la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Eldar vs Necron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aldanar
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 31
vaisseau-monde : Flotte Corssaire composée Biel-Tan / Saim-Hann
Titre honorifique : Duc Altanar
Ennemi juré : Necron
Date d'inscription : 15/06/2011

Eldar vs Necron Empty
MessageSujet: Eldar vs Necron   Eldar vs Necron EmptyMer 15 Juin - 16:37

Apres de multiples bataille acharner contre une armée nécron (aussi bien 1500 ou 2500) je perd ou jarache seulement une égaliter ><" apres plusiueur années a jouer contre SM, Tau, Chaos ou jai pu pofiner une liste a 1500 asser éfficasse, je meurte a un souci de longue date pour ns, les nécrons ...

je vous donne un apercu dma liste :

QG: Gran prophéte

TROUPES: - 10 vengeurs dont Exarque lame énergtique embarquer dans un serpent

- 8 rangers (guerrier mirrage)

- 10 gardien ( ac le GP, chair a canon pr le protégé ) embarquer dans un serpent

ELITES: 6 banshees dont exarrque ac executeur ( force 5 pluto fun )

ATT.RAP : 6 aigles chasseur dont exarque ac fusil solaire

SOUTIENS: -Seigneur fantome ( épée spectrale, lance missile )

- Falcon ( transportant les Banshees )

mon énemi joue 5 escouade de 10 guerrier, 2 bloc de 8 nuée , 3 destroyer, un monolithe et un seigneur ac orbe grossomodo ac 2 ou 3 truc en plus

jai tout éssaillé, statique, mouvement, mais il ai plus rapide ke moi ac son monolithe en frappe derriére, un seigneur ac voile derriére ossi, et devan il fai roulo compresseur, donc si vs avé des conseill car tt ske jai éssailler ne donner pas plus ke des éguliter

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
1012elessar
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2012

Eldar vs Necron Empty
MessageSujet: Re: Eldar vs Necron   Eldar vs Necron EmptyVen 16 Nov - 14:21

Bonjour le Qg et troupes sont tres bien en revanche tu n as pas grands chose contre les chars oublie les banshees met plutot 5 G.fantomes avec ton G.prophete dans le serpent en att. Rapide voie pour les lance de lumieres ca fait mal au corps a corps et les marcheurs en att. De flanc equiper de canon stellaires et shuriken pour un cout minim 180 pts les 3 avec de la PA2 ca pique
Revenir en haut Aller en bas
 
Eldar vs Necron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eldar, eldar noir et le Rhana Dandra
» tueur de nécron
» ulthwé Vs Nécron
» Ulthwe VS Necron
» Eldar : Codex Eldar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: les Eldars sous toutes les coutures... :: La salle du trone de Khaine-
Sauter vers: