la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh!

Aller en bas 
+12
Kyrilya
Elbahryan
Arnar Aenor
Pierreeldar
commandeur whitestorm
Cornedlor [B.T]
Ylth'as [B.T]
Akan-toï
Elkan
little eldars
Fuegan
madahine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kyrilya
Prophète
Kyrilya


Féminin Nombre de messages : 540
Age : 29
vaisseau-monde : Skettis
Titre honorifique : Sœur du Crépuscule, Grande traqueuse d'artworks sur la Toile
Ennemi juré : La grande Ennemie
Date d'inscription : 16/09/2008

Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh!   Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh! - Page 4 EmptyVen 22 Mai - 1:49

Le Jour du Sang... ?
Ça me dit quelque chose. Je vais regarder

*Pars dans les archives*
Revenir en haut Aller en bas
Arnar Aenor
Archonte
Arnar Aenor


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 29
vaisseau-monde : Flotte Corsaire : Bahzah-Den
Titre honorifique : Saigneur Angenoir
Ennemi juré : Les SM, les Kurzicks et les Dësans...
Date d'inscription : 12/05/2009

Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh!   Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh! - Page 4 EmptyMar 26 Mai - 17:08

Vais encore être énervant, mais qui peut e dire ce qu'est l'espèce de nazgul dans l'armée de Nécrons présentée dans le white dwarf d'il y a quelques mois sur les krabouillators ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/shadowofarnar/
Pierreeldar
Seigneur phénix
Pierreeldar


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 30
vaisseau-monde : Ulthwé et Gloire à Commoragh !
Titre honorifique : Grand prophète qui a envie de devenir Voïvode
Ennemi juré : La Grande Faucheuse de Pervers de la Toile
Date d'inscription : 23/03/2008

Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh!   Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh! - Page 4 EmptyMar 26 Mai - 19:48

Des photos pls ?

Ou un meilleur indice pour ceux qui n'achète pas le magazine commercial de game workshop ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
madahine
Le Chocomog
madahine


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 35
vaisseau-monde : Ben de l'autre côté de la Toile... c'est pas la porte Warp à côté!
Date d'inscription : 18/10/2006

Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh!   Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh! - Page 4 EmptyMar 26 Mai - 20:05

Ca doit être le Nightbringer ^o^

Un C'tan (les Dieux des Etoiles, divinités nécrons qui tentèrent jadis de bouffer l'univers). Il est (avec le Deceiver !!) l'un des seuls à s'être réveillé, mais je pense pas qu'il soit au sommet de sa puissance (ce qui ne l'empêche pas d'être le personnage le plus puissant de Wh4àk à ma connaissance dans cette version du jeu).

madahine, après je me trompe peut-être... faudrait la confirmation d'un possesseur du Nain Blanc en question ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Pierreeldar
Seigneur phénix
Pierreeldar


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 30
vaisseau-monde : Ulthwé et Gloire à Commoragh !
Titre honorifique : Grand prophète qui a envie de devenir Voïvode
Ennemi juré : La Grande Faucheuse de Pervers de la Toile
Date d'inscription : 23/03/2008

Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh!   Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh! - Page 4 EmptyMar 26 Mai - 20:10

Citation :
(ce qui ne l'empêche pas d'être le personnage le plus puissant de Wh4àk à ma connaissance dans cette version du jeu).

Il l'est, c'est sur ...

Viens après Abadon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
Pierreeldar
Seigneur phénix
Pierreeldar


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 30
vaisseau-monde : Ulthwé et Gloire à Commoragh !
Titre honorifique : Grand prophète qui a envie de devenir Voïvode
Ennemi juré : La Grande Faucheuse de Pervers de la Toile
Date d'inscription : 23/03/2008

Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh!   Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh! - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 13:23

Un petit Up,

Un ami vient de me faire part d'une rumeur concernant les "croncrons" ( que j'aime depuis que je viens de voir terminator renaissance ce week end =)

Parait-il, qu'un nouveau codex soit prévu d'ici fin 2009 "Nowel" =)

Il y aura donc apparition de nouvelles unités ( heureusement car le choix manque un peu chez les nécrons ).

Au niveau règle,
Toute les figurines seront sujettes à la règle "lent et méthodique" Shocked
Quoique fluffiquement c'est parfait cheers
Par contre je voit mal cette règle s'appliquer aux unités rapides des nécrons ( destoyeurs, spectre, nué de scarabs ) ... C'est possible une unité se déplaçant comme une motojet lent et méthodique ?

Il m'a aussi vaguement parlé de la suppressions des "désavantages" de We'll be back ...
Possible que l'on puisse tout de même tenté de se réparer après une mort instantané ou une mort au corp à corp énergétique ?
Ce serait balèze ...

Du coup l'orbe de résurrection servirait à quoi ?
Relancer les jet raté ? Mr. Green

Bref, n'hésitez pas à faire part des rumeurs sur les nécrons ...




D'ailleur , qui à copié l'esthétique des nécrons ?
Les réalisateur de terminator, ou Game Workshop ?

Game workshop bien sur dwarf

Une preuve ? et bien terminator est sorti dans les 80s et les nécrons dans les 90s Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
Khaelon
Guerrier aspect
Khaelon


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 32
vaisseau-monde : Liadous
Titre honorifique : Maître des Lames
Ennemi juré : tous ceux pensant être plus important qu'un Eldar
Date d'inscription : 17/07/2008

Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh!   Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh! - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 10:44

Salut,

Des rumeurs sur un new codex nécron? Cela ne m'etonne pas du tout.
On sait tous que Forgeworld sort pas mal de figurines dans chacune des armées, des conversions pour les véhicules, etc... or, on sait également qu'une seule figurine nécron est dispo chez eux. (pas la plus petite puisqu'il s'agit du pilonne nécron, un truc qui tire à 120'', avec une PA de 2 et une force a déterminer au dé il me semble. a reconfirmer)

J'ai lu quelque part que, quand on demandé au staf forgeworld s'ils allaient bientôt sortir de nouvelles figs pour les nécron, ils ne pouvaient pas en parler, mais des rumeurs circulaient déjà sur le fait que citadelle ne voulait pas de nouvelles figs forgeworld s'ils changeaient la gamme deux ans après.
Vous l'aurez donc compris, forgeworld ne pouvait pas sortir de figs, parce que la nouvelle gamme était déjà en projet. C'est en tout cas ce que j'ai lu, à plusieurs endroits.

Voilà pour les infos. xD

Quant à terminator, ouais, c'est vrai, qu'ils s'en sont vachement inspirés. ^^

A++
Revenir en haut Aller en bas
momodark
Chanteur de moelle spectrale
momodark


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 29
vaisseau-monde : ULTHWÉ
Ennemi juré : les orks car ils ne sont pas gracieux
Date d'inscription : 12/08/2009

Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh!   Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh! - Page 4 EmptyMer 12 Aoû - 13:36

HA HA HA simple eldar tu ne pourras jamais farcir les necrons tu sais pourquoi? Car ils sont en métal et toc Razz, sinon au nv jeu( car je suis un C'tan) le deiciver n'est pas si nul(aussi fort qu'un avatar et retoc Razz) mais il y a plus fort le Nightbringer beaucoup plus fort alors tient toi tranquille car même des orks revusent de joué avec moi! Alors vive les necrons cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Prophète
Kyrilya


Féminin Nombre de messages : 540
Age : 29
vaisseau-monde : Skettis
Titre honorifique : Sœur du Crépuscule, Grande traqueuse d'artworks sur la Toile
Ennemi juré : La grande Ennemie
Date d'inscription : 16/09/2008

Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh!   Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh! - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû - 1:17

momodark a écrit:
HA HA HA simple eldar tu ne pourras jamais farcir les necrons tu sais pourquoi? Car ils sont en métal et toc :p
Les eldars cuisinent pas les cadavres, la tu confond avec les kroots.^^

momodark a écrit:
Sinon au nv jeu( car je suis un C'tan) le deiciver n'est pas si nul(aussi fort qu'un avatar et retoc Razz)
Encore heureux, vu qu'il coute presque le double XD

momodark a écrit:
mais il y a plus fort le Nightbringer beaucoup plus fort alors tient toi tranquille car même des orks refusent de joué avec moi! Alors vive les necrons cheers
Les orks ont pas de snipers... Deux escouades de rangers pouf mallette les 360 pts... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pierreeldar
Seigneur phénix
Pierreeldar


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 30
vaisseau-monde : Ulthwé et Gloire à Commoragh !
Titre honorifique : Grand prophète qui a envie de devenir Voïvode
Ennemi juré : La Grande Faucheuse de Pervers de la Toile
Date d'inscription : 23/03/2008

Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh!   Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh! - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû - 14:07

Citation :
Citation :
momodark a écrit:
mais il y a plus fort le Nightbringer beaucoup plus fort alors tient toi tranquille car même des orks refusent de joué avec moi! Alors vive les necrons cheers

Les orks ont pas de snipers... Deux escouades de rangers pouf mallette les 360 pts... Razz

Et pour un peu plus cher encore, qui ne vaut pas le nightbringer, tu as la petite unité de garde fantôme aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
urhtred
Chanteur de moelle spectrale
urhtred


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 31
vaisseau-monde : tanath
Titre honorifique : archiprophète en devenir
Ennemi juré : Les orkoïdes waaaghants
Date d'inscription : 03/02/2009

Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh!   Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh! - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû - 17:38

ou tout ce qui frappe fort, aussi, heing... DDf, canon D, GF...
ou tout simplement une liste mobile... ben oui, quand un c'tan ne frappe pas, il sert plus à grand chose.

Pour le nécron-style, les machines pensantes sont loin d'être une invention originale de terminator... dès les débuts de l'horlogerie, l'idée faisait son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh!   Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nécrons ! Ils arrivent... Ahhh!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: panthéon :: le tombeau nécron-
Sauter vers: