la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pour ou contre un nouveau forum ?

Aller en bas 
+9
Arnar Aenor
Aenaris
Arannath
leslivoide[B.T]
lerouxde_kebek
Gwaloe
Kyrilya
Pierreeldar
madahine
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre la Toile Eldar II ?
Pour
Pour ou contre un nouveau forum ? Vote_lcap67%Pour ou contre un nouveau forum ? Vote_rcap
 67% [ 8 ]
Contre
Pour ou contre un nouveau forum ? Vote_lcap33%Pour ou contre un nouveau forum ? Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
madahine
Le Chocomog
madahine


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 35
vaisseau-monde : Ben de l'autre côté de la Toile... c'est pas la porte Warp à côté!
Date d'inscription : 18/10/2006

Pour ou contre un nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Pour ou contre un nouveau forum ?   Pour ou contre un nouveau forum ? EmptyDim 8 Nov - 22:26

Bonsoir ! Après une longue absence, je suis de retour - ce sera bref cependant, je suis 'achement occupé ces derniers temps.

Bref, vous avez tous remarqué que l'admin brille par son absence, lui aussi - en réalité il a juste perdu son mot de passe. Et les modos aussi sont peu actifs dans le secteur... pas leur faute, mais le problème c'est qu'on peut pas en nommer davantage sans admin king


Trêve de palabres, je me suis laissé dire qu'il serait judicieux de créer une Toile Eldar II - bon, je suis une quetsche en informatique, alors je peux rien faire tout seul m'enfin...
C'est une idée, comme ça, et j'aimerais avoir votre avis. Alors, à vos bulletins ! Et si vous avez des suggestions, ne vous privez pas drunken


madahine, reste que j'aimerais bien avoir l'aval de Little quand même - c'est son forum après tout. Je vais essayer de le contacter avec ma vieille adresse mail, sait-on jamais !


Dernière édition par madahine le Ven 27 Nov - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierreeldar
Seigneur phénix
Pierreeldar


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 30
vaisseau-monde : Ulthwé et Gloire à Commoragh !
Titre honorifique : Grand prophète qui a envie de devenir Voïvode
Ennemi juré : La Grande Faucheuse de Pervers de la Toile
Date d'inscription : 23/03/2008

Pour ou contre un nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau forum ?   Pour ou contre un nouveau forum ? EmptyDim 8 Nov - 22:33

Ben franchement, je trouve que pour l'instant ça ne presse pas.

Le forum se porte plutôt bien, voir très bien, même si les modos sont absents.

Aucun nouveau codex = pas de vague de kevin venant s'inscrire.

De plus tu n'es pas doué en informatique, moi non plus.

On est pas au bord de la catastrophe ^^

Pierreeldar qui est dans son petit mond.. forum x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
Kyrilya
Prophète
Kyrilya


Féminin Nombre de messages : 540
Age : 29
vaisseau-monde : Skettis
Titre honorifique : Sœur du Crépuscule, Grande traqueuse d'artworks sur la Toile
Ennemi juré : La grande Ennemie
Date d'inscription : 16/09/2008

Pour ou contre un nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau forum ?   Pour ou contre un nouveau forum ? EmptyDim 8 Nov - 23:18

Pas mieux en informatique...
Mais bon, on souffre pas trop des kevins... En général ils restaient pas longtemps, le forum était trop morne pour eux ... Heureusement il a repris vie... Maintenant on en a 2 plus Arnar qui est en train de le devenir ^^, mais ça va quoi, on n'est pas sur les forums SM...
Cela dis je veux bien devenir modératrice sur une nouvelle Toile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierreeldar
Seigneur phénix
Pierreeldar


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 30
vaisseau-monde : Ulthwé et Gloire à Commoragh !
Titre honorifique : Grand prophète qui a envie de devenir Voïvode
Ennemi juré : La Grande Faucheuse de Pervers de la Toile
Date d'inscription : 23/03/2008

Pour ou contre un nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau forum ?   Pour ou contre un nouveau forum ? EmptyLun 9 Nov - 13:17

Citation :
Cela dis je veux bien devenir modératrice sur une nouvelle Toile ^^

Pareil, j'avais même tenté d'envoyé des mails et MP à Kaela et à little eldar mais pas de réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
Gwaloe
Guerrier aspect
Gwaloe


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 28
Ennemi juré : nécron, tyranide (mes frères), ultramarines( mes potes)
Date d'inscription : 01/09/2009

Pour ou contre un nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau forum ?   Pour ou contre un nouveau forum ? EmptyLun 9 Nov - 20:22

Franchement, je sais pense ce que j'en pense...(p'tête que j'pense rien...) Rolling Eyes
Et pour l'informatique, aïe ! Mon frère est un boss là dedans mais si on lui demande de faire un forum, revenez dans 1 ou 2 ans... Faut que ce soit absolument parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Pierreeldar
Seigneur phénix
Pierreeldar


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 30
vaisseau-monde : Ulthwé et Gloire à Commoragh !
Titre honorifique : Grand prophète qui a envie de devenir Voïvode
Ennemi juré : La Grande Faucheuse de Pervers de la Toile
Date d'inscription : 23/03/2008

Pour ou contre un nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau forum ?   Pour ou contre un nouveau forum ? EmptyLun 9 Nov - 20:26

Gwaloe a écrit:
Franchement, je sais pense ce que j'en pense...(p'tête que j'pense rien...) Rolling Eyes
Et pour l'informatique, aïe ! Mon frère est un boss là dedans mais si on lui demande de faire un forum, revenez dans 1 ou 2 ans... Faut que ce soit absolument parfait !

D'ici un nouveau codex eldar ? ( et eldar noir ? ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
lerouxde_kebek
Bavard
lerouxde_kebek


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 28
vaisseau-monde : Biel-Tan
Titre honorifique : cheveux de feu
Ennemi juré : Les blonds
Date d'inscription : 17/10/2009

Pour ou contre un nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau forum ?   Pour ou contre un nouveau forum ? EmptyLun 9 Nov - 23:44

Faudrait sérieusement des modo, ca commence a avoir des kevin mais bon, au moin c'est pas jeuxvideo.com aussi....
Revenir en haut Aller en bas
leslivoide[B.T]
Arlequin
leslivoide[B.T]


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 31
vaisseau-monde : -
Titre honorifique : -
Ennemi juré : -
Date d'inscription : 03/09/2007

Pour ou contre un nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau forum ?   Pour ou contre un nouveau forum ? EmptyMer 11 Nov - 0:49

pour l'informatique, faire un forum n'est pas particulierement compliqué si je me souviens bien (ça remonte loin la période ou j'etais modo de mon forum sur ogame^^)
apres, il y a le risque de perdre quelques anciens de celui ci, ainsi que des sujets. mais bon, rien d'irremplacable si des gens motivés font du copier/coller des choses qui leurs paraissent importantes.

il me paraitrait judicieux de refonder un forum disont plus encadré, mais il y a des risques.
premierement apparatrait il toujours en haut de la page google sur la recherche du mot eldar? combien de gens ne migreraient pas? enfin voila le genre de questions. pour avoir fait migrer un forum, les gens on une masse d'inertie plutot hallucinante. mais bon, rien de bien grave, si on les reconduit assez rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Arannath
Exarque
Arannath


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 29
vaisseau-monde : Ulthwe
Titre honorifique : Grand prophète de sagesse et de raison
Ennemi juré : Tous les ennemis de l'ordre
Date d'inscription : 14/05/2009

Pour ou contre un nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau forum ?   Pour ou contre un nouveau forum ? EmptyMer 11 Nov - 5:18

Moi je suis pour, je ne vois pas de raisons que le forum en souffre, c'est une bonne façon de se débarrasser de ce qui ne sert plus en améliorant le forum. Si possible... Comme un serpent qui mue... Hmm... Je n'ai vécu qu'une seule migration, le forum est mort peu de temps après mais je ne peut affirmer que la migration en était la cause, l'exode étant déjà fort avancé...
Revenir en haut Aller en bas
http://Humain, Eldar...?
Aenaris
Garde fantôme
Aenaris


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 40
vaisseau-monde : Fuebahzaïn
Titre honorifique : Gardien de la Bibliothèque Interdite
Ennemi juré : Garde Impériale, Chaos, Orks
Date d'inscription : 04/04/2007

Pour ou contre un nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau forum ?   Pour ou contre un nouveau forum ? EmptyVen 13 Nov - 8:34

Perso, je ne suis pas contre un peu de mise à jour même si il est vrai que notre toile se porte comme un charme... Si je me rappelle bien, on a plus de nouvelles de notre admin car il a ... perdu son mot de passe !!! Bon c'est ce qui se disait il y a pas si longtemps donc pour devenir modo c'est un peu.... mort.
Revenir en haut Aller en bas
Arnar Aenor
Archonte
Arnar Aenor


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 29
vaisseau-monde : Flotte Corsaire : Bahzah-Den
Titre honorifique : Saigneur Angenoir
Ennemi juré : Les SM, les Kurzicks et les Dësans...
Date d'inscription : 12/05/2009

Pour ou contre un nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau forum ?   Pour ou contre un nouveau forum ? EmptyVen 13 Nov - 14:32

perso, je serais pas contre un nouveau forum... mais il faudrait néanmoins qu'il soit aussi bien que celui-ci...
Pour ma part, je peut affirmer que c'est vraiment pas difficile de faire un fofo avec forumactif (j'en ai déjà fait un...), et je pourrais donc m'en occuper
Pour ce qui est qu'il soit bien, je pense que l'on pourrait le refaire exactement pareil, genre en reprenant les mêmes rubriques, voire en réécrivant les conseils tactiques qu'il a pu y avoir, comme ceux de madahine, par exemple...

Ps : kyrilya, ne m'insulte pas, stp !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/shadowofarnar/
Gwaloe
Guerrier aspect
Gwaloe


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 28
Ennemi juré : nécron, tyranide (mes frères), ultramarines( mes potes)
Date d'inscription : 01/09/2009

Pour ou contre un nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau forum ?   Pour ou contre un nouveau forum ? EmptyVen 13 Nov - 22:03

Moi, je pense qu'on devrait essayer d'en faire un (ça coute rien), et si ça marche pas, retourner sur celui-là (qui est très bien). Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Arnar Aenor
Archonte
Arnar Aenor


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 29
vaisseau-monde : Flotte Corsaire : Bahzah-Den
Titre honorifique : Saigneur Angenoir
Ennemi juré : Les SM, les Kurzicks et les Dësans...
Date d'inscription : 12/05/2009

Pour ou contre un nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau forum ?   Pour ou contre un nouveau forum ? EmptyDim 15 Nov - 2:33

Bon, je vais essayer d'en créer un, j'édit pour vous donner l'adresse dès que j'aurais commencé...

bon, j'ai essayé de trouver le skin que notre admin a utilisé pour la créatioh du forum, mais j'ai pas réussi... je vais donc en trouver un, mais j'aurais besoin que vous me disiez quel type de skin vous souhaiteriez pour le forum, sachant que je pense qu'il serait bien qu'il ressemble autant que possible à celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/shadowofarnar/
madahine
Le Chocomog
madahine


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 35
vaisseau-monde : Ben de l'autre côté de la Toile... c'est pas la porte Warp à côté!
Date d'inscription : 18/10/2006

Pour ou contre un nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau forum ?   Pour ou contre un nouveau forum ? EmptyDim 22 Nov - 14:50

Vous êtes pour alors ? Franchement hésitez pas à voter, c'est votre forum à tous après tout.

Sinon, je vois que tu as commencé, cher Arnar. Pour le skin, j'avais déjà jeté un oeil et il me semblait difficile de trouver ce qu'on voulait... mais vu qu'il y en a qui ont proposé leurs propres créations, y'a pas moyen de créer un skin à notre image - par exemple, avec Kompozer ?!?


Je dis ça, mais j'ai jamais essayé - et là j'ai pas le temps alors...


Sinon, je pense que ce serait bien d'avoir plusieurs admins - genre au moins deux, au cas où. Si toutefois c'est possible, me suis pas penché sur la question.
Les modos, pas besoin d'en avoir des masses, mais le fait de pouvoir en nommer d'autres en remplacement aiderait pas mal. Et perso, je sais pas si je reprendrai le flambeau - je passe presque jamais, au risque de me répéter j'ai plus le temps.


madahine, mog aux allures de batracien desquamé alien
Revenir en haut Aller en bas
Arnar Aenor
Archonte
Arnar Aenor


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 29
vaisseau-monde : Flotte Corsaire : Bahzah-Den
Titre honorifique : Saigneur Angenoir
Ennemi juré : Les SM, les Kurzicks et les Dësans...
Date d'inscription : 12/05/2009

Pour ou contre un nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau forum ?   Pour ou contre un nouveau forum ? EmptyLun 23 Nov - 12:55

si vous voulez mon avis, je pense que l'on pourrait mettre les plus présents en admin, comme kyrilya, yarlen ou pierreeldar (encore que, ça risque de devenir un forum poour tout types d'eldars avec lui...).

Les modos seraient des personnes également présentes assez fréquemment, mais moins que ceux qui sont proposés comme admins... par ailleurs, tu pourrais en être, madahine...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/shadowofarnar/
Pierreeldar
Seigneur phénix
Pierreeldar


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 30
vaisseau-monde : Ulthwé et Gloire à Commoragh !
Titre honorifique : Grand prophète qui a envie de devenir Voïvode
Ennemi juré : La Grande Faucheuse de Pervers de la Toile
Date d'inscription : 23/03/2008

Pour ou contre un nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau forum ?   Pour ou contre un nouveau forum ? EmptyLun 23 Nov - 14:45

Citation :
ou pierreeldar (encore que, ça risque de devenir un forum poour tout types d'eldars avec lui...).


Je serais sage, ne vous inquiétez pas Wink

Par contre, je n'ai pas vu le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
Kyrilya
Prophète
Kyrilya


Féminin Nombre de messages : 540
Age : 29
vaisseau-monde : Skettis
Titre honorifique : Sœur du Crépuscule, Grande traqueuse d'artworks sur la Toile
Ennemi juré : La grande Ennemie
Date d'inscription : 16/09/2008

Pour ou contre un nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau forum ?   Pour ou contre un nouveau forum ? EmptyLun 23 Nov - 18:39

Arnar Aenor a écrit:
pierreeldar (encore que, ça risque de devenir un forum poour tout types d'eldars avec lui...)
Mais il sera sage... Hein, Pierreeldar, tu sera sage ?
Discute pas t'a pas le choix. è__é
Revenir en haut Aller en bas
Arnar Aenor
Archonte
Arnar Aenor


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 29
vaisseau-monde : Flotte Corsaire : Bahzah-Den
Titre honorifique : Saigneur Angenoir
Ennemi juré : Les SM, les Kurzicks et les Dësans...
Date d'inscription : 12/05/2009

Pour ou contre un nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau forum ?   Pour ou contre un nouveau forum ? EmptyJeu 26 Nov - 14:42

[quote="Pierreeldar]Par contre, je n'ai pas vu le lien ?[/quote]

Normal, vu que j'ai pas encore créé le forum... mais pour ce la, j'ai besoin d'un point essentiel: souhaitez vous que le nouveau forum aie les mêmes couleurs que le premier ??

répondez vite, et je m'y mets !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/shadowofarnar/
coeur de feu
Guerrier aspect
coeur de feu


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
vaisseau-monde : Saim-Hann
Titre honorifique : Autarque
Ennemi juré : c'est triste un forum mort ^^
Date d'inscription : 30/08/2009

Pour ou contre un nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau forum ?   Pour ou contre un nouveau forum ? EmptyJeu 26 Nov - 14:45

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Arnar Aenor
Archonte
Arnar Aenor


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 29
vaisseau-monde : Flotte Corsaire : Bahzah-Den
Titre honorifique : Saigneur Angenoir
Ennemi juré : Les SM, les Kurzicks et les Dësans...
Date d'inscription : 12/05/2009

Pour ou contre un nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau forum ?   Pour ou contre un nouveau forum ? EmptyJeu 26 Nov - 14:52

au bout de 5 avis favorables, je lance Wink

edit : je vais vou proposer ici différentes possibilités pour le fofo...
choisissez Very Happy

http://demo.nicetheme.com/index.htm?theme_id=145100
http://demo.nicetheme.com/index.htm?theme_id=144561
http://demo.nicetheme.com/index.htm?theme_id=100083 (je l'aime bien, celui là :p
http://demo.nicetheme.com/index.htm?theme_id=145640 sais pas ce que vous en pensez... ^^
http://demo.nicetheme.com/index.htm?theme_id=130608 simple et sobre... à vous de voir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/shadowofarnar/
madahine
Le Chocomog
madahine


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 35
vaisseau-monde : Ben de l'autre côté de la Toile... c'est pas la porte Warp à côté!
Date d'inscription : 18/10/2006

Pour ou contre un nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau forum ?   Pour ou contre un nouveau forum ? EmptyJeu 26 Nov - 19:42

Question ! On peut changer la bannière, n'est-ce pas ?

(je vous avais prévenus, je suis vraiment nul drunken )

Sinon je laisse les autres choisir, même si j'aime bien le deux (quoiqu'un peu clair sans doute, et pas tant eldar que ça - plus elfique en fait).
Dites, ça doit être possible de créer son propre skin, non ? Parce que là aucun ne ressemble à la toile actuelle...

madahine, oh ! je reconnais bien là le guildeux qui sommeille en toi dwarf

edit : au passage, le forum est à tout le monde - y compris à ceux qui veulent pas le faire migrer. Je les invite à s'exprimer, à donner leurs arguments - et pareil pour ceux qui pensent qu'un déménagement ferait du bien au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Arnar Aenor
Archonte
Arnar Aenor


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 29
vaisseau-monde : Flotte Corsaire : Bahzah-Den
Titre honorifique : Saigneur Angenoir
Ennemi juré : Les SM, les Kurzicks et les Dësans...
Date d'inscription : 12/05/2009

Pour ou contre un nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau forum ?   Pour ou contre un nouveau forum ? EmptyJeu 26 Nov - 19:53

sur le site de création de fofo, j'ai choisi le genre désigné comme "le plus flexible", et donc personnalisable... je pense donc que l'on puisse effectivement changer, ce qui est d'ailleurs mon but, n'ayant trouvé aucun skin parmi ceux qu'ils proposent qui ressemble à celui de la toile...

pour le faire ressembler à celui de la toile, je pense créer le fofo puis changer différents trucs et les importer depuis la toile...

si tu entends par "bannière" l'image tout en haut, c'est certainement possible (comment aurions-nous eu l'adresse du site dessus, sinon ??). Je pense d'ailleurs reprendre celle de la toile, et mettre l'adresse qui y est écrite comme adresse url (ben oui, sur l'image, ya pas le tiret entre vaisseaux et mondes... :p)

edit : j'ai commencé et on peut effectivement tout modifier !! je le peaufine, puis si certains voudront y bosser avec moi, je peux donner le login et le mot de passe de l'admin (mais seulement en message privé !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/shadowofarnar/
Kyrilya
Prophète
Kyrilya


Féminin Nombre de messages : 540
Age : 29
vaisseau-monde : Skettis
Titre honorifique : Sœur du Crépuscule, Grande traqueuse d'artworks sur la Toile
Ennemi juré : La grande Ennemie
Date d'inscription : 16/09/2008

Pour ou contre un nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau forum ?   Pour ou contre un nouveau forum ? EmptyJeu 26 Nov - 20:41

[Mode râleuse ON]
- J'aime pas le 1, ça fait trop forum mangas japonais
- J'aime pas le fond du 2, on dirait une vielle tapisserie
- J'aime pas le 3, ça fait trop forum fantasy
- J'aime pas le 4, il est trop bizarre...
[Mode râleuse OFF]

Après ce passage hautement constructif... ^^

Je pense que le dernier, vu qu'apparemment on peut mettre le fond que l'on veut... (Celui actuel ? ^^)
Sinon c'est vrai qu'un petit coup de jeune à la bannière lui ferait du bien...

...Mais on est bien sur la Toile pour l'instant, non ? Maintenant qu'on a un modo qui passe régulièrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierreeldar
Seigneur phénix
Pierreeldar


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 30
vaisseau-monde : Ulthwé et Gloire à Commoragh !
Titre honorifique : Grand prophète qui a envie de devenir Voïvode
Ennemi juré : La Grande Faucheuse de Pervers de la Toile
Date d'inscription : 23/03/2008

Pour ou contre un nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau forum ?   Pour ou contre un nouveau forum ? EmptyJeu 26 Nov - 22:28

Citation :
...Mais on est bien sur la Toile pour l'instant, non ? Maintenant qu'on a un modo qui passe régulièrement ...

Et hop, Kyri me rejoins ...
+1 pour garder ce fofo Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
madahine
Le Chocomog
madahine


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 35
vaisseau-monde : Ben de l'autre côté de la Toile... c'est pas la porte Warp à côté!
Date d'inscription : 18/10/2006

Pour ou contre un nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau forum ?   Pour ou contre un nouveau forum ? EmptyVen 27 Nov - 1:00

C'est comme vous le sentez, mais comptez pas trop sur moi pour être présent toute l'année - au pire, si ça vous va, je peux me débrouiller pour passer... disons un soir toutes les deux semaines, ça vous convient ?

Au fait, je viens de changer un truc pour le sondage : désormais, vous pouvez changer votre vote. Je me suis dis que ça éviterait les malentendus. Je le rappelle, n'hésitez pas à vous exprimer !

madahine, qui n'a toujours pas voté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre un nouveau forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau forum ?   Pour ou contre un nouveau forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre un nouveau forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bug pour le nouveau forum
» Nouveau forum tyranide
» Et une petite force 800pts v4, pour lutter contre du SM
» [b]ARMEE 2000 PTS CONTRE CHASSEURS DE DEMONS POUR DEMAIN[/b]
» POur ou contre un vaisseau "taverne"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: lachez-vous!-
Sauter vers: