!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (WIP) Haaaaa Maugan Ra! Mais non c'est un SF!!!!!   (WIP) Haaaaa Maugan Ra! Mais non c'est un SF!!!!! EmptyMar 26 Aoû - 14:49

y avai longtemps que je n etai pas passé mais je suis bien content de l avoir fait car ton travail est tout simplement magnifique si j'avai un peu plus de temps en ce moment j'aurai relever le defis d'en faire un ! histoire de !!
bref j'attend la mise en couleurs avec impatience
que maugan ra veille sur ta creation frere eldar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(WIP) Haaaaa Maugan Ra! Mais non c'est un SF!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (WIP) Haaaaa Maugan Ra! Mais non c'est un SF!!!!!   (WIP) Haaaaa Maugan Ra! Mais non c'est un SF!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(WIP) Haaaaa Maugan Ra! Mais non c'est un SF!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maugan Ra, Le Moissoneur d'Âmes
» 3e armée, mais...
» Titan FW
» un petit diorama avec chevalier gris mais pas gris
» En retard mais quand même!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: les Eldars sous toutes les coutures... :: Modelisme-
Sauter vers: