la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RAPPORT DE BATAILLE 2000 PTS VS ORDO MALLEUS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
princegob
Chanteur de moelle spectrale
princegob


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 49
vaisseau-monde : BIEL-TAN
Titre honorifique : GREEN SCORPION
Ennemi juré : CHAOS
Date d'inscription : 03/06/2008

RAPPORT DE BATAILLE 2000 PTS VS ORDO MALLEUS Empty
MessageSujet: RAPPORT DE BATAILLE 2000 PTS VS ORDO MALLEUS   RAPPORT DE BATAILLE 2000 PTS VS ORDO MALLEUS EmptyDim 15 Fév - 20:38

Salut, salut
Petit rapport de bataille contre 2000pts de Chasseurs de Démons.
Mon Armée, il suffit d'aller regarder la compo, je l'avais posté avec l'aide de mahadine il y a un moment.
J'ai choisi de l'utiliser même si j'avais unpeu évoluer dans les idées et dans la possession de fig depuis, c'était un peu un test pour voir ce qui marchait et pas.

Bon voilà, Mission : Prendre et Tenir, Déploiement : Brouillard de Gurerre

Table 120/160 Décors : planéte terrestre avec bois et ruines (tout en 4+ de svg de couvert pour plus de facilité)

Son objo au fond à gauche le mien à l'opposé à droite.

Jet de depart: 2 pour moi, 3 pour lui et re 2 pour echouer prendre le 1° tour.

DEPLOIEMENT :

il place derriére les ruines du millieu un rhino avec 6 marines et derriére celles de gauche un land-raider avec des canons laser jum contenant un Qg et sa suite tous en Terminator.

Moi , je met un serpent avec 10 Vengeurs et le Prof derriére mon objo et 5 mirages au pied d'une tour sur la droite .

TOUR 1 :

Il fait entrer trois U de marines et un Dread derriére son objo, un inquisiteur avec suite au millieu et une U et un dread sur la droite.
Son raider avance pour boucher le passage vers son objo entre les ruines gauche et milieu et tire sur le serpent sans effet.
Le Dread de gauche avance et se trouve à portée de canon laser du serpent, touche un 6 , degat lourd un 5 = détruit, les vengeurs et le prof à terrre.

Moi, je fait monter les Mirages dans la ruine.
Je met le falcon avec dragons à gauche avec les Arlequins dans un bois,
Les Faucheurs au centre, les gardiens avec Canon Stel derriére l'objo et les moto à l'extréme droite.
Le falcon tire sur le raider sans effet ( maudit 14 de blindage), les Arlequins foncent dans les bois, les faucheurs avancent, gardiens entrent dans la ruine de l'objo, les vengeurs passent eu dessus de l'épave du serpent et les motos turbo-boostent jusqu'aux ruines des mirages qui eux tirent sur une u de 5 marines sans effet.

TOUR 2 :

Il bouge un peu toutes ses U de couverts en couverts, ces tirsne touchent pas ou sont svg sauf le raider qui fait secoué au Falcon

Les Araignées et l'Autarque arrive en FEP. je dévie de 9 ps et me retrouve entre le dread et l'u de droite
Les mirages restent en reserve.
Le falcon avance et lache les dragons, les Arlequins arrivent en courant., les vengeurs et le prof avancent vers le rhino, les motos avancent en soutien des araignées
Mon stellaire rate le rhino malgrés guide du prof, les dragons font trois 13 sur le raider, les faucheurs touchent mais tout est svg.
Les mirages tuent un marine.
Les Araignées et l'Autarque flinguent le dread avec canon laser de droite (1° erreur, j'aurais du tirer sur l'U d'à côtés avec ses armes énergétiques)
Les motos avancent et tirent au Canon Shu, tout est svg.

TOUR 3:

Son Assassin Calidus arrive derriére mes Araignées et charge avec l'u de Marines après avoir fait 2 morts avec son gabarie de souffle.
Son Rhino se barre à couvert pour éviter mes prof/vengeurs.
2 U + 1 Dread prennent le flanc gauche pour contourner mes dragons arlequins
Les terminators descendent du raider, le maitre tire sur les dragons = deux morts; les autres ne passent pas de voile des arloq
Son raider tire sur le falcon et les Arlequins avec esprit de la machine, le falcon est immo et - 2 arloq
Le Dread tire au LM sur les dragons = deux autres morts.
CAC : les 3 A énergétiques tuent l'Assassin, et les autres trois marines.
Retour 4 araignées mortes
(2° erreur, j'oubie désengagement pour pouvoir flinguer le restant le U de marines avec les moto et pouvoir engager l'inquisiteur et sa suite.)

Les mirages arrivent du côté droit et se cachent dans les bois
Le Prof/vengeurs avancent, les Arlequins avancent et tirent sur les terminators, tout est svg, le dragon restant tire au LF, rien.
Les autres Mirages tirent sur l'inquisiteur et sa suite et Allelluia, 6 6 6 5 3
et tout le monde il est mort.
Le canon shu de motos est hors de portée d'un 1/2 pas, le stellaire manque ne noudeau le rhino a couvert.
CAC: - 2Marines -3 araignées, l'Autarque reste seul face au sergent

TOUR 4:

Il met ces terminators hors de portée de mes arloc et ferme la porte avec son raider.
Son dread et ses 2 U tentent de me contourner et le dread et les psy canon tue 3 mirages triple 1 sur 5 svg................
Mon dernier dragons prend quatre tir de canon laser et adieu
Mon autarque faire perdre un pv au sergent qui le tue en lui faisant predre ses deux derniers, encore deux svg inv ratées............
Rien d'autre.

Les mirages font un mort chacun, les motos se mettent à couverts pour éviter les psycanon, les arlocs profitent du couvert du falcon mais ratent leurs tirs, les faucheurs visent le rhino qui résiste

TOUR 5 :

Il ne peut plus me prendre mon objo ni le contester à moins de vouloir prendre un quarantaine de tir de cata shu plus trois armes lourdes et moi je ne peux pas passer avec mes motos car il a fermer la route et je serais au CAC avant de pvoir contester.

Il me tire dessus, abat un mirage de droite et le survivant qui réussi son test. Je pillonne son rhino qui résiste envers et contre tout malgrès un dizaine de tir de tout bord, les mirages de droit n'arrivent pas à finir le sergent isolé.

Jet de fin de bataille = Egalité.


Débriefing.
La liste est moyenne et le joueur n'a pas été bon.

Le Prof et les Vengeurs dans le Serpent : N'ont rien fait alors que les derniéres fois que je les avaient joué, ils avaient toujours cassé 2 ou 3 U mais je crois qu'ils ont fait leur pub et maintenant on va me les allumer Dc je vais mettre une LA Jum sur le serpent et le planquer plus au début

L'Autarque avec les Araignées : Ont bien bosser en solo malgrès une grosse déviation. Ont manqué de soutien au tir et au CAC de ma faute. A revoir leur soutien par le motos qui doivent être plus prèt et par les mirages qui doivent affaiblir leurs ennemis avant le CAC. et ne plus jamais oublir RETRAITE...................

Les Mirages : Pas mal mais j'aurais du déployer les deux U d'entrée et les planqués dans le ruines pour prendre le contrôle tout e suite et sniper.

Les Faucheurs : Inuitles........... sans doute à cause d'un mauvais déploiement mais il vont sans doute passer à la trappe pour 1 ou 2 SF

Les gardiens : Ont fait elur job de garde objo, le canon stellaire n'a rien fait à revoir

Les Arlocs : ils font peur, sont un aimant à tir, mais n'ont pas réussi à arriver au CAC ce qui doit être leur truc. Il faut que j'aprennent à m'en sevir ou changer pour des Banshhes en serpent.

Les Le duo FALCON/Dragons : Le Falcon carrément incassable, s'il n'a pas cassé grand chose pour sa part, il atenu toute la partie face aux canons du raider et a posé ces dragons ( trop loin de ma faute) pour que leur arme a fusion casse ce fichu raider. Les dragons à revoir avec une pique de feu pour l'exarque je pense

Le motos : Pas mal pour le contournement et en appui, je les reprendrais


Voilà, si vous avez des comentaires. bounce
Revenir en haut Aller en bas
maugan-ra
Bavard
maugan-ra


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 510
vaisseau-monde : ulthwé
Titre honorifique : seigneur phénix
Ennemi juré : les nécrons
Date d'inscription : 09/06/2009

RAPPORT DE BATAILLE 2000 PTS VS ORDO MALLEUS Empty
MessageSujet: Re: RAPPORT DE BATAILLE 2000 PTS VS ORDO MALLEUS   RAPPORT DE BATAILLE 2000 PTS VS ORDO MALLEUS EmptyMar 9 Juin - 21:44

pas mal
Revenir en haut Aller en bas
 
RAPPORT DE BATAILLE 2000 PTS VS ORDO MALLEUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de bataille à 2000 pts
» Rapport de bataille 1500 points
» Rapport de bataille
» rapport de bataille (Eldars vs word berears)
» rapport de bataille à 1000 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: les Eldars sous toutes les coutures... :: La salle du trone de Khaine-
Sauter vers: