la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ulthwé 1500 pts Vos avis m'interressent

Aller en bas 
+4
Aenaris
FREDCAS
Tethesis
Talhandras
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Talhandras
Chanteur de moelle spectrale
Talhandras


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 47
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : Le Gardien des Mondes
Ennemi juré : Nécrons
Date d'inscription : 25/07/2008

Ulthwé 1500 pts Vos avis m'interressent Empty
MessageSujet: Ulthwé 1500 pts Vos avis m'interressent   Ulthwé 1500 pts Vos avis m'interressent EmptySam 26 Juil - 14:27

Voilà ma dernière liste Ulthwé (J'essaye de faire coller efficacité et Fluff...)

QG : [390 pts]
Eldrad Ulthran : 210 pts
6 Archontes (1 Bravoure, 1 Maîtrise et 1 Destructeur) : 180 pts
TROUPES : [582 pts]
6 Guerriers Mirages : 144 pts
3 Motojets (+ 1 Canon Shurikens) : 76 pts
3 Motojets (+ 1 Canon Shurikens) : 76 pts
3 Motojets (+ 1 Canon Shurikens) : 76 pts
10 Gardiens Défenseurs (Plateforme : Canon Stellaire) : 105 pts
10 Gardiens Défenseurs (Plateforme : Canon Stellaire) : 105 pts
ATTAQUES RAPIDES : [206 pts]
6 Araignées Spectrales + 1 Exarque (Att. Surprise, Retraite, Lames Energétiques et Main de Moire) : 206 pts
SOUTIEN : [320 pts]
PRISME DE FEU (Holo-champ et Pierres-esprits) : 160 pts
PRISME DE FEU (Holo-champ et Pierres-esprits) : 160 pts
Total 1498 pts

Merci de me donner vos avis
A+ Wink
Talhandras
Revenir en haut Aller en bas
Tethesis
Chanteur de moelle spectrale
Tethesis


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
vaisseau-monde : Alaitoc
Ennemi juré : Space Marines Black Templars; Chaos et Tyty!!!
Date d'inscription : 18/05/2007

Ulthwé 1500 pts Vos avis m'interressent Empty
MessageSujet: Re: Ulthwé 1500 pts Vos avis m'interressent   Ulthwé 1500 pts Vos avis m'interressent EmptySam 26 Juil - 15:44

Pour l'efficacité j'aurai juste cette remarque: tu aura des difficultés face à une armé de tanks (seul 2 armes à longue porté face au gros blindage) mais face à des tyty je crois que là tu pourais t'amuser (une armée insaisissable (motojet araigné prisme) avec pas mal de tir de force 6 et un noyau équilibré (2 unités de troupes nombreuse avec 1 grosse unité (le QG))

Pour le fluff, j'aurais aimé quelques gardiens de cho: ça aurai bien fait la combinaison des gardiens noirs d'Ulthwé

Sinon je la trouve quand même pas mal du tout cette petite armée
Revenir en haut Aller en bas
Talhandras
Chanteur de moelle spectrale
Talhandras


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 47
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : Le Gardien des Mondes
Ennemi juré : Nécrons
Date d'inscription : 25/07/2008

Ulthwé 1500 pts Vos avis m'interressent Empty
MessageSujet: Re: Ulthwé 1500 pts Vos avis m'interressent   Ulthwé 1500 pts Vos avis m'interressent EmptySam 26 Juil - 15:55

Merci pour tes remarques, c'est vrai que contre de nombreux blindés ça risque d'être un peu juste, même si au CàC le QG découpe les blindés comme du beurre avec leurs lames sorcières...
En se qui concerne les gardiens de choc, ils sont malheureusement quasiment inefficaces...
A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
FREDCAS
Garde fantôme
FREDCAS


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 53
vaisseau-monde : ALAITOC - Corsaires
Titre honorifique : Autarque des Warps Hunter
Ennemi juré : Inquisition
Date d'inscription : 23/11/2006

Ulthwé 1500 pts Vos avis m'interressent Empty
MessageSujet: Re: Ulthwé 1500 pts Vos avis m'interressent   Ulthwé 1500 pts Vos avis m'interressent EmptySam 26 Juil - 22:26

Ouais c'est rigolo. Perso je changerais les plateformes pour des canons shu ou des rayonneurs. moins cher et plus efficace. Deux holochamps sur des prismes c'est gros bill et ça te vaudrait un zero de compo. Fluffiquement parlant on les trouve sur les falcons. Les araignées c'est pas fluff pour ultwe. Prends plutôt des vypers avec double canon shu.

Avec tous ces points tu peux ajouter des pouvoirs à tes gardiens ! pourquoi ne pas prendre un avatar pour galvaniser tes troupes ? Sinon côté fluff je virerai les mirages et je les échange contre des gardiens de chocs avec fuseur dans un serpent ( économisé avec les holochamps)

deux holochamps c'est comme si tu avais deux fouets de slanesh !
A+

fredcas
Revenir en haut Aller en bas
Talhandras
Chanteur de moelle spectrale
Talhandras


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 47
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : Le Gardien des Mondes
Ennemi juré : Nécrons
Date d'inscription : 25/07/2008

Ulthwé 1500 pts Vos avis m'interressent Empty
MessageSujet: Re: Ulthwé 1500 pts Vos avis m'interressent   Ulthwé 1500 pts Vos avis m'interressent EmptyDim 27 Juil - 0:24

Ok, j'avoue pour les deux Prismes avec Holochamps mais avec la sortie de la V5 c'est presque une question de survie (vitesse rapide = sauvegarde de couvert de 4+ avec dégats importants possibles (destruction sur 4,5 et 6...) avec un blindage de 12 face à du SM ou du Tau...).
V5 toujours , j'ai du remplacer mes Vypers double CS par les Araignées car mouvement de 6 à 12 ps des véhicules rapides = arme principale + défensives... en V5 armes défensives c'est Fo 4 ou moins... donc fini les Vyper avec 6 tirs de Fo 6 après un mvt de 12 ps...
Les gardiens de choc c'est fluff mais j'y arrive pas...
Ok pour les Rayonneurs laser à la place des CS
Eldrad+6 Archontes+Avatar c'est pas trop Gros bill ??
Merci
A+
Revenir en haut Aller en bas
FREDCAS
Garde fantôme
FREDCAS


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 53
vaisseau-monde : ALAITOC - Corsaires
Titre honorifique : Autarque des Warps Hunter
Ennemi juré : Inquisition
Date d'inscription : 23/11/2006

Ulthwé 1500 pts Vos avis m'interressent Empty
MessageSujet: Re: Ulthwé 1500 pts Vos avis m'interressent   Ulthwé 1500 pts Vos avis m'interressent EmptyDim 27 Juil - 14:11

Eldrad c'est bill ! pourquoi pas juste un GP avec chance et guide et des colifichets pour gêner les psykers adverses ?

C'est vrai la V5 oblige à revoir ses tactiques. Un antigrav bénéficie d'un invul à 4+, il faut profiter des couverts. je crois qu'il faut revoir sa façon de jouer mais pas renoncer à des choix essentiels comme les Vypers.

Les gardiens de choc avec un archonte et maitrise permet d'avoir I4 et CC4, avec deux fuseurs tu en fais des chasseurs de tank ou de SM (surtout si l'archone a une lance chantante), dans un couvert il pourront toujours taper en premier ou au pire en même temps. Ca fait quand même 22 attaques qui touchent sur 3+ (en charge 33 dont 3 énergétiques qui blessent toujours sur 4+). C'est un choix de troupe qui peut capturer un objetcif. Pour moi ce sont des MUST HAVE. Tu peux toujours les bourrniser en placant un Qg dans l'escouade. perso je les joue avec un autarque de cac.

Fredcas
Revenir en haut Aller en bas
Tethesis
Chanteur de moelle spectrale
Tethesis


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
vaisseau-monde : Alaitoc
Ennemi juré : Space Marines Black Templars; Chaos et Tyty!!!
Date d'inscription : 18/05/2007

Ulthwé 1500 pts Vos avis m'interressent Empty
MessageSujet: Re: Ulthwé 1500 pts Vos avis m'interressent   Ulthwé 1500 pts Vos avis m'interressent EmptyDim 27 Juil - 18:55

C'est quoi l'arme énergétique?
Revenir en haut Aller en bas
Aenaris
Garde fantôme
Aenaris


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 40
vaisseau-monde : Fuebahzaïn
Titre honorifique : Gardien de la Bibliothèque Interdite
Ennemi juré : Garde Impériale, Chaos, Orks
Date d'inscription : 04/04/2007

Ulthwé 1500 pts Vos avis m'interressent Empty
MessageSujet: Re: Ulthwé 1500 pts Vos avis m'interressent   Ulthwé 1500 pts Vos avis m'interressent EmptyDim 27 Juil - 20:14

Petite remarque en passant au niveau des Vypers. Certes, en V5 les armes defensives ne sont plus que de F4. Mais rien n'empêche de mettre à chaque vyper: 1 canon shu et un lance-missiles eldar. Tout d'abord, cela rajoute à ton armée la petite touche anti-char possible avec le tir de F8 PA2; ensuite en anti-infanterie, tu aurais 3 tir de F6 PA5 et 1 gab de F4 PA4 pilonnage par vyper... pas négligeable. Voilà, c'est pas si cher que ça et ça colle plus au fluff ultwe que tes araignées spectrales.

Autre remarque niveau fluff, Ulthwe n'utilise presque pas de guerriers aspects sauf les faucheurs noirs qui sont très représentés.
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Bavard
Allastor


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 44
vaisseau-monde : Alaitoc
Date d'inscription : 13/04/2008

Ulthwé 1500 pts Vos avis m'interressent Empty
MessageSujet: Re: Ulthwé 1500 pts Vos avis m'interressent   Ulthwé 1500 pts Vos avis m'interressent EmptyDim 27 Juil - 20:40

Disons que personellement ce n'ai pas le genre de liste que j'appréci de jouer, que ce soit avec ou contre. Pas assez varié avec trop de doublons, trop axée tournoi. Je préfère axer mes liste sur quelques chose de sympa pour moi et mon adverssaire pour que ca reste un jeu amusant. Je garde cette meme optique pour mes listes de tournoi, c'est peut etre pour ca que ne passe jamais dans la première moitié de classement.

Je trouve que pour un liste Ulthwé cela manque vraiment de personnalité. En gros il n'y a que le conseil des prescients de représentatif. Les gardiens peuvent le faire aussi, mais l'une d'elle en gardien de choc a pporterai plus de personnalité.

Après ce n'ai qu'un avis perso, rien de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Aenaris
Garde fantôme
Aenaris


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 40
vaisseau-monde : Fuebahzaïn
Titre honorifique : Gardien de la Bibliothèque Interdite
Ennemi juré : Garde Impériale, Chaos, Orks
Date d'inscription : 04/04/2007

Ulthwé 1500 pts Vos avis m'interressent Empty
MessageSujet: Re: Ulthwé 1500 pts Vos avis m'interressent   Ulthwé 1500 pts Vos avis m'interressent EmptyDim 27 Juil - 22:12

Au pire, pour les forces de frappe d'Ulthwe, on peux aussi se baser sur la liste apocalypse téléchargeable chez GW.

Si je regarde par rapport à ta liste, celle-ci n'est pas trop mal, mais tu devrais enlever les prismes et le remplacer par des batteries d'armes d'appui...

Au niveau efficacité, je te déconseille les holochamps, pour les pierres esprits... Pourquoi? parce que dans la V5, les antigrav secoués sont automatiquement sonnés aussi... et tu économise des points !!! voilà pour mes conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Talhandras
Chanteur de moelle spectrale
Talhandras


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 47
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : Le Gardien des Mondes
Ennemi juré : Nécrons
Date d'inscription : 25/07/2008

Ulthwé 1500 pts Vos avis m'interressent Empty
MessageSujet: Re: Ulthwé 1500 pts Vos avis m'interressent   Ulthwé 1500 pts Vos avis m'interressent EmptyJeu 31 Juil - 15:01

Merci à tous pour ces excellents conseils, je mélange tout ça, je secoue bien fort et je laisse reposer...
Rdv bientôt avec une liste repensée...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Akan-toï
Prophète
Akan-toï


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 34
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : La lance d'épsilon
Ennemi juré : le chaos
Date d'inscription : 22/10/2005

Ulthwé 1500 pts Vos avis m'interressent Empty
MessageSujet: Re: Ulthwé 1500 pts Vos avis m'interressent   Ulthwé 1500 pts Vos avis m'interressent EmptyJeu 31 Juil - 20:41

Je fait un peu de hors sujets, mais je ne vois pas ou est-ce qu'on dit que les secoué d'un antigrav deviennent des sonnés.

Sinon pour ta liste, elle est effectivement un peu doublons, mais elle n'est pas non plus anti-fluff.

Tu auras peu être un peu de mal contre de l'infanterie lourde, et des faucheurs noirs colle pas mal du tout au theme d'Ulthwé.
Revenir en haut Aller en bas
Aenaris
Garde fantôme
Aenaris


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 40
vaisseau-monde : Fuebahzaïn
Titre honorifique : Gardien de la Bibliothèque Interdite
Ennemi juré : Garde Impériale, Chaos, Orks
Date d'inscription : 04/04/2007

Ulthwé 1500 pts Vos avis m'interressent Empty
MessageSujet: Re: Ulthwé 1500 pts Vos avis m'interressent   Ulthwé 1500 pts Vos avis m'interressent EmptyVen 1 Aoû - 21:19

Oulà, erreur de ma part.... désolé akan-toi, mais je me suis trompé en tripant sur les vypers en escadrons... desolé tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Talhandras
Chanteur de moelle spectrale
Talhandras


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 47
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : Le Gardien des Mondes
Ennemi juré : Nécrons
Date d'inscription : 25/07/2008

Ulthwé 1500 pts Vos avis m'interressent Empty
MessageSujet: Re: Ulthwé 1500 pts Vos avis m'interressent   Ulthwé 1500 pts Vos avis m'interressent EmptyDim 3 Aoû - 19:02

Voici 2 listes modifiées suivant vos conseils :

1-
QG : [400 pts]
Eldrad Ulthran : 210 pts
6 Archontes (1 Bravoure, 1 Maîtrise et 2 Destructeurs) : 190 pts
TROUPES : [454 pts]
3 Motojets (+ 1 Canon Shurikens) : 76 pts
3 Motojets (+ 1 Canon Shurikens) : 76 pts
3 Motojets (+ 1 Canon Shurikens) : 76 pts
11 Gardiens Défenseurs (Plateforme : Canon Stellaire) : 113 pts
11 Gardiens Défenseurs (Plateforme : Canon Stellaire) : 113 pts
ATTAQUES RAPIDES : [225 pts]
VYPER (Lance-missiles eldar et Canon Shurikens) : 75 pts
VYPER (Lance-missiles eldar et Canon Shurikens) : 75 pts
VYPER (Lance-missiles eldar et Canon Shurikens) : 75 pts
SOUTIEN : [420 pts]
Batterie d’armes d’appui (2 Canons à Distorsion) : 100 pts
PRISME DE FEU (Holo-champ et Pierres-esprits) : 160 pts
PRISME DE FEU (Holo-champ et Pierres-esprits) : 160 pts

Total : 1499 pts

2-
QG : [400 pts]
Eldrad Ulthran : 210 pts
6 Archontes (1 Bravoure, 1 Maîtrise et 2 Destructeurs) : 190 pts
TROUPES : [454 pts]
3 Motojets (+ 1 Canon Shurikens) : 76 pts
3 Motojets (+ 1 Canon Shurikens) : 76 pts
3 Motojets (+ 1 Canon Shurikens) : 76 pts
10 Gardiens Défenseurs (Plateforme : Canon Shurikens) : 85 pts
10 Gardiens Défenseurs (Plateforme : Canon Shurikens) : 85 pts
ATTAQUES RAPIDES : [225 pts]
VYPER (Lance-missiles eldar et Canon Shurikens) : 75 pts
VYPER (Lance-missiles eldar et Canon Shurikens) : 75 pts
VYPER (Lance-missiles eldar et Canon Shurikens) : 75 pts
SOUTIEN : [482 pts]
3 Faucheurs Noirs + 1 Exarque (Tir Eclair et Lance-missiles eldar) : 182 pts
PRISME DE FEU (Holo-champ) : 150 pts
PRISME DE FEU (Holo-champ) : 150 pts

Total : 1500 pts

Merci et A+

NB : Eldrad c'est peut être Gros Bill mais avec la V5, un Psyker qui fait double 1 ou 6 prend une blessure de F 6 avec droit à sauvegarde inv. relancée 1 fois si réussite... La mort assurée en cas de péril du warp (att de 2X l'endurance...)
Revenir en haut Aller en bas
jay
Guerrier aspect
jay


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 47
vaisseau-monde : Alaitoc
Date d'inscription : 13/01/2008

Ulthwé 1500 pts Vos avis m'interressent Empty
MessageSujet: Re: Ulthwé 1500 pts Vos avis m'interressent   Ulthwé 1500 pts Vos avis m'interressent EmptyLun 4 Aoû - 16:40

Talhandras a écrit:

NB : Eldrad c'est peut être Gros Bill mais avec la V5, un Psyker qui fait double 1 ou 6 prend une blessure de F 6 avec droit à sauvegarde inv. relancée 1 fois si réussite... La mort assurée en cas de péril du warp (att de 2X l'endurance...)

et non, c'est un touche, pas une touche de force 6 Wink. Donc, perte d'un seul point de vie. Pis, t'oublie le casque fantôme, tou de même .....
Revenir en haut Aller en bas
Talhandras
Chanteur de moelle spectrale
Talhandras


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 47
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : Le Gardien des Mondes
Ennemi juré : Nécrons
Date d'inscription : 25/07/2008

Ulthwé 1500 pts Vos avis m'interressent Empty
MessageSujet: Re: Ulthwé 1500 pts Vos avis m'interressent   Ulthwé 1500 pts Vos avis m'interressent EmptyLun 4 Aoû - 21:26

Oops...
Exacte, j'ai fait involontairement un mélange de la V4 et de la V5...
Merci de la remarque et ok pour le casque fantôme mais j'adoooore Eldrad Embarassed
A+
Revenir en haut Aller en bas
Talhandras
Chanteur de moelle spectrale
Talhandras


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 47
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : Le Gardien des Mondes
Ennemi juré : Nécrons
Date d'inscription : 25/07/2008

Ulthwé 1500 pts Vos avis m'interressent Empty
MessageSujet: Re: Ulthwé 1500 pts Vos avis m'interressent   Ulthwé 1500 pts Vos avis m'interressent EmptyVen 8 Aoû - 0:14

Voici THE liste modifiée suivant vos conseils (et mes réflexions à moi-même...) :

1-
QG : [500 pts]
Eldrad Ulthran : 210 pts
4 Archontes (2 Bravoure, 1 Maîtrise et 1 Destructeur) : 135 pts
L’AVATAR de KHAINE : 155 pts
TROUPES : [398 pts]
3 Motojets (+ 1 Canon Shurikens) : 76 pts
3 Motojets (+ 1 Canon Shurikens) : 76 pts
3 Motojets (+ 1 Canon Shurikens) : 76 pts
10 Gardiens Défenseurs (Plateforme : Canon Shurikens) : 85 pts
10 Gardiens Défenseurs (Plateforme : Canon Shurikens) : 85 pts
ATTAQUES RAPIDES : [162 pts]
4 Araignées Spectrales + Exarque (Att. Surprise, Retraite, Armes énergétiques et Main de Moire) : 162 pts
SOUTIEN : [440 pts]
Batterie d’armes d’appui (2 Canons à Distorsion) : 100 pts
PRISME DE FEU (Holo-champ et Moteurs à poussée Vectorielle) : 170 pts
PRISME DE FEU (Holo-champ et Moteurs à poussée Vectorielle) : 170 pts

Total : 1500 pts

NB : Les AS c’est pour conserver une FP pour contester un objectif ou foutre la M**** dans les appuis (et puis je les aime Laughing )

Plan d’attaque :
1- L’AVATAR + Eldrad et sa suite au centre (ça attire les tirs mais avec 2 Chances (L’AVATAR + Eldrad) par tour + 1 pouvoir Psy en réserve... + le CàC...)
2- Les gardiens derrière (Appui avec les canons Shurikens et save 4+ de couvert)
3- Derrière les gardiens au centre les 2 canons à Distorsion pour foutre la trouille à tout le monde et Save 4+ de couvert...
4- Les escadrons de Motojets à couvert 1 au centre très en arrière pour la contre attaque et 2 à chaque extrémités
5- Les prismes à couvert aux extrémités...

Voilà, voilà...vos avis PLEASE bounce
Revenir en haut Aller en bas
FREDCAS
Garde fantôme
FREDCAS


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 53
vaisseau-monde : ALAITOC - Corsaires
Titre honorifique : Autarque des Warps Hunter
Ennemi juré : Inquisition
Date d'inscription : 23/11/2006

Ulthwé 1500 pts Vos avis m'interressent Empty
MessageSujet: Re: Ulthwé 1500 pts Vos avis m'interressent   Ulthwé 1500 pts Vos avis m'interressent EmptyVen 8 Aoû - 14:26

C'est pas mal comme liste à zero de compo. Attention au fep de l'adversaire et aux armée de horde comme les titi et les orks !

fredcas
Revenir en haut Aller en bas
Talhandras
Chanteur de moelle spectrale
Talhandras


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 47
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : Le Gardien des Mondes
Ennemi juré : Nécrons
Date d'inscription : 25/07/2008

Ulthwé 1500 pts Vos avis m'interressent Empty
MessageSujet: Re: Ulthwé 1500 pts Vos avis m'interressent   Ulthwé 1500 pts Vos avis m'interressent EmptyVen 8 Aoû - 19:38

Salut,
C'est vrai qu'en compo... C'est plutôt optimisé Boulet
En ce qui concerne les armées populeuses et les FeP c'est là que ce sera dur donc interressant...
J'aime bien avoir une armée compétitive comme ça quand je me fait tailler un bon short c'est que la bataille a été acharnée (ou que j'ai joué comme un pied...)
Merci pour la critique
A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
FREDCAS
Garde fantôme
FREDCAS


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 53
vaisseau-monde : ALAITOC - Corsaires
Titre honorifique : Autarque des Warps Hunter
Ennemi juré : Inquisition
Date d'inscription : 23/11/2006

Ulthwé 1500 pts Vos avis m'interressent Empty
MessageSujet: Re: Ulthwé 1500 pts Vos avis m'interressent   Ulthwé 1500 pts Vos avis m'interressent EmptyDim 10 Aoû - 11:38

Je vais faire une bataille avec un pote qui a quasiment la même liste que toi. Je joue une armée à 0 de compo en démon full tzeench. On verra ce que ça donne et je te dirai le résultat. Hier j'ai gagné contre sa liste eldar noir avec 8 antigravs...
A mon avis ma liste de démon est une Némésis Ultime.

Fredcas
Revenir en haut Aller en bas
Talhandras
Chanteur de moelle spectrale
Talhandras


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 47
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : Le Gardien des Mondes
Ennemi juré : Nécrons
Date d'inscription : 25/07/2008

Ulthwé 1500 pts Vos avis m'interressent Empty
MessageSujet: Re: Ulthwé 1500 pts Vos avis m'interressent   Ulthwé 1500 pts Vos avis m'interressent EmptyVen 22 Aoû - 10:41

J'ai l'impression que ton armée est une sacrée machine de guerre...
Tiens moi au courant, merci
A+
Revenir en haut Aller en bas
FREDCAS
Garde fantôme
FREDCAS


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 53
vaisseau-monde : ALAITOC - Corsaires
Titre honorifique : Autarque des Warps Hunter
Ennemi juré : Inquisition
Date d'inscription : 23/11/2006

Ulthwé 1500 pts Vos avis m'interressent Empty
MessageSujet: Re: Ulthwé 1500 pts Vos avis m'interressent   Ulthwé 1500 pts Vos avis m'interressent EmptyVen 22 Aoû - 20:11

La partie aura lieu demain soir, compte rendu dimanche avec des photos.

fredcas
Revenir en haut Aller en bas
FREDCAS
Garde fantôme
FREDCAS


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 53
vaisseau-monde : ALAITOC - Corsaires
Titre honorifique : Autarque des Warps Hunter
Ennemi juré : Inquisition
Date d'inscription : 23/11/2006

Ulthwé 1500 pts Vos avis m'interressent Empty
MessageSujet: Re: Ulthwé 1500 pts Vos avis m'interressent   Ulthwé 1500 pts Vos avis m'interressent EmptyDim 24 Aoû - 10:55

Résultat de la partie :

Je me suis fait pourrir ! Bon certe je n'ai pas eu le jet dinitiative, et j'ai pas eu de chance au dé (en fait sur la partie les loi des maths ont été respectées mais c'est moi qui avait tous les mauvais jets de dé, surtout au tour deux ou j'ai raté toutes mes save).
la liste de porcasse de mon pote :

Avatar
GP avec chance / 3 archonte avec destructeur
6 dragons de feu
6 araignées
Vyper avec double canon shu
2 escouades de gardien avec rayonneur laser
2 falcon avec holochamps, rayonneur et canon shu
1 prisme avec holochamps
1 serpent avec rayonneur jumelé et canon shu.

Au final j'ai réussi à éliminer 4 unités énemies dont un falcon.
Suite à une phase de tir déplorable au tour 2 je nai pas réussi à immobiliser un seul véhicule (4 tirs ratés sur le serpent avec CT4 !) je n'ai que secoué les falcon qui ont pu se déplacer et débarquer le conseil des préscients.
Je vais modifier ma liste pour rajouter deux unités d'horreurs.
On refait une partie samedi prochain, cette fois je vais mieux jouer ! j'ai encore du mal à jouer mes démons. Je dois dire que le déploiement en Fep est assez handicapant car l'unité ne peut rien faire le tour ou elle arrive. Il faut donc anticiper les actions adverses. Je dois être plus concentré !

A+

Fredcas
Revenir en haut Aller en bas
Karl 18
Arlequin
Karl 18


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 37
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : étudiant et golfeur
Ennemi juré : celles que je ne combat pas
Date d'inscription : 09/08/2005

Ulthwé 1500 pts Vos avis m'interressent Empty
MessageSujet: Re: Ulthwé 1500 pts Vos avis m'interressent   Ulthwé 1500 pts Vos avis m'interressent EmptyDim 24 Aoû - 11:28

je trouve l'armé de ton ami, très pauvre en escouades de cac.
ton armé de fep aurai du etre plus éfficace contre lui.
Bizar
Revenir en haut Aller en bas
FREDCAS
Garde fantôme
FREDCAS


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 53
vaisseau-monde : ALAITOC - Corsaires
Titre honorifique : Autarque des Warps Hunter
Ennemi juré : Inquisition
Date d'inscription : 23/11/2006

Ulthwé 1500 pts Vos avis m'interressent Empty
MessageSujet: Re: Ulthwé 1500 pts Vos avis m'interressent   Ulthwé 1500 pts Vos avis m'interressent EmptyDim 24 Aoû - 20:27

En fait, il ne cherche pas le cac mais l'extermination à distance avec une satuation de tir F6. Je dois dire que je n'ai pas eu beaucoup de chance au de et je n'ai pas assez réfléchi. son équipe de cac c'est le GP et sa suite. Une fois qu'ils ont fait tombé leurs trois gabarit (en V5 ça fait trois touche par fig !) ils peuvent charger les survivants. J'ai eu un mauvais placement qui lui a permis de recouvrir 3 escouades ! Qund je dis qu'il faut que je réléchisse plus !
Et puis il connaisais mon armée, son déploiment sur un quart de table et loin des couverts m'a beaucoup handicapé ! Il n'y a eu aucun tir au premier tour.
Fredcas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulthwé 1500 pts Vos avis m'interressent Empty
MessageSujet: Re: Ulthwé 1500 pts Vos avis m'interressent   Ulthwé 1500 pts Vos avis m'interressent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulthwé 1500 pts Vos avis m'interressent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste d'Ulthwé à 1500 points
» Armée à 1500 points un petit avis svp merci
» Petite compo. à 1500 points, votre avis
» liste 1500 jouée depuis longtemps, demande d'avis eldar
» Avis à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: les Eldars sous toutes les coutures... :: La salle du trone de Khaine-
Sauter vers: