la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seigneur Fantome et Falcon de Kamoulox l'Eldar

Aller en bas 
+3
mozygus
FREDCAS
Kamoulox l'Eldar
7 participants
AuteurMessage
Kamoulox l'Eldar
Le chasseur de mon-keigh
Kamoulox l'Eldar


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 30
vaisseau-monde : Biel-Tan
Titre honorifique : Autarque
Ennemi juré : Les Mon-Keigh ! ( sont trop débile)
Date d'inscription : 07/11/2006

Seigneur Fantome et Falcon de Kamoulox l'Eldar Empty
MessageSujet: Seigneur Fantome et Falcon de Kamoulox l'Eldar   Seigneur Fantome et Falcon de Kamoulox l'Eldar EmptyJeu 17 Mai - 20:55

Je vais acheter un Seigneur Fantome et un Falcon Samedi !
Je vous envois les photos dès que j'ai commencé a les peindre.
a+ Cool
Revenir en haut Aller en bas
FREDCAS
Garde fantôme
FREDCAS


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 53
vaisseau-monde : ALAITOC - Corsaires
Titre honorifique : Autarque des Warps Hunter
Ennemi juré : Inquisition
Date d'inscription : 23/11/2006

Seigneur Fantome et Falcon de Kamoulox l'Eldar Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Fantome et Falcon de Kamoulox l'Eldar   Seigneur Fantome et Falcon de Kamoulox l'Eldar EmptyVen 18 Mai - 15:27

Petit conseil d'ami, peints les différentes parties séparément et ne colle pas le pilote et la verrière que si tout est verni.

fredcas
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox l'Eldar
Le chasseur de mon-keigh
Kamoulox l'Eldar


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 30
vaisseau-monde : Biel-Tan
Titre honorifique : Autarque
Ennemi juré : Les Mon-Keigh ! ( sont trop débile)
Date d'inscription : 07/11/2006

Seigneur Fantome et Falcon de Kamoulox l'Eldar Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Fantome et Falcon de Kamoulox l'Eldar   Seigneur Fantome et Falcon de Kamoulox l'Eldar EmptyDim 20 Mai - 11:07

Et si on n'a pas de vernis ?
Revenir en haut Aller en bas
FREDCAS
Garde fantôme
FREDCAS


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 53
vaisseau-monde : ALAITOC - Corsaires
Titre honorifique : Autarque des Warps Hunter
Ennemi juré : Inquisition
Date d'inscription : 23/11/2006

Seigneur Fantome et Falcon de Kamoulox l'Eldar Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Fantome et Falcon de Kamoulox l'Eldar   Seigneur Fantome et Falcon de Kamoulox l'Eldar EmptyMar 22 Mai - 2:23

Va chez casto, c'est dommage de peindre des fig et de les écailler
En plus du vernis brillant ça fait trés extraterestre super avancé technologiquement

fredcas
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox l'Eldar
Le chasseur de mon-keigh
Kamoulox l'Eldar


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 30
vaisseau-monde : Biel-Tan
Titre honorifique : Autarque
Ennemi juré : Les Mon-Keigh ! ( sont trop débile)
Date d'inscription : 07/11/2006

Seigneur Fantome et Falcon de Kamoulox l'Eldar Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Fantome et Falcon de Kamoulox l'Eldar   Seigneur Fantome et Falcon de Kamoulox l'Eldar EmptyMar 22 Mai - 8:41

En attendant la Falcon et le SF je vous montre d'autre figs :
attention ! cela peut vous faire sortir les yeux de la tête !

Vengeur de Biel-Tan ( un peu trop je crois… )
Seigneur Fantome et Falcon de Kamoulox l'Eldar Dsc01911Seigneur Fantome et Falcon de Kamoulox l'Eldar Dsc01910


et un Aigle Chasseur ( mon premier Razz )
Seigneur Fantome et Falcon de Kamoulox l'Eldar Dsc01912Seigneur Fantome et Falcon de Kamoulox l'Eldar Dsc01913
Seigneur Fantome et Falcon de Kamoulox l'Eldar Dsc01914

Voilà ! dites ce que vous avez a dire ! Je vais essayer de commencer a coller et peindre mon Falcon et SF…
Revenir en haut Aller en bas
mozygus
Exarque
mozygus


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 41
vaisseau-monde : Lileath Ethon
Titre honorifique : psyker exodite serviteur éternel de la déesse originelle par la volonté suprême du Dieu moqueur
Ennemi juré : slaanesh par excellence
Date d'inscription : 06/12/2006

Seigneur Fantome et Falcon de Kamoulox l'Eldar Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Fantome et Falcon de Kamoulox l'Eldar   Seigneur Fantome et Falcon de Kamoulox l'Eldar EmptyJeu 24 Mai - 20:32

perso je préfere ton aigle chasseur au vengeur, meme si le socle n'est pas fait : un des grands maitrre va te faire la remarque, c'est plus que sur...peut etre plus maintenant, car il est démasqué...
les couleurs du vengeurs, c'est pas qu'elles vont pas ensembles, mais bof quand meme, c'est perso après tout, mais tu le dit bien toi meme, peut-etre un peu trop biel tan ! non?

sinon ca va pour un table top...

:)


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mozygus.spaces.live.com
Kamoulox l'Eldar
Le chasseur de mon-keigh
Kamoulox l'Eldar


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 30
vaisseau-monde : Biel-Tan
Titre honorifique : Autarque
Ennemi juré : Les Mon-Keigh ! ( sont trop débile)
Date d'inscription : 07/11/2006

Seigneur Fantome et Falcon de Kamoulox l'Eldar Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Fantome et Falcon de Kamoulox l'Eldar   Seigneur Fantome et Falcon de Kamoulox l'Eldar EmptyJeu 24 Mai - 21:54

Que veut tu dire par : va te faire remarquer des grands maitre. " ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox l'Eldar
Le chasseur de mon-keigh
Kamoulox l'Eldar


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 30
vaisseau-monde : Biel-Tan
Titre honorifique : Autarque
Ennemi juré : Les Mon-Keigh ! ( sont trop débile)
Date d'inscription : 07/11/2006

Seigneur Fantome et Falcon de Kamoulox l'Eldar Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Fantome et Falcon de Kamoulox l'Eldar   Seigneur Fantome et Falcon de Kamoulox l'Eldar EmptyMar 12 Juin - 10:21

maintenant mon Falcon ! il pas tout a fait finit… il fos encore que je fasse des retouche et que je colle les décalquomanies :

Seigneur Fantome et Falcon de Kamoulox l'Eldar Dsc02010Seigneur Fantome et Falcon de Kamoulox l'Eldar Dsc02011
Seigneur Fantome et Falcon de Kamoulox l'Eldar Dsc02012Seigneur Fantome et Falcon de Kamoulox l'Eldar Dsc02013
Seigneur Fantome et Falcon de Kamoulox l'Eldar Dsc02014Seigneur Fantome et Falcon de Kamoulox l'Eldar Dsc02015

Voilà ! donner moi des conseils et dites se que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox l'Eldar
Le chasseur de mon-keigh
Kamoulox l'Eldar


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 30
vaisseau-monde : Biel-Tan
Titre honorifique : Autarque
Ennemi juré : Les Mon-Keigh ! ( sont trop débile)
Date d'inscription : 07/11/2006

Seigneur Fantome et Falcon de Kamoulox l'Eldar Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Fantome et Falcon de Kamoulox l'Eldar   Seigneur Fantome et Falcon de Kamoulox l'Eldar EmptyMar 19 Juin - 8:35

Coucou ! ( ce n'est rien, une petite folie passagère…)
Revenir en haut Aller en bas
killianx
Guerrier aspect
killianx


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 42
vaisseau-monde : Yenépas
Titre honorifique : Petit peintre Eldar
Ennemi juré : Nécron
Date d'inscription : 22/05/2007

Seigneur Fantome et Falcon de Kamoulox l'Eldar Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Fantome et Falcon de Kamoulox l'Eldar   Seigneur Fantome et Falcon de Kamoulox l'Eldar EmptyMar 19 Juin - 11:40

Salut, Kamoulox l'Eldar est ce que tu pourrais me donner tes étapes de peinturlure lorsque tu as un projet. C'est juste pour savoir les conseils que je peut te donner (avec ma petite expérience bien sur). Sinon personellement je te dit que c'est bien de tenter de faire des effets de lumiére, tu oses faire quelque chose alors que tu n'en a pas la maitrise et je trouve ca bien car y a que comme ca que l'on progresse. Premier conseil dilue bien ta peinture cela permet de faire des coups de pinceau plus précis.
Va s'y n'ai pas peur arcéle moi de question? thumright
Revenir en haut Aller en bas
Akan-toï
Prophète
Akan-toï


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 34
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : La lance d'épsilon
Ennemi juré : le chaos
Date d'inscription : 22/10/2005

Seigneur Fantome et Falcon de Kamoulox l'Eldar Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Fantome et Falcon de Kamoulox l'Eldar   Seigneur Fantome et Falcon de Kamoulox l'Eldar EmptyMar 19 Juin - 11:53

Le shema de couleur est trés bien, ainsi que t'est verriére, mais tes éclairsissement ne sont pas encores asser propre.

Comme là dit killianx, tu devrait mieux diluer ta peinture car on vois encore de nombreuse marques de pinceaux.
Sinon pour les éclairsissement, il vaut mieux apliquer de la peinture uniquement sur l'aréte plutôt que de faire des trais aussi épais.

Pour un meilleurs rendus, évite de trop baver sur les bordures(on le vois bien sur tes deux derniéres photos)

Voila, on commence tous un jour alors ne t'inquiéte pas, tu est sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
Cornedlor [B.T]
Seigneur fantome
Cornedlor [B.T]


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 31
vaisseau-monde : Nutelliel, La cité des casses-croutes.
Titre honorifique : Bras droit é[B.T]
Ennemi juré : Kaela, Chuck Norris et Woody Allen ! (j'aime pas les lapins aussi...)
Date d'inscription : 10/08/2006

Seigneur Fantome et Falcon de Kamoulox l'Eldar Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Fantome et Falcon de Kamoulox l'Eldar   Seigneur Fantome et Falcon de Kamoulox l'Eldar EmptyMer 20 Juin - 11:01

Outre les détails que Akan à déjà évoquer ci-dessus, tu devrais assombrir un peut ton blanc, personnellement je fait toujours sa, parce que le blanc "trop blanc", ça fait "trop blanc" tu comprend ? scratch

Je trouve que ce blanc n'est pas naturelle... Rolling Eyes

Sinon je trouve vraiment beau, le contraste entre le "dark angel green ?"
et le scorpion green !
C'est...jolie Razz

Sinon suis les sages conseilles de Killianx et de Akan, et à tes pinceau mon frère !!

Cornedlor, What a Face <------ l'émote qui déchire tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdoubliees.com/journalspirou/sfigures6/schtroumpfs/co
FREDCAS
Garde fantôme
FREDCAS


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 53
vaisseau-monde : ALAITOC - Corsaires
Titre honorifique : Autarque des Warps Hunter
Ennemi juré : Inquisition
Date d'inscription : 23/11/2006

Seigneur Fantome et Falcon de Kamoulox l'Eldar Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Fantome et Falcon de Kamoulox l'Eldar   Seigneur Fantome et Falcon de Kamoulox l'Eldar EmptyMer 20 Juin - 12:46

Pour reprendre les éclaircissement il vaut mieux peindre dans le frais ou investir dans un aéographe.
eindre dans le frais veut dire que tu appliques tes éclaircisement alors que la couche de base n'est pas encore sèche. Il vaut mieux utiliser un retardateur.

fredcas
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox l'Eldar
Le chasseur de mon-keigh
Kamoulox l'Eldar


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 30
vaisseau-monde : Biel-Tan
Titre honorifique : Autarque
Ennemi juré : Les Mon-Keigh ! ( sont trop débile)
Date d'inscription : 07/11/2006

Seigneur Fantome et Falcon de Kamoulox l'Eldar Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Fantome et Falcon de Kamoulox l'Eldar   Seigneur Fantome et Falcon de Kamoulox l'Eldar EmptyMer 20 Juin - 20:38

j'ai fais exprès de faire des groose ligne pour faire un peu de contraste, mais j'avoue je me suis pas tros appliquer Embarassed ( tu parle bien sur les bordure du Falcon ? ). Je vais essayer de faire mieux Twisted Evil. Enfait ce n'est pas du dark angel c'est du snot avec un lavis de ma façon ( vieux pot de peinture noir avec un peit reste qui colle au fond avec de l'eau et secouer ! ).mais je vois pas comment assombrir le blanc .
Enfait c'est quoi un aéorégraphe ?
Revenir en haut Aller en bas
killianx
Guerrier aspect
killianx


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 42
vaisseau-monde : Yenépas
Titre honorifique : Petit peintre Eldar
Ennemi juré : Nécron
Date d'inscription : 22/05/2007

Seigneur Fantome et Falcon de Kamoulox l'Eldar Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Fantome et Falcon de Kamoulox l'Eldar   Seigneur Fantome et Falcon de Kamoulox l'Eldar EmptyJeu 21 Juin - 0:11

Un aerographe c'est un petit pistolet qui permet de pulvériser de la peinture.
Voila un site qui t'en montrera http://www.boutiqueaerographe.com/catalog/index.php Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yienlas
Exarque Aigle Chasseur
Yienlas


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 33
vaisseau-monde : Saim-Hann
Titre honorifique : Exarque Aigle-Chasseur Du Temple de l'Aile de Cendre
Ennemi juré : Tyrannides !!!
Date d'inscription : 02/11/2006

Seigneur Fantome et Falcon de Kamoulox l'Eldar Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Fantome et Falcon de Kamoulox l'Eldar   Seigneur Fantome et Falcon de Kamoulox l'Eldar EmptyVen 6 Juil - 23:46

POur assombrir le blanc, il ya plusieurs manières :
Avec mon expérience de joueur de l'Empire a Warhammer Battle je peux te dire que des tuniques blanche, j'en ai peint alors... écoute bien ( ou plutot lis bien ^^ ) :

La première, pour les fumistes mais qui malgré tout fonctionne très bien, consiste a ne pas sous coucher la partie que tu veru faire en plance et peindre avec du blanc par dessus et laisser les zones d'ombres vierges de peinture ( le plastique étant gris... ) ( j'ai beaucoup utilisé cette technique pour les casques de mes Gardiens )

La deuxième consiste a passer une couche de codex grey et de repasser du blanc dessus ( simple efficace )

La troisième pour donner une toute autre ombre consiste a sous coucher en blanc, attendre que ca seèche, passer par dessus de l'encre Marron et ensuite laisser secher pui pendre en blanc. Les zones d'ombres sont en marron très léger qui donner a la surface peinte une jolie teinte.

Voila, sinon je te conseille comme on te l'a dit de bien diluer les peinture avant de faire les premiers aplats de peinture. Principalement le Blanc qui donne toujours un consistance pâteuse sur les figurines Il faut le diluer.

Si t'a des Questions, a ton service !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seigneur Fantome et Falcon de Kamoulox l'Eldar Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Fantome et Falcon de Kamoulox l'Eldar   Seigneur Fantome et Falcon de Kamoulox l'Eldar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur Fantome et Falcon de Kamoulox l'Eldar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seigneur Fantôme
» encore un seigneur fantome
» Seigneur fantôme de Biel-Tan
» mon seigneur fantome classe d'arme frelon stellaire
» Question seigneur fantome (?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: les Eldars sous toutes les coutures... :: Modelisme-
Sauter vers: