la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 règles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asdrubael Vect
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2005

règles Empty
MessageSujet: règles   règles EmptyDim 9 Oct - 1:51

salut, je ne savais pas ou mettre ce sujet donc je l'ais mit ici. J'espère qu'il ne derangera pas trop lol. Enfin bon, je voulais savoir avec le portail warp des eldars noirs que pouvons-nous mettre dedans ? Il me semblait que dans la reserve on pouvait mettre que des troupes, mais j'ais été sur un forum et il disait que le talos pouvait être interressent a utilisé avec le portail warp. Donc je ne comprend plus rien lol Pouvé vous m'éclaircir svp merci !
Revenir en haut Aller en bas
Hanibale
Bavard
Hanibale


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/07/2005

règles Empty
MessageSujet: Re: règles   règles EmptyDim 9 Oct - 12:34

Il n'y a aucunes restrictions émises sur les unités placé en réserve pour le portail ce qui veut dire que l'on met ce que l'on veut y compris un talos, la seul restriction est qu'un personnage sur motojet ne peut utiliser un portail warp.
Mais je pense qu'un coup de téléphone à la VPC ne serait pas idiot autant se renseigner à la source que de (permettez moi d'etre mauvaise langue) prendre pour réference des "on dit" ou autres affirmations.

Mais cela ne m'étonnerait que la VPC disent que tu soit limité aux troupes car il n'y a pas de restriction un peu comme l'écran de nuit, il n'y a pas de seuil minimum de retrait sur la porté des armes (meme si le tireur se trouve a 6ps et qu'il tire avec une arme de porté 6ps, il ne pourra pas voir le raider ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Eldanesh
Garde fantôme
Eldanesh


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 38
vaisseau-monde : Quelque part dans le Segmentum solar (78)
Titre honorifique : Héros de la mythologie Eldar
Date d'inscription : 09/06/2005

règles Empty
MessageSujet: Re: règles   règles EmptyLun 10 Oct - 12:03

Hanibale et son écran de nuit!
J'avais l'air bien con la dernière fois en annonçant joyeusement que je tirais sur son Raider gorgé de cérastes quand il m'a dit: "bah nan là tu n'as pas la portée!!"
^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





règles Empty
MessageSujet: Re: règles   règles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles.
» regles de FFU
» Règles Solitaire
» regles cheatées
» Questions Regles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: lachez-vous!-
Sauter vers: