la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Armée à 1500 points un petit avis svp merci

Aller en bas 
+2
FREDCAS
Lil'Bomb
6 participants
AuteurMessage
Lil'Bomb
Arlequin



Masculin Nombre de messages : 251
Age : 33
vaisseau-monde : Alaitoc
Titre honorifique : Ranger
Ennemi juré : Tout ce qui ressemble pas a du Eldar
Date d'inscription : 03/07/2008

Armée à 1500 points un petit avis svp merci Empty
MessageSujet: Armée à 1500 points un petit avis svp merci   Armée à 1500 points un petit avis svp merci EmptyJeu 7 Aoû - 4:19

Salut voila il est 2h du mate ... enfin on s'en fout .
Je voulais juste savoir si ma liste était potable sachant que je suis un grand débutant et que je joue essentiellement contre du Space Marine (Grrr)
J'ai aussi quelques petites questions

QG
Gp : -pierre esprit
-chance
-malédiction (je prend celui là car pour l'instant mon cousin ne joue pas de psyker)
55+20+30+25=130pt

Avatar : 155pt

total=285pt

Troupe

5 guerriers mirages :
120pt

10 vengeurs : -exarque arme énergétique bouclier miroitant
-grêle de lames
120+12+15+15=162pt

Dans un serpent : -canon shuriken jumelée
-pierre esprit (utile ou pas?)
90+10+10=110

10 gardiens : -archonte dissimulation spirite(pour le SF)
-Plate forme canon stellaire (ou rayonneur lazer contre du SM c'est bien non?)
80+25+15+6+25=151pt

V5=beaucoup de troupe mais la on joue sans prise d'objectif sinon c'est trop compliqué :p

Total : 543(merci la calculatrice)

Soutien

5 faucheurs noirs : exarque lance-missile tempête tireur d'élite
175+12+20+10=217(un peu chère mais je les aime bien)

Seigneur Fantôme : Lance ardente
90+40=130

Falcon : -Rayonneur lazer(sinon je peux échangé avec l'arme des gardiens mais je pense que c'est pareil)
-holochamp
115+15+35=165pt

Total : 512(un peu beaucoup maintenant que ji pense)

Elite

6 banshees : exarque épée miroirs (parce que j'ai cassé l'exécuteur snif)
-acrobate
-dans le falcon
132+12+10+5=159pt

Total=159


Donc : 285+543+512+159=1499pt

Voila la liste que j'ai joué avec mon cousin mais je suis sûr qu'il y'a quelque retouche a faire.

Je dispose en plus de :
-Autarque a pied (fusil thermique perdu snif mon tout petit cousin la fracassé pendant que j'étais au taffe .On va croire je maltraite mais fig mais NON !!! :p Je l'avais peint pendant 1 semaine c'était ma fig la mieux réussite ... enfin bref je le jouais en générateur warp avec des AS mais bon un peu chaud comme tactique donc c'est pas bien grave)
-2 archontes
-10 vengeurs dont 2 exarques
-12 araignées spectrales dont 2 exarques
-6 aigles chasseurs dont 1 exarque

J’aime bien les troupes dîtes chiante et intouchable donc AS (mais elle sont pas si intouchable que sa :p)
Où qui tire de loin (faucheur et GM)
C'est pourquoi je pense prendre des motojets,vyper ou lance de lumière avec un autarque sur motojet mais j'hésite(une petite aide serais la bienvenue) et pis conversion je ne mi connais pas du tout mais un GP sur motojet sa dois être pas mal aussi (car pour l'instant appart pour chancé et maudié il m'as pas trop servi).

Mais si mon armée n'as pas trop besoin de retouche je passe au "bien suprême" juste pour jouais le fluff le truc de chasse là sur le codex.
Enfin bref je n'abandonne pas les eldars c'est juste pour d'abord peindre cette armée qui m'a plutôt l'air facile (contrairement aux eldars) et pis leur gameplay est intéressant vu que c'est un peu ma manière de joué ( je tire et je me casse hahaha le pied d'énervé son adversaire )

Bon voila si vous voulez le but de chaque escouade ... bah pour l'instant rien de bien précis juste le GP va avec les gardiens (ha tiens je viens de remarqué que l'archonte n'a donc pas besoin de l'amélioration "spirite" mais bon pour 3 pt ^^) qui sont écranté par le SF chancé et l'avatar même si les gardiens crève sans problème quand même (même si je les chance à la place du SF)

Voila si vous voulais répondre ou si vous avez tout lu
Merci (j'espère y'a pas trop de fautes d'orthographe parce que c'est pas mon fort)


Dernière édition par Lil'Bomb le Jeu 7 Aoû - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FREDCAS
Garde fantôme
FREDCAS


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 53
vaisseau-monde : ALAITOC - Corsaires
Titre honorifique : Autarque des Warps Hunter
Ennemi juré : Inquisition
Date d'inscription : 23/11/2006

Armée à 1500 points un petit avis svp merci Empty
MessageSujet: Re: Armée à 1500 points un petit avis svp merci   Armée à 1500 points un petit avis svp merci EmptyJeu 7 Aoû - 12:35

Ca c'est du message !
Côté orthographe, tu as raison tu devrais te relire, si un modo te tombe dessus il va te faire rotir.
Côté conseil :
La meilleure arme c'est le canon shuriken du point de vue optimisation pas cher et blesse sur 2+. tu devrais mettre une lance à tes gardiens car ils sont peu mobiles. Met le GP avec les vengeurs pour optimiser leur durée de vie et prend plutôt le pouvoir grêle. Tu peux économiser le pouvoir dissimulation si tu déploies ts gardiens dans un couvert. Invul 4+ et frappe au pire en même temps en cas d'assaut.
A mon avis tu peux te poser la question de l'intérêt d'avoir un avatar et un SF. pour le prix tu peux avoir des choix de troupe en plus.
A mon avis le pouvoir de l'exarque faucheur noir ne sert à rien.
Tu n'as que deux choix de troupe qui peuvent capturer des objectifs (les mirages avec une frappe de flanc et les vengeurs dans leur falcon).

Ta liste est assez équilibrée; Tu ne gagneras pas en tournoi mais tu t'amuseras en club.

Bon courage !

PS : Les Taus mécanisés ont beaucoup perdu avec la V5 ! lis bien le codex avant de t'acheter les figs.

fredcas
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Bomb
Arlequin



Masculin Nombre de messages : 251
Age : 33
vaisseau-monde : Alaitoc
Titre honorifique : Ranger
Ennemi juré : Tout ce qui ressemble pas a du Eldar
Date d'inscription : 03/07/2008

Armée à 1500 points un petit avis svp merci Empty
MessageSujet: Re: Armée à 1500 points un petit avis svp merci   Armée à 1500 points un petit avis svp merci EmptyJeu 7 Aoû - 12:47

Citation :
Côté orthographe, tu as raison tu devrais te relire, si un modo te tombe dessus il va te faire rotir.

D'accord merci beaucoup .
Ok je vais corriger un peu les fautes d'orthographes .

Citation :
La meilleure arme c'est le canon shuriken du point de vue optimisation pas cher et blesse sur 2+

Blesse sur 2+ le canon shuriken ??? C'est écrit où ça dans le codex?
Pour n'importe quel Endurance?

Citation :
A mon avis le pouvoir de l'exarque faucheur noir ne sert à rien.

Le pouvoir de l'exarque faucheur ignore les couverts .Et l'arme ignore les svg d'armures ... je trouve que c'est vraiment pas mal il peut tuer à lui tout seul 2-3 unités avec une grosse svg d'armure ou s'il est à couvert (enfin si j'ai bien compris la règle)
Citation :

prend plutôt le pouvoir grêle

Oui j'ai pris grêle de lames avec mes vengeurs .
Citation :

A mon avis tu peux te poser la question de l'intérêt d'avoir un avatar et un SF.

Bah dans le livre de règle le rapport de bataille dit que les 2 couplets c'est pas mal .Après c'est vrai que je n'ai pas assez de troupe donc conseil a suivre .

Au faites c'est normal qu'au CàC un autarque ne peux même pas touché
un dreadnought (force de 3 ou 4 avec la tronçonneuse sur un blindage de 10?) parce qu'il s'est fait déchicté par le dread qui a plus du double de l'endurance de l'autarque enfin c'est vrai qu'un eldar c'est fragile .

Citation :
Les Taus mécanisés ont beaucoup perdu avec la V5 ! lis bien le codex avant de t'acheter les figs.

Ok pour les Tau (Pourtant je croyais qu'avec la règle sprint ils avaient beaucoup gagné enfin bref) alors quel autre race joué ? J'ai aussi des eldars noirs mais le principe je vais plus vite possible au CàC me plaît pas trop .
Et puis les Tau c'est juste pour joué le fluff (le groupe de chasse de la page 63-64 du codex) je ne compte pas l'optimisai à fond et aussi pour m'entrainé en peinture parce que mes 1er fig d'eldar sont vraiment moche
c'est mieux que tout juste récemment. Sinon les orcs me plaisent bien aussi mais j'ai pas le codex donc ... les tyrannides aussi mais ma tata les jouent et j'ai vu le codex le choix des armes a l'air très compliqué.
Donc je vais acheté des fg avant vendredi parce que après le magasin ferme je prend quoi? ^^

Voila merci merci
Revenir en haut Aller en bas
FREDCAS
Garde fantôme
FREDCAS


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 53
vaisseau-monde : ALAITOC - Corsaires
Titre honorifique : Autarque des Warps Hunter
Ennemi juré : Inquisition
Date d'inscription : 23/11/2006

Armée à 1500 points un petit avis svp merci Empty
MessageSujet: Re: Armée à 1500 points un petit avis svp merci   Armée à 1500 points un petit avis svp merci EmptyJeu 7 Aoû - 16:02

[quote="Lil'Bomb"]
Citation :

Blesse sur 2+ le canon shuriken ??? C'est écrit où ça dans le codex?
Pour n'importe quel Endurance?
En général les adversaires ont endu 4 ou moins donc tu blesses sur 2+

Citation :

Le pouvoir de l'exarque faucheur ignore les couverts .Et l'arme ignore les svg d'armures ... je trouve que c'est vraiment pas mal il peut tuer à lui tout seul 2-3 unités avec une grosse svg d'armure ou s'il est à couvert

en V5 les units seront écrantés il y aura donc plus de sauvegarde invulnérable

Citation :


Bah dans le livre de règle le rapport de bataille dit que les 2 couplets c'est pas mal .Après c'est vrai que je n'ai pas assez de troupe donc conseil a suivre .
A tester

Citation :

Au fait c'est normal qu'au CàC un autarque ne peux même pas toucher
un dreadnought (force de 3 ou 4 avec la tronçonneuse sur un blindage de 10?) parce qu'il s'est fait déchicté par le dread qui a plus du double de l'endurance de l'autarque enfin c'est vrai qu'un eldar c'est fragile .
Blindage 12 en cac donc il faut F6 au moins. il faut utiliser les grenades (sur du 6 pour toucher ...) Mieux vaut le taper avec l'avatar ou à distance... En plus le dread est F8 donc c'est de la mort instantanée ...

Citation :


Ok pour les Tau (Pourtant je croyais qu'avec la règle sprint ils avaient beaucoup gagné enfin bref)

si tu sprint tu ne tires pas ! Ils ont gagné que on ne peut plus consolider d'un cac vers une nouvelle unité. Donc ils gagnent une phase de tir F5 ! Mais leurs antigrav sont devenus plus fragiles. On verra plus de crisis et de broadside, je connais une liste gros bill avec 6 broadside et 18 crisis qui roulent sur tout ce qui se trouve en face.

Citation :

J'ai aussi des eldars noirs mais le principe je vais plus vite possible au CàC me plaît pas trop .
le codex est trés trés vieux... et les armées full cac sont défavorisées avec les nouvelles régles de consolidation

Citation :

Et puis les Tau c'est juste pour jouer le fluff (le groupe de chasse de la page 63-64 du codex) je ne compte pas l'optimiser à fond
Nous avons tous un vil optimisateur qui sommeille en nous... Si cette liste te plait alors joues la ! tu prendras toujours du plaisirà la jouer.

Citation :

et aussi pour m'entrainer en peinture parce que mes 1er fig d'eldar sont vraiment moches
Pour les peindre, je te conseille d'utiliser des peintures fondation, des sous-couches blanches et les nouveaux lavis citadel. Tu t'appliques sur les aplats sans faire de forcing sur les détails. Une couleur pour l'armure, une couleur pour les armes. Tu passes un lavis pour l'ombrage et si tu as du courage tu éclaricis les gemmes et les yeux. regarde dans le dernier WD il y a des astuces de peintures rapides trés intéressantes, tout comme dans le premier codex interdit sorti en juillet (technique lasure).

Citation :
les orcs me plaisent bien aussi mais j'ai pas le codex

Toujours acheter le codex avant d'acheter. Toujous faire sa liste avant d'acheter. Ca évite d'avoir des fig qui servent à rien...

Citation :
les tyrannides aussi mais ma tata les jouent et j'ai vu le codex le choix des armes a l'air très compliqué.

bah non : gaunt épines pour faire écran, termagants ecorcheurs, canon venin ou crache mort sur les guerriers, étrangleur ou dévoreur sur les carni... De toute façon les tyty ce n'est pas une armée de tir, c'est une armée de cac. Mon armée n'a jamais réussi à faire bucoup de dégat eu tir par contre quand je suis au cac mes horma et mes stealers font des ravages. Surtout en V5 ou on tape toujours sur le blindage arriere au cac !

Citation :
Donc je vais acheté des fg avant vendredi parce que après le magasin ferme je prend quoi? ^^

Tu prends ce qui va te faire plaisir à collectionner à peindre et pour jouer . Ne te fais pas chanter la messe par le marchand de games, ils sont du genre à te vendre un truc dont tu ne te serviras pas, Si tu veux des taus prends ta liste sous le bras. Mon dernier achat c'est une armée de tzeench parceque j'aime les fig et que je vais m'amuser à les jouer.

Sinon pour t'aider, il y a plein d'article sur warfo qui s'appellent des tactica et qui décortiquent les codex, ça aide. Dans le codex interdit il y ausi un résumé des différentes armées avec des exemples de liste.

Tiens nous au courant.

fredcas
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Bomb
Arlequin



Masculin Nombre de messages : 251
Age : 33
vaisseau-monde : Alaitoc
Titre honorifique : Ranger
Ennemi juré : Tout ce qui ressemble pas a du Eldar
Date d'inscription : 03/07/2008

Armée à 1500 points un petit avis svp merci Empty
MessageSujet: Re: Armée à 1500 points un petit avis svp merci   Armée à 1500 points un petit avis svp merci EmptyJeu 7 Aoû - 16:49

Citation :
en V5 les units seront écrantés il y aura donc plus de sauvegarde invulnérable
Je croyais que c'était une svg de couvert qu'il gagnais? non?

Citation :
Blindage 12 en cac donc il faut F6 au moins. il faut utiliser les grenades (sur du 6 pour toucher ...) Mieux vaut le taper avec l'avatar ou à distance... En plus le dread est F8 donc c'est de la mort instantanée ...

Bah le blindage arrière du dreadnought c'est 10 je croit donc il faut mini 4
Et je savais pas que l'autarque avais des grenades ... décidément ce codex :p c'est comme les grenades des aigles chasseurs?

Citation :
si tu sprint tu ne tires pas ! Ils ont gagné que on ne peut plus consolider d'un cac vers une nouvelle unité. Donc ils gagnent une phase de tir F5 ! Mais leurs antigrav sont devenus plus fragiles. On verra plus de crisis et de broadside, je connais une liste gros bill avec 6 broadside et 18 crisis qui roulent sur tout ce qui se trouve en face.

Ha oui mais c'est pour par ex s'enfuir au cas où ... enfin c'est vrai que sa sert pas trop .
Après on va déjà voir pour le groupe de chasse parce que j'ai lu le tactica vite fait mai j'avoue ne pas bien comprendre parce que je ne les connais pas assez

Citation :
Nous avons tous un vil optimisateur qui sommeille en nous... Si cette liste te plait alors joues la ! tu prendras toujours du plaisirà la jouer.

Hihi faut aussi le budjet qui va avec j'ai un pti job d'été la mais c'est pas sa qui va me rapporté un pactole en plus je compté économisé enfin osef :p

Citation :
Pour les peindre, je te conseille d'utiliser des peintures fondation, des sous-couches blanches et les nouveaux lavis citadel. Tu t'appliques sur les aplats sans faire de forcing sur les détails. Une couleur pour l'armure, une couleur pour les armes. Tu passes un lavis pour l'ombrage et si tu as du courage tu éclaricis les gemmes et les yeux. regarde dans le dernier WD il y a des astuces de peintures rapides trés intéressantes, tout comme dans le premier codex interdit sorti en juillet (technique lasure).

J'ai toute les peintures fondation d'ailleurs sa m'aide bien ^^
Et quelques citadels et les lavis maintenant je dois dire que je suis fière de mes figs ^^ avant éclaircissement, brossage c'était du blabla pour moi.
Maintenant je les utilise bien même mes gemmes je les trouve belle (j'ai bien dis JE) après il me manque qu'à apprendre a coller les signe là.
Comment sa éclaircir les yeux?
J'ai vu mais il y'a que des truc genre comment faire un impact de balle etc
c'est bien celui avec les elfes noirs en couverture ou celui d'avant?
Et la lasure il parait que cela ne marche que sur les fig organique donc non eldar ^^

Citation :

Tu prends ce qui va te faire plaisir à collectionner à peindre et pour jouer . Ne te fais pas chanter la messe par le marchand de games, ils sont du genre à te vendre un truc dont tu ne te serviras pas, Si tu veux des taus prends ta liste sous le bras. Mon dernier achat c'est une armée de tzeench parceque j'aime les fig et que je vais m'amuser à les jouer.

Sinon pour t'aider, il y a plein d'article sur warfo qui s'appellent des tactica et qui décortiquent les codex, ça aide. Dans le codex interdit il y ausi un résumé des différentes armées avec des exemples de liste.

Tiens nous au courant.

Ok mais pour l'instant sur le conseil de akan-toi je pense prendre des lances lumières avec un autarque à motojet(mais y'aura t-il une lance lumière en plus pour lui?)
Voila ou je sais pas des motojets afin d'avoir des troupes en plus mobile .
Ensuite j'ai déjà du lire tout les tacticas sur le net (même si c'est de la v4 ça m'a quand même bien aidé)
Celui de madahine, sur le site de games, sur warmania et un trouvé par hasard mai très instructif je pense enfin dite moi a peu près mais c'est long : http://lacfw.net/forums//index.php?s=7fa2fd4c533b48a252a6726e7f67df1e&showtopic=9377&st=0&#entry76694
Ensuite le warfo ? C'est sa? http://forum.warhammer-forum.com/index.php?act=idx ?
Et le codex interdit ????!!!! Sa m'intéresse sa ou puis-je le trouvé stp? j'ai trouvé c'est un magazine en faite je vais allé l'achetai si je le trouve

Voila voila merci fredcas de m'aider parce que j'ai beaucoup d'hésitation .
Ha oui et un article je sais plus où m'as fait douté d'un truc .
Lorsqu'il y'a des unité engagé au CàC et que pendant la phase de tir ... enfin je vais faire un exemple :
Mes banshees se font prendre en assaut par des spaces marines il n'y a ni percée ni rien (enfin on va dire sa) donc arrive mon tour et ma phase de tir et avec mes rangers je veux tiré dans le tas pour tué les SM .
Questions : J'ai le droit ou non ?
Si j'ai bien lu les règles normalement non c'est sa?
Mais je sais plus c'est ou que sa m'a fait douté
Revenir en haut Aller en bas
FREDCAS
Garde fantôme
FREDCAS


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 53
vaisseau-monde : ALAITOC - Corsaires
Titre honorifique : Autarque des Warps Hunter
Ennemi juré : Inquisition
Date d'inscription : 23/11/2006

Armée à 1500 points un petit avis svp merci Empty
MessageSujet: Re: Armée à 1500 points un petit avis svp merci   Armée à 1500 points un petit avis svp merci EmptyJeu 7 Aoû - 22:30

on ne peut pas tirer dans un cac sauf avec un gabarit et sans le faire expres....

bonne continuation

fredcas
Revenir en haut Aller en bas
Aenaris
Garde fantôme
Aenaris


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 40
vaisseau-monde : Fuebahzaïn
Titre honorifique : Gardien de la Bibliothèque Interdite
Ennemi juré : Garde Impériale, Chaos, Orks
Date d'inscription : 04/04/2007

Armée à 1500 points un petit avis svp merci Empty
MessageSujet: Re: Armée à 1500 points un petit avis svp merci   Armée à 1500 points un petit avis svp merci EmptyVen 8 Aoû - 14:11

Citation :
Bah le blindage arrière du dreadnought c'est 10 je croit donc il faut mini 4

Attention: dreadnought = marcheur, tu tape toujours à l'avant...donc 12
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Bomb
Arlequin



Masculin Nombre de messages : 251
Age : 33
vaisseau-monde : Alaitoc
Titre honorifique : Ranger
Ennemi juré : Tout ce qui ressemble pas a du Eldar
Date d'inscription : 03/07/2008

Armée à 1500 points un petit avis svp merci Empty
MessageSujet: Re: Armée à 1500 points un petit avis svp merci   Armée à 1500 points un petit avis svp merci EmptyVen 8 Aoû - 15:52

Ha ok je savais pas du tout merci
hé ouais débutant depuis un peu moins d'un mois j'ai encore du mal avec les règles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Bomb
Arlequin



Masculin Nombre de messages : 251
Age : 33
vaisseau-monde : Alaitoc
Titre honorifique : Ranger
Ennemi juré : Tout ce qui ressemble pas a du Eldar
Date d'inscription : 03/07/2008

Armée à 1500 points un petit avis svp merci Empty
MessageSujet: Re: Armée à 1500 points un petit avis svp merci   Armée à 1500 points un petit avis svp merci EmptyVen 8 Aoû - 20:35

Je viens de recevoir mon autarque dîtes j'ai le droit de mettre un canon shuriken de coke? c'est pas forcément pour le mettre juste pour savoir
Merci
Quand à mes lances lumières je ne sais pas du tout comment les équipés ^^
Pour l'instant je ne colle rien

Au faite désolé pour le double post
Revenir en haut Aller en bas
Aenaris
Garde fantôme
Aenaris


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 40
vaisseau-monde : Fuebahzaïn
Titre honorifique : Gardien de la Bibliothèque Interdite
Ennemi juré : Garde Impériale, Chaos, Orks
Date d'inscription : 04/04/2007

Armée à 1500 points un petit avis svp merci Empty
MessageSujet: Re: Armée à 1500 points un petit avis svp merci   Armée à 1500 points un petit avis svp merci EmptyVen 8 Aoû - 22:40

mmmh. les lances de lumière, je viens de les avoir et de les tester.

Monte les lance de lumières mais met plutot une lance stellaire a la place de la lance laser à ton exarque, ainsi, si tu as, qu'un canon shu qui est toujours appreciable.

En revanche, tu ne peut pas mettre de canon shu sous la motojet de ton autarque. Perso, le mien est equipé lance missiles faucheurs et lance laser
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Bomb
Arlequin



Masculin Nombre de messages : 251
Age : 33
vaisseau-monde : Alaitoc
Titre honorifique : Ranger
Ennemi juré : Tout ce qui ressemble pas a du Eldar
Date d'inscription : 03/07/2008

Armée à 1500 points un petit avis svp merci Empty
MessageSujet: Re: Armée à 1500 points un petit avis svp merci   Armée à 1500 points un petit avis svp merci EmptySam 9 Aoû - 2:46

Ok je compté faire exactement sa mais je sais pas trop comment mettre le lance missile faucheur ...
Quand à la lance qui est dans la boîte de l'autarque a motojet c'est sensé être quoi? Une lance laser?
Parce que sa y ressemble pas du tout .
Sinon au pire des cas j'en ai une en rab de la boîte des lances lumières ...
Et lance lumière avec un canon shuriken c'est pas un peu trop chère en points? (en plus j'en ai pas de motojet avec canon shuriken :p)

Edit : Je viens de testé mes lances-lumières ... enfin j'ai essayé mais elle se sont retrouvé pas loin d'un Land Raider au 2ème tour ... même avec une sauvegarde de couvert grâce aux ruines elles n'ont pas tenu T-T
Mes banshees aussi en 5-6 partie que je fait jamais elles ne sont arrivées au CàC ... je devrais donc les mettre dans un serpent plutôt? Parce que le falcon à 6-12 pas à chaque fois pour pouvoir tiré bah ... voula quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talhandras
Chanteur de moelle spectrale
Talhandras


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 47
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : Le Gardien des Mondes
Ennemi juré : Nécrons
Date d'inscription : 25/07/2008

Armée à 1500 points un petit avis svp merci Empty
MessageSujet: Re: Armée à 1500 points un petit avis svp merci   Armée à 1500 points un petit avis svp merci EmptyDim 10 Aoû - 11:10

Salut,
La compo idéale avec les Banshees c'est avec un GP (Chance et malediction) dans un serpent surtout qu'avec la V5 les antigrav peuvent servir de couvert...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Bomb
Arlequin



Masculin Nombre de messages : 251
Age : 33
vaisseau-monde : Alaitoc
Titre honorifique : Ranger
Ennemi juré : Tout ce qui ressemble pas a du Eldar
Date d'inscription : 03/07/2008

Armée à 1500 points un petit avis svp merci Empty
MessageSujet: Re: Armée à 1500 points un petit avis svp merci   Armée à 1500 points un petit avis svp merci EmptyMar 12 Aoû - 17:16

Ok merci à tous
Au faite ma tata qui travail au au siège à aix m'a dit que le "codex interdit" n'est pas approuvé par gamesworkshop et qu'il leur ont coller un procès au cul
Revenir en haut Aller en bas
kayne
Arlequin
kayne


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 49
Date d'inscription : 05/08/2007

Armée à 1500 points un petit avis svp merci Empty
MessageSujet: Re: Armée à 1500 points un petit avis svp merci   Armée à 1500 points un petit avis svp merci EmptyJeu 14 Aoû - 16:46

euhh .. c est quoi le codex interdit ?? aurais je hiberner si longtemps ??
Revenir en haut Aller en bas
fingolfin
Exarque
fingolfin


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 35
vaisseau-monde : biel-tan
Titre honorifique : grand prophète
Ennemi juré : chaos
Date d'inscription : 28/05/2007

Armée à 1500 points un petit avis svp merci Empty
MessageSujet: Re: Armée à 1500 points un petit avis svp merci   Armée à 1500 points un petit avis svp merci EmptySam 16 Aoû - 0:00

Il me semble que s'est un nouveau magazine d'après ce que j'ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
Talhandras
Chanteur de moelle spectrale
Talhandras


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 47
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : Le Gardien des Mondes
Ennemi juré : Nécrons
Date d'inscription : 25/07/2008

Armée à 1500 points un petit avis svp merci Empty
MessageSujet: Re: Armée à 1500 points un petit avis svp merci   Armée à 1500 points un petit avis svp merci EmptyDim 17 Aoû - 18:02

Salut,
"CODEX interdit" est effectivement un magazine qui traite des jeux de figurines.Je vous conseil même d'acheter le n°1, il y a de très bons articles sur W40K V5 !!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée à 1500 points un petit avis svp merci Empty
MessageSujet: Re: Armée à 1500 points un petit avis svp merci   Armée à 1500 points un petit avis svp merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée à 1500 points un petit avis svp merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite compo. à 1500 points, votre avis
» armée à 1500 points
» Armée à 1500 points
» Liste d'armée Iyanden(1500 pts)
» Ulthwé 1500 pts Vos avis m'interressent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: les Eldars sous toutes les coutures... :: La salle du trone de Khaine-
Sauter vers: