la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les débuts d'un nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uldanash
Bavard
Uldanash


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 34
vaisseau-monde : biel-tan
Titre honorifique : 1er disciple vengeur d' Asurmen
Ennemi juré : les colonisateur et par dessus tout les orck
Date d'inscription : 21/06/2007

les débuts d'un nouveau Empty
MessageSujet: les débuts d'un nouveau   les débuts d'un nouveau EmptyMer 4 Juil - 18:19

https://servimg.com/view/11381645/2
https://servimg.com/view/11381645/1

donc sa c'est pour mon autarque que j'ai tous juste finit et maintenant voila le GP que j'ai peint en premier.

https://servimg.com/view/11381645/3
https://servimg.com/view/11381645/4

en ce moment je commence à assembler ma première unitée de vengeur.
Aller maintenant à vous de bosser en me criticant ^^
Revenir en haut Aller en bas
killianx
Guerrier aspect
killianx


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 42
vaisseau-monde : Yenépas
Titre honorifique : Petit peintre Eldar
Ennemi juré : Nécron
Date d'inscription : 22/05/2007

les débuts d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: les débuts d'un nouveau   les débuts d'un nouveau EmptyMer 4 Juil - 19:04

Salut Uldanash, ca sent les grandes vacances à plein nez avec des parties de warhammer à tour de bras et de la peinturlure a gogo........ Bon commençons, le choix des couleurs sur le Grand Prophéte va bien il manque peut étre des éclaircicements sur la cape et la ceinture. Pour ton autarque essaye si tu peux d'ombrer un peut plus la cape dans les creux, puis c'est dommage que tu n'ai pas peint les gemmes dans les tons de rouge cela aurait fait ressortir un peut plus ta figurine. Bon sinon continue a peindre et vivement tes vengeurs. A oui, sur un de tes vengeurs tente de peindre les gemmes comme sur le codex a mon avis tu peux qu'y arriver. Si tu as des question tu peux demander??? Et bonne peinturlure thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Uldanash
Bavard
Uldanash


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 34
vaisseau-monde : biel-tan
Titre honorifique : 1er disciple vengeur d' Asurmen
Ennemi juré : les colonisateur et par dessus tout les orck
Date d'inscription : 21/06/2007

les débuts d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: les débuts d'un nouveau   les débuts d'un nouveau EmptyDim 8 Juil - 20:27

Merci pour cette critic Killianx.
En effet j'ai une petite question. Utilises tu un pinceau specifique pour les gemmes car vue la taille de certaines (qui sont ridicullemment petite) je me demande comment tu fais....
Je voulais aussi preciser une chose au niveau de mes production.
Elle ne seront et ne sont pas "originales" au niveau des shemas de couleur.
J'essais de me raprocher de la perfection des models du codex, ce qui est en soit, déja un bon challenge pour un debutant...study
Revenir en haut Aller en bas
killianx
Guerrier aspect
killianx


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 42
vaisseau-monde : Yenépas
Titre honorifique : Petit peintre Eldar
Ennemi juré : Nécron
Date d'inscription : 22/05/2007

les débuts d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: les débuts d'un nouveau   les débuts d'un nouveau EmptyDim 8 Juil - 23:10

Salut ou plutôt bonsoir, pour les gemmes j'utilise un double 0. Mais t'inquiète pour les gemmes qu'elles soient grosses ou petites, il faut dabord que ta peinture soit bien diluée et puis lorsque tu prends de la peinture avec ton pinceau trempe le qu'au 1/4 ou 2/4 cela suffit et en plus tu abimeras moins ton pinceau. Pourquoi qu'au 1/4 ou 2/4 parceque si tu trempes ton pinceau entièrement la peinture accumulée en haut va avoir tendance a faire écarter les poils donc moins précis. Si tu le sais nickel.
D'abord tu peind ta gemme en noir puis au 3/4 peind la en blood red puis au 1/4 du blazing orange pui s une ligne de fiery orange sur le blazing orange et tu finis par 1 point de blanc sur la parti noire et un autre sur le fiery orange. Si elle sont petites (les gemmes) sautes l'étape du blazing orange (l'exemple du rouge vaut pour toutes les couleurs).
Si tu regardes ton codex page 75 si je me trompe pas, le blood red commence a étre transparant vers les 2/4 on voit donc du noir par transparence. Pour ce faire tu dilues ta bien ta peinture tu fais une ligne sur le bas de ta gemme et avec un pinceau humide tire la peinture vers le haut et tu obtiendras le dégradé que tu as sur le codex puis tu applique les couleurs plus claire. Voili voila good peinturlure thumleft

PS: J'ai dû faire des fautes, c'est que j'ai la flemme de vérifier. Et si t'as pas compris tu peux me le redemander parceque là je pense que je suis parti dans mon trip afro
Revenir en haut Aller en bas
Uldanash
Bavard
Uldanash


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 34
vaisseau-monde : biel-tan
Titre honorifique : 1er disciple vengeur d' Asurmen
Ennemi juré : les colonisateur et par dessus tout les orck
Date d'inscription : 21/06/2007

les débuts d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: les débuts d'un nouveau   les débuts d'un nouveau EmptyLun 9 Juil - 14:24

Merci pour tes explications Killianx, et ne t'inquiète pas tu as été très compréhensible:+ .
Mais étant donner que je "travail" en ce moment sur les vengeurs, pourait tu me donner des precisions sur le dégrader de couleur utiliser ?
Je pense que la teinte de base est le liche purple mais je sais pas pour le reste....confused

PS: Je te pardonne pour les fautes (vue que je suis très mediocre en orth) et dans le codex c'est a la page 76 ( oui bon, d'accord, j'avoue, là, je chipote Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
killianx
Guerrier aspect
killianx


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 42
vaisseau-monde : Yenépas
Titre honorifique : Petit peintre Eldar
Ennemi juré : Nécron
Date d'inscription : 22/05/2007

les débuts d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: les débuts d'un nouveau   les débuts d'un nouveau EmptyLun 9 Juil - 18:46

Salut, si tu veux les peindre comme sur le codex tiens voila un lien http://fr.games-workshop.com/40k/eldars/peinture/aspect/avengers.asp enfin si c'est ce que tu veux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uldanash
Bavard
Uldanash


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 34
vaisseau-monde : biel-tan
Titre honorifique : 1er disciple vengeur d' Asurmen
Ennemi juré : les colonisateur et par dessus tout les orck
Date d'inscription : 21/06/2007

les débuts d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: les débuts d'un nouveau   les débuts d'un nouveau EmptyMar 10 Juil - 11:07

ARGH!!!!
Sa m'apprendra a lire trop vite les article de GW, tu a bien fait de me metre ce lien.
J'y ai deja fait un tour avant mais je n'avais pas vu qu'il donnait des precisions pour les gemmes...Confused
Dsl pour le derangement....Boulet
Revenir en haut Aller en bas
killianx
Guerrier aspect
killianx


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 42
vaisseau-monde : Yenépas
Titre honorifique : Petit peintre Eldar
Ennemi juré : Nécron
Date d'inscription : 22/05/2007

les débuts d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: les débuts d'un nouveau   les débuts d'un nouveau EmptyMar 10 Juil - 12:22

Pffffff "désolé pour le dérangement" mais non, pour l'instant je peux pas peindre Sad alors dit toi que ca me fait plaisir de donner des renseignements même si t'as mal cherché. Bon si tu as des questions n'hésites pas, il me tarde de voir tes figs alors déchires toi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uldanash
Bavard
Uldanash


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 34
vaisseau-monde : biel-tan
Titre honorifique : 1er disciple vengeur d' Asurmen
Ennemi juré : les colonisateur et par dessus tout les orck
Date d'inscription : 21/06/2007

les débuts d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: les débuts d'un nouveau   les débuts d'un nouveau EmptyMar 10 Juil - 13:59

Tu ne devrais pas trop attendre pour voire mon 1er vengeur.
J'ai presque fini l'exarque.
Je doit dire que je galère un max pour les gemmes en plus y faut que je change mes pinceaux qui commence a partir en live, les poile parte dans tous les sens, toute les 2 second je doit les rehumidifier donc sa aide pas...
Je creerais un nouveau topic pour mes vengeurs
Revenir en haut Aller en bas
killianx
Guerrier aspect
killianx


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 42
vaisseau-monde : Yenépas
Titre honorifique : Petit peintre Eldar
Ennemi juré : Nécron
Date d'inscription : 22/05/2007

les débuts d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: les débuts d'un nouveau   les débuts d'un nouveau EmptyMar 10 Juil - 23:41

Alors bonne chance pour la fin de peinturlure de tes vengeurs, je serais patient d'ici là. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les débuts d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: les débuts d'un nouveau   les débuts d'un nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les débuts d'un nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les débuts d'un débutant !
» Nouveau ici
» Première bataille !
» Un p'tit nouveau!
» Un nouveau ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: les Eldars sous toutes les coutures... :: Modelisme-
Sauter vers: