la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 vengeurs, et schéma de couleur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jeanca
Bavard



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 38
vaisseau-monde : ulthwé
Ennemi juré : tau,
Date d'inscription : 01/02/2007

vengeurs, et schéma de couleur Empty
MessageSujet: vengeurs, et schéma de couleur   vengeurs, et schéma de couleur EmptyMar 13 Mar - 15:59

SALUT TOUT LE MONDE,

je suis à la recherche de variante de couleur pour mes vengeurs. En effet après avoir regardé les différents post dans la section modélisme je me permet de vous demander cela pour un novice de la peinture, merci d'avance.
Toutes les infos sont acceptés (photos, site internet...)
Revenir en haut Aller en bas
Thorongil
Arlequin
Thorongil


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 34
vaisseau-monde : Light Guardians
Titre honorifique : Premier Autarque
Ennemi juré : Scythus de la Death Guard
Date d'inscription : 07/11/2006

vengeurs, et schéma de couleur Empty
MessageSujet: Re: vengeurs, et schéma de couleur   vengeurs, et schéma de couleur EmptyMar 13 Mar - 20:13

Et bien encore une fois...cela dépend de la couleur de ton vaisseaux monde....
Les miens par exemple...pagne et casque blanc, "visage" noir tout comme la combinaison, l'armure en boltgun metal assombrie, éclaici au mithril silver..l'arme est en bleached bone, ajustée de skull white par endroit, les yeux et la crète en rouge....
la ceinture en blanc...
Et la rune de la liberté en vert sur l'épaule ou le pagne (voir surtout les deux).....

Bon quand je le ppourrait (c'est à dire quand j'aurait soit un appareil photo numérique, soit une webcam, soit un scanner qui remarche.....je posterait des images...)

Mais prend surtout des couleurs qui te plaisent.....Et peu importe qu'ils ressemblent à des bonbon roses fluo si cela te plaît....
Revenir en haut Aller en bas
Cornedlor [B.T]
Seigneur fantome
Cornedlor [B.T]


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 31
vaisseau-monde : Nutelliel, La cité des casses-croutes.
Titre honorifique : Bras droit é[B.T]
Ennemi juré : Kaela, Chuck Norris et Woody Allen ! (j'aime pas les lapins aussi...)
Date d'inscription : 10/08/2006

vengeurs, et schéma de couleur Empty
MessageSujet: Re: vengeurs, et schéma de couleur   vengeurs, et schéma de couleur EmptyMer 14 Mar - 16:12

Tu peux voir, sur un White Dwarf (je ne sais plus celui de quelle moi) celui consacré au eldars, plusieurs schéma de couleur correspondant au different temple de l'aspect vengeur .

Demande a quelle qu'un de la toile de te scanner la page, moi je n'ai plus ce numero .

En espérant t'aider

Cornedlor, Mog-qui écoute de la cornemuse
(plus d'inspiration^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdoubliees.com/journalspirou/sfigures6/schtroumpfs/co
FREDCAS
Garde fantôme
FREDCAS


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 53
vaisseau-monde : ALAITOC - Corsaires
Titre honorifique : Autarque des Warps Hunter
Ennemi juré : Inquisition
Date d'inscription : 23/11/2006

vengeurs, et schéma de couleur Empty
MessageSujet: Re: vengeurs, et schéma de couleur   vengeurs, et schéma de couleur EmptyJeu 15 Mar - 23:37

Sur le site de GW tu peux peindre des gardiens et tester pleins de shémas ! Tu peux essayer pour tes vengeurs, à part le casque c'est les mêmes !

fredcas
Revenir en haut Aller en bas
mozygus
Exarque
mozygus


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 41
vaisseau-monde : Lileath Ethon
Titre honorifique : psyker exodite serviteur éternel de la déesse originelle par la volonté suprême du Dieu moqueur
Ennemi juré : slaanesh par excellence
Date d'inscription : 06/12/2006

vengeurs, et schéma de couleur Empty
MessageSujet: Re: vengeurs, et schéma de couleur   vengeurs, et schéma de couleur EmptySam 17 Mar - 15:27

c vrai que pour un test peinture en taille réelle, mais sans barbotter avec ses petits sous, le site GW à développé ya pas si longtemps une anim en flash, sur des gardiens, vengeurs gardien ca se rapproche!
par contre je dois avouer que sur mon pc ya des beugs mais c po grave, moi trouver le mien perso, mais j'espère que pour toi ca marchera du tonnerre dont voici l'adresse précise :
http://fr.games-workshop.com/40k/eldars/peinture/painter/index.asp
bon fluff!
Revenir en haut Aller en bas
http://mozygus.spaces.live.com
jeanca
Bavard



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 38
vaisseau-monde : ulthwé
Ennemi juré : tau,
Date d'inscription : 01/02/2007

vengeurs, et schéma de couleur Empty
MessageSujet: Re: vengeurs, et schéma de couleur   vengeurs, et schéma de couleur EmptyMar 20 Mar - 19:25

merci bien tout le monde

je pense avoir trouve le bon schéma de couleur je vous transmet les premières photos prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vengeurs, et schéma de couleur Empty
MessageSujet: Re: vengeurs, et schéma de couleur   vengeurs, et schéma de couleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vengeurs, et schéma de couleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Schema de couleur
» Mon schema de couleur à moi (attention débutant)
» Vengeurs
» Essai de Schéma
» Vengeurs de Biel-Tan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: les Eldars sous toutes les coutures... :: Modelisme-
Sauter vers: