la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Orlando's War Army Builder

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
orlando
Bavard



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2009

Orlando's War Army Builder Empty
MessageSujet: Orlando's War Army Builder   Orlando's War Army Builder EmptyLun 23 Nov - 18:22

Orlando's Warhammer 40k Army Builder est en ligne dans sa version BETA, et disponible à l'adresse suivante : http://oswab.free.fr.

Cette application est destinée à tous les joueurs de Warhammer 40k pour créer rapidement vos listes d'armées à partir des 2 codex pour le moment (Eldars et Space Marines). Deux autres sont a venir dans les jours qui arrivent (Orks et Empire Tau) et d'autres son déjà en préparation (comme celui du chaos).

Parmi les fonctionnalités, vous pouvez imprimer votre liste en PDF, générer du BBCode pour les forums, enregistrer vos listes d'armées, gérer vos favoris, etc. De plus, l'application sera dans un futur assez bref disponible en téléchargement afin d'être utilisée hors-ligne.

Je vous invite à essayer l'Orlando's WAB et à nous faire parvenir vos remarques afin d'en améliorer le contenu,

Orlando


PS : Ce site n'est pas officiel ni en aucun cas autorisé ou approuvé par Games Workshop

PS 2 : Orlando's War Army Builder utilise la technologie Flash, le chargement peut paraître long au lancement, mais les temps de chargement sont considérablement réduit durant l'utilisation. Cette durée de chargement initiale va être réduite au maximum dans les jours qui arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Pierreeldar
Seigneur phénix
Pierreeldar


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 30
vaisseau-monde : Ulthwé et Gloire à Commoragh !
Titre honorifique : Grand prophète qui a envie de devenir Voïvode
Ennemi juré : La Grande Faucheuse de Pervers de la Toile
Date d'inscription : 23/03/2008

Orlando's War Army Builder Empty
MessageSujet: Re: Orlando's War Army Builder   Orlando's War Army Builder EmptyLun 23 Nov - 18:28

Alors Monsieur vas être prier d'aller se présenter tout de suite, même s'il est juste là pour de la pub ...

Vite avant qu'on s'énerve et qu'un vrai modo passe dans le coins ...

Après l'éditeur, rien de vaut un bon bloc note, une calculette et un crayon de papier ...
Enfin bon ...

Si vous arrivez enfin à créer le warbuilder de 40k, je vous félicite !
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
orlando
Bavard



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2009

Orlando's War Army Builder Empty
MessageSujet: Re: Orlando's War Army Builder   Orlando's War Army Builder EmptyLun 23 Nov - 18:33

arf oui pardon ... j'en oublie mes bonnes manières (mettons ca sur le compte de l'excitation Wink)

EDIT : Voila, c'est chose faite ! Je parcours régulièrement ce forum mais n'ai jamais posté puisque j'ai toujours trouvé toutes mes réponses... Du coup je n'avais pas penser a me présenter.

Sinon, il ne s'agit pas vraiment de pub puisque tout ca est gratuit, juste d'une info qui peut servir à qui en envie ... Un coup de pouce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierreeldar
Seigneur phénix
Pierreeldar


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 30
vaisseau-monde : Ulthwé et Gloire à Commoragh !
Titre honorifique : Grand prophète qui a envie de devenir Voïvode
Ennemi juré : La Grande Faucheuse de Pervers de la Toile
Date d'inscription : 23/03/2008

Orlando's War Army Builder Empty
MessageSujet: Re: Orlando's War Army Builder   Orlando's War Army Builder EmptyLun 23 Nov - 18:50

orlando a écrit:
arf oui pardon ... j'en oublie mes bonnes manières (mettons ca sur le compte de l'excitation Wink)

EDIT : Voila, c'est chose faite ! Je parcours régulièrement ce forum mais n'ai jamais posté puisque j'ai toujours trouvé toutes mes réponses... Du coup je n'avais pas penser a me présenter.

Sinon, il ne s'agit pas vraiment de pub puisque tout ca est gratuit, juste d'une info qui peut servir à qui en envie ... Un coup de pouce ^^

T'inquiète pas , mais quand quelqu'un poste un premier message sans se présenter il faut toujours que quelque gueule un petit cou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
Kyrilya
Prophète
Kyrilya


Féminin Nombre de messages : 540
Age : 29
vaisseau-monde : Skettis
Titre honorifique : Sœur du Crépuscule, Grande traqueuse d'artworks sur la Toile
Ennemi juré : La grande Ennemie
Date d'inscription : 16/09/2008

Orlando's War Army Builder Empty
MessageSujet: Re: Orlando's War Army Builder   Orlando's War Army Builder EmptyLun 23 Nov - 19:20

... Il ressemble pas mal à ça ton logiciel...
Revenir en haut Aller en bas
orlando
Bavard



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2009

Orlando's War Army Builder Empty
MessageSujet: Re: Orlando's War Army Builder   Orlando's War Army Builder EmptyMar 24 Nov - 2:19

Oui en effet, j'ai d'ailleurs contactés son créateur dès que je me suis rendu compte qu'il existait ! Ceci dit, il existe quelques différences ... comme par exemple le fait de pouvoir naviguer sans temps de chargement dans notre version.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orlando's War Army Builder Empty
MessageSujet: Re: Orlando's War Army Builder   Orlando's War Army Builder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orlando's War Army Builder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryle army !!
» Guitar builder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: liens-
Sauter vers: