la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Armée Saim-Hann, Iyaden et alaitoc, c'est Jouable?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lerouxde_kebek
Bavard
lerouxde_kebek


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 29
vaisseau-monde : Biel-Tan
Titre honorifique : cheveux de feu
Ennemi juré : Les blonds
Date d'inscription : 17/10/2009

Armée Saim-Hann, Iyaden et alaitoc, c'est Jouable? Empty
MessageSujet: Armée Saim-Hann, Iyaden et alaitoc, c'est Jouable?   Armée Saim-Hann, Iyaden et alaitoc, c'est Jouable? EmptyDim 18 Oct - 5:42

Tout est dans le titre, je pense a une liste full ranger, bikers et wraithguards mais meme en ayant le codex, je ne suis pas sur de l'efficacité de chaqu'une de c'est armée, alors si des veterans on penser ou mieux, on des armée de c'Est vaisseaux-mondes, pourait t-il poster leur conseil et tout le tralala, vous serieux bien aimable

merice d'avance, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Prophète
Kyrilya


Féminin Nombre de messages : 540
Age : 29
vaisseau-monde : Skettis
Titre honorifique : Sœur du Crépuscule, Grande traqueuse d'artworks sur la Toile
Ennemi juré : La grande Ennemie
Date d'inscription : 16/09/2008

Armée Saim-Hann, Iyaden et alaitoc, c'est Jouable? Empty
MessageSujet: Re: Armée Saim-Hann, Iyaden et alaitoc, c'est Jouable?   Armée Saim-Hann, Iyaden et alaitoc, c'est Jouable? EmptyDim 18 Oct - 15:33

Euh... Ça dépend... On doit pouvoir en sortir quelque chose de bien... Sors nous une liste, ça sera plus facile pour te conseiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
yarlen
Guerrier aspect
yarlen


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 47
vaisseau-monde : Rhiantha
Date d'inscription : 16/09/2009

Armée Saim-Hann, Iyaden et alaitoc, c'est Jouable? Empty
MessageSujet: Re: Armée Saim-Hann, Iyaden et alaitoc, c'est Jouable?   Armée Saim-Hann, Iyaden et alaitoc, c'est Jouable? EmptyDim 18 Oct - 19:57

J'ai conseillé l'un de nos confrères au sujet d'une liste Iyanden à 1500 pts. Visiblement, ça a fonctionné, tu devrais pouvoir retrouver le topic dans le forum, en gros c'est à base de 2 unités de 5 gardes fantomes avec archonte dans des Serpents.

Pour du Saim-Hann, j'ai déjà joué une liste à 2000 pts, 3 falcons, 20 motojets, 6 vypers, plus gd prophète à moto avec archonte à moto dans une escouade de 6 motojets, avec chance, malédiction ou tempête surnaturelle, dissimulation pour l'archonte, plus lance chantante.
Un autarque à motojet avec lance dans une escouade de lances de lumière avec exarque.
Et bien, que du bonheur ! Ca demande un peu de maniabilité, bien sélectionner ses cibles, sans exposer inutilement les motojets, bien profiter des couverts pour augmenter les chances de survie des antigrav, mais très sympa à jouer, et surtout, très déroutant pour l'adversaire.

Alaitoc, j'ai jamais essayé le full rangers et guerriers mirages, très chers pour le résultat, de toute façon, je ne sais pas ce que j'ai avec mes guerriers mirages, mais ils me déçoivent tout le temps, pour 120 pts les 5, je ne les trouve pas rentable, pourtant, sur le papier, ils ont l'air bien, et contre des grosses bêtes, ou même contre des persos, ça doit être bien, mais moi, ils veulent jamais toucher ou blesser.
Revenir en haut Aller en bas
emiyashirou
Bavard
emiyashirou


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 42
vaisseau-monde : Iyanden
Ennemi juré : L'Esprit de la ruche
Date d'inscription : 23/07/2009

Armée Saim-Hann, Iyaden et alaitoc, c'est Jouable? Empty
MessageSujet: Re: Armée Saim-Hann, Iyaden et alaitoc, c'est Jouable?   Armée Saim-Hann, Iyaden et alaitoc, c'est Jouable? EmptyJeu 5 Nov - 11:21

[quote="yarlen"]J'ai conseillé l'un de nos confrères au sujet d'une liste Iyanden à 1500 pts. Visiblement, ça a fonctionné, tu devrais pouvoir retrouver le topic dans le forum, en gros c'est à base de 2 unités de 5 gardes fantomes avec archonte dans des Serpents.

Je confirme ca fonctionne très bien. Pour le topic, tu vas dans la sous section la salle du trone de khaine, topic Liste d'armée Iyanden à 1500pts par votre dévoué emiyashirou.
Revenir en haut Aller en bas
leslivoide[B.T]
Arlequin
leslivoide[B.T]


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 31
vaisseau-monde : -
Titre honorifique : -
Ennemi juré : -
Date d'inscription : 03/09/2007

Armée Saim-Hann, Iyaden et alaitoc, c'est Jouable? Empty
MessageSujet: Re: Armée Saim-Hann, Iyaden et alaitoc, c'est Jouable?   Armée Saim-Hann, Iyaden et alaitoc, c'est Jouable? EmptyMar 10 Nov - 23:56

pour les armées alaitoc, le full ranger/guerrier mirages n'est pas forcement le top, mais pour les jouer en combinaison avec des arlequins en falcon (niveau fluff ça colle, selon le dernier codex dans la description d'alaitoc), c'est plutot efficace.
en full ranger, par contre, ça doit coincer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée Saim-Hann, Iyaden et alaitoc, c'est Jouable? Empty
MessageSujet: Re: Armée Saim-Hann, Iyaden et alaitoc, c'est Jouable?   Armée Saim-Hann, Iyaden et alaitoc, c'est Jouable? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée Saim-Hann, Iyaden et alaitoc, c'est Jouable?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saim hann
» liste de 1000 ps de saim hann
» Gardiens eldars de SAIM-HANN
» canditare pour saim hann
» Petite question Alaitoc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: les Eldars sous toutes les coutures... :: jeunes archontes par ici-
Sauter vers: