la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ulthwe VS Necron

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Balgaroth
Arlequin
Balgaroth


Nombre de messages : 207
vaisseau-monde : Strasbourg
Titre honorifique : lycéen
Ennemi juré : vtt freeride , ski course , musique , 40k
Date d'inscription : 08/01/2006

Ulthwe VS Necron Empty
MessageSujet: Ulthwe VS Necron   Ulthwe VS Necron EmptyJeu 9 Mar - 21:06

Comme Kaela me l'a fait remarque sur le circuit d'infinité mon avatar peu se prendre les touches comme je viens d'en faire l'amer experience ... Je vais vous exposer ma list d'armé et le recit de bataille sans etre trop lyrique car j'ai peu de tps devant moi dsl .
Liste d'armée :
Qg
Conseil des prescients
Toute l'escouade equipé de lames sorciere et de pistolet shuriken
Mes deux grands prophetes avec chance, guerre mentale, casque fantome
Un de mes archontes avais maitrise et augmentation
Les deux derniers archontes avais tous les deux augmentation .

Avatar a la main sanglante

Troupes
Gardiens defenseur (x7)
+ plate forme avec canon stelaire

Gardiens defenseur (x7)
+ canon stelaire

Elite

Banshee (x9)
+exarque avec lames energetiques


le tout pour 748pts avec 30ps entre les deux zones de deploiment . (Le premier tour est pour moi)

Je commence donc mon tour par un deplacement des mes deux escouades de Gardiens pour etre sur de ma porté sur ses destroyer en retrait . Je poursuit par un mouvement de mes banshee qui vont se mettre derriere une foret pour etre sur de ne pas subir de pertes due au tir ennemi . Je fini avec mon conseil et l'avatar ou je me met derriere le un autre batiment empechant les lignes de vue . Pour ma phase de tir je ne peu pas faire grand chose a part tirer sur ses destroyer et tenter mes guerres mentales . Le tir de mes canon est plus ou moins un echec car avec mes 6 tir je reussi seulement deux touches ! resultat deux destroyer au tapi qui pourron revenir le tour suivant Evil or Very Mad Je tente un guerre mentale contre son seigneur que je reussi de pour seulement un point de vie . Mon tour est fini et je vois un des deux destroyer se redresser grace au we'll be back .

Le necron avance directment sur un couvert avec sa 1er escouade fais avancer ses spectres (2) vers mon Qg et avance sa 2e escouade en direction des mes troupes . Phase de tir plutot concluante avec une escouade completement decimé par ses destroyer et une de ses escouades . Sa deuxieme escouade decime plutot pas mal les gardiens restant en en tuant 4 sur les 9 present . tour necron fini .

Pour ma phase de mouvement je commence a mettre mes banshee au bord de la foret pour pouvoir sugir des que l'occasion se presentera , mon escouade de gardien recule de 6ps et mon conseil continu sont avance vers le couvert avec l'avatar . Lorsde ma phase de tir je reussi 2 tirs de canon stelaire sur les destroyer qui ne pourrons pas revenir car l'unité est reduite a 0 effectif . Viens ensuite mes guerres mentales qui seront deux reussites mais sans aucuns effets .

La 1er escouade necron comportant le seigneur reste derriere son couvert alors que la deuxieme avance peu a peu vers moi comme les spectre qui sont a present just en face de mon Qg . Une phase de tir pour detruire ma derniere escouade de gardiens et une deuxieme contre mon conseil qui perdra un PV sur un Grand Prophete .

Ensuite je me retouve face a deux spectre ne voulant que la mort de mon avatar ! Premier tour d'assaut leur done raison et je pert ainsi 2pv sur mon avatar . Mon avatar riposte de facon inefficace (svg de 3+ invulnerable) et mon conseil reussi a mettre un des spectre au tapi . La suite de la bataille ne fut que pascience avec mes banshee derriere leur foret qui attendent et les necron derriere leur couvert qui feron de meme . L'assaut continue donc avec les spectres qui frapperon mon avatar le tuant meme avec 2 chances !!! Mon conseil qui reussi une deuxieme touche sur les spectre qui perdent ainsi leur we'll be back et sortent de la partie (Yes !) rambo

J'en profite pour lancer une guerre mentale sur son seigneur qui perira tout de suite ave cun total de -3pv et mes vieux psykers se lancent dans une charge sur la deuxieme escouade necron car apres avoir perdu l'avatar ils n'etaient pas d'humeur ! Cette charge frenetique de mon conseil a poussé les autres necron a venir vers mes banshee qui chargeron aussi tot detruisant ainsi 6 necron a neant sans retour possible ! Mon conseil continue son bonhomme de chemin face aux guerrier necron qui seront peu efficaces et tomberon lentement mais surement loupant leur svg et leur we'll be back . Face aux banshee aucunes attaques necron n'aboutirons me laissant encore 10 Banshee dont une exarque pour finr le travail !!! Le reste ne fut plus qu'une formalité avec mes banshee qui finirons leur escouade et mon conseil qui entamera serieusement la 2e pour les mener a la dematerialisation ! Au final je pret 1 et 2pv sur mes deux prophetes mon avatar et mes gardiens mais je m'en doutat bien de cela .
Si vous avez lut jusqu'ici je vous dit bravo car j'ecris pas tres bien dsl ...


Dernière édition par le Mar 14 Mar - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaris
Guerrier aspect
Anaris


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 34
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : Victoire Sans aucune perte face aux Spaces Marines
Ennemi juré : Forces du chaos (ennemis juré certe mais les plus fort aussi)
Date d'inscription : 31/12/2005

Ulthwe VS Necron Empty
MessageSujet: Re: Ulthwe VS Necron   Ulthwe VS Necron EmptyJeu 9 Mar - 21:34

j'ai lut jusqu'ici!!! Very Happy

le texte me fait pas peur et c'est très interessant

un jour je ferai aussi un récit d'un combat qui aura été un carnage total comme je les aimes(donc carnage dans les 2 camps) rambo
Revenir en haut Aller en bas
Balgaroth
Arlequin
Balgaroth


Nombre de messages : 207
vaisseau-monde : Strasbourg
Titre honorifique : lycéen
Ennemi juré : vtt freeride , ski course , musique , 40k
Date d'inscription : 08/01/2006

Ulthwe VS Necron Empty
MessageSujet: Re: Ulthwe VS Necron   Ulthwe VS Necron EmptyJeu 9 Mar - 21:58

Je prefere un carnage pour le camp adverse car ne l'oublions pas nous sommes une race en declin et ne pouvons nous permettre de perdre nos unités a tout bout de champ (sauf pour les gardiens Very Happy dsl ... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Anaris
Guerrier aspect
Anaris


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 34
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : Victoire Sans aucune perte face aux Spaces Marines
Ennemi juré : Forces du chaos (ennemis juré certe mais les plus fort aussi)
Date d'inscription : 31/12/2005

Ulthwe VS Necron Empty
MessageSujet: Re: Ulthwe VS Necron   Ulthwe VS Necron EmptyJeu 9 Mar - 22:22

ouais je sait mais de toute façon dès que chaques escouades atteint son but mes ennemis subissent de lourds dégats mais il arrive parfois anticipe mes attaques et qu'elles soient bloqué par des marines du chaos pas content(à ce moment là mes gardiens savent que leur rôle est presque terminé)
Revenir en haut Aller en bas
Eldanesh
Garde fantôme
Eldanesh


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 38
vaisseau-monde : Quelque part dans le Segmentum solar (78)
Titre honorifique : Héros de la mythologie Eldar
Date d'inscription : 09/06/2005

Ulthwe VS Necron Empty
MessageSujet: Re: Ulthwe VS Necron   Ulthwe VS Necron EmptyLun 13 Mar - 11:35

Bon alors:
1) Aère un peu ton texte pour que ce soit plus lisible et mets le coüt en pts dans ton schéma d'armée pour chaque choix! Merci

2) Je note deux poitns à modifier dans ta compo: le premier, les lames sorcières. En 750 pts, c'est bien trop cher pour l'efficacité (ont elles servies à quelque chose sur cette partie?!)
Mets à l'exarque banshee un éxecuteur, c'est bien plus rentable! Si si je te jures! je le coyais pas au début, mais après test c'est vraiment plus rentable!
Pour les points en plus que tu auras, réhausse tes escouades en gardiens.
Il faut aussi songer au cas où à avoir une arme anti char. Car si en 750pts, la règle n'est pas de mise de sortir un blindé, certains ne se gèneront pas. Mais n'hésites pas à dire à ton adversaire qu'en si peu de pts, ce n'est pas sport de jouer un blindé!
Revenir en haut Aller en bas
Balgaroth
Arlequin
Balgaroth


Nombre de messages : 207
vaisseau-monde : Strasbourg
Titre honorifique : lycéen
Ennemi juré : vtt freeride , ski course , musique , 40k
Date d'inscription : 08/01/2006

Ulthwe VS Necron Empty
MessageSujet: Re: Ulthwe VS Necron   Ulthwe VS Necron EmptyLun 13 Mar - 23:53

dsl pr l'aeration du texte mais bon c'est mon 1er resumé d'assaut donc il faut toujours un debut ... Pour ce qui est de mes lames sorcieres elles m'ont servies a tuer deux spactres ainsi que environ 5 ou 6 guerriers necrons ce que je trouve pour ma part tres rentable . Pour ce qui est de mes escouades de gardiens je ne vois pas l'interet de les augmenter car elles servent just a tuer ses destroyer et en 2 tours max c'est fini hors mes gardiens tienne 2 tour alors pour moi c'est bon comme sa . Pour ce qui est d'une arme "lourde" j'utilise 2 lances ardentes lorsque je joue face a un Tau qui lui sort son Hammerhaed pour 750pts ce qui ne me choque pas pour 750pts . Pour ce qui est de l'executeur je vais tenter la chose mais uniquement sur du SM ou du Necron car sur les Tau il vaut mieux avoir 4 attaques en charges car leur endurance est de 3 par contre pas de scorpions car svg a 4+ tout de meme . Si quelqu'un a d'autres sugestions je suis ouvert . Pour les conseil je met quoi si je met pas de lames sorcieres ?
Revenir en haut Aller en bas
Wiltraft
fils d'Eldrad
Wiltraft


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 36
vaisseau-monde : Perdu dans la galaxie
Titre honorifique : Arlequin perdu dans le Warp
Ennemi juré : le Warp
Date d'inscription : 23/06/2005

Ulthwe VS Necron Empty
MessageSujet: Re: Ulthwe VS Necron   Ulthwe VS Necron EmptyMar 14 Mar - 0:42

Aere ton texte please...
Revenir en haut Aller en bas
little eldars
Kaela Mensha Khaine
little eldars


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 36
vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort
Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure).
Ennemi juré : les mon-keight!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

Ulthwe VS Necron Empty
MessageSujet: Re: Ulthwe VS Necron   Ulthwe VS Necron EmptyMar 14 Mar - 20:13

lol avec le temps il le fera, laissons le temps faire son oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Balgaroth
Arlequin
Balgaroth


Nombre de messages : 207
vaisseau-monde : Strasbourg
Titre honorifique : lycéen
Ennemi juré : vtt freeride , ski course , musique , 40k
Date d'inscription : 08/01/2006

Ulthwe VS Necron Empty
MessageSujet: Re: Ulthwe VS Necron   Ulthwe VS Necron EmptyMar 14 Mar - 22:47

c'est mieux ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulthwe VS Necron Empty
MessageSujet: Re: Ulthwe VS Necron   Ulthwe VS Necron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulthwe VS Necron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ulthwé Vs Nécron
» Eldar vs Necron
» tueur de nécron
» Ulthwe vs Ultramarines
» 1000pts d'Ulthwé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: les Eldars sous toutes les coutures... :: La salle du trone de Khaine-
Sauter vers: