la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pour ou contre un nouveau forum ?

Aller en bas 
+9
Arnar Aenor
Aenaris
Arannath
leslivoide[B.T]
lerouxde_kebek
Gwaloe
Kyrilya
Pierreeldar
madahine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre la Toile Eldar II ?
Pour
Pour ou contre un nouveau forum ? - Page 2 Vote_lcap67%Pour ou contre un nouveau forum ? - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 8 ]
Contre
Pour ou contre un nouveau forum ? - Page 2 Vote_lcap33%Pour ou contre un nouveau forum ? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Arnar Aenor
Archonte
Arnar Aenor


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 29
vaisseau-monde : Flotte Corsaire : Bahzah-Den
Titre honorifique : Saigneur Angenoir
Ennemi juré : Les SM, les Kurzicks et les Dësans...
Date d'inscription : 12/05/2009

Pour ou contre un nouveau forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau forum ?   Pour ou contre un nouveau forum ? - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 12:02

vous inquiétez pas, je reprendrais toutes les caractéristiques du fofo, en essayant de rajouter un tchat... vachement plus sympa quand il y a plusieurs personnes de connectées Very Happy

quand à la bannière, je pense que j'essaierai de refaire un fondu entre plusieurs, genre l'autarque de l'avant du codex, et peut être les noir et blanc d'Yriel et du SF dwarf

cependant, j'aimerai savoir si madahine, tu peux nommer certains d'entre nous modos... pour le savoir, regardes tout en bas : normalement, tu devrais avoir un bouton intitulé "panneau d'administration"... vas-y et regarde si tu peux nommer des modos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/shadowofarnar/
Kyrilya
Prophète
Kyrilya


Féminin Nombre de messages : 540
Age : 29
vaisseau-monde : Skettis
Titre honorifique : Sœur du Crépuscule, Grande traqueuse d'artworks sur la Toile
Ennemi juré : La grande Ennemie
Date d'inscription : 16/09/2008

Pour ou contre un nouveau forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau forum ?   Pour ou contre un nouveau forum ? - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 13:47

Arnar Aenor a écrit:
vous inquiétez pas, je reprendrais toutes les caractéristiques du fofo, en essayant de rajouter un tchat... vachement plus sympa quand il y a plusieurs personnes de connectées Very Happy
Very Happy +1


Arnar Aenor a écrit:
quand à la bannière, je pense que j'essaierai de refaire un fondu entre plusieurs, genre l'autarque de l'avant du codex, et peut être les noir et blanc d'Yriel et du SF dwarf
>_<'
Revenir en haut Aller en bas
Arnar Aenor
Archonte
Arnar Aenor


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 29
vaisseau-monde : Flotte Corsaire : Bahzah-Den
Titre honorifique : Saigneur Angenoir
Ennemi juré : Les SM, les Kurzicks et les Dësans...
Date d'inscription : 12/05/2009

Pour ou contre un nouveau forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau forum ?   Pour ou contre un nouveau forum ? - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 15:08

bien entendu, si vous avez d'autres propositions pour la bannière, dîtes le moi Very Happy (non pierreeldar, pas d'eldares dénudées... :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/shadowofarnar/
madahine
Le Chocomog
madahine


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 35
vaisseau-monde : Ben de l'autre côté de la Toile... c'est pas la porte Warp à côté!
Date d'inscription : 18/10/2006

Pour ou contre un nouveau forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau forum ?   Pour ou contre un nouveau forum ? - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 19:54

Pas de panneau d'administration pour moi. Le chat, c'est une bonne idée ! La bannière, on pourrait organiser un genre de concours le moment venu - à condition d'avoir assez de volontaires

madahine, qui tout compte fait veut bien jouer les modos de secours si toile II il y a (s'agit pas de se dérober rambo )
Revenir en haut Aller en bas
Arnar Aenor
Archonte
Arnar Aenor


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 29
vaisseau-monde : Flotte Corsaire : Bahzah-Den
Titre honorifique : Saigneur Angenoir
Ennemi juré : Les SM, les Kurzicks et les Dësans...
Date d'inscription : 12/05/2009

Pour ou contre un nouveau forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau forum ?   Pour ou contre un nouveau forum ? - Page 2 EmptySam 28 Nov - 0:06

madahine a écrit:
madahine, qui tout compte fait veut bien jouer les modos de secours si toile II il y a (s'agit pas de se dérober rambo )

+1 on mets pas les experts eldars de côté (on a déjà vu ce que ça faisait avec le cas d'Yriel et d'Yianden :p )

edit : j'ai commencé à modifier les images Very Happy
juste un problème : j'arrive pas à reprendre l'arrière plan... quelqu'un pourrait-il essayer de me l'avoir, svp ?

edit bis : chat activé :p
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/shadowofarnar/
La lame du vent
Chanteur de moelle spectrale
La lame du vent


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 29
vaisseau-monde : Biel-Tan
Titre honorifique : Grand Prophète
Ennemi juré : Chaos et Slaneesh
Date d'inscription : 26/10/2009

Pour ou contre un nouveau forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau forum ?   Pour ou contre un nouveau forum ? - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 13:13

Revenir en haut Aller en bas
Arnar Aenor
Archonte
Arnar Aenor


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 29
vaisseau-monde : Flotte Corsaire : Bahzah-Den
Titre honorifique : Saigneur Angenoir
Ennemi juré : Les SM, les Kurzicks et les Dësans...
Date d'inscription : 12/05/2009

Pour ou contre un nouveau forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau forum ?   Pour ou contre un nouveau forum ? - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 13:30

je vais prendre le premier, c'est le mieux, selon moi. Merci !

edit : c'est fait, allez voir et dîtes moi ce que vous en pensez Very Happy

edit bis : création de rangs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/shadowofarnar/
La lame du vent
Chanteur de moelle spectrale
La lame du vent


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 29
vaisseau-monde : Biel-Tan
Titre honorifique : Grand Prophète
Ennemi juré : Chaos et Slaneesh
Date d'inscription : 26/10/2009

Pour ou contre un nouveau forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau forum ?   Pour ou contre un nouveau forum ? - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 15:26

Oé j'aime bien c'est cool Very Happy,
sauf la couleur de l'accueille, je la verai plus en noir ou bleu foncé.

PS: Si quelqu'un a besoin d'autre image dite le moi, please.
Revenir en haut Aller en bas
Arnar Aenor
Archonte
Arnar Aenor


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 29
vaisseau-monde : Flotte Corsaire : Bahzah-Den
Titre honorifique : Saigneur Angenoir
Ennemi juré : Les SM, les Kurzicks et les Dësans...
Date d'inscription : 12/05/2009

Pour ou contre un nouveau forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau forum ?   Pour ou contre un nouveau forum ? - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 16:04

je change dwarf
aussi, si vous souhaitez vous inscrire, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/shadowofarnar/
Arnar Aenor
Archonte
Arnar Aenor


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 29
vaisseau-monde : Flotte Corsaire : Bahzah-Den
Titre honorifique : Saigneur Angenoir
Ennemi juré : Les SM, les Kurzicks et les Dësans...
Date d'inscription : 12/05/2009

Pour ou contre un nouveau forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau forum ?   Pour ou contre un nouveau forum ? - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 16:59

création des topics dans la partie "Les Eldars sous toutes les coutures" terminé !

J'ai même rajouté une partie "Concours" pour avoir un endroit où en faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/shadowofarnar/
La lame du vent
Chanteur de moelle spectrale
La lame du vent


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 29
vaisseau-monde : Biel-Tan
Titre honorifique : Grand Prophète
Ennemi juré : Chaos et Slaneesh
Date d'inscription : 26/10/2009

Pour ou contre un nouveau forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau forum ?   Pour ou contre un nouveau forum ? - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 20:12

Et ba c'est du bon boulot tous sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
madahine
Le Chocomog
madahine


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 35
vaisseau-monde : Ben de l'autre côté de la Toile... c'est pas la porte Warp à côté!
Date d'inscription : 18/10/2006

Pour ou contre un nouveau forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau forum ?   Pour ou contre un nouveau forum ? - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 21:54

Voilà, me suis inscrit... bon boulot Arnar ! Reste à savoir si le reste du forum suivra la migration.

...

(je sais, j'avais dit que je repasserai plus avant la mi-décembre... mais là, les révisions me tuent, j'en ai marre !)

Bref, j'ai une petite suggestion à te faire mon cher Arnar : que dirais-tu de rajouter quelques emots typiques eldars sur la toile II ? (en fait, un membre s'en était déjà plaint y'a longtemps... je me souviens plus trop, je crois que c'était Macdeath).

Au pire, on peut toujours garder ce forum si personne ne suit le mouvement. J'aurais vraiment aimé avoir plus d'avis positifs, au passage... là j'ai l'impression que personne n'était vraiment d'accord, enfin de compte.
Mais si la migration devient effective, je placerai sans doute des balises un peu partout sur le fofo.

madahine, ben je garantis rien, mais mardi je pourrai peut-être repasser - je veux bien aider à copier les sujets importants.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Prophète
Kyrilya


Féminin Nombre de messages : 540
Age : 29
vaisseau-monde : Skettis
Titre honorifique : Sœur du Crépuscule, Grande traqueuse d'artworks sur la Toile
Ennemi juré : La grande Ennemie
Date d'inscription : 16/09/2008

Pour ou contre un nouveau forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau forum ?   Pour ou contre un nouveau forum ? - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 22:13

... Pourquoi ne pas reprendre le fond actuel de la toile, sinon ? Il est bien aussi...
Bon je vais m'inscrire quand même ^^ J'essayerai d'aider à déplacer des topics ^^

PS: pour les emotes c'est bien MacDeath, est c'est ^^ Mais bon... Y en a pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
yarlen
Guerrier aspect
yarlen


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 47
vaisseau-monde : Rhiantha
Date d'inscription : 16/09/2009

Pour ou contre un nouveau forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau forum ?   Pour ou contre un nouveau forum ? - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 23:10

Ayant une activité très chargée ces derniers jours, je viens seulement de découvrir la mise en place d'un nouveau forum.

Alors, tout d'abord, question simple, la migration est-elle officielle ?
Si la majorité d'entre nous a déjà commencé la migration, j'aimerai le savoir de façon à migrer moi aussi.

Ensuite, j'avoue beaucoup apprécier ce site, et son apparence, je suis allé voir sur le lien de la Toile 2, et le gris m'a déplu.

Je préfère les dominantes blanches et bleues de celui-ci.

Après, concernant la cure de jouvence du site, il est vrai qu'il a peut-être besoin d'un petit coup de ponçage, mais pas de grand chose, car la fonctionnalité et la majorité des rubriques sont utilisées.
La bannière en revanche serait en effet à remettre aux goûts du jour.

Par contre, si nouveau site il y a, ne devrait-on pas décider des rubriques à conserver, et celles que l'on jete, ainsi que des propositions de nouvelles rubriques ?
Revenir en haut Aller en bas
La lame du vent
Chanteur de moelle spectrale
La lame du vent


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 29
vaisseau-monde : Biel-Tan
Titre honorifique : Grand Prophète
Ennemi juré : Chaos et Slaneesh
Date d'inscription : 26/10/2009

Pour ou contre un nouveau forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau forum ?   Pour ou contre un nouveau forum ? - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 23:18

yarlen a écrit:


Ensuite, j'avoue beaucoup apprécier ce site, et son apparence, je suis allé voir sur le lien de la Toile 2, et le gris m'a déplu.

Je préfère les dominantes blanches et bleues de celui-ci.

Après, concernant la cure de jouvence du site, il est vrai qu'il a peut-être besoin d'un petit coup de ponçage, mais pas de grand chose, car la fonctionnalité et la majorité des rubriques sont utilisées.
La bannière en revanche serait en effet à remettre aux goûts du jour.

Par contre, si nouveau site il y a, ne devrait-on pas décider des rubriques à conserver, et celles que l'on jete, ainsi que des propositions de nouvelles rubriques ?

+1 avec yarlen
Revenir en haut Aller en bas
madahine
Le Chocomog
madahine


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 35
vaisseau-monde : Ben de l'autre côté de la Toile... c'est pas la porte Warp à côté!
Date d'inscription : 18/10/2006

Pour ou contre un nouveau forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau forum ?   Pour ou contre un nouveau forum ? - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 23:27

Citation :
Alors, tout d'abord, question simple, la migration est-elle officielle ?
Pas encore - en fait, j'arrive pas à convaincre les gens de donner leur avis. Alors on tente, et on verra si les gens suivent le mouvement. Reste que peut-être très peu de personnes ont lu ce sujet ?

Citation :
Ensuite, j'avoue beaucoup apprécier ce site, et son apparence, je suis allé voir sur le lien de la Toile 2, et le gris m'a déplu.

Je préfère les dominantes blanches et bleues de celui-ci.
+1 - après réflexion. Mais je sais pas si c'est encore possible de changer, si ?

M'enfin j'aime bien la toile II quand même. Arnar, je l'ai déjà dit mais t'as fait du bon boulot.

(boulot ? Nom d'une salamandre en redingote, je devrais retourner bosser moi Shit )

Quant aux raisons de ce changement de site, je les ai déjà évoqué, c'est :
-principalement l'absence d'admin, qui empêche la nomination de nouveaux modos, mais aussi le changement de bannière, la gestion des rubriques, ets...
-du coup, l'absence de modos (bon pour l'instant ça se passe bien, et y'a encore moi, mais je peux pas passer aussi souvent que je le devrais, et du coup y'a personne pour faire le ménage etc.)
-le fait que, depuis deux ans environ, de nombreux membres demandent à entrer dans une rubrique "vaisseau monde" alors que celle-ci est inopérationnelle - seul l'admin peut autoriser un membre à y rentrer
-et accessoirement, je préfère pas imaginer ce qui pourrait se passer si un hacker tombait sur le fofo, avec aucun admin pour gérer ce genre de situation.

santa

Avant de vous laisser, j'aimerais savoir : vous pensez qu'il serait judicieux de baliser la toile de sujets-annonces pour préparer les membres ? Voire, de mp les membres (qui sont fort nombreux, mais bon...)


madahine, s'il faut je m'en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Arnar Aenor
Archonte
Arnar Aenor


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 29
vaisseau-monde : Flotte Corsaire : Bahzah-Den
Titre honorifique : Saigneur Angenoir
Ennemi juré : Les SM, les Kurzicks et les Dësans...
Date d'inscription : 12/05/2009

Pour ou contre un nouveau forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau forum ?   Pour ou contre un nouveau forum ? - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 14:30

madahine a écrit:
Avant de vous laisser, j'aimerais savoir : vous pensez qu'il serait judicieux de baliser la toile de sujets-annonces pour préparer les membres ? Voire, de mp les membres (qui sont fort nombreux, mais bon...)


madahine, s'il faut je m'en charge.

Faut être obligé d'être modo pour pouvoir le faire ? si non, on va tous s'y mettre Very Happy

sinon, pour ce qui est de l'arrière-plan, j'ai réussi à le remettre, mais pour le skin en lui même, me faudra quelques temps avant de retrouver celui de la toile eldar I...

sinon, on devrait pas dire la toile eldare ???
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/shadowofarnar/
Kyrilya
Prophète
Kyrilya


Féminin Nombre de messages : 540
Age : 29
vaisseau-monde : Skettis
Titre honorifique : Sœur du Crépuscule, Grande traqueuse d'artworks sur la Toile
Ennemi juré : La grande Ennemie
Date d'inscription : 16/09/2008

Pour ou contre un nouveau forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau forum ?   Pour ou contre un nouveau forum ? - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 19:27

Non. Eldar est invariable, comme Tau (encore que là c'est pire...)
Revenir en haut Aller en bas
madahine
Le Chocomog
madahine


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 35
vaisseau-monde : Ben de l'autre côté de la Toile... c'est pas la porte Warp à côté!
Date d'inscription : 18/10/2006

Pour ou contre un nouveau forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau forum ?   Pour ou contre un nouveau forum ? - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 23:51

Citation :
Non. Eldar est invariable, comme Tau (encore que là c'est pire...)
Je confirme. Mais je me demandais : le terme repris par Tolkien vient d'où, à la base ?

A moins qu'il l'ait inventé tout seul ; il en était bien capable :
http://fr.wikipedia.org/wiki/J._R._R._Tolkien

Citation :
Faut être obligé d'être modo pour pouvoir le faire ? si non, on va tous s'y mettre
Bonne idée, ça. Je propose, pour simplifier, que ceux qui veulent aider proposent une lettre, et envoient des mp aux membres qui commencent par cette lettre. Et les balises... ben je vais faire ça en vitesse, tiens.


madahine, qui s'en retourne bosser tout de suite après... mais à vrai dire, les promoteurs et les TATA-box, ça commence à sérieusement m'élonger la cervelle I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Prophète
Kyrilya


Féminin Nombre de messages : 540
Age : 29
vaisseau-monde : Skettis
Titre honorifique : Sœur du Crépuscule, Grande traqueuse d'artworks sur la Toile
Ennemi juré : La grande Ennemie
Date d'inscription : 16/09/2008

Pour ou contre un nouveau forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau forum ?   Pour ou contre un nouveau forum ? - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 1:32

madahine a écrit:
Citation :
Non. Eldar est invariable, comme Tau (encore que là c'est pire...)
Je confirme. Mais je me demandais : le terme repris par Tolkien vient d'où, à la base ?

A moins qu'il l'ait inventé tout seul ; il en était bien capable :
http://fr.wikipedia.org/wiki/J._R._R._Tolkien

Je pense que ça vient en partie d'elder, ancien en anglais...
Revenir en haut Aller en bas
Arnar Aenor
Archonte
Arnar Aenor


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 29
vaisseau-monde : Flotte Corsaire : Bahzah-Den
Titre honorifique : Saigneur Angenoir
Ennemi juré : Les SM, les Kurzicks et les Dësans...
Date d'inscription : 12/05/2009

Pour ou contre un nouveau forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau forum ?   Pour ou contre un nouveau forum ? - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 13:13

eldar, en sandarin (langue des premiers-nés, et pas ceux de Vostroya...), signifie peuple des étoiles, car lorsqu'ils apparurent, ils furent émerveillés par les étoiles... faudrait que je (re)regarde son bouquin pour voir si il n'y aurait pas le féminin :p

edit : je viens de rajouter les emots eldars de kyrilya...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/shadowofarnar/
madahine
Le Chocomog
madahine


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 35
vaisseau-monde : Ben de l'autre côté de la Toile... c'est pas la porte Warp à côté!
Date d'inscription : 18/10/2006

Pour ou contre un nouveau forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau forum ?   Pour ou contre un nouveau forum ? - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 16:41

Good ! Moi, de mon côté, je viens de finir d'envoyer des MP aux (gloups...) 382 membres. J'suis vanné (y'avait pas de commande "envoi groupé", il a fallu que je cherche les noms de membres un par un ! Ce qui, si je ne me compte pas, fait 381 membres... sans parler des erreurs de manip qui vous effacent tous les noms que vous venez de passer un quart d'heure à entrer rambo )

madahine, bon je retourne réviser... et cette fois, vous me verrez pas avant une bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
yarlen
Guerrier aspect
yarlen


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 47
vaisseau-monde : Rhiantha
Date d'inscription : 16/09/2009

Pour ou contre un nouveau forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau forum ?   Pour ou contre un nouveau forum ? - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 0:43

Merci pour ton travail et bon courage.

Par ailleurs, les arguments avancés pour la migration vers le nouveau site m'ont convaincus, donc, à bientôt sur la Toile 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Bavard



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Pour ou contre un nouveau forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau forum ?   Pour ou contre un nouveau forum ? - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 15:15

Merci d'avoir passé du temps à prévenir tout le monde!
c'est sympa comme tout
Revenir en haut Aller en bas
Arnar Aenor
Archonte
Arnar Aenor


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 29
vaisseau-monde : Flotte Corsaire : Bahzah-Den
Titre honorifique : Saigneur Angenoir
Ennemi juré : Les SM, les Kurzicks et les Dësans...
Date d'inscription : 12/05/2009

Pour ou contre un nouveau forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau forum ?   Pour ou contre un nouveau forum ? - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 16:29

merci beacoup pour ton investissement dans ce projet !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/shadowofarnar/
Contenu sponsorisé





Pour ou contre un nouveau forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau forum ?   Pour ou contre un nouveau forum ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre un nouveau forum ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bug pour le nouveau forum
» Nouveau forum tyranide
» Et une petite force 800pts v4, pour lutter contre du SM
» [b]ARMEE 2000 PTS CONTRE CHASSEURS DE DEMONS POUR DEMAIN[/b]
» POur ou contre un vaisseau "taverne"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: lachez-vous!-
Sauter vers: