la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh!

Aller en bas 
+12
Kyrilya
Elbahryan
Arnar Aenor
Pierreeldar
commandeur whitestorm
Cornedlor [B.T]
Ylth'as [B.T]
Akan-toï
Elkan
little eldars
Fuegan
madahine
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
madahine
Le Chocomog
madahine


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 35
vaisseau-monde : Ben de l'autre côté de la Toile... c'est pas la porte Warp à côté!
Date d'inscription : 18/10/2006

Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh! Empty
MessageSujet: Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh!   Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh! EmptyVen 20 Oct - 12:50

Yaoi !
Bienvenue aux joueurs nécrons de tous horizons ! (mais où est passé le traducteur? Argh! Decy (comprenez : deceiver), relâche le tout de suite !)

A ce propos, les joueurs nécrons peuvent-ils se signaler? (non, Decy, tu ne peux pas le manger... sinon on comprendra plus rien aux bruits mécaniques de tes copains).

Madahine, mog militant pour la sauvegarde des traducteurs
Revenir en haut Aller en bas
Fuegan
La lance de feu
Fuegan


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 33
vaisseau-monde : Biel-Tan
Titre honorifique : Seigneur Phénix Eldar
Ennemi juré : Le chaos (surtout Khorn)
Date d'inscription : 03/09/2006

Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh! Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh!   Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh! EmptyVen 20 Oct - 23:58

Moi j'ai jamais rien compris au Nécrons ... Quelqu'un connait un peu leur histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
little eldars
Kaela Mensha Khaine
little eldars


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 36
vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort
Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure).
Ennemi juré : les mon-keight!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh! Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh!   Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh! EmptySam 21 Oct - 1:34

rolala aller, je résume:

au départ c'était un peuple comme les autres, les nécrons avaient juste un problème, il vivaient sur un planète très ,trop proche de leur soleil et il mourrait rapidement donc ils ont commencer à rechercher le moyen de connaître l'immortalité, ils voyagère et un jour, ils rencontrairent les anciens, des êtres quasi immortel.

Les nécrons, jaloux, entamèrent un guerre contre les anciens, ils perdirent et cherchèrent un moyen de se venger, c'est alors qu'ils rencontrèrent les C'tan, ils conclurent un pacque avec eux, ils deviendraient leur esclaves pour l'éternité et les C'tan les méneraient à la victoire.

Au debut, tout fonctionna, les anciens au bord de l'extinction se mirent à créer des races comme les hommes ou les eldars à qui ils confière leur savoir pour les aider à lutter , le dieu arlequin (selon la légende) influença les C'tan pour qu'ils s'entretuent et cela fonctionna, ainsi les anciens les pourchassèrent et les C'tan se sont retranché dans les tombeaux pour attendre des temps plus propice à leur domination.

grosso modo c'est ça mais j'ai zappé des passages
Revenir en haut Aller en bas
Fuegan
La lance de feu
Fuegan


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 33
vaisseau-monde : Biel-Tan
Titre honorifique : Seigneur Phénix Eldar
Ennemi juré : Le chaos (surtout Khorn)
Date d'inscription : 03/09/2006

Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh! Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh!   Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh! EmptySam 21 Oct - 23:01

merci bcp maintenant j'y voix plus claire
Revenir en haut Aller en bas
little eldars
Kaela Mensha Khaine
little eldars


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 36
vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort
Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure).
Ennemi juré : les mon-keight!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh! Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh!   Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh! EmptyDim 22 Oct - 1:23

^^ c'est plaisir de rendre service
Revenir en haut Aller en bas
Elkan
Faolchu
Elkan


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 31
vaisseau-monde : Ulthwe
Ennemi juré : tyrannides
Date d'inscription : 07/03/2006

Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh! Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh!   Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh! EmptyDim 22 Oct - 12:58

Tu te mets à parler comme les orks maintenant little ???
HÉRESIE
Revenir en haut Aller en bas
Akan-toï
Prophète
Akan-toï


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 34
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : La lance d'épsilon
Ennemi juré : le chaos
Date d'inscription : 22/10/2005

Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh! Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh!   Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh! EmptyDim 22 Oct - 14:47

Juste un petit détail flou,tu dit que c'est le dieu moqueur eldar qui a retourné les C'tan. Mais ds le codex nécron ils disent que c'est le deiceiver, L'un des C'tan les plus faible mais des plus fourbe qui en est la cause.
Mon probléme et qu'il faut bien avoué qu'il y a quelque resemblence entre c'est deux dieus.
Revenir en haut Aller en bas
Ylth'as [B.T]
BOULET SUPREME DE LA TOILE
Ylth'as [B.T]


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 1010
vaisseau-monde : Ulth'y Wa
Titre honorifique : Grand Tyran de la B.T et Georges Abitbol, l'homme le plus classe du monde
Ennemi juré : Yves et Jo l'indien
Date d'inscription : 06/05/2006

Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh! Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh!   Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh! EmptyDim 22 Oct - 17:18

normal le dieu moqueur et le deceiver ne font qu'un...

ps:le deceiver n'est pas un dieu,enfin si,pour les eldar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cornedlor [B.T]
Seigneur fantome
Cornedlor [B.T]


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 31
vaisseau-monde : Nutelliel, La cité des casses-croutes.
Titre honorifique : Bras droit é[B.T]
Ennemi juré : Kaela, Chuck Norris et Woody Allen ! (j'aime pas les lapins aussi...)
Date d'inscription : 10/08/2006

Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh! Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh!   Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh! EmptyDim 22 Oct - 18:23

J'etait pas au courant que le dieux moqueur et deceiver etait la meme chose !!!!

Sa me trous le.....heu.......heu...desolé je trouve pas de terme elegant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdoubliees.com/journalspirou/sfigures6/schtroumpfs/co
little eldars
Kaela Mensha Khaine
little eldars


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 36
vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort
Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure).
Ennemi juré : les mon-keight!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh! Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh!   Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh! EmptyDim 22 Oct - 20:10

oups, boulette, le Deceiver en effet, étant le plus faible il fit comme le dieu chacal arlequin usage de la ruse et d'illusion pour monter les C'tan les uns contre les autres et le Dieu chacal et le Deceiver sont différent!!!

Le deceiveur et un C'tan ,le dieu arlequin fait partie des dieux du panthéon eldars et vous le savez, les nécrons sont nos ennemis juré.
Revenir en haut Aller en bas
Fuegan
La lance de feu
Fuegan


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 33
vaisseau-monde : Biel-Tan
Titre honorifique : Seigneur Phénix Eldar
Ennemi juré : Le chaos (surtout Khorn)
Date d'inscription : 03/09/2006

Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh! Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh!   Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh! EmptyDim 22 Oct - 21:22

Ah ? C'est pas Slannesh ?
Revenir en haut Aller en bas
little eldars
Kaela Mensha Khaine
little eldars


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 36
vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort
Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure).
Ennemi juré : les mon-keight!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh! Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh!   Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh! EmptyDim 22 Oct - 22:56

si mais les Yngir sont bien plus anciens que slaanesh (d'environ 60 million d'années) et le prince du Chaos est devenu notre ennemi juré il ya seulement dix mille ans donc en terme de priorité...je pense que les nécrons seront redevenu prioritaire face à Slaanesh.
Revenir en haut Aller en bas
Cornedlor [B.T]
Seigneur fantome
Cornedlor [B.T]


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 31
vaisseau-monde : Nutelliel, La cité des casses-croutes.
Titre honorifique : Bras droit é[B.T]
Ennemi juré : Kaela, Chuck Norris et Woody Allen ! (j'aime pas les lapins aussi...)
Date d'inscription : 10/08/2006

Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh! Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh!   Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh! EmptyLun 23 Oct - 13:27

J'men fous!!!
Je me les farcis tout les deux!
Les pied dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdoubliees.com/journalspirou/sfigures6/schtroumpfs/co
madahine
Le Chocomog
madahine


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 35
vaisseau-monde : Ben de l'autre côté de la Toile... c'est pas la porte Warp à côté!
Date d'inscription : 18/10/2006

Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh! Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh!   Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh! EmptyLun 23 Oct - 16:46

Yaoi !
J'men fous!!!
Je me les farcis tout les deux!
Les pied dans le nez

Facile, t'as juste besoin de tes mains pour lancer les dés (et d'un esclave albinos, bossu, borgne et boiteux pour déplacer tes figurines avec des "oui, maaaiiiiiiitre !" particulièrement sinistres).
Bon le problème, c'est que ce genre de personne a généralement peur de la lumière...

Madahine, à la recherche de pièces de cadavres pour créer son assistant fidèle et glauque à souhait en 60 étapes, comme proposé dans la session bricolage du numéro 13 de son magazine favori...
Revenir en haut Aller en bas
Cornedlor [B.T]
Seigneur fantome
Cornedlor [B.T]


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 31
vaisseau-monde : Nutelliel, La cité des casses-croutes.
Titre honorifique : Bras droit é[B.T]
Ennemi juré : Kaela, Chuck Norris et Woody Allen ! (j'aime pas les lapins aussi...)
Date d'inscription : 10/08/2006

Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh! Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh!   Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh! EmptyLun 23 Oct - 18:18

Arrête Madahine !!
Ca devient Trash, là!!
Mais il faut aussi des dès truqués

Héhé


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdoubliees.com/journalspirou/sfigures6/schtroumpfs/co
Akan-toï
Prophète
Akan-toï


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 34
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : La lance d'épsilon
Ennemi juré : le chaos
Date d'inscription : 22/10/2005

Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh! Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh!   Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh! EmptyLun 23 Oct - 21:25

deux secondes littel, tu dit que le "surnom" du dieu arlequin ou dieu moqueur est dieu chacal.
Or le probléme est que dans le codex nécron il y a une prophésie dans laquelle il parle des 4 dernier C'tan par des métaphores, et l'un d'eux est dieu chacal.
Revenir en haut Aller en bas
Ylth'as [B.T]
BOULET SUPREME DE LA TOILE
Ylth'as [B.T]


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 1010
vaisseau-monde : Ulth'y Wa
Titre honorifique : Grand Tyran de la B.T et Georges Abitbol, l'homme le plus classe du monde
Ennemi juré : Yves et Jo l'indien
Date d'inscription : 06/05/2006

Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh! Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh!   Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh! EmptyLun 23 Oct - 21:33

aller père castor heu...little eldar raconte nous une histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Fuegan
La lance de feu
Fuegan


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 33
vaisseau-monde : Biel-Tan
Titre honorifique : Seigneur Phénix Eldar
Ennemi juré : Le chaos (surtout Khorn)
Date d'inscription : 03/09/2006

Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh! Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh!   Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh! EmptyLun 23 Oct - 22:21

oh oui !!! Dieux de la connaissance, prince du savoir, roi de la mytho...logie ( Razz ) abreuve nous te ton savoir !!!

J'exagère peut-être un peu là ...
Revenir en haut Aller en bas
little eldars
Kaela Mensha Khaine
little eldars


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 36
vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort
Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure).
Ennemi juré : les mon-keight!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh! Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh!   Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh! EmptyLun 23 Oct - 23:38

arf trou de mémoire, peux-tu nous scanner le texte que je le décode stp?
Revenir en haut Aller en bas
madahine
Le Chocomog
madahine


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 35
vaisseau-monde : Ben de l'autre côté de la Toile... c'est pas la porte Warp à côté!
Date d'inscription : 18/10/2006

Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh! Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh!   Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh! EmptyMar 24 Oct - 19:19

Ben il risque de pas pouvoir, mais je pense qu'il pourra le taper sans problème (tant que tu marque Copyright Games Workshop Ltd après...)
Je me souviens de ce texte, il était monstrueusement bien écrit, j'ai passé de looongues minutes à tenter de le déchiffrer.
Me souviens plus très bien, coubo, mais je crois bien que le Dieu chacal était évoqué en tant que fléau des Yngirs... Il devait les pousser à se détruire tous les quatre (et je me demande si il ferait une fois encore la même erreur, ce bon vieux Decy, sans que les trois autres l'en empêchent, vu qu'ils sont tous plus puissants...)

Madahine, de toute façon seul Kurnous pourra nous sauver, il suffit qu'il revienne de sa chasse (qui se fait rooolement longue !)
Revenir en haut Aller en bas
commandeur whitestorm
Guerrier aspect
commandeur whitestorm


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 35
vaisseau-monde : Dal'yth
Titre honorifique : haut-commandeur du sept de dal'yth
Ennemi juré : nécron
Date d'inscription : 04/07/2006

Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh! Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh!   Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh! EmptyMer 25 Oct - 16:50

Ils arrivent....AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!! affraid

des nécrons sur la toile! l'ennemi des eldar le plus dangeureux et le plus ancien a droit a sa section, mais où va l'univers?!

disons que j'ai quelque appriori sur cette "race" qu'on pourrait qualifier de mal suprême,...vous voyez le truc?
en fait j'aime pas beaucoup ces "erzatz"(pour les germanophone) de morts vivants pour 40k qui essayent d'empiéter sur les plates bandes des tau en se qualifiant d'armée de tir Evil or Very Mad , ils reviennent foutre le bordel alors que personne leur a rien demandé, leur pretexte?...ils en ont pas...leur fluff est beaucoup trop brouillon pour moi...

....et c'est a ce moment que les membres du mouvement anti tau vont me tomber dessus et s'en donner a coeur joie...non?..
Revenir en haut Aller en bas
Akan-toï
Prophète
Akan-toï


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 34
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : La lance d'épsilon
Ennemi juré : le chaos
Date d'inscription : 22/10/2005

Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh! Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh!   Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh! EmptyMer 25 Oct - 18:01

Brigade anti-tau au raport,
avons repérée une absence casi-totale de fluff au sein de leur codex, Modification presque inéxistante depuis leur 1er version.

------FIN DE TRANSMITION------
Revenir en haut Aller en bas
madahine
Le Chocomog
madahine


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 35
vaisseau-monde : Ben de l'autre côté de la Toile... c'est pas la porte Warp à côté!
Date d'inscription : 18/10/2006

Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh! Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh!   Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh! EmptyMer 25 Oct - 20:25

Yaoi!
Et en plus, ils ont pas de nez...
(comment ça, pas de rapport? Mais bien sur que si, coubo !)
Bon, d'accord, ça n'a rien à voir... Mais c'est vrai qu'ils s'invitent dans cet univers autant que les nécrons !

Madahine, ils auraient pu rester dans leur galaxie, sans rien demander à personne (les nécrons aussi, mais eux au moins ils ont pas le choix, parce qu'ils ont... Faim ! Et la fin (enfin, la faim) justifie les moyens)
Revenir en haut Aller en bas
Fuegan
La lance de feu
Fuegan


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 33
vaisseau-monde : Biel-Tan
Titre honorifique : Seigneur Phénix Eldar
Ennemi juré : Le chaos (surtout Khorn)
Date d'inscription : 03/09/2006

Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh! Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh!   Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh! EmptyMer 25 Oct - 21:35

Ben moi je les trouve cool, c'est un peu la fin de tout, car l'univers un jour s'écroulera et part qui à votre avis ?
- Les ork : Trop con, il vont finir par crever
- Les Hommes : Trop con aussi, il s'en prennne à eux même
- Les tiranides : Il font que passer, il changerons de Galaxie quand il restera plus grand chose
- Le chaos : on finira par le bouter dans le warp !!!
- Les Tau : théorie du bien sûprème à la con, il se feront trahir de l'intérieur
- Les Eldars Noir : pppffff on n'en parle déjà pas bcp alors, ...

==> Au final Eldars VS Nécron !!! Le match sûprème


Donc il falait bien trouver un rival à notre niveau, alors les voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
little eldars
Kaela Mensha Khaine
little eldars


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 36
vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort
Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure).
Ennemi juré : les mon-keight!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh! Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh!   Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh! EmptyMer 25 Oct - 21:57

Non ,le chaos est un adversaire puissant si le warp fusionne d'avantage avec la réalité tout comme les humains si leur détermation devient encore plus forte.
Pour les orks, Gazgul nous l'apprend, les orks peuvent s'unir et même temporairement, ils sont une vrai menace.
Les tau sont encore trop faible.
Les eldars noirs n'ont que faire de ces enjeux sauf quand cela les menaces directement.
Pour les nécrons, cela va se jouer sur les manoeuvres des prophètes...mais en tout cas, qui vivra vera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh! Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh!   Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2000 points anti-nécrons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: panthéon :: le tombeau nécron-
Sauter vers: