la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pôvre garde impérial !

Aller en bas 
+2
Elrond
willou22
6 participants
AuteurMessage
willou22
Bavard
willou22


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 35
vaisseau-monde : Alaitoc
Ennemi juré : Tout ce qui n'est pas eldars !
Date d'inscription : 23/11/2007

Pôvre garde impérial ! Empty
MessageSujet: Pôvre garde impérial !   Pôvre garde impérial ! EmptyMer 28 Nov - 0:00

hier soir j'avais un petit match à jouer en 1500 point contre de la garde imp ! et j'ai utiliser cette liste :

QG : grand proph, clairvoyance, guide, lance chantante 88pts

Troupe : 13 gardiens, rayoneur laser 119pts
13 gardiens, rayoneur laser 119pts
5 guerriers mirage 120pts
9 Motojets dont 3 catapulte Shu 228pts

Att rapide : Vyper, lance ardente, PE 85pts
Vyper, lance ardente, PE 85pts
Vyper, lance ardente, PE 85ptsien

Soutien : Escadron de 3 marcheur full lance missiles 210pts
2 prsime de feu, MVP, Holo champ, PE 360pts

Total : 1499pts

résultat, j'ai litéralement exploser la garde !!! et avec ma malchance au dés en + !!! cheers


Question est ce que j'ai été un peu méchant dans ma liste d'armé sachant que le joueur a jouer beaucoup de troupail et seulement 2 blindé

perso je ne pense pas avoir mis de truc trop crade ...
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Bavard
Elrond


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

Pôvre garde impérial ! Empty
MessageSujet: Re: Pôvre garde impérial !   Pôvre garde impérial ! EmptyMer 28 Nov - 21:22

Bas à vrai dire 2 gros gabarits de force 5 PA 4 donc aucune sauvegarde possible puor les gardes impréiaux qui tue sur du 2+, + 3 petits gabarits de force 4 donc tue sur 3+, car comme le prisme de feu il a une PA de 4!!!
+ les canon shirukens + les rayoneurs ...

Bas c'est vrai que ce n'est pas trop fin mais cette liste est très polyvalante car avec 3 lances ardentes et les prismes, elle s'est se défendre contre des véhicules et a la polyvalence contre les troupes.

Vraiment une bonne liste très rapide mais aussi a ses faiblesse car elle a un très faible blindage 10pour les vypers et marcheurs, donc très compétitive!

Fais nous un rapport de bataille plus détaillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
willou22
Bavard
willou22


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 35
vaisseau-monde : Alaitoc
Ennemi juré : Tout ce qui n'est pas eldars !
Date d'inscription : 23/11/2007

Pôvre garde impérial ! Empty
MessageSujet: Re: Pôvre garde impérial !   Pôvre garde impérial ! EmptyMer 28 Nov - 21:43

le raport de bataille rapide pour le moment (on vera le détailler plus tard) :
Total perte eldars : 1 escouade de 10 gardien avec rayoneur, et toute me motojets car elle n'on pas réussit leur test de commandement a -25% de perte du au tir ...
Et le joueur impérial à perdu TOUTE ses unités en 4 petits tours ^^ Twisted Evil

c'est vrais que la liste étais polyvalente, rapide et puissante ! mais sont gros défault c'étais ca faiblesse ... mais je voulais testé une liste différente.

Le joueur impérial a joer beaucoup de troupe mais ca je ne le savais pas ... je savais que j'allais jouer contre de la garde, mais je ne savais pas si j'aurais à faire face à beaucoup de blindé ou beaucoup de troupe ... ce qui explique la polyvalence de la liste !
Revenir en haut Aller en bas
Aenaris
Garde fantôme
Aenaris


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 40
vaisseau-monde : Fuebahzaïn
Titre honorifique : Gardien de la Bibliothèque Interdite
Ennemi juré : Garde Impériale, Chaos, Orks
Date d'inscription : 04/04/2007

Pôvre garde impérial ! Empty
MessageSujet: Re: Pôvre garde impérial !   Pôvre garde impérial ! EmptyJeu 13 Déc - 22:53

Question? est-ce que ton adversaire est resté planqué à couvert ou a-t-il tenté de s'approcher? J'ai un ami qui joue une GI mais il mise tout sur le tir et les couvert... et les eldars sont réputé pour leur resistance face un tir soutenu... Sad
Revenir en haut Aller en bas
willou22
Bavard
willou22


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 35
vaisseau-monde : Alaitoc
Ennemi juré : Tout ce qui n'est pas eldars !
Date d'inscription : 23/11/2007

Pôvre garde impérial ! Empty
MessageSujet: Re: Pôvre garde impérial !   Pôvre garde impérial ! EmptyJeu 13 Déc - 23:30

il a tenté oui ... mais les prsime sont intervenu stopant net l'avancer impérial ... et puis il n'y avait pas assez de couvert pour abriter la totalité de son armée ... les seul escouade qui on suvécu + de 2 tour étaient dans des batiment a couvert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aenaris
Garde fantôme
Aenaris


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 40
vaisseau-monde : Fuebahzaïn
Titre honorifique : Gardien de la Bibliothèque Interdite
Ennemi juré : Garde Impériale, Chaos, Orks
Date d'inscription : 04/04/2007

Pôvre garde impérial ! Empty
MessageSujet: Re: Pôvre garde impérial !   Pôvre garde impérial ! EmptyJeu 13 Déc - 23:41

Voilà le probleme... mon pote et moi jouons bcp en urbain donc c pas simple de trouver du garde à decouvert...
Revenir en haut Aller en bas
willou22
Bavard
willou22


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 35
vaisseau-monde : Alaitoc
Ennemi juré : Tout ce qui n'est pas eldars !
Date d'inscription : 23/11/2007

Pôvre garde impérial ! Empty
MessageSujet: Re: Pôvre garde impérial !   Pôvre garde impérial ! EmptyVen 14 Déc - 1:05

Des gardiens a couvert avec des rayoneur laser ... pas chere et super efficace ! des rangers a couvert ... pareil c'est mortel ! au jeux du couvert les eldars sont trés bon ... d'ailleur une bonne svg+ de 4+ invu dans un couvert c'est tjr bon pour nimporte quel armée ^^ !
Mais la ou les combat urbain avantage les eldars c'est que les troupe de Close fragile on de bon couvert pour avancer donc plus besoin de serpent pour le transport ... des arlequins en combat urbain diablement éfficace ! mais contre de la garde prend plustot des scorpion et des troupe de choc ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
elrorian
Garde fantôme
elrorian


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 32
vaisseau-monde : biel-tan
Titre honorifique : jeune roi
Ennemi juré : le chaos ,les tyranides ,les space marines et ces etres bleuatres et leurs soi-disant bien supreme
Date d'inscription : 21/07/2006

Pôvre garde impérial ! Empty
MessageSujet: Re: Pôvre garde impérial !   Pôvre garde impérial ! EmptySam 15 Déc - 12:49

bon allez je vais me faire tirer dessus mais bon



je fantasme sur la GI depuis quelques années et je mis suis mis pendant les vacances.
il est vrai que la gi est plutot statique mais il faut savoir qu'en cb urbain il n'y a pas mieux que le helloundet les veterans au full lance-flamme.mais bon moi je jou tanith donc vive les capes de cameleoline.
Revenir en haut Aller en bas
Aenaris
Garde fantôme
Aenaris


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 40
vaisseau-monde : Fuebahzaïn
Titre honorifique : Gardien de la Bibliothèque Interdite
Ennemi juré : Garde Impériale, Chaos, Orks
Date d'inscription : 04/04/2007

Pôvre garde impérial ! Empty
MessageSujet: Re: Pôvre garde impérial !   Pôvre garde impérial ! EmptyDim 16 Déc - 20:31

Vivent les Taniths et le commissaire Ibram Gaunt. Je ne m'abaisserais jamais à jouer les humains mais j'adore les bouquins et les ai tous en français: de "Premier et unique" à "trente centimetres d'acier". Question sur eux d'ailleurs: où se trouvent leurs "creve-coeur", les fameuses dagues de tanith?
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Guerrier aspect
kielran


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 47
vaisseau-monde : ultwé
Ennemi juré : ork
Date d'inscription : 04/01/2008

Pôvre garde impérial ! Empty
MessageSujet: Re: Pôvre garde impérial !   Pôvre garde impérial ! EmptyVen 4 Jan - 20:59

la garde impériale n'est pas correctement armée contre nous mes freres.
seules leurs chars peuvent nous inquiétés. le probleme c'est qu'ils en ont beaucoup justement !

cela dit je joue de temps en temps ceux de mon frere en inversant les armée et il a 5000 de garde

conclusion : jouer de temps en temps la garde impériale ou les tau contre mes propres eldars ou des spaces marines assaut ou des kultes de la vitesse ork me permet de voir comment ces armées réagissent aux tactiques eldars . et l'inverse est aussi vrai. je gagne plus facilement contre les orks et les gardes impériaux depuis.

en plus, sortir de la table mes propres aspects est un bon exercice mental pour ne pas me focaliser sur mes pertes... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akan-toï
Prophète
Akan-toï


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 34
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : La lance d'épsilon
Ennemi juré : le chaos
Date d'inscription : 22/10/2005

Pôvre garde impérial ! Empty
MessageSujet: Re: Pôvre garde impérial !   Pôvre garde impérial ! EmptySam 5 Jan - 16:48

Tiens, d'autre fans des fantômes de gaunt. Le créve-coeur est à la ceinture "1er description de caffran ds 30 centimetres d'acier".

Moi par contre, je compte me lancer ds la garde dés que j'ai fini de peindre mes eldars ainsi que ma table de décort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pôvre garde impérial ! Empty
MessageSujet: Re: Pôvre garde impérial !   Pôvre garde impérial ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pôvre garde impérial !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde Imperial
» La Garde Eternelle
» comment battre la garde impériale
» presentation de l avant garde des armées d ulthwé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: les Eldars sous toutes les coutures... :: La salle du trone de Khaine-
Sauter vers: