la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 historiques des campagnes "officielles"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mozygus
Exarque
mozygus


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 41
vaisseau-monde : Lileath Ethon
Titre honorifique : psyker exodite serviteur éternel de la déesse originelle par la volonté suprême du Dieu moqueur
Ennemi juré : slaanesh par excellence
Date d'inscription : 06/12/2006

historiques des campagnes "officielles" Empty
MessageSujet: historiques des campagnes "officielles"   historiques des campagnes "officielles" EmptyJeu 14 Déc - 15:17

n'étant pas abonné au mensuel de GW, et ayant relâché ma vigilance durant ces derniers temps de doit vous confesser un lourd secret:
l'historique précis découlant directement des campagnes menées par GW m'est inconnue ou presque.
seules les rumeurs me sont parvenues, donc l'histoire avance et moi je me fait larger tout doucettement, alors, svp, estce que quelqu'un aurait l'amabilité de faire des cours de rattrapage, ou si cela existe déjà, m'indiquer la section correspondante.

merci beaucoup

study mozygus
Revenir en haut Aller en bas
http://mozygus.spaces.live.com
Isaac
Bavard
Isaac


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 35
vaisseau-monde : Jadir Zel La citadelle de crystal
Ennemi juré : Nécron
Date d'inscription : 21/11/2006

historiques des campagnes "officielles" Empty
MessageSujet: Re: historiques des campagnes "officielles"   historiques des campagnes "officielles" EmptyJeu 14 Déc - 16:29

Tu as besoin d'un résumé de quelle campagne ?
Moi je participe peu mais je peux surement faire un resumé de la campagne passé Medusa V et si tu veux j'peux t'envoyer un scan du livre qui donnais les causes pourquoi chaque armée s'engageais dans la bataille

Isaac nous observons plus que nous participons
Revenir en haut Aller en bas
elrorian
Garde fantôme
elrorian


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 32
vaisseau-monde : biel-tan
Titre honorifique : jeune roi
Ennemi juré : le chaos ,les tyranides ,les space marines et ces etres bleuatres et leurs soi-disant bien supreme
Date d'inscription : 21/07/2006

historiques des campagnes "officielles" Empty
MessageSujet: Re: historiques des campagnes "officielles"   historiques des campagnes "officielles" EmptyJeu 14 Déc - 17:58

va voir sur le site web tu peux bien suivre
Revenir en haut Aller en bas
mozygus
Exarque
mozygus


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 41
vaisseau-monde : Lileath Ethon
Titre honorifique : psyker exodite serviteur éternel de la déesse originelle par la volonté suprême du Dieu moqueur
Ennemi juré : slaanesh par excellence
Date d'inscription : 06/12/2006

historiques des campagnes "officielles" Empty
MessageSujet: Re: historiques des campagnes "officielles"   historiques des campagnes "officielles" EmptyJeu 14 Déc - 21:14

chuis pas bien difficile sur le choix des campagnes, je voudrais juste me remettre à jour question historique général officiel afin de voir vers ou l'on se dirige.
d'autant plus que si l'on se lance dans une campagne ici, afin de veiller à sa légitimité, ou simplement à sa cohérence, à laquelle j'aimerais bien participer autant dans sa création que dans sa réalisation, il me faut donc des bases solides!

donc je prendrai tout ce que vous voudrez bien me donner!

pour le site internet dont tu parles, elrorian, c'est l'officiel de GW? ou un autre plus spécifique?



mozygus culturellement avide, je veux savouaaareeeeeuuuuh !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mozygus.spaces.live.com
Isaac
Bavard
Isaac


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 35
vaisseau-monde : Jadir Zel La citadelle de crystal
Ennemi juré : Nécron
Date d'inscription : 21/11/2006

historiques des campagnes "officielles" Empty
MessageSujet: Re: historiques des campagnes "officielles"   historiques des campagnes "officielles" EmptyJeu 14 Déc - 23:10

depuis combien tu n'as pas suivi les campagnes? que je sache ce que je peux t'envoyer et sur quelles campagne?

Isaac fouillant les différents récits de la bibliothèque interdite
Revenir en haut Aller en bas
FREDCAS
Garde fantôme
FREDCAS


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 53
vaisseau-monde : ALAITOC - Corsaires
Titre honorifique : Autarque des Warps Hunter
Ennemi juré : Inquisition
Date d'inscription : 23/11/2006

historiques des campagnes "officielles" Empty
MessageSujet: Re: historiques des campagnes "officielles"   historiques des campagnes "officielles" EmptyVen 15 Déc - 0:40

mozygus a écrit:
n'étant pas abonné au mensuel de GW,

Il y a pire comme défaut. il n"e faut pas oublier que c'est avant tout un outil de marketing !
Tu peux aussi lorgner du côté de RAVAGE qui est un magazine bimensuel généraliste sur les jeux de fig. En plus ça élargit le cadre de référence et leurs articles sont toujours interressant et souvent plus objectifs que ceux de WD. A ne pas louper les HS scenar, décor et peinture !

FREDCAS
Revenir en haut Aller en bas
elrorian
Garde fantôme
elrorian


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 32
vaisseau-monde : biel-tan
Titre honorifique : jeune roi
Ennemi juré : le chaos ,les tyranides ,les space marines et ces etres bleuatres et leurs soi-disant bien supreme
Date d'inscription : 21/07/2006

historiques des campagnes "officielles" Empty
MessageSujet: Re: historiques des campagnes "officielles"   historiques des campagnes "officielles" EmptyVen 15 Déc - 4:05

le site officiel

pas toujours precis ou le contraire mais gratuit
Revenir en haut Aller en bas
mozygus
Exarque
mozygus


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 41
vaisseau-monde : Lileath Ethon
Titre honorifique : psyker exodite serviteur éternel de la déesse originelle par la volonté suprême du Dieu moqueur
Ennemi juré : slaanesh par excellence
Date d'inscription : 06/12/2006

historiques des campagnes "officielles" Empty
MessageSujet: Re: historiques des campagnes "officielles"   historiques des campagnes "officielles" EmptyVen 15 Déc - 17:41

merci pour toutes vos infos

pour ce qui est des dates, je dirai que ma dernière campagne doit se située vers 2000 ou 2001, car depuis j'ai fait une petite pause etude comme d'autre sont parti faire, et donc cela fait près de 5 cinq de coma gamique.

pour ce qui est du site officiel je m'en tiens qq peu à l'écart tout comme le WD par rapport justement au matraquage marketing ou avis très subjectif ou dirons nous frictif ou flouzif comme vous vous voudrez!

je m'efforce de garder une certaine liberté de mouvement d'ou un VM perso, mais par contre pour l'hitoire, afin d'évoluer au mieux parmi les autres joueurs et surtout de pourvoir suivre convenablement les récits des uns et des autres, j'aimerai me replonger dans l'histoire universelle de WK40, et surtout dans celle des eldars, vous vous en doutez surement!

mozygus aspirant libéral culturel
Revenir en haut Aller en bas
http://mozygus.spaces.live.com
FREDCAS
Garde fantôme
FREDCAS


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 53
vaisseau-monde : ALAITOC - Corsaires
Titre honorifique : Autarque des Warps Hunter
Ennemi juré : Inquisition
Date d'inscription : 23/11/2006

historiques des campagnes "officielles" Empty
MessageSujet: Re: historiques des campagnes "officielles"   historiques des campagnes "officielles" EmptyVen 15 Déc - 17:56

Encore une fois je ne peux que te conseiller d'aller surfer sr TARAN pour le fluff, la rubrique eldar est trés complète.


FREDCAS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





historiques des campagnes "officielles" Empty
MessageSujet: Re: historiques des campagnes "officielles"   historiques des campagnes "officielles" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
historiques des campagnes "officielles"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix du nouveau "vaisseau monde pluriel"
» rebellion, nom d'un petit "play-mobil", (C) marqu
» POur ou contre un vaisseau "taverne"?
» Aigles chasseurs "volants" Finis !
» Leodagan ou "faites tout cramer"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: les Eldars sous toutes les coutures... :: le dome des prophètes-
Sauter vers: