la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 comment battre la garde impériale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coeur de feu
Guerrier aspect
coeur de feu


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
vaisseau-monde : Saim-Hann
Titre honorifique : Autarque
Ennemi juré : c'est triste un forum mort ^^
Date d'inscription : 30/08/2009

comment battre la garde impériale Empty
MessageSujet: comment battre la garde impériale   comment battre la garde impériale EmptyDim 18 Oct - 19:24

Avez vous des conseils a me donner pour battre la garde impériale? confused
Car je me fais tout le temps laminé par les colones de leman russ
Revenir en haut Aller en bas
Arnar Aenor
Archonte
Arnar Aenor


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 29
vaisseau-monde : Flotte Corsaire : Bahzah-Den
Titre honorifique : Saigneur Angenoir
Ennemi juré : Les SM, les Kurzicks et les Dësans...
Date d'inscription : 12/05/2009

comment battre la garde impériale Empty
MessageSujet: Re: comment battre la garde impériale   comment battre la garde impériale EmptyDim 18 Oct - 19:33

leman russ> dragons de feu ou lances ardentes
éventuellement pour les chtits gardes> vengeurs avec tempête de lame !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/shadowofarnar/
coeur de feu
Guerrier aspect
coeur de feu


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
vaisseau-monde : Saim-Hann
Titre honorifique : Autarque
Ennemi juré : c'est triste un forum mort ^^
Date d'inscription : 30/08/2009

comment battre la garde impériale Empty
MessageSujet: Re: comment battre la garde impériale   comment battre la garde impériale EmptyDim 18 Oct - 19:46

ok je vais tester ca mercredi
Revenir en haut Aller en bas
yarlen
Guerrier aspect
yarlen


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 47
vaisseau-monde : Rhiantha
Date d'inscription : 16/09/2009

comment battre la garde impériale Empty
MessageSujet: Re: comment battre la garde impériale   comment battre la garde impériale EmptyDim 18 Oct - 20:09

Gd prophète + archonte à motojets, tous les deux avec lance chantante plus chance, dissimulationet tempête surnaturelle, les deux dans une escouade de motojets est une tactique très pratique pour aller chercher les blindés isolés. Tu turbo boost, Chance plus Dissimulation devrait te permettre d'échapper aux grosses galettes bien pénibles et te laisser le temps de t'approcher des chars. Tu commences avec les lances chantantes ou tempête pour le prophète, et après tu charges. Avec F9 grâce à la lance plus le fait que l'on tape toujours l'arrière des véhicules au CàC, tu devrais pouvoir te débarasser même d'un Leman Russ.

Après, comme le dit Arnar, des dragons de feu qui débarquent d'un falcon, c'est une technique qui fonctionne assez bien mais attention à l'explosion. C'est bien de les mettre à 6 ps du char pour bénéficier des 2d6 +F8 pour la pénétration, mais une fois j'ai perdu tous mes guerriers aspects sauf l'exarque à cause de l'explosion du véhicule 5 ps d'aire d'effet le dé avait donné Crying or Very sad .

La lance ardente avec des marcheurs de guerre qui arrive en attaque de flanc, c'est rigolo aussi, l'adversaire à oublié qu'ils étaient en réserve, et avec un peu de chance, quand tes marcheurs se pointent, ils voient les flancs, voir même l'arrière du véhicule ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bavard
avatar


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 49
vaisseau-monde : Ulthwé
Date d'inscription : 07/09/2009

comment battre la garde impériale Empty
MessageSujet: Re: comment battre la garde impériale   comment battre la garde impériale EmptyDim 18 Oct - 20:53

Parfois pour protéger ton armée il est bon de faire des choix qui amènerons l'ennemi à tirer sur les unités que tu auras défini comme tells.
Je m'explique par deux exemples certes extrême mais qui te donne une idée de ce que je propose :

- L'utilisation de 3 seigneurs fantômes. Non seulement le lemann n'est pas sur de toucher, mais en plus il n'a que 50% de chance de le blesser. Et comme le seigneur à 3 pv, ça va monopoliser plusieurs tirs de la garde, lemann et infanteries. Conclusion le reste de ton armée essuie moins de tir, en plus si tes seigneurs fantômes impactent les chars des GI c'est plutôt bon.

- L'utilisation de 3 prismes, dure à détruire donc mobilise beaucoup d'unité adverses et comme les Seigneurs fantômes, tant qu'ils sont sur la table ils font très mal.

Tu saisie l'idée générale ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Prophète
Kyrilya


Féminin Nombre de messages : 540
Age : 29
vaisseau-monde : Skettis
Titre honorifique : Sœur du Crépuscule, Grande traqueuse d'artworks sur la Toile
Ennemi juré : La grande Ennemie
Date d'inscription : 16/09/2008

comment battre la garde impériale Empty
MessageSujet: Re: comment battre la garde impériale   comment battre la garde impériale EmptyDim 18 Oct - 20:54

On dirait que je suis plus bourrine que Yarlen ^^, je t'aurais carrément suggéré le conseil à motojet : F9 en série, quelques destructeurs et les catapultes shu de base pour la piétaille, et une 3+ relançable au tour de l'adversaire.
Ou alors un joli prisme, une grosse galette PA4 ça fait toujours du bien...
Et puis les solutions de bases, vengeurs en serpent, marcheurs, scorpions avec Exarque lame mordante pour les tanks immobilisés ou one-shot le QG, voire même du gardien de choc en mode antichar ou flammer + archonte en serpent, bah ça peut le faire aussi... Tu peux même aller te réfugier au CàC suivant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment battre la garde impériale Empty
MessageSujet: Re: comment battre la garde impériale   comment battre la garde impériale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment battre la garde impériale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pôvre garde impérial !
» comment battre les tau
» peut t on battre le chaos avec les eldars ???
» Garde Imperial
» La Garde Eternelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: les Eldars sous toutes les coutures... :: La salle du trone de Khaine-
Sauter vers: