la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 nouveau type de vaisseau monde Vorhil les disciples de Vaul

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isaac
Bavard
Isaac


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 35
vaisseau-monde : Jadir Zel La citadelle de crystal
Ennemi juré : Nécron
Date d'inscription : 21/11/2006

nouveau type de vaisseau monde Vorhil les disciples de Vaul Empty
MessageSujet: nouveau type de vaisseau monde Vorhil les disciples de Vaul   nouveau type de vaisseau monde Vorhil les disciples de Vaul EmptyDim 17 Déc - 20:36

Voilà je cherche des idées pour la création de règles pour un vaisseau monde basé sur l'esprit de Vaul le dieu forgeron.
Je comptais basé sur les seigneurs famtômes et les blindés eldars car se sont mes figurines préféré et que je trouvais que sa suivait l'esprit construction.
Auriez-vous des idées à me suggéré ?

Isaac Vaul est avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Thorongil
Arlequin
Thorongil


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 34
vaisseau-monde : Light Guardians
Titre honorifique : Premier Autarque
Ennemi juré : Scythus de la Death Guard
Date d'inscription : 07/11/2006

nouveau type de vaisseau monde Vorhil les disciples de Vaul Empty
MessageSujet: Re: nouveau type de vaisseau monde Vorhil les disciples de Vaul   nouveau type de vaisseau monde Vorhil les disciples de Vaul EmptyDim 17 Déc - 20:42

Augmente les choix de soutient en limitant les choix d'élite par exemple, voir meme de troupe.....enfin tout ca pour que tu ait des partie équilébrée quoi......
j'imagine déjà la tronche de tes adversaire quand tu vas leur sortir 6 falcons....... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
Bavard
Isaac


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 35
vaisseau-monde : Jadir Zel La citadelle de crystal
Ennemi juré : Nécron
Date d'inscription : 21/11/2006

nouveau type de vaisseau monde Vorhil les disciples de Vaul Empty
MessageSujet: Re: nouveau type de vaisseau monde Vorhil les disciples de Vaul   nouveau type de vaisseau monde Vorhil les disciples de Vaul EmptyDim 17 Déc - 22:24

moi je comptais en fait faire comme ceci:
compté les seigneurs famtômes comme choix élite et soutien
les prismes de feu et les falcons comme des choix d'attaque rapide et les soutiens
les plates formes et les marcheurs de combat comme des choix de troupes et de soutien

voila qu'en pensez-vous?
Isaac les lames de Vaul sont près au combat
Revenir en haut Aller en bas
Thorongil
Arlequin
Thorongil


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 34
vaisseau-monde : Light Guardians
Titre honorifique : Premier Autarque
Ennemi juré : Scythus de la Death Guard
Date d'inscription : 07/11/2006

nouveau type de vaisseau monde Vorhil les disciples de Vaul Empty
MessageSujet: Re: nouveau type de vaisseau monde Vorhil les disciples de Vaul   nouveau type de vaisseau monde Vorhil les disciples de Vaul EmptyLun 18 Déc - 0:49

C'est très bien.
Donne nous ta liste dès quelle est prête....
Ho fait, tu rentre des troupes d'infanteries? Ou tu joue uniquement avec des véhicules?
Parce que cela donne une liste très thématique mais je ne sais pas combien d'adversaire donneront leurs accords.....vu le nombre qui crie "au four" à la simple évocation des fils d'Isha.......
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
Bavard
Isaac


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 35
vaisseau-monde : Jadir Zel La citadelle de crystal
Ennemi juré : Nécron
Date d'inscription : 21/11/2006

nouveau type de vaisseau monde Vorhil les disciples de Vaul Empty
MessageSujet: Re: nouveau type de vaisseau monde Vorhil les disciples de Vaul   nouveau type de vaisseau monde Vorhil les disciples de Vaul EmptyLun 18 Déc - 14:32

oui j'compte joué avec le reste des unités en essayant de prendre une bonne moyenne d'infanterie car de tout façon j'ai pas l'argent pour joué qu'avec des véhicules

Isaac notre peuple est prêt au combat
Revenir en haut Aller en bas
Thorongil
Arlequin
Thorongil


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 34
vaisseau-monde : Light Guardians
Titre honorifique : Premier Autarque
Ennemi juré : Scythus de la Death Guard
Date d'inscription : 07/11/2006

nouveau type de vaisseau monde Vorhil les disciples de Vaul Empty
MessageSujet: Re: nouveau type de vaisseau monde Vorhil les disciples de Vaul   nouveau type de vaisseau monde Vorhil les disciples de Vaul EmptyLun 18 Déc - 14:58

Isaac a écrit:
Isaac notre peuple est prêt au combat

Et nos adversaires tendent la joue.......

Sinon c'est comme nous tous.......on fait avec ce qu'on a.....
C'est d'ailleurs doàmmage que Games ait changé ses cartes de fidélité pour le coup (je parle de celle d'il y a plus de deux ans.....) mais bon c'est un autre débat.......
Revenir en haut Aller en bas
Jahangir Koth
Guerrier aspect
Jahangir Koth


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
vaisseau-monde : Iyget Mehl
Titre honorifique : Prince Commandeur
Ennemi juré : Le commandeur Tau DevilStrike
Date d'inscription : 11/12/2006

nouveau type de vaisseau monde Vorhil les disciples de Vaul Empty
MessageSujet: Re: nouveau type de vaisseau monde Vorhil les disciples de Vaul   nouveau type de vaisseau monde Vorhil les disciples de Vaul EmptyLun 18 Déc - 15:25

Bah tu peux rester dans le cadre des règles de base, et prendre les motojets comme unique troupe de base, des gardiens dans un paquet de serpent, des vypers comme choix d'attaque rapide, et les seigneurs fantomes comme choix de soutien !
Revenir en haut Aller en bas
Thorongil
Arlequin
Thorongil


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 34
vaisseau-monde : Light Guardians
Titre honorifique : Premier Autarque
Ennemi juré : Scythus de la Death Guard
Date d'inscription : 07/11/2006

nouveau type de vaisseau monde Vorhil les disciples de Vaul Empty
MessageSujet: Re: nouveau type de vaisseau monde Vorhil les disciples de Vaul   nouveau type de vaisseau monde Vorhil les disciples de Vaul EmptyLun 18 Déc - 15:42

Et c'est là qu'on dit merci le nouveau codex!

Mais tu trouve pas que ça fait n peu Saim Hann?
Quoique après ca dépend de ton schéma de couleurs.....et de ton historique.....
Revenir en haut Aller en bas
Akan-toï
Prophète
Akan-toï


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 34
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : La lance d'épsilon
Ennemi juré : le chaos
Date d'inscription : 22/10/2005

nouveau type de vaisseau monde Vorhil les disciples de Vaul Empty
MessageSujet: Re: nouveau type de vaisseau monde Vorhil les disciples de Vaul   nouveau type de vaisseau monde Vorhil les disciples de Vaul EmptyLun 18 Déc - 17:46

Le chanteur de moelle se prette assez bien a un V-M tourné vers Vaul.
Sa n'ai peut étre pas trés officiel, mais tu pourrais aussi fair des créations de véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
Bavard
Isaac


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 35
vaisseau-monde : Jadir Zel La citadelle de crystal
Ennemi juré : Nécron
Date d'inscription : 21/11/2006

nouveau type de vaisseau monde Vorhil les disciples de Vaul Empty
MessageSujet: Re: nouveau type de vaisseau monde Vorhil les disciples de Vaul   nouveau type de vaisseau monde Vorhil les disciples de Vaul EmptyLun 18 Déc - 20:17

j'essaye justement de détaché mon armée du style saim hann parce que les motojets les vypers et les serpents faut en avoir un max. De plus mon armée va se basé sur le principe du marteau et de l'enclume. C'est-à-dire les forces d'infanterie statique comme enclume et les tanks et unités mobiles comme marteau.

Pour les chanteur de moelle justement j'ai trouvé de chouette règles sur le forum mais les créations de véhicule attendrons un peu.

PS: Entièrement d'accord j'préférais aussi les anciennes cartes Thorongil

Isaac nous ecraserons nos ennemis par notre puissance de feu
Revenir en haut Aller en bas
Thorongil
Arlequin
Thorongil


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 34
vaisseau-monde : Light Guardians
Titre honorifique : Premier Autarque
Ennemi juré : Scythus de la Death Guard
Date d'inscription : 07/11/2006

nouveau type de vaisseau monde Vorhil les disciples de Vaul Empty
MessageSujet: Re: nouveau type de vaisseau monde Vorhil les disciples de Vaul   nouveau type de vaisseau monde Vorhil les disciples de Vaul EmptyLun 18 Déc - 21:00

En infanterie je pense que les dragons de feu pourrait correspondre avec l'idée du thème "forgeron"....
Sinon des guardiens, des guardiens, et encore des guardiens,.....divisée en mini escouade avec un max d'arme anti-infanterie(genre rayonneur) et assez espacés les unes des autres pour éviter les éventuelles consolidations de l'adversaire.....
Ca divisera les tirs et les attaque de ton adversaire.....
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
Bavard
Isaac


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 35
vaisseau-monde : Jadir Zel La citadelle de crystal
Ennemi juré : Nécron
Date d'inscription : 21/11/2006

nouveau type de vaisseau monde Vorhil les disciples de Vaul Empty
MessageSujet: Re: nouveau type de vaisseau monde Vorhil les disciples de Vaul   nouveau type de vaisseau monde Vorhil les disciples de Vaul EmptyLun 18 Déc - 21:08

les gardiens j'en ai une trentaine en stock mais pour les plate forme j'dois voir mais c'est une bonne idée.
Les dragons, il est vrai que il irais bien avec le thème mais je suis pas fana. J'pense plutôt prendre 2 escouades de 6 banshee pour les mettre en falcon et avoir quelques chose en plus au CàC. Mais c'est encore à voir.

Isaac craignez notre puissance de feu
Revenir en haut Aller en bas
Thorongil
Arlequin
Thorongil


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 34
vaisseau-monde : Light Guardians
Titre honorifique : Premier Autarque
Ennemi juré : Scythus de la Death Guard
Date d'inscription : 07/11/2006

nouveau type de vaisseau monde Vorhil les disciples de Vaul Empty
MessageSujet: Re: nouveau type de vaisseau monde Vorhil les disciples de Vaul   nouveau type de vaisseau monde Vorhil les disciples de Vaul EmptyLun 18 Déc - 21:18

Heu pour les gardiens....moi j'en ai 36 mais j'ai pas une seule plate forme.....et je sais pas si il me restera des sous pour m'en prendre.....
La je dis si l'une est achetée la seconde devrait etre offerte.....on peut réver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau type de vaisseau monde Vorhil les disciples de Vaul Empty
MessageSujet: Re: nouveau type de vaisseau monde Vorhil les disciples de Vaul   nouveau type de vaisseau monde Vorhil les disciples de Vaul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau type de vaisseau monde Vorhil les disciples de Vaul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix du nouveau "vaisseau monde pluriel"
» Vaisseau monde
» les vaisseau monde
» Mon Vaisseau-monde Rhiantha
» Multi vaisseau-monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: les Eldars sous toutes les coutures... :: le circuit d'infinité-
Sauter vers: